Février 2024 - De nouvelles photos du clip d'El Jefe sont sorties ♥

107 commentaires:

  1. Newsletter
    ---------------------
    Hello !

    Le pack #142 est en ligne au début du blog.

    N'hésite pas à venir donner ton avis :)

    À bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Elle se passe oui merci, c'est assistante immobilier que je fais

    RépondreSupprimer
  3. C'est ce côté qui me manquais de venir papoté

    RépondreSupprimer
  4. Salut,
    Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée d'un nouvel article:
    - 24 février 2024 - Selena à la cérémonie des "SAG Awards 2024".
    Commente-le pour être prévenu(e) du prochain.
    + TOUS les commentaires sont rendus :).
    Bisous! <3.

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bien son chignon
    > Ca lui va bien :)

    RépondreSupprimer
  6. la tenue de son copain est très particulière :p
    > Oui j'avoue x)

    RépondreSupprimer
  7. génial pour son nouveau single !
    > Oui c'est cool :D

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ces deux photos
    > Elles sont ravissantes *_*

    RépondreSupprimer
  9. la pochette est sympa :)
    > Oui j'aime trop :p

    RépondreSupprimer
  10. j'aime bien avec sa serviette sur la tête
    > Oui moi aussi ^^

    RépondreSupprimer
  11. j'aime bien sa petite robe avec le col
    > Elle est très belle :p

    RépondreSupprimer
  12. c'est mignon sur elle :)
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  13. J'adore d'ailleurs son nouveau clip =D

    RépondreSupprimer
  14. ses cheveux sont bien comme ça :)
    > Mais trop **

    RépondreSupprimer
  15. j'aime bien son manteau
    > Il est sympa =)

    RépondreSupprimer
  16. les fans ont eu de la chance :D
    > Oui j'avoue **

    RépondreSupprimer
  17. passes une bonne semaine ^^
    > Merci, toi aussi :D

    RépondreSupprimer
  18. super ce candid :)
    > Oui j'aime trop ;)

    RépondreSupprimer
  19. c'est cool qu'elle soit amie avec Bradley :)
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  20. j'aime bien sa tenue
    > Moi également :p

    RépondreSupprimer
  21. le blosuon est pas mal
    > Il est superbe :)

    RépondreSupprimer
  22. son pantalon avec la ceinture aussi
    > Oui j'aime trop :p

    RépondreSupprimer
  23. j'aime bien ses lunettes de soleil ^^
    > Elles sont vraiment jolies :p

    RépondreSupprimer
  24. j'aime bien son haut en dentelle
    > Il est très beau **

    RépondreSupprimer
  25. elle est adorable sur la photo au milieu à droite
    > Mais trop *_*

    RépondreSupprimer
  26. elle a un beau sourire :D
    > Oui j'avoue **

    RépondreSupprimer
  27. sa tenue rouge semble sympa ^^
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  28. je repasse une autre fois pour commenter la suite ;)
    > D'accord ^^

    RépondreSupprimer
  29. bonne semaine, bisous ♥
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  30. j'aime beaucoup son chignon
    > Elle est sublime comme ça **

    RépondreSupprimer
  31. elle était très élégante ♥
    > Mais tellement *_*

    RépondreSupprimer
  32. c'est une très belle sortie :D
    > Je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  33. j'aime bien devant le miroir
    > Cette photo est très belle *o*

    RépondreSupprimer
  34. j'adore quand elle se met du rouge à lèvre :D
    > Oui moi aussi **

    RépondreSupprimer
  35. ses boucles sont très sympa :)
    > Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  36. j'adore la coupe de sa robe blanche
    > Elle est vraiment belle :p

    RépondreSupprimer
  37. c'est vraiment magnifique ♥
    > Oui trop *o*

    RépondreSupprimer
  38. c'est joli son chignon de profil :)
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  39. il est vraiment nickel *_*
    > Mais trop **

    RépondreSupprimer
  40. en dehors de son sac, le reste est superbe :D
    > Oui je suis du même avis ^^

    RépondreSupprimer
  41. sympa son petit blouson :)
    > Il est superbe ;)

    RépondreSupprimer
  42. j'aime bien son jean aussi
    > Il est très beau :p

    RépondreSupprimer
  43. ses lunettes lui vont bien
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  44. cette tenue est sympa :)
    > J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  45. j'aime surtout son jean
    > Je l'adore :p

    RépondreSupprimer
  46. c'est sympa ce bleu clair ^^
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  47. son legging est pas mal ^^
    > J'aime assez =)

    RépondreSupprimer
  48. je repasse une prochaine fois pour la suite ;)
    > D'accord ^^

    RépondreSupprimer
  49. ce midi, je suis allée faire un magasin vite fait et je me suis acheté un blazer vert sapin

    RépondreSupprimer
  50. J'ai hâte de pouvoir le mettre au printemps ^^

    RépondreSupprimer
  51. j'avais amené des gâteaux et des bonbons et j'ai eu une jolie carte et un chèque cadeau :)

    oh c'est cool ça ! ça fait toujours plaisir ^^

    RépondreSupprimer
  52. Tu as commencé ton nouveau boulot du coup ? ça se passe bien ?

    RépondreSupprimer
  53. les photos de Shakira pour El Jefe sont top !

    RépondreSupprimer
  54. J'adore la tenue avec le chapeau et les franges

    RépondreSupprimer
  55. ses bottes à talons sont vraiment canons !

    RépondreSupprimer
  56. ça fait longtemps que je l'ai écoutée cette chanson d'ailleurs

    RépondreSupprimer
  57. J'ai hâte d'entendre son prochain single et son album

    RépondreSupprimer
  58. On n'a plus longtemps à attendre, il sera là pour le printemps

    RépondreSupprimer
  59. oui remarques :) et si tu veux les mettre en "charm" tu peux mettre avec un cordon et le raccrocher au reste du bracelet

    Non en fait, je voudrai plutôt faire un collier avec un pendentif de coquillage qui est déjà percé mais je ne peux pas rentrer une chaine avec le fermoir dans le trou donc il faudrait peut être que je vois pour un cordon

    RépondreSupprimer
  60. Un peu dans ce style là en fait, j'ai des coquillages percés naturellement comme celui du site mais c'est pour faire passer une chaine ou un cordon, je ne sais pas comment faire qqch de joli : https://fr.wikihow.com/faire-un-collier-de-coquillages

    RépondreSupprimer
  61. Remarque un bracelet avec des petits coquillages en charmes, ça doit être super joli aussi !

    RépondreSupprimer
  62. mais pour les bracelets, ils utilisent plutôt les petits coquillages ovales, que moi j'ai plusieurs coquillages en forme de mini coquille st jacques plutôt

    RépondreSupprimer
  63. Oui Dafne était toute belle pour la première de Arena

    RépondreSupprimer
  64. C'est vrai que sa tenue fait très années 2000 ^^

    RépondreSupprimer
  65. la mode était assez sympa à cette époque ^^

    RépondreSupprimer
  66. Bon courage pour le reste de la semaine

    RépondreSupprimer
  67. je suis contente pour toi !! C,est sur que les premier temps c'est un peu plus difficil, mais au moins je suis contenet que tu aime sa et que ce soit mieux !

    RépondreSupprimer
  68. pour lucy cette tenue set jolie j'aime son jeans !

    RépondreSupprimer
  69. J,aiem beaucoup moins le motifs pour sa tenue du 8 par contre

    RépondreSupprimer
  70. les longues bottes sont sexy avec cette tenue

    RépondreSupprimer
  71. oh merci beaucoup contente que ma nouvelel version te plaise !

    RépondreSupprimer
  72. J,aimais plus trop celle que j'vais un bon changement était dut ^^

    RépondreSupprimer
  73. Selena était bien jolie pour le 11 !

    RépondreSupprimer
  74. sa jupe est jolie et les tlaons haut vont bie navec la tenue !

    RépondreSupprimer
  75. son matneau du 12 est splendide !

    RépondreSupprimer
  76. J,aime beaucoup cette coiffure d'ailleurs

    RépondreSupprimer
  77. Nia était ravissant pour sa sortie polo !

    RépondreSupprimer
  78. la tenue est tellemetn trop jolie comme sa

    RépondreSupprimer
  79. ahha ouais la tenue de camila pour le 28 n'est vriament pas jolie !

    RépondreSupprimer
  80. on en as vraiment eu de tous les gouts pour 2023 !

    RépondreSupprimer
  81. la robe de phoeb était particulière mais elle était séduisante dans cette robe

    RépondreSupprimer
  82. J'ADORe cette première robe de shay la transparence est sexy !

    RépondreSupprimer
  83. Kat était toute mignonne dans le vert une couleru lui va à merveille

    RépondreSupprimer
  84. sa fait différent comme tenue et j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  85. Claire avait la classe dans sa tenue blanche !

    RépondreSupprimer
  86. la robe noire de kat aussi était bien jolie !

    RépondreSupprimer
  87. Merci pour tes nombreux commetnaires à bient^t - bIsous xx

    RépondreSupprimer