Mai 2024 - Shakira est en couverture de MARIE CLAIRE Mexique

+ Shakira est également en couverture de MARIE CLAIRE Colombie

Shakira s'est confié sur divers sujets, en voici quelques extraits traduits : 

"J'étais en mode fuite ou combat. J'avais besoin de me raccrocher à quelque chose - et cette bouée de sauvetage, c'était ma créativité"

A propos de son nouvel album : "C'était comme une guérison. J'ai pu transformer la douleur et la colère que je ressentais en créativité, en productivité et en résilience."

Concernant son concert surprise à Times Square : "Son visage s'éclaire d'un large sourire lorsqu'elle se souvient de sa montée sur scène sous les hurlements d'une foule enthousiaste, qui la soutenait, puis de la conversation émouvante qu'elle a eue ensuite avec sa mère au sujet de la gratitude.

"Maman était presque en larmes", dit-elle, les yeux brillants. "Elle était très émotive. 
Elle m'a dit : "Rappelle toi, il faut toujours être reconnaissant envers ses fans... L'une des choses que  Maman m'a toujours fait comprendre, c'est l'énorme responsabilité et le devoir que j'ai, en tant que personnalité publique, envers les autres femmes et les gens en général".

"Dans le passé, j'ai toujours pensé que j'étais une personne faible et fragile, que je ne survivrais pas à certaines situations. Mais j'ai survécu. Et maintenant, j'ai moins peur de certaines choses".

"J'ai toujours envie d'en faire plus. Il n'y a pas une seule fois où je sors de scène sans me dire que j'aurais pu faire mieux. Je ne peux jamais dire non à un défi. Il y a toujours de nouvelles montagnes à gravir. "

"Au fond de moi, j'ai toujours pensé qu'avoir un mari était la chose la plus importante dans ma vie", admet Shakira, les yeux rivés sur le sol. "J'étais à la recherche d'un homme comme mon père, avec qui j'aurais des enfants et avec qui j'aurais l'intention de rester pour toujours, comme mes parents, qui s'aiment toujours autant. J'ai fait beaucoup de sacrifices pour cela. J'ai été loyale. Mais parfois, les choses ne se passent pas comme prévu. Il faut aller de l'avant."

"Défendez vos intérêts et n'acceptez pas qu'on vous dise non. Ce ne sera pas facile, mais la persévérance et la détermination sont les principaux facteurs qui m'ont permis d'aller aussi loin que j'ai pu le faire."                          
        Retrouvez l'interview sur le site de Marie Claire UK

MAI 2024 - Shakira est en couverture du magazine MARIE CLAIRE UK


            

14 Avril 2024 - Shakir a pris des photos avec des fans à Key Biscayne

+  Le 15 Avril 2024 - Shakira est allée au restaurant avec les membres de son groupe 
+ A droite, le 18/04 -  Shakira était avec le chanteur et compositeur équatorien Johann Vera
+ Shakira a partagé une vidéo dans laquelle elle se prépare

Avril 2024 - Nouvelles photos promotionnelles de Shakira

+ Shakira a posté de nouvelles vidéo sur les réseaux pour annoncer sa tournée LAS MUJERES YA NO LLORAN WORLD TOUR

Avril 2024 - Shakira est en couverture du magazine ALLURE, voici l'interview et de nouvelles photos de la belle colombienne ♥

Voici quelques extraits de l'interview pour le magazine ALLURE :

"Mon idole était Wonder Woman. Je pense que j'ai été attirée par elle parce qu'elle avait des cheveux noirs comme les miens, mais aussi parce qu'elle était un symbole d'émancipation et de force dans une décennie où les femmes ne jouaient pas les rôles les plus importants."

"Faire cette musique m'a montré que ma douleur peut se transformer en créativité. Les chansons sont pleines d'anecdotes et d'émotions très intenses que j'ai vécues au cours de ces deux années. Mais la création de cet album a été une transformation qui m'a permis de renaître en tant que femme. Je me suis reconstruite de la manière que je juge appropriée. Personne ne me dit comment ou quand pleurer, personne ne me dit comment élever mes enfants, personne ne me dit comment devenir une meilleure version de moi-même. C'est moi qui décide".

"Autrefois, lorsque les femmes traversaient une situation difficile, on attendait d'elles qu'elles fassent attention à leurs manières, qu'elles cachent leur douleur, qu'elles pleurent en silence. C'est fini. Maintenant, personne ne nous contrôlera. Personne ne nous dira comment guérir, comment nettoyer nos blessures."