17 Février 2024 - Shakira a été prise en photo avec des fans à Miami

100 commentaires:

  1. ses cheveux sont trop beaux de dos *_*
    > Mais trop **

    RépondreSupprimer
  2. elle est bien sur ces photos
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  3. hâte de voir le film !
    > Moi pareil ;p

    RépondreSupprimer
  4. j'adore quand elle rit :)
    > Elle est trop belle *-*

    RépondreSupprimer
  5. ça fait plaisir à voir ^^
    > C'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  6. cette tenue est plus simple
    > C'est vrai, j'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  7. elle est mignonne avec ^^
    > Oui trop *-*

    RépondreSupprimer
  8. super ces photos !
    > J'aime beaucoup =D

    RépondreSupprimer
  9. j'aime bien son ensemble de sport
    > Il est superbe ;)

    RépondreSupprimer
  10. il fait habillé à la fois :)
    > Tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  11. j'adore ses cheveux ondulés ♥
    > Ils sont magnifiques *o*

    RépondreSupprimer
  12. elle est très belle pour ne pas changer :D
    > Tellement *_*

    RépondreSupprimer
  13. bonne soirée, bisous ♥
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma belle :) je viens seulement te répondre..

    RépondreSupprimer
  15. Oui j'ai passé de superbes vacances!! mais c'est passé tellement vite... j'suis trop dégoutée d'être rentré :(

    RépondreSupprimer
  16. j'adore sa petite bouille :D
    > Moi aussi :D

    RépondreSupprimer
  17. merci pour tes commentaires :)
    > Avec plaisir ^^

    RépondreSupprimer
  18. cette tenue lui va bien :)
    > Je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  19. la veste est pas mal
    > Oui j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  20. j'aime beaucoup le pantalon
    > Moi aussi :p

    RépondreSupprimer
  21. il a l'air confortable en plus d'être assez élégant :)
    > Oui tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  22. j'aime bien la photo de profil :)
    > Elle est jolie :)

    RépondreSupprimer
  23. le dos de son haut est joli
    > Oui j'aime trop **

    RépondreSupprimer
  24. j'aime même mieux que le devant ^^
    > Moi pareil ^^

    RépondreSupprimer
  25. ses cheveux sont superbes ainsi
    > Oui ils sont sublimes **

    RépondreSupprimer
  26. ils ont un joli mouvement :)
    > C'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  27. j'aime bien sa queue de cheval :)
    > Ca lui va bien **

    RépondreSupprimer
  28. ça lui va super bien les cheveux tirés en arrière
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  29. sa mise en beauté est superbe
    > Elle est ravissante *_*

    RépondreSupprimer
  30. le trait d'eye liner est top !
    > Oui c'est très joli **

    RépondreSupprimer
  31. sa tenue noire est pas mal du tout
    > Elle est sympa aussi =)

    RépondreSupprimer
  32. c'est sympa les bretelles
    > Oui je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  33. bonne fin de semaine :)
    > Merci, à toi aussi :D

    RépondreSupprimer
  34. sympa ce photoshoot de Millie :)
    > J'aime beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  35. son petit haut blanc est mignon
    > Oui j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  36. j'aime bien ses cheveux détachés
    > Ca lui va bien **

    RépondreSupprimer
  37. elle est adorable ainsi ♥
    > Mais trop *-*

    RépondreSupprimer
  38. sa robe lila est pas mal
    > Elle est sympa =)

    RépondreSupprimer
  39. trop mignonne avec son chien :D
    > Oui trop ♥

    RépondreSupprimer
  40. passes une bonne soirée ♥
    > Merci, à toi aussi ♥

    RépondreSupprimer
  41. Shakira est très belle sur les photos avec les fans

    RépondreSupprimer
  42. Ils devaient tous être aux anges ^^

    RépondreSupprimer
  43. Elle pose même avec des policiers, c'est rigolo

    RépondreSupprimer
  44. C'est vraiment super de sa part de prendre le temps de poser avec les gens

    RépondreSupprimer
  45. son débardeur noir est simple et sympa

    RépondreSupprimer
  46. ses cheveux sont toujours aussi longs et magnifiques !

    RépondreSupprimer
  47. j'aime beaucoup ses lunettes de soleil aussi ^^

    RépondreSupprimer
  48. Quoi de prévu pour ce week end du coup ?

    RépondreSupprimer
  49. Littlefinger m'agaçait -_-

    > moi aussi, en général les pédophiles j'ai juste envie qu'ils crèvent donc.... je l'ai pas regretté ptdr

    RépondreSupprimer
  50. tu as tout remis là ? :)

    > oui ça y est, tous les articles du blog qui avaient été postés jusqu'à ce que je fasse l'arrêt/pause, et toute l'actu qui s'est passée depuis :)

    RépondreSupprimer
  51. ah, j'ai ma réponse, déjà tu auras fait le plus gros boulot, ne te mets pas la pression en tout cas ;)

    > oui maintenant j'essaye de me mettre moins la pression, il faut que ce blgo reste un plaisir.... déjà les news, si parmi celle qui sont sorties il y en a qui me plaisent pas trop... beh je les mets pas lol

    RépondreSupprimer
  52. après je vais essayer d'être plus "flexible" aussi sur les créas.... genre par exemple, avant je faisais forcément en sorte d'avoir exactement 8 créas par article (dû à la limite de skyrock), et si c'était uen créa où je regroupais plusieurs sorties, beh 3 sorties par créas.... donc là je fais pas forcément en rentrant dans ce moule là x)

    RépondreSupprimer
  53. Oui surtout que la banque postale n'informe pas malgré mais nombreuses questions par mail ou téléphone et il y a toujours des frais en plus, ça me gonfle

    > ou des dépenses imprévues :/

    RépondreSupprimer
  54. la queue est super pénible, surtout avec le froid on se crispe, mince et ça va mieux ?

    > bof bof, c'est surtout au niveau de l'articulation.... dans 2 jours c'est reparti pour plusieurs heures de trains/bus par jour, mon corps va pas trop apprécier :s

    RépondreSupprimer
  55. arg :/ ça a été du coup ?

    > gros mal de dos, et je me sens toute raide.... mes autres collègues pareil, une a dit qu'elle sentait ses jambes lourdes

    RépondreSupprimer
  56. ah super, il faudra que j'aille voir l'article plus tard :) j'ai un peu de retard dans les commentaires alors j'essaie de dégrossir et après j'irai voir un peu plus en détail

    > pas de soucis ^^ après comme j'ai posté des dizaines et des dizaines d'articles à la fois je comprends que c'est pas forcément évident de tout regarder :s

    RépondreSupprimer
  57. j'ai surtout la devise « un Lannister paie toujours ses dettes » en tête :p je ne me souviens plus vraiment des autres comme ça

    > ah en fait je parlais des "family motto", les devises officielles des maisons, pour les lannister c'est hear me roar, les stark winter is coming, les greyjoy we do not sow.... mais bon, comme mestre luwin le fait justement remarquer, beaucoup de gens croient à tord que un lannister paie toujours ses dettes est leur devise officielle x)

    RépondreSupprimer
  58. ouais les livres sont vraiment bon !

    RépondreSupprimer
  59. J,ai beaucoup aimé la saison 1 elle est dure a battre !

    RépondreSupprimer
  60. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  61. lle était super jolie dans cette tenue !

    RépondreSupprimer
  62. d'ailleurs adelaide kane a porté la mêem robe uqelque jours plus tard !

    RépondreSupprimer
  63. Elle est adorable come tout oavec le minions !

    RépondreSupprimer
  64. ouais la coupe est particulière, mais j,aime les motifs et la couler !

    RépondreSupprimer
  65. sa coiffure est toute jolie comme sa

    RépondreSupprimer
  66. le photoshoot pour koradior est splendide !

    RépondreSupprimer
  67. nous avons tellemetn de jolie tenue !

    RépondreSupprimer
  68. la robe bleu est charmante, les petits motifs dans le haut sont mignon

    RépondreSupprimer
  69. ouais cette robe a fleurs est splendide !

    RépondreSupprimer
  70. J,aime bien le petit col blanc de la 4

    RépondreSupprimer
  71. la blanche est élégante, j,aime sa coupe et la dentelle

    RépondreSupprimer
  72. pour la noire elle est la même que la ble umas une couleur différente j,aime bien aussi !

    RépondreSupprimer
  73. les deux manteau rose sont ravissant, maisj e dois dire uqe j'aime la teinet un peu plus pale

    RépondreSupprimer
  74. J,aime moins la léopard, mais les bottes porté avec son splendide !

    RépondreSupprimer
  75. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  76. je gère mes blogs en essayant de rendre les commentaires et to i!?

    RépondreSupprimer