21 Juillet 2024 - Shakira était avec des membres de sa famille à Miami

+ Le 24/07, Shakira a pris une photo avec une petite fan à Miami
+ Le 25/07, la cérémonie des Premios Juventud avait lieu au Costa Rica, Shakira a gagné le prix du meilleur album Pop/Urbain pour Las Mujeres Ya No Lloran
+ Le 26/07, Salma Hayek a partagé des photos d'elle avec l'album dédicacé Las Mujeres Ya No lloran

116 commentaires:

  1. oh super sa de belle trouvailles !

    RépondreSupprimer
  2. ouais nous aussi c'est les soldes, je vais peu-t^re faire un brin de magasinage demain vu u'il nous annonce de la pluie !

    RépondreSupprimer
  3. hier on est aller faire le tour de 'île d'orléans, mais cette année tous les parking sont payant alors c'est un peu frustrant !!

    RépondreSupprimer
  4. Aujourd'hui on est supposé faire une petite marche a lévis en foret et bordure du fleuve !! Un petit sortie car ma mèere à un rdv chez le medecin en pm !!

    RépondreSupprimer
  5. Génial, j'espère que tu pourras rencontrer ls comédiens :D
    > Oui j'ai pu en voir pas mal :D

    RépondreSupprimer
  6. Oui les musiques sont superbes et le spectacle est incroyable :D
    > Oui j'ai vraiment adoré :D

    RépondreSupprimer
  7. J'étais contente quand ils ont dit qu'ils revenaient l'année prochaine, du coup j'ai déjà pris mes billets :p

    RépondreSupprimer
  8. Camila est mignonne sur ce candid
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  9. j'aime bien son jean noir
    > Il est joli :p

    RépondreSupprimer
  10. cette robe noire est superbe
    > Oui je l'adore :p

    RépondreSupprimer
  11. elle lui va à ravir ♥
    > Oui trop *-*

    RépondreSupprimer
  12. ses cheveux sont très jolis détachés
    > Oui ça lui va bien **

    RépondreSupprimer
  13. la photo où elle est à moitié de profil est top
    > Oui j'aime beaucoup **

    RépondreSupprimer
  14. sa mise en beauté est vraiment superbe
    > Oui elle est sublime comme ça *_*

    RépondreSupprimer
  15. j'aime bien son rouge à lèvre :)
    > Il lui va à ravir **

    RépondreSupprimer
  16. son petit haut blanc est mignon
    > Il est très beau :)

    RépondreSupprimer
  17. j'aime bien son pantalon
    > Oui il est sympa :p

    RépondreSupprimer
  18. ça rend bien avec ls motifs
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  19. elle est bien les cheveux attachés et les petites mèches sur les côtés ^^
    > Oui cette coiffure lui va à merveille **

    RépondreSupprimer
  20. la photo avec Anna Sophia est top !
    > Oui j'adore :D

    RépondreSupprimer
  21. elles sont adorables toutes les deux ♥
    > Oui trop *_*

    RépondreSupprimer
  22. ça fait longtemps que je n'ai pas regardé quelque chose avec Anna Sophia d'ailleurs :/
    > Oui moi non plus d'ailleurs :/

    RépondreSupprimer
  23. moins fan de ce candid :3
    > J'aime moins également =S

    RépondreSupprimer
  24. le tee shirt est simple et sympa
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  25. en revanche la longue jupe en jean et ses chaussures, j'aime moins :/
    > Je ne suis pas fan non plus =S

    RépondreSupprimer
  26. oui, j'avais un enterrement de vie de jeune fille la semaine passée, bien fatigant mais sympa :p
    > Ah d'accord, oui c'est bien fatiguant ^^

    RépondreSupprimer
  27. Lili est canon sur ces photos
    > Je trouve aussi *-*

    RépondreSupprimer
  28. j'aime bien celle où elle remet ses cheveux
    > Moi aussi :D

    RépondreSupprimer
  29. super la photo au zoo !
    > J'aime trop :p

    RépondreSupprimer
  30. c'est marrant qu'il soit sur sa casquette comme ça :p
    > Oui c'est vrai ^^

    RépondreSupprimer
  31. son petit haut vert est pas mal
    > Oui il est sympa :)

    RépondreSupprimer
  32. j'aime bien avec sa mèche :)
    > Elle est belle comme ça **

    RépondreSupprimer
  33. sa robe blanche avec la partie en dentelle est super
    > Oui j'aime beaucoup :p

    RépondreSupprimer
  34. sympa la première photo ^^
    > J'aime beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  35. son pull avec le col blanc est joli
    > Oui j'aime trop :p

    RépondreSupprimer
  36. la photo à la plage est top
    > Elle est très belle **

    RépondreSupprimer
  37. j'aime bien son maillot orange
    > Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  38. ça y est là son ventre se voit vraiment bien :)
    > Oui c'est vrai **

    RépondreSupprimer
  39. le blazer lui va bien aussi
    > Je trouve également :p

    RépondreSupprimer
  40. la petite photo de famille est adorable :D
    > Oui j'adore :D

    RépondreSupprimer
  41. J'espère qu'ils referont une série du genre d'anthracite plus tard :)
    - Moi aussi, j'aime bien ce genre de série :)

    RépondreSupprimer
  42. joyeux anniversaire à Selena ♥
    - ♥

    RépondreSupprimer
  43. elle est ravissante sur cette photo :D
    - Oui **

    RépondreSupprimer
  44. son sourie fait plaisir à voir *_*
    - Trop **

    RépondreSupprimer
  45. passes une bonne journée :)
    - Merci toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  46. Salut ma belle
    Je viens faire ton offre 10=15 vrais

    RépondreSupprimer
  47. J'espère que tu as passé une belle journée

    RépondreSupprimer
  48. Moi boff, je suis restée au lit toute la journée j'avais mal au coeur

    RépondreSupprimer
  49. Sinon ma soeur est enfin sortie avec ma niece de l'hopital

    RépondreSupprimer
  50. Elle avait deux choses une mastite et picoronavirus

    RépondreSupprimer
  51. un truc dans le genre je ne sais pas comment l'écrire

    RépondreSupprimer
  52. Sinon j'arrive d'une marche de 45 minutes , j'ai tres mal au dos , mais je vais survivre haha

    RépondreSupprimer
  53. je préfère marcher la nuit, c'est frais , pas de soleil

    RépondreSupprimer
  54. peu de monde donc je peux être dans ma bulle

    RépondreSupprimer
  55. Ouais sinon le mec est juste barré u_u , je ne veux plus rien savoir de lui , mais ça me fait chier quand meme lol

    RépondreSupprimer
  56. bon je vais te laisser, je vais regarder quelques episode des seven deadly sins ^^

    RépondreSupprimer
  57. en plus mercredi ya le festivent qui commence à Lévis !! Alors je vais opuvoir voir entre autre Les Blacks Eyes Peace en spectacle, Simple PLan et Bryan adams !!

    RépondreSupprimer
  58. ouais exactement ! deux sorties en une ! le best !!

    RépondreSupprimer
  59. les 2 sortie sont à 3-minutes de distance entre elle alors sa va bien se faire !

    RépondreSupprimer
  60. Aller je vais te laisse ra bientôt - BisouS Xx

    RépondreSupprimer
  61. coucou dsl je viens juste de voir tes commentaires sur mon autre blog adoringmovies

    RépondreSupprimer
  62. du coup je vais répondre a tes commentaires

    RépondreSupprimer
  63. alors moi je suis team black mais j'adore le perso de aemond

    RépondreSupprimer
  64. ouais asterix et obelix je l'ai trouvé bof bien mais sans plus quoi

    RépondreSupprimer
  65. ah oui clairement j'ai pas du tout aimé le film notre tout petit mariage très déçue

    RépondreSupprimer
  66. par contre j'ai adoré la série avatar les décors, persos et tout j'ai trop hâte de voir la saison 2

    RépondreSupprimer
  67. oui moi aussi je compte bien me refaire la saison 1 du seigneur des anneaux les anneaux de pouvoir pour être à jour pour la saison 2 le 29 aout

    RépondreSupprimer
  68. Salut,
    Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée de DEUX nouveaux articles:
    - 28 juillet 2024,
    - Interview de Selena pour le magazine "Variety".
    Commente-les si tu souhaites être prévenu(e) du prochain article :).
    + TOUS les commentaires sont rendus :).
    Bisous! <3.

    RépondreSupprimer
  69. sympa les photos avec sa famille !

    RépondreSupprimer
  70. haha, salma harek ets fan de shakira !

    RépondreSupprimer
  71. Déjà la fin d'un weekend.
    Mais non on en a pas profité

    RépondreSupprimer
  72. Notre chat a disparu pendant 3 jours ,on l'a retrouvé hier soir
    Comme tu te doute on était très inquiet,les derniers jours ont été compliqué

    RépondreSupprimer
  73. On a donc annulé notre sortie prévu samedi au cas où il revenait,et puis de toute façon on été beaucoup trop inquiet pour pouvoir faire ce genre de sortie.Tout ce qu'on voulait c'été retrouvé notre chat.Maintenant qu'il est là,nous sommes tellement rassuré et heureux de l'avoir retrouvé !

    RépondreSupprimer
  74. Superbes les photos de Shakira avec sa famille !

    RépondreSupprimer
  75. C'est important ce genre de moments <3

    RépondreSupprimer
  76. Trop chou la photo avec sa jeune fan <3 Un moment qu'elle n'oublira pas :)

    RépondreSupprimer
  77. Génial qu'elle ait reçu un prix pour son album ! C'est mérité :)

    RépondreSupprimer
  78. sa performance dure 7 minutes, elle est super !!

    < 7 min c'est top ! J'ai pas encore eu le temps de la regardé

    RépondreSupprimer
  79. Oui voilà on accompagne en sortie scolaire en fonction de nos disponibilité

    RépondreSupprimer
  80. Oh oui les enfants se sont super bien amusé lors de la journée olympique à l'école :)

    RépondreSupprimer
  81. Oh la la de vendredi soir à hier on a eu 24h de pluie non stop ! Une horreur ! Et mon chat qui été dehors à ce moment là :(

    RépondreSupprimer
  82. Le soleil est revenue aujourd'hui et la semaine devrait être très ensoleillée

    RépondreSupprimer
  83. Oui ce n'est pas évident :/
    le sport, le cardio surtout ça m'aide à me défouler un peu et sinon je lis quasiment tous les soirs avant de me coucher, ça ne fait pas tout, mais ça me détend un peu.
    Ce n'est pas évident de trouver quelque chose contre le stress :/

    < J'ai commencé le sport y a quelques mois mais là j'ai arrêté mais je vais reprendre faut juste la motivation lol
    En ce moment je lis aussi et c'est vrai que ça détend
    Mais tu as raison c'est pas évident de trouvé

    RépondreSupprimer
  84. c'est très bon oui :D je tenterai un de ces 4 au kiwi alors :)

    < Ok,tu me diras quand tu l'aura testé

    RépondreSupprimer
  85. j'ai ma radio le 17 septembre :) c'est bien... je vais rappeler pour voir s'il n'y aurait pas des désistements, sait on jamais...!
    Oh d'accord, déjà ça semble encourageant, c'est une bonne chose :)

    < Ok bon c'est loin,mais c'est déjà ça et oui t'as raison on sait jamais si y a des desistement
    Oui c'est encourageant :) Il fait sa radio de contrôle vendredi

    RépondreSupprimer
  86. Shakira est une artiste complète !

    RépondreSupprimer
  87. Malheureusement elle a quand même pas mal de haters :o après sa performance à la copa america certains ont été très durs sur les réseaux :o

    < Les gens trouvent toujours à redire

    RépondreSupprimer
  88. ah ouf ! c'est vrai que ce n'est pas franchement la crème de la crème x) et pourtant Aya a rempli Bercy, ça me surprend assez :p

    < Oui c'est clair ! ça me surprends aussi et encore plus qu'elle soit choisi pour chanté à l'ouverture des JO

    RépondreSupprimer
  89. Oui *_* je verrai ça la semaine pro, il m'a dit de lui renvoyer un petit message avant son départ au cas où il oublierai d'acheter le magazine :p

    < Ok t'as raison de lui rappelle :)

    RépondreSupprimer
  90. on commence à voir les mesures à Paris, c'est la folie avec leurs grillages etc :o

    < Oui et puis maintenant que ça a commencé,ça doit être la folie

    RépondreSupprimer
  91. en plus apparemment il reste des tas de places non vendues :o

    < Ah bon ! Mais bon ça doit être assez cher donc ça peux se comprendre

    RépondreSupprimer
  92. c'est casse pied :/ c'est vrai que c'est hunger games pour avoir des billets (j'ai vu que certains comparé la vente de billets aux films mais ce n'est pas faux :p)

    < Ah oui à ce point là ! Omg

    RépondreSupprimer
  93. oui j'avoue que c'est bien pratique le télétravail, on bosse bien car on est au calme, le midi on peut faire ce que l'on veut pour soi et si on a un petit creux entre deux truc on peut aussi faire une lessive ou quoi, c'est bien agréable

    < Oui ça a beaucoup d'avantage le télétravail :)

    RépondreSupprimer
  94. C'été la folie à ce festival ! Elle a mis le feu devant 33 000 personnes ! Trop hâte de mettre l'article :)
    Oh mais c'est super ça ! T'as raison d'utilisé ce bon pour ce concert,ça va être top !!!!

    - waw ça en fait du monde ! :)
    je commenterai l'article après ou demain (en fonction de quand ça bloquera)
    mais oui ça avait l'air génial !!
    Oui :) ce sera un concert un peu nostalgique :)

    < Oui beaucoup de monde :)
    On a pas mal,de photos,j'ai hâte de mettre l'article
    Oui ce sera ça un concert nostalgique

    RépondreSupprimer
  95. Oui la piscine c'est parfait pour se raffraichir
    On va y allé cette semaine,avec les température,obligé lol

    RépondreSupprimer
  96. Oui :) j'ai hâte de pouvoir commencer à préparer mes affaires à emporter :D

    < Plus que 2 semaines ! Tu vas commencé à les préparé bientôt?

    RépondreSupprimer
  97. J'ai mis l'article sur le festival à Madrid ! On a peu de photos et des vidéos de qualité moyenne mais c'est déjà ça :) Hâte d'avoir ton avis


    - les photos avec les fans sont sympas :) c'est vrai que c'est dur d'avoir de bonnes photos parfois :S

    < Oui elles sont sympa ! Je pensais qu'on aurait plus de photos que ça mais bon tant pis

    RépondreSupprimer
  98. ça avait l'air sympa à Madrid

    < Oui ! ça fait plaisir qu'elle soit toujours invité à des evenements à l'étranger

    RépondreSupprimer
  99. j'aime bien sa robe à franges

    < J'aime aussi

    RépondreSupprimer
  100. Et pareil pour la coiffure ! ça lui va bien :)

    RépondreSupprimer
  101. Elle sera encore sur scène vendredi :)

    RépondreSupprimer