Juillet 2024 - Shakira a partagé sur Tik Tok de nouvelles vidéos dont elle parle des nouvelles chansons de son album Las Mujeres Ya No Lloran


Retrouvez les vidéos en entières sur la page Tik Tok de Shakira.

102 commentaires:

  1. il ne t'en restais plus beaucoup a obtenir !!

    RépondreSupprimer
  2. ouais c'est assez désert en ce moment !!

    RépondreSupprimer
  3. on est a jour j'ai un dernier artilce à mettre !

    RépondreSupprimer
  4. Alors finalement si j,ai pas trop de nouveau candids, je vais juste les rajouter a l'article déjà existant !!

    RépondreSupprimer
  5. ouais en effet on a beaucoup chaud e nce moment !!

    RépondreSupprimer
  6. oh que une une bonen journée au ptrogramme et il a fait beau alors c'était plaisant

    RépondreSupprimer
  7. Claire est ravissante dans cette robe bleu

    RépondreSupprimer
  8. sédusiante a souhait J,a iquand mêem hâte qu'elle nous fasse une nouvelle sortie officielle sa remonte à loin un peu !

    RépondreSupprimer
  9. lucy nous a vraiment fait beaucou pde sortie en tout genre !

    RépondreSupprimer
  10. et je dois dire uqe dans l'ensemble ce n'est pas nécessairemtn top top !

    RépondreSupprimer
  11. le jeans est un pue large je préfère quand même la seconde tenue qu'elle a porté lors de sa journeé du 3

    RépondreSupprimer
  12. avec le chemisier blanc sa rend beaucoup plus jolie

    RépondreSupprimer
  13. et les talons haut sont tout beau !

    RépondreSupprimer
  14. tout à fa tdA'ccord avec toi pour le sac à main !!

    RépondreSupprimer
  15. Shay est quand même bien jolie lors de cette sortie !

    RépondreSupprimer
  16. sa reste simple maisj 'aime bien ce qu'elle porte

    RépondreSupprimer
  17. c'est vrai que le pentalon semble confortbale !

    RépondreSupprimer
  18. la tenue de selena est bien trop décevante à mo ngout par acontre

    RépondreSupprimer
  19. pas fan de la couleru du pantlaon, mais avec ce petit haut blanc c'est mignon

    RépondreSupprimer
  20. la casquette rend bie naussi et d'ailleurs jolie luenttes

    RépondreSupprimer
  21. sa tenue de sport moins mon genre le haut est bizarre

    RépondreSupprimer
  22. ouais le long ts-hirt est jolie j,aime tout comme toi le rendu avec le short de sport !

    RépondreSupprimer
  23. Phoebe est élégante comme totu dans cette robe noire !

    RépondreSupprimer
  24. OK :) tu as trouvé des choses intéressantes ?
    > Oui j'avais pas beaucoup de débardeurs, j'ai pu en trouver plusieurs :)

    RépondreSupprimer
  25. d'accord :) oui comme ça tu restes à jour dans ceux là ^^
    > Oui voilà ;)

    RépondreSupprimer
  26. oui je serai en vacances dans 4 semaines, j'ai hâte *_*
    > Ah c'est cool :D

    RépondreSupprimer
  27. Selena est bien pour Rare :)
    > Oui c'est vrai *_*

    RépondreSupprimer
  28. ça lui fait une belle peau
    > Oui j'avoue **

    RépondreSupprimer
  29. j'aime bien son trait d'eye liner
    > Oui ça lui va bien :)

    RépondreSupprimer
  30. elle est bien les cheveux en arrière
    > Oui je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  31. sympa sa tenue noire
    > Oui j'aime bien :p

    RépondreSupprimer
  32. j'aime bien ses cheveux détachés
    > Elle est ravissante comme ça *-*

    RépondreSupprimer
  33. passes une bonne après-midi :)
    > Merci, à toi aussi :D

    RépondreSupprimer
  34. Un bon programme :) j'ai vu des amis vendredi soir & samedi je suis allée faire les boutiques :)
    > Ah d'accord, sympa :p

    RépondreSupprimer
  35. tu as été faire un peu les soldes aussi ? :)
    > Oui aussi :p

    RépondreSupprimer
  36. Non :/ en dehors de the flash & glee, je ne crois pas l'avoir vu dans grand chose d'autres (excepté puppy love)
    > Oui c'est pareil pour moi :)

    RépondreSupprimer
  37. il y a pas mal de news de Lucy :)
    > Oui elle sort beaucoup en ce moment :)

    RépondreSupprimer
  38. elle a une belle silhouette
    > Oui j'avoue **

    RépondreSupprimer
  39. elle est chou avec sa casquette
    > Oui elle lui va bien :)

    RépondreSupprimer
  40. son petit haut est sympa
    > Oui j'aime bien ;)

    RépondreSupprimer
  41. j'aime bien avec les manches d'une autre couleur
    > Oui c'est très beau comme ça :)

    RépondreSupprimer
  42. son short est sympa
    > Oui j'aime bien =)

    RépondreSupprimer
  43. elle est mignonne avec son chien
    > Oui trop ♥

    RépondreSupprimer
  44. ça rend bien avec son petit tee shirt blanc
    > Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  45. son débardeur est simple et sympa
    > Tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  46. j'aime assez son jogging
    > Oui il est sympa :)

    RépondreSupprimer
  47. elle fait beaucoup de rando, c'est top ^^
    > Oui, elle s'entretient bien :)

    RépondreSupprimer
  48. j'aime bien son jean
    > Il est joli :p

    RépondreSupprimer
  49. ça rend bien avec son tee shirt noir
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  50. elle est bien les cheveux détachés
    > Oui ça lui va bien **

    RépondreSupprimer
  51. ses lunettes lui vont bien ^^
    > Oui je trouve aussi ;)

    RépondreSupprimer
  52. Affaire à suivre :) tu as regardé d'autres séries depuis ?
    - Oui, j'ai regardé la série brésilienne "Pedaço de mim" sur Netflix et toi? :)

    RépondreSupprimer
  53. Hello :) j'espère que tu passes un bon week end
    - Salut, oui et toi? :)

    RépondreSupprimer
  54. j'adore cette photo :D
    - Elle est jolie :)

    RépondreSupprimer
  55. ce serait génial si elle remportait un oscar :D
    - Rooh oui!

    RépondreSupprimer
  56. c'est super pour sa récompense à Cannes :)
    - Je suis d'accord :)

    RépondreSupprimer
  57. ça intrigue encore plus pour son nouveau film
    - Oui, j'ai hâte de le voir!

    RépondreSupprimer
  58. c'est bien qu'elle soit également productrice
    - Oui :D

    RépondreSupprimer
  59. elle touche vraiment à tout :)
    - Exactement!

    RépondreSupprimer
  60. J'ai hâte de voir la saison *_*
    - Moi aussi :D

    RépondreSupprimer
  61. je ne doute pas qu'elle doit avoir des tas d'options de projets
    - Oui, et elle doit certainement en refuser beaucoup ^^'

    RépondreSupprimer
  62. hâte de voir ce que lui réserve la suite :)
    - Moi aussi :D

    RépondreSupprimer
  63. déjà avec rare beauty + sa fondation, elle doit avoir de quoi faire
    - Oui, je pense que cela occupe une bonne partie de son temps ^^'

    RépondreSupprimer
  64. je repasserai commenter ton autre article dans la semaine ;)
    - D'accord, merci de ton premier passage :)

    RépondreSupprimer
  65. bon après-midi, bisous :)
    - Merci à toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  66. Phoebe était ravissante dans cette robe !

    RépondreSupprimer
  67. Elle était si jolie et séduisante

    RépondreSupprimer
  68. je préfère sa dernière tenue de sport pour lucy !

    RépondreSupprimer
  69. Merci de ta visite et pour tes commentaires - BIsous Xx

    RépondreSupprimer
  70. Super ta nouvelle version :)
    > Merci beaucoup ♥

    RépondreSupprimer
  71. j'adore ses cheveux sur la photo de la créa *_*
    > Oui ils sont magnifiques *o*

    RépondreSupprimer
  72. ça fait super joli avec le mouvement
    > Oui je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  73. le brun lui va bien mais je la préfère de loin en blonde
    > Les deux lui vont bien mais comme toi je la préfère en blonde :)

    RépondreSupprimer
  74. les photos 2 & 3 à gauche sont top !
    > Oui j'aime beaucoup =D

    RépondreSupprimer
  75. ça fait un petit moment que je n'ai pas vu quelque chose avec Ashley :/
    > Oui ça faisait un moment qu'elle n'était pas sortie :o

    RépondreSupprimer
  76. j'aime assez son jean avec la ceinture
    > Il est sympa je trouve =)

    RépondreSupprimer
  77. ça rend bien avec son dbardeur noir
    > Oui tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  78. elle est bien coiffée comme ça ^^
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  79. Je me demande quand est-ce qu'elle va annoncer Reputation Taylor's Version :)
    > Oui moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  80. c'est sympa qu'elle renouvelle ses tenues :)
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  81. oui quel plaie ces insectes :o
    > J'avoue :o

    RépondreSupprimer
  82. c'est surtout qu'elle ne se fasse pas piquer :o
    > Oui c'est ça surtout :o

    RépondreSupprimer
  83. les photos en Allemagne sont top
    > J'aime beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  84. j'ai vu qu'il y avait du beau monde, dont Selena, Anna Hattaway... *_*
    > Oui j'ai vu aussi, c'est cool :D

    RépondreSupprimer
  85. son ensemble jaune est mignon :)
    > Il est très beau :p

    RépondreSupprimer
  86. sa longue robe dorée est superbe
    > Oui elle est sublime *_*

    RépondreSupprimer
  87. les vidéos ont l'air sympas !

    RépondreSupprimer