13 Juillet 2014 - Shakira & Carlinhos Brown ont chanté La la la à la cérémonie de clôture de la coupe du monde de football au Brésil



100 commentaires:

  1. Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? je vous annonce l'arrivée d'un tout nouvel article : https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2024/07/anniversaire-du-blog.html. Je vous souhaite à tous un bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. Allo toi !! ouais c'est certain !

    RépondreSupprimer
  3. Shailene nous a vraiment fait de très jolie sortie dernièrement !

    RépondreSupprimer
  4. Elle sort beaucoup et chaque fois elle est splendide !

    RépondreSupprimer
  5. sa robe noire est élégante comme tout !!

    RépondreSupprimer
  6. l'effet des manches me plait beaucoup !

    RépondreSupprimer
  7. sacoiffure est toute jolie comme sa et j,aiem son maquillage plus délicat

    RépondreSupprimer
  8. sa robe vert flash et sa sort du lot !

    RépondreSupprimer
  9. il faut oser cette couleru et elle le porte plutôt bien

    RépondreSupprimer
  10. Lily était a couper le souffle dans cette robe !

    RépondreSupprimer
  11. les détails dans le haut pour la poitrine sont splendide

    RépondreSupprimer
  12. ouais les manches sont bizarre moi aussi j'en raffole pas trop

    RépondreSupprimer
  13. Nia était sexy dans cette robe rouge-orangé !

    RépondreSupprimer
  14. J,aiem tellemnet l'effet de smanches !

    RépondreSupprimer
  15. et la coiffure est toute mignonne comme sa

    RépondreSupprimer
  16. sa robe blanche de shailene ressemble un peu à la noir je trouve, mais elle est si élégante !

    RépondreSupprimer
  17. et cette coiffure est superbe, je suis conetnet uq'elle est retoruvé cette teinte de cheveux car je crois que c'est celle qui lui va le mieux

    RépondreSupprimer
  18. Encoreu ne pe u de ver tpuor shailene et cette teint fait très estivla !

    RépondreSupprimer
  19. c'est différent comme teneu j'aime bien l'idée !

    RépondreSupprimer
  20. sa robe noir est séduisante un peu sexy pour cette robe !

    RépondreSupprimer
  21. la coupe épouse a merveille se scourbes !

    RépondreSupprimer
  22. et l'ouverture est jolie tout comme les talons haut !

    RépondreSupprimer
  23. LIly éait belle dans sa tenue pour la première !

    RépondreSupprimer
  24. c'est différent et original mais j,aime bien le concept !

    RépondreSupprimer
  25. trop jolie article comme toujours

    RépondreSupprimer
  26. J'espère que ton week end se passe bien

    RépondreSupprimer
  27. moi ça va aussi, un peu chargé, je passe en coup de vent ^^

    RépondreSupprimer
  28. Il fait beau ce matin, ça fait plaisir !

    RépondreSupprimer
  29. je ne sais pas si sur Tvshow time ils en mettent pour la diffusion en France :/ je ne suis pas certaine

    je ne connais pas ce site tiens, je regarderai

    RépondreSupprimer
  30. super ton article, ça fait pile 10 ans !

    RépondreSupprimer
  31. c'est dingue comme le temps passe vite quand même

    RépondreSupprimer
  32. J'aime beaucoup cette chanson Lalalala

    RépondreSupprimer
  33. elle est vraiment festive et parfaite pour l'été

    RépondreSupprimer
  34. J'aime bien l'écouter de temps en temps

    RépondreSupprimer
  35. Shakira était superbe avec sa robe rouge

    RépondreSupprimer
  36. C'est une tenue qui lui va à ravir !

    RépondreSupprimer
  37. Oui Jessica a une belle filmographie déjà !

    RépondreSupprimer
  38. Moi aussi je l'ai adorée dans la série Flash

    RépondreSupprimer
  39. son personnage est vraiment mignon et attachant

    RépondreSupprimer
  40. Je l'avais bien aimée dans Secret Circle et Black Sails aussi

    RépondreSupprimer
  41. Même si v=pour son rôle dans Black Sails, il y avait beaucoup de violence etd e nudité

    RépondreSupprimer
  42. - j'ai regardé la série mais je n'ai pas fait attention qu'elle était dedans :o

    Je n'ai pas encore regardé Percy Jackson, elle joue Méduse ^^

    RépondreSupprimer
  43. pareil, je regarderai son téléfilm de noel, j'espère qu'il sera diffusé cette année ^^

    RépondreSupprimer
  44. ouais le haut en bijou est assez prticulier il faut oser !!

    RépondreSupprimer
  45. cette petite coupe lu iva plutôt bien !!

    RépondreSupprimer
  46. Merci deta visite et pour tes commetnaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  47. j'adore ce look pour la finale !

    RépondreSupprimer
  48. les franges, les croisés, la couleur, top !

    RépondreSupprimer
  49. Oui comme ça se calme au niveau des news, j'en profite pour remettre d'anciens articles :)

    > ahah c'est pas mon cas x)

    RépondreSupprimer
  50. don't you worry passait pas mal durant l'été 2022 :)

    > j'écoutais pas trop la radio dans cette période x)

    RépondreSupprimer
  51. top :) tu aimerais aller où ?
    je me prévois l'Inde en gros voyage et après ce sera plus à proximité

    > j'aimerais bien aller au mexique, voir un peu les sites mayas et profiter des décors naturels entre plages et jungles ! et depuis, l'afrique du sud... l'idée ce serait de faire le mexique entre fin mai et début juin, et l'afrique du sud en octobre
    ah l'inde ! c'est vrai ça ferait un beau voyage ça aussi !

    RépondreSupprimer
  52. - samedi au mariage j'en avais mis, il soufflait si fort en plus -_-

    > je suis descendue dans le sud du coup, c'est plus du tout les mêmes températures x) je profite enfin de la piscine, comme ça je m'habitue doucement au soleil, en espérant que je ne brûlerais pas en sicile comme ça !

    RépondreSupprimer
  53. Cool :) ça doit être de beaux dessins, je n'avance pas très vite non plus :p c'est par période en faite et en ce moment je susi à fond dans le Sudoku alors que je n'en avais pas fait depuis 15 ans x) Oui ça devrait être sympa à faire

    > il faut que je retrouve mon cahier de sudoku, je ne sais pas où je l'ai laissé x)

    RépondreSupprimer
  54. - d'accord, c'est cool que ça ait ouvert, ça doit attirer un grand nombre de fans

    > oui le ministre du tourisme d'irlande du nord en avait parlé ça fait bien fonctionner leurs affaires ^^

    RépondreSupprimer
  55. - je suis dégoutée pour Rhaenys...

    > honnêtement moi pas tellement... j'étais + triste pour les dragons qui se sont fait tuer/blesser... alors que dans GOT je m'en foutais, j'ai même ris quand il y en a 2 qui sont morts x)

    RépondreSupprimer
  56. - cool :) oui et ça sert toujours les tailleurs, j'adore le jaune, pour le printemps été c'est top

    > ah le jaune, j'en mets depuis peu en vêtement, ça change !

    RépondreSupprimer
  57. Rhaenyra aura essayé le tout pour le tout... malheureusement là ça y est, la guerre est déclarée

    > oui, comme aucun des 2 partis ne veut faire de compromis

    RépondreSupprimer
  58. cette bataille a été une vraie hécatombe et que de pertes :o

    > oh oui, là pour le coup george rr martin qui compare les dragons à l'arme nucléaire, on voit pourquoi, les soldats des 2 camps qui se font écraser/brûler...

    RépondreSupprimer
  59. le dragon d'Aemond est tellement immense et semble un peu "fou et sauvage" par rapport aux autres, il semble plus fougueux... comme son maître

    > oui c'est le dinosaure des dragons mdr
    quand aemond lui dit "pas tout de suite" et qu'elle s'applatit à nouveau au sol en soufflant, pas l'air commode la mamie vhagar !

    RépondreSupprimer
  60. le chute finale de Rhaenys & Meraxes était juste horrible :(

    > rah mais le regard du dragon qui souffre en mourrant..... uuuuuuuugh

    RépondreSupprimer
  61. Olivia est bien avec son armure

    > elle est trop chou, j'adore ces mimiques qu'elle fait ^^

    RépondreSupprimer
  62. c'est dingue quand on voit les effets spéciaux pyrotechniques

    > ça va limtie encore plus loin que ce qu'ils faisaient pour got niveau effets spéciaux !

    RépondreSupprimer
  63. c'est cool de revoir un tout petit peu Milly :)

    > oui, je me demande si on reverra aussi Emily et Paddy du coup

    RépondreSupprimer
  64. le gif sur le "dragon" sur fond vert est top, c'est bien de voir comment ils tournent ça

    > oui c'est un bon petit délire

    RépondreSupprimer
  65. Salut :) ça va aussi merci ♥
    > Coucou, d'accord ^^ ♥

    RépondreSupprimer
  66. Oui super :D j'avais le mariage d'une de mes meilleurs amies :) et toi ?
    > Ah c'est cool :D Moi j'ai fait du shopping :p

    RépondreSupprimer
  67. tu es motivée ! :) le rendu est sympa en tout cas
    > Merci beaucoup ♥

    RépondreSupprimer
  68. ça ne te prend pas trop de temps ? :/
    > Oui quand même, mais en priorité je fais les news des blogs que j'ai repris :)

    RépondreSupprimer
  69. j'ai vu que tu comptais partir à Disney en septembre, c'est trop cool :D
    > Oui, j'ai hâte ;p

    RépondreSupprimer
  70. Et toi sinon tu vas partir en vacances cet été ? :p

    RépondreSupprimer
  71. Selena est mignonne sur ces photos
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  72. j'aime bien avec ses longs cheveux dans le vent :)
    > Moi pareil **

    RépondreSupprimer
  73. sa tenue est simple et confortable
    > C'est vrai mais je n'aime pas tellement :/

    RépondreSupprimer
  74. ses créoles sont jolies
    > Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  75. ça devait être une journée sympa à la plage ^^
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  76. passes une bonne semaine :)
    > Merci, à toi aussi :D

    RépondreSupprimer