11 Févier 2024 - Nouvelle vidéo de Shakira promouvant le Superbowl avec Univision

109 commentaires:

  1. Comment s'est passée ta dernière journée au travail ?

    RépondreSupprimer
  2. Il y a eu un pot de départ, quelque chose ?

    RépondreSupprimer
  3. oui c'est plus pour percer le coquillage :/ sans le casser ou faire casser le fil si ça croche :s

    alors en fait j'ai trouvé sur les plages, plusieurs coquillages naturellement percés à la base, du coup il n'y a plus qu'à passer un cordon ou une chaine mais les chaines avec les fermoirs, ça ne passe pas

    RépondreSupprimer
  4. du coup je me dis peut être un simple cordon, je ne sais pas

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que ça doit être sympa de faire ses bijoux soi-même

    RépondreSupprimer
  6. tu dois avoir encore plus envie de les porter en te disant, je le porte grâce à moi et à moi seule

    RépondreSupprimer
  7. Je suis fan de sa robe, de ses chaussures et de ses lunettes

    RépondreSupprimer
  8. J'ai hâte qu'il fasse meilleur pour que l'on puisse ressortir certaines tenues et accessoires justement

    RépondreSupprimer
  9. Shakira est toute belle sur la vidéo

    RépondreSupprimer
  10. C'est dommage qu'elle soit aussi courte

    RépondreSupprimer
  11. elle a l'air très enthousiaste dans son message

    RépondreSupprimer
  12. ses cheveux sont vraiment longs, c'est incroyable

    RépondreSupprimer
  13. Coucou :) mince, ça va mieux ? ♥
    > Coucou, oui ça va mieux merci :) ♥

    RépondreSupprimer
  14. Je suis allée à Paris chez un coupe d'amis ce week end :)
    > Ah d'accord ^^

    RépondreSupprimer
  15. sympa son manteau beige
    > J'aime beaucoup :p

    RépondreSupprimer
  16. j'aime assez ce genre là :)
    > Moi pareil =)

    RépondreSupprimer
  17. ses bottes sont sympa aussi
    > Oui elles sont jolies :)

    RépondreSupprimer
  18. elle est bien avec ses lunettes de soleil :)
    > Oui, ça lui va bien :)

    RépondreSupprimer
  19. bon après midi ! :)
    > Merci, à toi aussi :D

    RépondreSupprimer
  20. sa reste simple mais elle est jolie comme sa

    RépondreSupprimer
  21. son écharpe bleu est très jolie !

    RépondreSupprimer
  22. ouais elle semble vraimetn bien !

    RépondreSupprimer
  23. et c'est rare en plus une sortie comme sa

    RépondreSupprimer
  24. pour sa tenue d u13 elle es tmignonne !

    RépondreSupprimer
  25. sa reste très simple, maisj 'ADORE son pantalon

    RépondreSupprimer
  26. sa coiffure reste simple mais j'aurais pas vu mieux pour cette sortie

    RépondreSupprimer
  27. sa tenue du 12 est toute simple mais jolie !

    RépondreSupprimer
  28. pour cette sortie j,aime particulièrement la coiffure

    RépondreSupprimer
  29. ouais sa reste simple et on aime sa !

    RépondreSupprimer
  30. touts tes commetnaires ont été rend ude partout- Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour tes commentaires sur les packs précédents!

    RépondreSupprimer
  32. - il y a des fois où on est pas mal occupé aussi, j'ai pas trop mal avancé ce mois-ci mais en février je pense que ce sera l'inverse de mon côté :p

    - février, c'est encore pire x) le mois passe beaucoup trop vite, je vais échouer encore!

    RépondreSupprimer
  33. Je pensais regarder +.. mais finalement un nouveau jeu vidéo est sorti que je passe tout mon temps dessus x)

    RépondreSupprimer
  34. et là je suis dégoûtée... Grimm quitte Prime Video ce weekend et il me manquait encore 3 saisons et demie à voir -_-

    RépondreSupprimer
  35. - Oui on va avoir un peu d'attente pour connaitre la suite :3
    il y a american horror stories en attendant si jamais :)

    - éventuellement, mais pas tout de suite ! :p en tout cas, j'adore la saison Delicate pour ma part, tu l'aimes bien toi ?

    RépondreSupprimer
  36. - j'avoue que le système était pas mal, bon là je ne pense pas que ça changera un de ces jours :3

    - je ne sais même pas s'ils font des modifications aux sites ici x) J'ai rien vu

    RépondreSupprimer
  37. - Non :/ ça ne marche pas et je ne trouve pas au niveau du code comment on fait -_-

    - tu as essayé de passer par personnaliser et modifier le code html ?

    RépondreSupprimer
  38. plutôt mars comme les jours rallongent et le beau temps revient doucement et toi ?

    - mars aussi ! J'ai hâte d'être au printemps :p

    RépondreSupprimer
  39. bof je ne suis pas hyper fan de la saint valentin, ça me gonfle un peu ces pressions sociales -_- et toi ?

    - même chose x) je suis d'ailleurs ici à la st-valentin ahaha :p

    RépondreSupprimer
  40. - c'est la première fois, là j'ai repris la saison 8, c'est vrai qu'elle est sympa à regarder :) mais ce n'est pas ma préférée, je préfère de loin Greek *_*

    - oh Greek, j'avais tellement aimé aussi !! Je m'ennuie des séries de ce genre.... :(

    RépondreSupprimer
  41. j'adore Yoshi mais il n'était pas dedans :( et toi ?

    - même chose j'adore Yoshi ! :(

    RépondreSupprimer
  42. j'aime bien les deux, mais peut-être un petit peu plus Mario & toi ? :)

    - Mario :)

    RépondreSupprimer
  43. c'est marrant le nom anglais, je ne connaissais pas, on a Salamèche, j'adore ce petit Pokémon

    - J'avoue que je ne connais pas du tout les noms en français, car je joue et j'écoute les émissions en anglais x)

    RépondreSupprimer
  44. Hey ♥ tu as passé une bonne semaine ? :)
    > Coucou, oui super merci et toi ? :) ♥

    RépondreSupprimer
  45. J'aime bien la pochette qu'elle a dévoilé *_*
    > Moi aussi :D

    RépondreSupprimer
  46. Je me demande si elle ajoutera quelques chansons du nouvel album dans le Eras Tour :)
    > Oui pareil, ce serait cool qu'elle en rajoute :)

    RépondreSupprimer
  47. et en plus le film du concert sera dispo sur Disney juste après :D
    > Oui, j'ai hâte :D

    RépondreSupprimer
  48. elle fait 1m80 je dois aller voir c'est énorme :o je fais 1m61 :p et toi ?
    > Moi je fais 1m70 mais je me sentirais quand même petite à côté d'elle x)

    RépondreSupprimer
  49. Tay était trop belle ♥
    > Mais tellement *_*

    RépondreSupprimer
  50. j'aime bien sa robe bustier
    > Elle est très belle :p

    RépondreSupprimer
  51. sa coiffure est super sympa
    > Oui c'est vrai **

    RépondreSupprimer
  52. j'adore avec la petite tresse :)
    > C'est super joli :)

    RépondreSupprimer
  53. son rouge à lèvre est top !
    > Oui, il lui va bien **

    RépondreSupprimer
  54. j'aime bien ses gants noirs :)
    > Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  55. félicitations à elle pour ses Grammys ♥
    > Oui, elle les mérite :D

    RépondreSupprimer
  56. elle le mérite bien :D
    > Oui c'est vrai ♥

    RépondreSupprimer
  57. la photo avec Lana est super :)
    > J'aime beaucoup =D

    RépondreSupprimer
  58. Sympa ce shoot pour Flaunt :)
    > Oui j'aime beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  59. j'aime bien sa robe motif reptile
    > Elle est sympa =)

    RépondreSupprimer
  60. ça lui va bien la raie au milieu
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  61. sa robe noire bustier est top
    > Je l'adore **

    RépondreSupprimer
  62. j'aime bien sa tenue bordeaux
    > Elle est jolie aussi :p

    RépondreSupprimer
  63. ce sont de belles photos :)
    > Oui je trouve aussi *_*

    RépondreSupprimer
  64. sa tenue de sport est sympa
    > Oui j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  65. j'aime bien sa petite veste :)
    > Elle est superbe ;)

    RépondreSupprimer
  66. la chemise lui va bien
    > Oui aussi **

    RépondreSupprimer
  67. j'aime bien avec son jean
    > Ca rend bien :)

    RépondreSupprimer
  68. les photos de groupe sont bien
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  69. elle est bien en toute simplicité :)
    > Tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  70. sympa ses photos insta :)
    > Elles sont très jolies ^^

    RépondreSupprimer
  71. sa tenue blanche est pas mal :)
    > J'aime assez =)

    RépondreSupprimer
  72. j'adore la rouge *_*
    > Elle lui va tellement bien **

    RépondreSupprimer
  73. elle est chou avec son chien :)
    > Oui trop ♥

    RépondreSupprimer
  74. son bustier blanc lui va bien aussi
    > Oui je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  75. sa tenue rose est top
    > Je suis d'accord ^^

    RépondreSupprimer
  76. elle était adorable avec ^^
    > Mais trop **

    RépondreSupprimer
  77. super la photo au bord du lac :)
    > J'aime beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  78. elle est chou avec sa casquette
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  79. j'aime bien ses lunettes
    > Elles sont superbes ;)

    RépondreSupprimer
  80. ainsi que sa chemise rayée ^^
    > Elle lui va bien :)

    RépondreSupprimer
  81. elle est bien avec ses amies :D
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  82. elle semble bien profiter !
    > Oui, c'est cool :p

    RépondreSupprimer
  83. c'est trop de la voir ainsi :D
    > Oui j'avoue :D

    RépondreSupprimer
  84. la photo dans le miroir est super
    > J'adore **

    RépondreSupprimer
  85. son ventre s'arrondit bien :D
    > Oui on le voit bien maintenant :D

    RépondreSupprimer
  86. elle est bien avec son bonnet :)
    > Oui, ça lui va bien :)

    RépondreSupprimer