(Re)-découvrez des photos de Shakira pour ses parfums

105 commentaires:

  1. ça c'est bien passé :) il semble y avoir une bonne ambiance et ça semble être assez flexible :)

    < Super ! Je suis ravie pour toi miss :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu l'info sur twitter et insta et j'ai pensé à toi direct !


    - ahah j'étais ravie quand j'ai vu ça pendant mes vacances *_*

    < Je me doute :)

    RépondreSupprimer
  3. je vois qu'Alizée prépare quelque chose aussi :)

    < Et oui ! Et on sait depuis ce qui se passera le 7/09/2025 !

    RépondreSupprimer
  4. c'est top mais c'est loin :o

    < Oui ! ça va être long d'attendre

    RépondreSupprimer
  5. Oui :D bon en meme temps après 6 ans d'attente il était temps :p

    < Oui c'est clair ! 6 ans sans albums c'est long

    RépondreSupprimer
  6. oui elle se livre beaucoup et j'ai hâte de découvrir la suite :)

    < Moi aussi j'ai hâte de découvrir tout ça

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'aime beaucoup le titre de son album

    RépondreSupprimer
  8. Oui les 4 pochettes sont toutes très jolies

    RépondreSupprimer
  9. Celle que je préfère c'est la 4ème avec le gros plan sur son visage. Et toi?

    - elle est top :) celle que je préfère c'est celle sur les diamants mais elles sont toutes bien *_*

    < Ok,c'est vrai qu'elles sont toutes top !

    RépondreSupprimer
  10. tellement moi aussi *_* elle y a mis beaucoup d'énergie

    < Oui elle y a mis tout son coeur et vraiment je suis sûr que l'album va être un pure bijou !

    RépondreSupprimer
  11. Oh oui là ça va être la folie niveau news

    oui là j'en ai encore ajouté une :)

    < C'est l'article avec les photos du 20 février? Elles sont top ces photos

    RépondreSupprimer
  12. Alizée a mis un post énigmatique sur insta,je pense que tu as dû le voir ! Obligé d'en faire un post :)

    - Oui c'est super, vivement d'en savoir plus ! :)

    < Tu as dû voir celui qu'elle a posté cette semaine alors ! Omg c'est tellement énorme !

    RépondreSupprimer
  13. tu as prévu quelque chose pour ce week end ?

    < Samedi on est allé à jimbaloo,les enfants s'y amusent toujours autant ! Et dimanche soir on a été invité à mangé chez mes parents.Un weekend sympa :)

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ces photos de Shakira pour promouvoir un de ces parfum !

    RépondreSupprimer
  15. J'en est pour 6 mois (je fini en juillet)

    RépondreSupprimer
  16. Oui elle est jolie :)
    Elle avait pris ses robes en photo pour les mettre sur insta en souvenir

    RépondreSupprimer
  17. Oui ça donne toujours envie *_* parfois ils font des offres ou via le CE d'amis tu auras peut-être des bon plans :)
    > J'avoue ** Oui je crois que mon copain peut avoir des réductions avec son CE :)

    RépondreSupprimer
  18. Grave :) j'aimerais bien avoir les miens d'aussi long :o
    > Moi pareil *o*

    RépondreSupprimer
  19. Shay est trop mignonne ♥
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  20. elle est bien au naturel :)
    > Je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  21. ça devait être top le ski
    > Oui elle a dû bien en profiter :D

    RépondreSupprimer
  22. j'adore son manteau blanc
    > Moi également :p

    RépondreSupprimer
  23. ça rend bien avec son collant
    > Oui je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  24. j'aime bien ses escaprins aussi
    > Ils sont jolis :p

    RépondreSupprimer
  25. ça change avec la casquette rouge
    > Oui j'avoue :)

    RépondreSupprimer
  26. ses cheveux sont superbes encore une fois *_*
    > Oui ils sont magnifiques *o*

    RépondreSupprimer
  27. ces photos sont top !
    > J'aime beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  28. j'adore celle en haut à droite
    > Elle est sublime *_*

    RépondreSupprimer
  29. elle sait prendre la pose :)
    > C'est bien vrai ^^

    RépondreSupprimer
  30. c'est top avec le mouvement
    > Je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  31. ça rend bien avec la doublure rouge
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  32. bon après-midi, bisous ♥
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  33. Les photos sont superbes
    > Oui elles sont jolies :D

    RépondreSupprimer
  34. j'aime bien le titre, c'est original :)
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  35. elle est chou avec sa frange
    > Oui, ça lui va bien :)

    RépondreSupprimer
  36. ça devait être génial à Melbourne :D
    > Oui c'est sûr :D

    RépondreSupprimer
  37. sa robe mauve est superbe ♥
    > Je l'adore *o*

    RépondreSupprimer
  38. ses tenues sont géniales :D
    > Oui, j'aime beaucoup :p

    RépondreSupprimer
  39. - ça marche, j'en suis déjà à l'épisode 5 ;)
    - Top =)

    RépondreSupprimer
  40. - c'est ça, ton blog rend bien en tout cas ^^
    - Merci beaucoup, j'aime bien le tien aussi :)

    RépondreSupprimer
  41. J'adore sa veste rose pailletée :D
    > Elle est très belle :p

    RépondreSupprimer
  42. elle est toute jolie :D
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  43. sa veste en smili est sympa aussi :)
    > J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  44. son autre tenue est pas mal non plus :)
    > Oui elle est sympa aussi =)

    RépondreSupprimer
  45. elle est chou avec ses lunettes rondes :)
    > Oui trop **

    RépondreSupprimer
  46. les photos de Shakira sont superbes comme toujours

    RépondreSupprimer
  47. ses cheveux ondulés sont toujours aussi magnifiques

    RépondreSupprimer
  48. elle est vraiment radieuse sur les photos

    RépondreSupprimer
  49. je n'arrive pas à retrouver le nom d'une série qu'ils avaient fait il y a 3-4 ans sur le thème de Narnia mais qui avait été très décevante, si Netflix font quelque chose, je pense que ce sera bien mieux :D

    ah je ne savais pas qu'il y avait eu une série il y a quelques temps

    RépondreSupprimer
  50. la série Netflix serait prévue pour 2025 apparemment

    RépondreSupprimer
  51. ça va être en concurrence avec la série Eragon de Disney à tous les coups

    RépondreSupprimer
  52. ça nous fera des séries sympas à voir du coup ^^

    RépondreSupprimer
  53. vraiment contenet que sa te plaise !

    RépondreSupprimer
  54. J,ai un peu de temps pour tout refaire avant la reprise de la série en mai !

    RépondreSupprimer
  55. mai c'est dommage car on ne verra plus son personnage dans les procahines saison

    RépondreSupprimer
  56. Daphné nous a vraimetn mis de jolie robe !

    RépondreSupprimer
  57. ouais je l'espèer aussi qu'on les reverra !

    RépondreSupprimer
  58. isl ont été parfait lors de la premirèe saison !

    RépondreSupprimer
  59. Merci de ta visite et pour tes commentaires- BIsous Xx

    RépondreSupprimer
  60. je ne sais pas trop encore, j,ai pas commencé à regardé pour mes vacances !

    RépondreSupprimer
  61. Shay était mignonne comme tout pour la première de Barbie !

    RépondreSupprimer
  62. le style est parfaite pour le film

    RépondreSupprimer
  63. je comprend la coiffure mais j'en raffole pas !

    RépondreSupprimer
  64. Selena était sédusiante à souhait dans cette robe rouge des vma !

    RépondreSupprimer
  65. le style est bien original , mais j'aime beaucoup L,effet que sa donne

    RépondreSupprimer
  66. sa robe argenté était belle aussi mais moins que la rouge si on les compare XD

    RépondreSupprimer
  67. Lucy était bien jolie lors de cette sotie

    RépondreSupprimer
  68. pour les candids selena est sexy dans cette robe argenté !

    RépondreSupprimer
  69. Candice était super mignonne avec sa fille

    RépondreSupprimer
  70. Emilia était charamtne dans ce manteau !

    RépondreSupprimer
  71. ce petit look automnal est parfait

    RépondreSupprimer
  72. et ce bonnet est trop mignon avec les reste !

    RépondreSupprimer
  73. Claire étati splendide dans cette tenue blanche !

    RépondreSupprimer
  74. Selena était hjolie dans du violet !

    RépondreSupprimer
  75. Pour la sortie du 7 de selena est assez particulireà

    RépondreSupprimer