18 Juillet 2024 - Shakira a partagé de nouvelles photos magnifiques lors du soir de la final de la Copa America

101 commentaires:

  1. - Oui :) Mario est sorti environ un an après sur Netflix :) ce serait bien que ça le fasse aussi
    - J'espère, on verra bien ^^'

    RépondreSupprimer
  2. - Oui :D l'histoire est top et très prenante !!
    - Oui, tellement!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup Noémie Schmidt en plus (Ida) *_*
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou miss !
    Oui ça va et je suis contente que toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. contente que ce soit vendredi ! :)

    < C'est vrai qu'on est toujours content quand on est vendredi lol
    Mais nous voilà déjà repartit pour une nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
  6. J'ai vu ces photos et c'est vrai qu'elles sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  7. Shakira est tellement belle ! C'est fou ça lol

    RépondreSupprimer
  8. J'ai pas encore vu les vidéos de l'evenement ,faut que j'aille voir tout ça

    RépondreSupprimer
  9. Oui et malheureusement c'est arrivé pas mal de fois cette année à la maternelle

    - ah oui mince :/ c'est vrai que maintenant quasiment tout le monde travail, et on ne peut pas toujours prendre une après-midi :/

    < Oui c'est vrai,c'est pas toujours évident !
    Cette année j'ai pu le faire pas mal de temps alors que l'année dernière c'été compliqué

    RépondreSupprimer
  10. Je fais souvent le stand chamboul'tout
    Cette année la fête de l'école était sur le thème des JO donc c'été différent,du coup le matin j'ai tenu le stand de la course relai et l'après-midi le parcours en fauteuil roulant

    - oh d'accord, c'est bien sur le thème des JO en plus :)

    < Oui c'est bien et ça change ! Du coup ils avaient fait une journée complète avec les épreuve + pic à l'école le midi et en fin de journée,une danse sur les JO ! C'été vraiment sympa :)

    RépondreSupprimer
  11. la photographe nous disait que l'an passé, elle avait fait une cérémonie entièrement sous la pluie, je plains les pauvres mariés :os

    < Oh les pauvres

    RépondreSupprimer
  12. Ouf,heureusement que vous avez évité la pluie.Lundi on a été à la sablière mais malheureuement il a plu ! On y est même pas resté 1h pfff

    - ah la poisse :/ là on a du beau temps depuis hier, ça fait un bien fou :D

    < Oui trop deg ! Depuis le soleil est bien là ! On a eu de la pluie samedi soir et hier mais aujourd'hui beau soleil :)

    RépondreSupprimer
  13. Ou je crois qu'il n'y a pas de remède hélas :3
    avec le temps encore, il y a des choses que je prends avec un peu plus de recule, mais je crois que quand on s'implique et qu'on prend les choses à coeur, c'est plus fort que nous, il n'y a rien à faire :o

    < Oui malheureusement
    Moi je n'y arrive pas du tout ! Et c'est tout à fait ce que tu dis
    Je cogite tout le temps,stress pour rien

    RépondreSupprimer
  14. Je suis bien d'accord :p peut-être à la rentrée, déjà pour l'Amérique du Sud mais on voudrait surtout savoir pour l'Europe !!

    < Oui peut être ! Oui ce serait top ! Peut être qu'elle annoncera tout en même temps

    RépondreSupprimer
  15. - j'adore à la violette *_* ah oui, je ne sais pas si j'ai goûté au kiwi, il faudra que je teste

    < Oh j'y pensais plus celui à la violette est une tuerie aussi ! J'adore ! Oui faut que tu teste au kiwi :)

    RépondreSupprimer
  16. je vais au médecin à 12h30, j'appellerai dans l'après-midi pour la radio et quitte à demander si je peux déjà prendre les rendez-vous de kiné juste après, le tout c'est que j'ai la radio à montrer pour la première séance de kiné.
    Oui c'est pénible, pour un examen j'ai appelé début juillet, je l'ai fin octobre -_-
    ça va ce n'est pas trop urgent pour ton papa ?

    < Ok ok du coup t'as pu avoir les rdv assez vite ? Tu vas pouvoir faire la radio avant la 1ère séance de kiné?
    Fin octobre ? C'est long !
    Pour mon papa il fait des séance de kiné respi en ce moment et la radio c'est pour voir si les séance fonctionnent
    La radio qu'il a passé le mois dernier est rasurante,il a rien de méchant et ça devrait allé mieux avec le kiné
    Il a aussi un médicament à prendre tous les soirs

    RépondreSupprimer
  17. Oui c'est vrai que Shakira est aussi auteur,compositeur et interprête ! Elle excelle vraiment ! Quelle artiste !!!


    - elle est formidable et elle danse tellement bien en plus de ça *_*

    < Oh oui elle danse super bien ! elle sait tout faire :)

    RépondreSupprimer
  18. Effectivement ,d'ailleurs on la réentends souvent en ce moment grâce au succès du film
    C'est ça,les paroles c'est vraiment pas top quoi mais oui l'air reste en tête

    -Oui :p on va faire abstraction des paroles, le pire c'est pour Aya je ne sais plus comment, des fois tu ne comprends même pas ce qui :o

    < Oui voilà et faut le faire pour pas mal de chansons lol
    Complètement d'accord ! Je ne la supporte pas celle là mdr,heureusement ma fille l'écoute de moins en moins

    RépondreSupprimer
  19. j'ai demandé à quelqu'un qui part en Espagne s'il pouvait m'acheter le magazine là-bas :p je crois les doigts pour qu'il y pense et qu'il le trouve :3

    < Génial ça ! Je croise les doigts aussi :)

    RépondreSupprimer
  20. c'est ça, c'est fou de voir le budget des villes pour la flamme, c'est énorme :o
    j'espère pour eux que ça aura été rentable

    < C'est clair ! Tout ça pour que ça dûre 15 jours

    RépondreSupprimer
  21. Oui :) mais j'avoue que ça met un peu de pression, pour Shak j'ai trop peur aussi x) quand je vois la vitesse à laquelle ça part mon dieu !! je verrai pour me mettre en télétravail les jours de vente si possible :p

    < Oui ça met beaucoup de pression ! C'est qu'en septembre et vraiment je stresse alors j'imagine pas le jour J
    Oui t'as raison c'est mieux d'être en télétravail ces jours là

    RépondreSupprimer
  22. Oui très long ! Alors là ça fait super plaisir ! d'ailleurs demain elle est au festival de poupet

    - trop cool :) ça doit être top, je me suis décidée, il me reste un bout d'un bon culture, e vais prendre une place pour i gott feeling :D

    < C'été la folie à ce festival ! Elle a mis le feu devant 33 000 personnes ! Trop hâte de mettre l'article :)
    Oh mais c'est super ça ! T'as raison d'utilisé ce bon pour ce concert,ça va être top !!!!

    RépondreSupprimer
  23. - oui avec les vacances tu as bien raison de profiter avec eux :)

    < Oui je profite à fond ! Hier et aujourd'hui repos et on ressort demain :) Je pense que cette semaine on va allé visité plusieurs parc qu'on a pas encore fait et bien sûr piscine ! Mes enfants veulent y allé toutes les semaines lol

    RépondreSupprimer
  24. plus que 3 maintenant :) déjà la première semaine toute seule sans ma responsable c'est plutot bien passée

    < Et oui plus que 3 ! ça va arrivé très vite :) C'est top ça !

    RépondreSupprimer
  25. J'ai mis l'article sur le festival à Madrid ! On a peu de photos et des vidéos de qualité moyenne mais c'est déjà ça :) Hâte d'avoir ton avis

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour ton passage & tes coms :)

    RépondreSupprimer
  27. d'accord pour Bridgerton, tu regardes d'autres séries en ce moment ? :)
    > Oui je regarde aussi Dopesick et j'ai toujours pas fini Riverdale, je suis sur la dernière saison ^^

    RépondreSupprimer
  28. heureusement que Shay a quand même pas mal de petites soirées même si elle a moins de projets
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  29. espérons que ça revienne après :3 elle profite peut-être de sa famille aussi
    > Oui ce serait cool :) Oui elle peut bien en profiter ^^

    RépondreSupprimer
  30. j'aime bien sa tenue satinée
    > Elle est très belle :p

    RépondreSupprimer
  31. ça lui va très bien
    > Je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  32. ses cheveux détachés sont très bien
    > Ils sont beaux comme ça *_*

    RépondreSupprimer
  33. j'aime bien ses lunettes de soleil :)
    > Elles sont superbes ;)

    RépondreSupprimer
  34. ce candid de Shay est sympa ^^
    > Oui j'aime trop :)

    RépondreSupprimer
  35. j'aime bien son short avec son tee shirt
    > Moi également :p

    RépondreSupprimer
  36. la casquette lui va bien
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  37. Ashley est pas mal sortie ces derniers temps :)
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  38. j'aime bien son tee shirt gris
    > Il est sympa =)

    RépondreSupprimer
  39. ça rend bien avec son jean :)
    > Je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  40. elle est bien devant la voiture
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  41. j'aime bien son petit haut noir
    > Il est joli :)

    RépondreSupprimer
  42. c'est sympa avec la dentelle et le petit noeud ^^
    > Oui j'aime beaucoup :p

    RépondreSupprimer
  43. j'aime bien les photos devant le fond bleu
    > Elles sont très belles *-*

    RépondreSupprimer
  44. elle est bien dans la rue
    > C'est vrai **

    RépondreSupprimer
  45. ça fait plaisir de la voir si souriante :)
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  46. j'aime beaucoup cette sortie :D
    > Moi pareil :p

    RépondreSupprimer
  47. Ashley est tout simplement radieuse
    > Oui tellement *_*

    RépondreSupprimer
  48. son short rayé est pas mal du tout
    > Oui j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  49. ses jolies jambes sont bien mises en valeur
    > Je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  50. j'aime beaucoup avec ses escarpins noirs
    > Ca rend super bien :)

    RépondreSupprimer
  51. sa petite chemise blanche asymétrique est très belle
    > Oui je suis fan :p

    RépondreSupprimer
  52. son maquillage naturel est joli :)
    > Oui elle est ravissante comme ça **

    RépondreSupprimer
  53. son petit sac est chou :)
    > Mais trop **

    RépondreSupprimer
  54. c'est un beau TOP :)
    > Je suis d'accord ^^

    RépondreSupprimer
  55. original le dos de sa robe
    > Oui j'avoue ^^

    RépondreSupprimer
  56. cette longue robe noire lui va bien
    > Oui je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  57. elle a une jolie silhouette
    > J'avoue **

    RépondreSupprimer
  58. son chignon est très élégant
    > Oui, ça lui va bien *-*

    RépondreSupprimer
  59. cette couleur de rouge à lèvre lui va à ravir
    > Oui trop **

    RépondreSupprimer
  60. j'adore son maquillage dans son ensemble *_*
    > Moi pareil :p

    RépondreSupprimer
  61. elle est à croquer ♥
    > Mais tellement *o*

    RépondreSupprimer
  62. passes une bonne soirée :)
    > Merci, à toi aussi :D

    RépondreSupprimer
  63. oui elle a l'air de bien s'amuser lors de sa tournée en Europe :)
    > C'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  64. sa robe à franges est géniale
    > Oui je l'adore :p

    RépondreSupprimer
  65. ce body est mignon aussi
    > La couleur est sympa en plus ;)

    RépondreSupprimer
  66. sa tenue 1989 est sympa
    > J'aime beaucoup aussi :p

    RépondreSupprimer
  67. sa robe dorée est superbe *_*
    > C'est celle que je préfère pour Fearless **

    RépondreSupprimer
  68. ses bottes sont top !
    > Je trouve aussi ;)

    RépondreSupprimer
  69. elles vont bien avec ce body :)
    > Oui tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  70. sa tenue reputation est super
    > Toujours aussi fan de cette tenue :p

    RépondreSupprimer
  71. sa robe noire et dorée est très jolie
    > Oui, c'est cool qu'elle ait une nouvelle tenue pour Fearless :D

    RépondreSupprimer
  72. c'est cool qu'elle continue à sortir de nouvelles tenues :)
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  73. son ensemble blanc est bien aussi :)
    > Je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  74. la pauvre j'ai vu qu'elle avalait des insectes parfois x)
    > Oui la pauvre, ça doit être pénible :/

    RépondreSupprimer
  75. bonne journée, bisous ♥
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  76. as-tu trouver quelque morceau lors de ton magasinage !

    RépondreSupprimer
  77. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  78. encore une superbe sortie de Madelaine :D
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  79. j'aime beaucoup sa robe légèrement pailleté *_*
    > Elle est très belle :p

    RépondreSupprimer
  80. le doré lui va tellement bien :D
    > Oui je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  81. ça rend pas trop mal avec la veste
    > Oui c'est sympa :)

    RépondreSupprimer
  82. mais sans ce serait encore mieux
    > Oui je préfère sans aussi =)

    RépondreSupprimer
  83. son collier est très jolie
    > Oui j'aime beaucoup :p

    RépondreSupprimer
  84. j'aime bien ses créoles également
    > Elles sont jolies :)

    RépondreSupprimer
  85. son chignon lui va à ravir
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  86. un top pour cette sortie :)
    > Je suis d'accord ^^

    RépondreSupprimer
  87. passes une bonne semaine :)
    > Merci, à toi aussi :D

    RépondreSupprimer
  88. cet ensemble crop top est très sympa !

    RépondreSupprimer