4 Février 2024 - Shakira a pris quelques photos avec une fan à Miami

100 commentaires:

  1. Coucou, ça va merci & toi ? ♥
    > Coucou, oui ça va aussi merci ♥

    RépondreSupprimer
  2. Trop !! Surtout que Taylor a une bonne cadence pour en sortir *_*
    > Justement elle a annoncé la sortie de son nouvel album pour le 19 avril 2024, c'est cool :D

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien sa petite robe noire
    > Elle est très jolie :p

    RépondreSupprimer
  4. c'est pas mal avec la ceinture
    > Oui c'est sympa :)

    RépondreSupprimer
  5. ses bottines sont top !
    > Oui je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  6. c'est sympa ce genre là :)
    > Oui j'aime trop ^^

    RépondreSupprimer
  7. elle est bien coiffée comme ça :)
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  8. super ces photos au match !
    > J'aime beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  9. j'aime bien ses cheveux ondulés
    > Ils sont magnifiques **

    RépondreSupprimer
  10. waw elle paraît presque petit à côté de lui sur les photos, je n'imagine pas si j'étais à côté de lui alors x)
    > J'avoue surtout qu'elle est quand même grande :o

    RépondreSupprimer
  11. ils sont beaux tous les deux
    > Oui trop mignons ♥

    RépondreSupprimer
  12. ça fait plaisir de les voir aussi heureux après la victoire :)
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  13. passes une bonne après-midi :)
    > Merci, à toi aussi :D

    RépondreSupprimer
  14. Sympa ce shoot pour Rolling Stone :)
    > Oui j'aime beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  15. J'aime bien la couverture
    > Elle est sublime *o*

    RépondreSupprimer
  16. elle a un joli profil
    > Oui j'avoue **

    RépondreSupprimer
  17. son haut en simili est original
    > Oui j'aime trop :p

    RépondreSupprimer
  18. j'aime assez son débardeur transparent
    > Il est sympa :)

    RépondreSupprimer
  19. le blazer est pas mal non plus :)
    > Oui j'aime assez =)

    RépondreSupprimer
  20. elle a l'air de passeer un bon moment :)
    > C'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  21. ils sont mignons tous les deux
    > Oui trop ♥

    RépondreSupprimer
  22. ce chignon lui va bien
    > Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  23. les photos de la premières sont top !
    > J'adore :D

    RépondreSupprimer
  24. j'adore ses cheveux comme ça ♥
    > Ils sont vraiment magnifiques *o*

    RépondreSupprimer
  25. la robe est très belle
    > Oui je suis fan :p

    RépondreSupprimer
  26. j'adore la couleur est les paillettes
    > Moi pareil :p

    RépondreSupprimer
  27. tu comptes aller voir Argyle ? :)
    > Je ne pense pas, c'est pas vraiment mon genre de film :/

    RépondreSupprimer
  28. sa mise en beauté était top aussi !
    > Oui elle est sublime comme ça **

    RépondreSupprimer
  29. un top pour cette sortie :)
    > Je suis d'accord ^^

    RépondreSupprimer
  30. Génial pour son nouveau single :)
    > Oui c'est cool :D

    RépondreSupprimer
  31. dans moins de 3 semaines :D
    > J'ai hâte de pouvoir l'écouter ;p

    RépondreSupprimer
  32. j'aime bien ces photos
    > Moi aussi =D

    RépondreSupprimer
  33. son maillot est sympa
    > Oui j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  34. elle est bien les cheveux détachés
    > Ca lui va bien **

    RépondreSupprimer
  35. ce photoshoot est super sympa :)
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  36. passes une bonne semaine ^^
    > Merci, toi aussi :D

    RépondreSupprimer
  37. Coucou, c'est Laure de Madelyn-Cline je suis ici maintenant

    RépondreSupprimer
  38. Oui c'est clair :) elle a raison de profiter :)
    > Oui :D

    RépondreSupprimer
  39. je ne suis pas hyper fan de son peignoir à carreaux :s
    > J'aime assez, la couleur est sympa :)

    RépondreSupprimer
  40. mais ce qui compte c'est de ne pas attraper froid ^^
    > Oui c'est sûr ^^

    RépondreSupprimer
  41. c'est assez sympa avec la chemise
    > Oui j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  42. son ensemble noir est bien aussi
    > Oui je suis fan :p

    RépondreSupprimer
  43. elle est très active ^^
    > C'est vrai ^^

    RépondreSupprimer
  44. ses lunettes sont bien :)
    > Oui j'aime trop ;)

    RépondreSupprimer
  45. bonne soirée, bisous ♥
    > Merci, à toi aussi :D Bisous

    RépondreSupprimer
  46. Coucou :) oui ça a été merci ♥
    > Coucou, d'accord ^^ ♥

    RépondreSupprimer
  47. Emma est bien sur ces photos
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  48. sa veste dorée est pas mal
    > Oui j'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  49. Salut :) ça va ?
    - Salut, ça va et toi?

    RépondreSupprimer
  50. J'adore la photo du haut :)
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  51. pas mal son vernis à ongle
    - Il est top!

    RépondreSupprimer
  52. j'aime bien ses trois selfies
    - Ils sont sympas =)

    RépondreSupprimer
  53. sa veste à carreaux est sympa
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  54. je ne connaissais pas du tout Linda Ronstadt :/
    - Moi non plus ^^'

    RépondreSupprimer
  55. ce sera l'occasion de la découvrir :)
    - Oui, voilà. En plus moi, j'adore les biopics!

    RépondreSupprimer
  56. il y a un très léger petit air
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  57. elle a raison d'assumer, elle est bien comme elle est actuellement aussi :)
    - Clairement!

    RépondreSupprimer
  58. génial la photo de WOWP :)
    - J'adore!

    RépondreSupprimer
  59. c'est top que le tournage ait déjà commencé
    - Oui, et il n'a duré que quelques jours ^^'

    RépondreSupprimer
  60. elle est bien les cheveux en arrière :)
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  61. son ensemble de jogging est assez sympa :)
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  62. j'aime bien son manteau beige
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  63. c'est sympa ce genre là ^^
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  64. passes une bonne semaine
    - Merci toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  65. tu as fait quoi ce week end ? :)

    j'ai regardé le rugby, j'ai lu, je suis allée dire bonjour à mes parents

    RépondreSupprimer
  66. Ce sera un peu pareil ce week end je pense

    RépondreSupprimer
  67. j'espère que cette fois ci on va gagner le match ^^

    RépondreSupprimer
  68. Shakira est toute belle sur les photoq

    RépondreSupprimer
  69. elles ont un beau sourire tous les deux

    RépondreSupprimer
  70. c'est top qu'elle prenne le temps de poser avec ses fans

    RépondreSupprimer
  71. ses cheveux sur la photo sont vraiment magnifiques

    RépondreSupprimer
  72. ses lunettes de soleil sont canons aussi

    RépondreSupprimer
  73. tu fais des perles ou quoi de temps en temps ? :)

    non pas tellement, je ne suis pas très douée pour ce genre d'activité

    RépondreSupprimer
  74. je n'ai pas vraiment de talent artistique je t'avoue

    RépondreSupprimer
  75. mais c'est vrai que ça doit être sympa de fabriquer des bijoux soi-même

    RépondreSupprimer
  76. je voulais essayer de me faire des colliers avec des coquillages ramassés sur la plage en pendentif l'année dernière

    RépondreSupprimer
  77. mais je ne sais pas quelle matière utiliser pour le collier en lui-même ni comment faire passer le fermoir dans le trou du coquillage

    RépondreSupprimer
  78. J'aime bien le style de sa robe avec les strass et les bretelles

    RépondreSupprimer
  79. je trouve qu'elle est originale et bien coupée

    RépondreSupprimer
  80. C'est intéressant de revoir les tenues d'il y a 20 ans pour des sorties officielles je trouve ^^

    RépondreSupprimer
  81. je te souhaite un bon courage pour ta dernière journée demain ^^

    RépondreSupprimer
  82. et si je n'ai pas l'occasion de repasser, je te souhaite de bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  83. profite bien de tes visites et des beaux paysages

    RépondreSupprimer