●● Bienvenue sur GorgeousShakira, Ta source française sur Shakira Mebarak

 GorgeousShakira  Ta source française sur la belle colombienne Shakira Isabel Mebarak !
Bienvenue sur GorgeousShakira (anciennement ShakiraMebarak.skyrock.com)

Shakira Isabel Mebarak Ripoll est née le 2 février 1977 à Barranquilla en Colombie. Sa mère Nidia del Carmen Ripoll Torrado est colombienne et son père William Mebarak est d'origine libanaise. Son prénom signifie "pleine de grâce" en arabe. Shakira une chanteuse, auteur-compositrice-interprète et maman. Elle est renommée pour ses talents de danseuse.
Elle était en couple avec le  joueur de football espagnol Gérard Piqué de 2010 à 2022. Shakira est devenu maman pour la première fois le  22 janvier 2013 du petit Milan. Elle accouche de son second enfant Sasha le 29 janvier 2015.
Shakira sortit son premier album, Magia en 1991, puis Peligro en 1993, Pies Descalzos en 1995, ¿ Dónde Están los Ladrones ? en 1998. De 1994 à 1998 elle apparaît dans la série télévisée El Oasis où elle chante le générique.Elle se fait connaître sur le plan internationnal avec Laundry Service en 2001, Fijación Oral Vol. 1 et Oral Fixation Vol. 2 en 2005, She Wolf en 2009 et Sale el sol en 2010.  En 2010, elle interprète Waka Waka (This Time for Africa), qui sera choisi par la FIFA comme chanson officielle de la Coupe du Monde de Football 2010, et qui deviendra le single le plus vendu dans l'histoire de cet évènement (plus de 5 millions d'exemplaires). En 2014, elle sort son dixième album SHAKIRA.
La belle colombienne a également été membre du jury de The Voice aux Etats-Unis pour la 4ème & 6ème saison aux côtés d'Usher, Adam Levine et Blake Shelton.
En 2017, Shakira dévoile son onzième album EL DORADO, la belle sera en tournée de juin à novembre 2018. 
En janvier 2020, elle sort son nouveau single Me Gusta avec Anuel AA, puis Girl Like Me avec les Black Eyed Peas en juin. En juillet 2021, elle dévoile Don't wait Up. en Avril 2022, Shakira et Rauw Alejandro sortent Te Felicito, puis Monotonia en octobre avec Ozuna.
En janvier 2023, Shakira et Bizarrap sortent  Music Sessions, Vol. 53, en février TQG avec Karol G, en mai Acrostico et fin juin Copa Vacia.
En juin 2022, elle annonce sa séparation du joueur de foot Gérard Piqué et retourne vivre à Miami à partir d'avril 2023.
Shakira est reconnu pour son travail humanitaire, entre autre avec sa propre association avers de son association Pies descalzos (« Pieds nus » en espagnol) qu'elle a créé en 1995.

109 commentaires:

  1. ce qui serait bien c'est qu'on puisse s'abonner a ton blog avec le petit gadget bleu followers ou membres je sais plus exactement

    RépondreSupprimer
  2. je suis aussi sur le site blog4ever

    RépondreSupprimer
  3. tout le monde est parti la bas ici j'ai pas bcp de personne qui passe

    RépondreSupprimer
  4. malheureusement donc je sais pas si je vais rester ici

    RépondreSupprimer
  5. désoler je viens de voir ton commentaire entier

    RépondreSupprimer
  6. Coucou tu vas bien du coup pour le moment du vas plus poster les news de shakira ?

    RépondreSupprimer
  7. Tu as mis que tu reprendrais en avril mais je oense que c'est une erreur tu as du je pense oublié de changer 😉

    RépondreSupprimer
  8. J'essayerai de t'expliquer tout ça par mail dans le week-end 😊

    RépondreSupprimer
  9. Ah je vois que tu as opéré quelques changements sur le blog du coup

    RépondreSupprimer
  10. pareil, j'ai un objectif de 100 coms par article, je trouve ça raisonnable

    RépondreSupprimer
  11. Tu as mis tes autres articles en brouillon pour qu'ils ne soient pas publiés ?

    RépondreSupprimer
  12. C'est vrai que c'est chiant d'être sur plusieurs plateformes en même temps

    RépondreSupprimer
  13. Mais après c'est aussi un moyen de comprendre un peu et se faire une idée sur le fonctionnement

    RépondreSupprimer
  14. Tu comptes rester davantage sur blogspot que sur blog4ever du coup ?

    RépondreSupprimer
  15. ah c'est chiant d'avoir une réusion qui se finit tard, ça retarde tout ce que l'on doit faire chez soi

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite un bon week end prolongé

    RépondreSupprimer
  17. Je pense que je pourrai mettre un nouvel article ici dans le week end, c'est cool

    RépondreSupprimer
  18. merci beaucoup, j'espère que tu as passé un bon 14 juillet ^^

    RépondreSupprimer
  19. Hier soir j'étais à un apéro d'anniversaire, c'était bien sympa

    RépondreSupprimer
  20. pas de soucis pour sky, tu passes quand tu en as envie

    RépondreSupprimer
  21. C'est cool que tu restes sur blogspot au final

    RépondreSupprimer
  22. Je pense rester ici aussi pour ma part

    RépondreSupprimer
  23. Je commencera doucement à préparer des articles de news sur mes deux miss

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour à tous, je vous annonce que j'ai mis un formulaire de contact a disposition pour toutes questions concernant le blog que ce soit faire un habillage, comment faire le menu... Je vous aiderai via par mail avec des captures d'écran... N'hésitez pas le formulaire est la pour ça et moi aussi 😉. Bonne journée à tous.

    RépondreSupprimer
  25. tro jolie article


    jamie-naley-scott

    RépondreSupprimer
  26. C'est vrai que c'est dommage que l'on ne puisse pas déplacer les articles comme on veut

    RépondreSupprimer
  27. oui après sur blog4ever, s'il faut payer, ça ne me dit rien du tout

    RépondreSupprimer
  28. C'est chiant de ne pas avoir une plateforme digne de ce nom quand même !

    RépondreSupprimer
  29. Mais je pense rester ici quand même, ce n'est pas parfait mais bon tant pis

    RépondreSupprimer
  30. J'ai pu poster un nouvel article du coup, je suis quand même contente

    RépondreSupprimer
  31. Je reste dans le Arrowverse pour l'instant lol

    RépondreSupprimer
  32. Tes articles montent bien petit à petit, c'est cool

    RépondreSupprimer
  33. Je vais rester ici pour mon blog avatars, à voir si je migre mon blog séries/duels ici...

    RépondreSupprimer
  34. Je suis dégoûtée de la limite sur l'autre site, c'est trop nul

    RépondreSupprimer
  35. mais bon ici je n'aime pas le système de commentaires, donc je ne ferai pas d'offres je pense

    RépondreSupprimer
  36. Coucou ma jolie <3 j'ai pas fais grand chose ce 14 Juillet, boulot et dodo haha! et toi? :p

    RépondreSupprimer
  37. C'est vrai qu'on avaient hyper l'habitude avec skyrock.. mais bon, il faut se faire une raison malheureusement :/

    RépondreSupprimer
  38. C'est chiant, j'ai la moitié de tes commentaires en "spam" c'est trop bizarre :o

    RépondreSupprimer
  39. Margoooot déchire tout pour Barbie, elle rayonne tellement!!! **

    RépondreSupprimer
  40. J'suis vraiment trop fan d'elle en ce moment <3

    RépondreSupprimer
  41. Ah oui.. autant éviter Blog4Ever alors.. j'ai pas envie de payer :x

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour tout tes commentaires ça me fait plaisir!!! gros bisous et bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
  43. Je vois que tu as les mêmes problèmes que moi sur blog4ever

    RépondreSupprimer
  44. J'ai hâte de voir tes prochains articles

    RépondreSupprimer
  45. Celui-là monte bien c'est cool ça ^^

    RépondreSupprimer
  46. Bon courage pour la nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
  47. blog4ever devient payant quand on poste trop de photos :(
    - attend quoi?

    RépondreSupprimer
  48. ouais c'est plus simple ici mdrr l'autre site c'est n'importe quoi haha

    RépondreSupprimer
  49. moi je sais pas trop quoi faire, je pense rester ici quand même mais ça me saoul, quand j'avais l'ordi avant que sky ne ferme, j'allais direct dessus mais ici, j'y passe même pas en premier quoi... c'est un peu lourd ici c'est galère je comprends rien mdrr c'est pas du tout la même chose haha j'ai du mal :/

    RépondreSupprimer
  50. Oh tu as bien fais!! il faut profiter l'été :3

    RépondreSupprimer
  51. C'est clair ! surtout quand on bosse.. x)

    RépondreSupprimer
  52. Emma est toujours magnifique je trouve!!! surtout lorsqu'elle est blonde, j'aime trop! **

    RépondreSupprimer
  53. Oui le shooting est canon je trouve, j'adore!!! C'est pour ça que je l'ai mis <3

    RépondreSupprimer
  54. C'est pas grave, je regarde tout le temps du coup maintenant si les commentaires ne vont pas dans les spam :')

    RépondreSupprimer
  55. Je pense que c'est parce que tu m'as mis beaucoup de commentaires à la fois :p

    RépondreSupprimer
  56. J'avoue.. puis j'ai pas envie de tout recommencer encore une fois.. je reste ici c'est bien ! Puis je commence à avoir l'habitude :p

    RépondreSupprimer
  57. Toi aussi ♥ passe un bon après midi :)

    RépondreSupprimer
  58. C'est clair ! La vie passe tellement vite.. il le faut ! :p

    RépondreSupprimer
  59. Ouuui tellement ! Elle était splendide ♥

    RépondreSupprimer
  60. J'avoue.. j'suis dégoutée quand j'vois ça! Entre Cory Monteith et elle, qu'elle gachit d'être partit aussi jeune.. je les aimais tellement ♥

    RépondreSupprimer
  61. Oui.. je pense que son fils Josey doit vivre avec son père maintenant :/

    RépondreSupprimer
  62. Ouuuui encore et toujours Margot, elle est toujours si belle hihi **

    RépondreSupprimer
  63. Non pas tout de suite.. je suis en congés mi-septembre.. donc j'ai encore un bon mois et demi à faire.. :( et toi? <3

    RépondreSupprimer
  64. C'est super ! Je pense qu'on va toutes rester ici, enfin celles qui ont déjà bien commencer leurs blogs :p

    RépondreSupprimer
  65. Tu voudrai un objectif par article? :)

    RépondreSupprimer
  66. NEWSLETTERS | Nouvel article sur OhSHEwow | Comzs rendus + Offres dispo. | Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  67. normalemetn tu as tout mais s'il en manque fait moi signe et je repasse !

    RépondreSupprimer
  68. Merci de ta visite et pour tes commentaires - BisouS Xx

    RépondreSupprimer