14 Juillet 2024 - Shakira a enflammé le Hard Rock Stadium de Miami, la belle a chanté Hip's don't lie, Te Felicito, TQG & Punteria lors de la mi-temps de la finale de la Copa América

129 commentaires:

  1. Salut,
    Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée de DEUX nouveaux articles:
    - 15 juillet 2024,
    - Interview de Selena pour le magazine "TIME".
    Commente-les si tu souhaites être prévenu(e) du prochain article.
    + TOUS les commentaires sont rendus :).
    Bisous! <3.

    RépondreSupprimer
  2. son pantalon va bien avec son débardeur
    > Je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  3. une tenue simple et jolie :)
    > Tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  4. tu regardes aussi Bridgerton ? :)
    > Non je n'ai pas encore vu cette série ^^

    RépondreSupprimer
  5. Shay est superbe sur cette photo :)
    > Oui c'est vrai *_*

    RépondreSupprimer
  6. j'aime bien son petit haut en dentelle blanche
    > Il est très beau :)

    RépondreSupprimer
  7. ça fait un moment que je n'ai pas vu quelque chose avec Shay :/
    > Oui moi non plus :/

    RépondreSupprimer
  8. je crois que c'était dollface la dernière fois
    > Oui pareil pour moi :) Elle n'a pas trop de projets en ce moment =S

    RépondreSupprimer
  9. elle est bien sur la photo à droite :)
    > Mais trop *o*

    RépondreSupprimer
  10. sa chemise est pas mal du tout :)
    > Oui elle est sympa =)

    RépondreSupprimer
  11. les photos de gauche sont top aussi :)
    > J'adore ce photoshoot **

    RépondreSupprimer
  12. j'aime bien sa tenue pour voyager
    > Elle est superbe ;)

    RépondreSupprimer
  13. le pantalon est pas mal du tout
    > Oui j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  14. l'ensemble est simple & joli
    > Je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  15. je ne sais pas si c'est une valise de sa marque
    > J'ai l'impression oui :)

    RépondreSupprimer
  16. son sac à rayures est bien
    > Oui il est joli :)

    RépondreSupprimer
  17. elle est bien les cheveux détachés :D
    > Oui ça lui va bien **

    RépondreSupprimer
  18. Oh génial *_* félicitations à Hilary :D
    > Oui félicitations à elle :D

    RépondreSupprimer
  19. elle est bien avec son sweat gris
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  20. j'aime bien sa queue de cheval
    > Elle lui va bien :p

    RépondreSupprimer
  21. hâte de voir les premières photos du bébé :D
    > Oui j'ai hâte aussi ;p

    RépondreSupprimer
  22. sa casquette est sympa ^^
    > Je trouve aussi ;)

    RépondreSupprimer
  23. passes une bonne après-midi :)
    > Merci, à toi aussi :D

    RépondreSupprimer
  24. tu as passé un bon week end ?
    - Oui et toi? :)

    RépondreSupprimer
  25. J'aime beaucoup cette hpoto pour le Time
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  26. ses cheveux sont bien placés ainsi
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  27. sa veste noire est pas mal
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  28. la couverture est géniale également
    - Oui :p

    RépondreSupprimer
  29. j'aime beaucoup sa robe noire
    - Elle est jolie :)

    RépondreSupprimer
  30. waw c'est fou l'augmentation de ses ventes
    - Un truc de dingue!

    RépondreSupprimer
  31. c'est vraiment super pour elle !
    - Tellement!

    RépondreSupprimer
  32. c'est bien que ça aille à sa fondation en partie :)
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  33. elle est mignonne dans l'interview
    - J'aime bien l'interview aussi :)

    RépondreSupprimer
  34. sa robe noire et blanche avec les fleurs est mignonne
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  35. My Mind and Me était très poignant comme documentaire :3
    - J'avoue, et à certains moments c'est assez compliqué à regarder je trouve...

    RépondreSupprimer
  36. la photo au mental health summit est géniale
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  37. j'aime bien ce photoshoot, simple et joli :)
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  38. je repasserai commenter la suite dans la semaine ^^
    - D'accord, merci pour ton premier passage:)

    RépondreSupprimer
  39. on va dire que ça à des avantages, pour la pluie c'est pratique mais pour les feux d'artifices c'est mort :3
    > Oui voilà c'est bien pour la pluie :)

    RépondreSupprimer
  40. ça marche :) oui je crois qu'elle n'oubliera pas l'Europe les prochaines fois :D
    > Oui elle a dit qu'elle reviendrait :D

    RépondreSupprimer
  41. mais n'empêche, quasiment 2 ans en tournée :o
    > Oui c'est énorme je trouve :o

    RépondreSupprimer
  42. ta nouvelle version est top ♥
    > Merci beaucoup ♥

    RépondreSupprimer
  43. les photos pour Red sont bien :)
    > Oui j'aime trop ;)

    RépondreSupprimer
  44. j'adore celle sur la droite aussi :D
    > Moi aussi :D

    RépondreSupprimer
  45. ta créa est très sympa :)
    > Merci c'est gentil :D

    RépondreSupprimer
  46. les photos du concert d'Amsterdam sont superbes !
    > Oui j'aime beaucoup =D

    RépondreSupprimer
  47. je ne me lasse pas de ce body *_*
    > Il est trop beau **

    RépondreSupprimer
  48. c'est joli avec ses bottes blanches pailletées
    > Oui j'adore :p

    RépondreSupprimer
  49. sa robe mauve est chouette
    > Elle est magnifique *o*

    RépondreSupprimer
  50. elle est bien avec ses danseuses
    > Oui, j'adore ces photos :D

    RépondreSupprimer
  51. la photo de reputation est super :)
    > J'aime trop ;p

    RépondreSupprimer
  52. sa robe rouge est géniale
    > Oui elle est très belle :p

    RépondreSupprimer
  53. j'aime bien avec le voile au niveau des bras
    > C'est super beau je trouve **

    RépondreSupprimer
  54. sa robe blanche est super
    > Oui elle est sympa :p

    RépondreSupprimer
  55. son manteau lila en fausse fourure est sympa
    > J'adore cette couleur :)

    RépondreSupprimer
  56. j'adore sa jupe violette pailletée
    > Moi aussi, ça rend bien en plus avec le haut vert :)

    RépondreSupprimer
  57. son body bleu marine est génial *_*
    > Je suis fan :p

    RépondreSupprimer
  58. bon après-midi :)
    > Merci, à toi aussi :D

    RépondreSupprimer
  59. Oui ça fait rentrer tard les concerts :/
    > Grave :o

    RépondreSupprimer
  60. j'ai vu que ça avait un peu merdé à Lyon pour repartir après le concert en plus :/
    > On est parti pile à la fin de la chanson Karma pour pas qu'il y ait trop de monde donc ça allait mais je plains les gens qui sont rester jusqu'à la fin, ils ont du attendre grave longtemps :o

    RépondreSupprimer
  61. oui complètement sur le côté ça devait être moins top, mais bon si tu n'as pas le choix c'est mieux que rien :)
    > Oui voilà ^^

    RépondreSupprimer
  62. il y a de avantages et inconvénients pour tout, mais c'est bien ça permet d'y aller à plusieurs reprises et de voir différemment :)
    > Oui c'est vrai, j'ai l'impression que j'ai fait deux concerts différents du coup :)

    RépondreSupprimer
  63. c'est mieux quand c'est en plus petit comité :)
    > Oui c'est sûr :)

    RépondreSupprimer
  64. Oula pile poil ! Il y avait vraiment la queue partout x) nous on a attendu un bon moment pour prendre à boire et à manger
    > Ah oui carrément :o Nous ça va on avait manger avant ^^

    RépondreSupprimer
  65. c'est sûr et avec la pluie en plus ça restreint :/
    > Oui c'est vrai =S

    RépondreSupprimer
  66. Dua est bien dans cette robe bleue :)
    > Oui je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  67. j'aime bien son sac rouge
    > Il est sympa :)

    RépondreSupprimer
  68. ses cheveux sont bien ainsi
    > C'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  69. elle est chou sur ces photos :)
    > Mais trop **

    RépondreSupprimer
  70. son petit haut rouge lui va bien
    > Je trouve également :p

    RépondreSupprimer
  71. ses spaghettis ont l'air bon ^^
    > Oui j'avoue ^^

    RépondreSupprimer
  72. elle semblait passer un bon moment
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  73. son short en jean est pas trop mal
    > Oui j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  74. elle est superbe sur scène *_*
    > Oui tellement *_*

    RépondreSupprimer
  75. ça devait être quelque chose :D
    > Oui c'est sûr *o*

    RépondreSupprimer
  76. son haut argenté est super
    > Je l'aime trop :p

    RépondreSupprimer
  77. j'aime bien avec ses bottes
    > Oui moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  78. ça devait être un super concert
    > Oui :D

    RépondreSupprimer
  79. j'espère qu'elle fera d'autres dates européennes l'année prochaine :)
    > Oui ce serait cool :p

    RépondreSupprimer
  80. Emilia est élgéante dans cette robe noire !

    RépondreSupprimer
  81. la coupe set assez particulière par contre !

    RépondreSupprimer
  82. et son maquillage est impeccable

    RépondreSupprimer
  83. Elle est adorbale comme tout pour la seconde sortie !

    RépondreSupprimer
  84. mais elle semble avoir eu beaucoup de plaisir a y être

    RépondreSupprimer
  85. ses cheveux lissse sont super beau !

    RépondreSupprimer
  86. j'aime bien ses lunettes rouges
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  87. elle est bien avec son bandeau dans les cheveux :)
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  88. les photos avec ses amis sont top
    - Oui ^^'

    RépondreSupprimer
  89. elle avait l'air de bien s'amuser :D
    - Je pense aussi :)

    RépondreSupprimer
  90. les affiches d'only murders sont bien
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  91. on se rapproche de la saison 4 :)
    - Oui, j'ai hâte!

    RépondreSupprimer
  92. sympa la photo en bord de mer ^^
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  93. elle était ravissante au Jimmy Kimmel Live
    - Tellement **

    RépondreSupprimer
  94. j'aime bien sa mise en beauté
    - Elle est jolie :)

    RépondreSupprimer
  95. le trait d'eye liner est très joli
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  96. j'aime bien sa robe avec les boutons
    - Idem ^^'

    RépondreSupprimer
  97. c'est sympa avec la partie transparente
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  98. elle est bien sur les photos où elle quitte le studio
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  99. j'aime bien avec ses cheveux dans le vent
    - Pareil :)

    RépondreSupprimer
  100. le selfie lors du Rare Impact Fund est superbe
    - Trop **

    RépondreSupprimer
  101. j'adore avec ses cheveux plaqués
    - Elle est superbe **

    RépondreSupprimer
  102. ça rend bien avec sa veste/trench par dessus
    - Je suis d'accord :p

    RépondreSupprimer
  103. ce ton sur ton rend super bien
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  104. j'adore avec ses escarpins également
    - Ils sont tops :)

    RépondreSupprimer
  105. cool pour Emilia Perez, je le regarderai sur Netflix ou autre un peu plus tard
    - Je ne sais pas s'il sortira sur Netflix en Europe, je pense que pour l'instant c'est juste aux USA :)

    RépondreSupprimer
  106. bon après-midi ^^
    - Merci à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  107. elle a l'air d'avori assuré lros de la performance

    RépondreSupprimer