20 Février 2024 - Shakira a posté de nouvelles photos sur les réseaux sociaux "Un travail acharné. Préparation pour de la sortie de l'album !"

100 commentaires:

  1. Hey :) je continue les frères Scott et toi tu regardes quoi en ce moment ?
    - Salut :)
    Dernièrement j'ai regardé la série "One Day" sur Netflix, j'ai adoré!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la photo avec Nicola
    - Elle est sympa :)

    RépondreSupprimer
  3. ça fait plaisir de les voir aussi souriantes :D
    - Clairement!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore la photo devant le miroir
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. c'est sympa avec le gloss :)
    - Je trouve aussi ^^'

    RépondreSupprimer
  6. j'adore son petit haut jaune
    - La couleur lui va super bien! :)

    RépondreSupprimer
  7. cette couleur lui va bien
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  8. les photos de WOWP sont top !
    - J'aime bien aussi ^^'

    RépondreSupprimer
  9. elle est bien avec sa frange
    Oui, ça lui va bien :)

    RépondreSupprimer
  10. sa chemise violette est jolie :)
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  11. les photos de WOWP sont top !
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  12. elle est bien avec sa frange
    - Oui, ça lui va bien :)

    RépondreSupprimer
  13. sa chemise violette est jolie :)
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  14. son haut en simili est pas mal
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  15. les photos de la première de Lola sont bien
    - C'était une chouette sortie!

    RépondreSupprimer
  16. Elle était sexy à souhait lors de sa sortie du 13 !

    RépondreSupprimer
  17. J,aime beaucoup cette coiffure sa fait différent et la frange esttoute jolie !

    RépondreSupprimer
  18. ses petites sortie pour le super bowl sont jolie !

    RépondreSupprimer
  19. Elle semble vraimetn avoir eu beaucou pde plaisir !

    RépondreSupprimer
  20. Elle est adorable comme tout avec Candice !

    RépondreSupprimer
  21. Elle se voit souvent ses denries temps c'est géniale !

    RépondreSupprimer
  22. sa petitetenu rend bien et le jeans est jolie !

    RépondreSupprimer
  23. sa robe noir est bien séduisante !

    RépondreSupprimer
  24. ouais c'est original avec le noeud !

    RépondreSupprimer
  25. sinon c'est une simple robe noire mais sa donne un jolie effet !

    RépondreSupprimer
  26. cete couelru de jeans est jolie !

    RépondreSupprimer
  27. avec les petit détails desuss c'est mignon !

    RépondreSupprimer
  28. sa coiffure est jolie comme sa et tout comme toi le rouge à lèvres rouge est superbe !

    RépondreSupprimer
  29. Sa petite sortie du 9 février n'est pas mal !

    RépondreSupprimer
  30. - Salut :)
    oh d'accord je l'ai juste aperçu, il faudra que je tente alors :)
    - Salut :)
    Franchement, je te la conseille. c'est une très belle histoire. En plus, les épisodes sont assez courts tu pourrais les regarder en une journée ^^'

    RépondreSupprimer
  31. ça a bloqué hier -_- je vais finir de commenter ^^
    - Oui en ce moment les commentaires ne s'envoient pas c'est vraiment pénible, j'ai eu la blague aussi. Skyrock me manque terriblement...

    RépondreSupprimer
  32. les photos de l'after party sont sympa
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  33. elles avaient de l'air de bien s'amuser :)
    - Je pense aussi :)

    RépondreSupprimer
  34. la tenue de son copain est assez spéciale :o
    - Haha oui c'est vrai ^^'

    RépondreSupprimer
  35. j'aime beaucoup la pochette :)
    - Moi aussi **

    RépondreSupprimer
  36. j'ai entendu love on a la radio, la chanson est sympa :)
    - J'adore aussi!

    RépondreSupprimer
  37. je regarderai le clip un peu plus tard (je regarde un film en même temps que je passe)
    - Pas de soucis, tu me diras ce que tu en as pensé :)

    RépondreSupprimer
  38. les lunettes blanches lui vont super bien ^^
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  39. sympa le petit déjeuner :)
    - Haha oui :)

    RépondreSupprimer
  40. j'aime bien la photo dans le canapé
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  41. les motifs sont superbes en plus *_*
    - J'adore!

    RépondreSupprimer
  42. sa robe noire est originale
    - C'est vrai ^^'

    RépondreSupprimer
  43. j'aime bien ses escarpins ^^
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  44. la robe bleue est très mignonne
    - J'aime trop aussi **

    RépondreSupprimer
  45. c'est sympa avec la dentelle
    - Je suis d'accord **

    RépondreSupprimer
  46. les photos en noir et blanc sont top
    - Trop!

    RépondreSupprimer
  47. elle est chou avec son noeud dans les cheveux :D
    - Oui, j'adore cette coiffure!

    RépondreSupprimer
  48. sa manicure est jolie :)
    - Oui, comme toujours :p

    RépondreSupprimer
  49. les affiches promo sont pas mal
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  50. j'aime bien avec toutes ces couleurs
    - C'est sympa!

    RépondreSupprimer
  51. je suis moins fan de la robe jaune :3
    - Elle est plus spéciale ^^'

    RépondreSupprimer
  52. c'est la matière qui est un peu étrange
    - Je comprends =)

    RépondreSupprimer
  53. passes un bon dimanche
    - Merci à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  54. je viens de poster un nouvel article car j'ai atteint les 100 =)

    RépondreSupprimer
  55. Ne t'étonne pas si les coms ne passent pas sur l'autre article ^^

    RépondreSupprimer
  56. - Hello :) ça marche, je me suis laissée tenté, j'ai vu un épisode déjà :) j'avancerai dans la semaine ^^
    - Salut :)
    Super, tu me diras ce que tu en as pensé :)

    RépondreSupprimer
  57. - Oui c'est étrange et un peu casse pied :/ c'est vrai que c'est assez différents, j'aime bien ici mais pour certaines choses je n'arrive pas à faire ce que j'aimerais :/
    - Pareil, ce n'est pas vraiment la même "liberté" mais bon c'est mieux que rien ^^'

    RépondreSupprimer
  58. super ces photos des SAG Awards *_*
    - J'adore cette sortie **

    RépondreSupprimer
  59. j'aime bien ses boucles d'oreilles
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  60. encore une fois j'aime beaucoup son vernis :)
    - Pareil :)

    RépondreSupprimer
  61. son maquillage lui va très bien :)
    - J'adore **

    RépondreSupprimer
  62. j'adore sa coiffure avec la mèche
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  63. elle était très souriante, ça fait plaisir à voir :D
    - Oui **

    RépondreSupprimer
  64. la robe la met bien en valeur
    - Je suis d'accord **

    RépondreSupprimer
  65. j'aime bien les petits détails au niveau des bretelles
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  66. elle était tout simplement canon *_*
    - Totalement **

    RépondreSupprimer
  67. les photos avec Reese sont top !
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  68. j'aime beaucoup cette actrice *_*
    - Moi aussi :p

    RépondreSupprimer
  69. elle est bien au repas :)
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  70. un grand TOP pour cette sortie :)
    - Top pour moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  71. passes une bonne semaine ^^
    - Merci toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  72. Salut ♥ ça va ?
    > Coucou, oui ça va merci et toi ? ♥

    RépondreSupprimer
  73. Waw Lucy est bien sortie ! :)
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  74. j'aime bien sa robe blanche
    > Elle est jolie :p

    RépondreSupprimer
  75. c'est sympa avec son trench sur les épaules :)
    > Oui ça rend bien je trouve :)

    RépondreSupprimer