Juillet 2024 - Nouvelles photos de Shakira pour Hard Rock

103 commentaires:

  1. Oui c'est vrai ! Dans l'école de mes enfants aucune sorties ne peux se faire si il n'y a pas de parents accompagnateurs

    - oui tu m'étonnes :/ je crois que c'est un peu partout pareil, avec les quota et pour la sécurité c'est important aussi :3

    < Oui c'est partout comme ça ! C'est plus sécurisant pour les enfants en effet

    RépondreSupprimer
  2. Bien sûr, je ne peux pas le faire tout le temps, mais quand je peux je le fais :)


    - oui :) c'est bien déjà et ils doivent être ravis tes enfants ^^

    < Oui ils le sont ! Mais ils ont pris l'habitude je crois lol car dès qu'il y a une sortie il me demande et quand je mieux pas ils sont déçu lol

    RépondreSupprimer
  3. D'hab tu y vas tous les hivers à la patinoire?

    RépondreSupprimer
  4. Il y a 2 ans ils ont fait de l'équitation,là c'était de la patinoire ,on verra l'année prochaine


    - de bonnes activités de prévues à chaque fois :)

    < Oui,c'est super je trouve !

    RépondreSupprimer
  5. oui et c'est bien de faire un peu autre chose avec l'école aussi

    < Je suis d'accord !
    D'ailleurs tous les ans je participe à la fête de fin d'année, en tenant des stands

    RépondreSupprimer
  6. - tant mieux, dans ce sens là c'est plus agréable :)
    Nous hier pour le mariage on a eu énormément de vent, heureusement ça c'est légèrement calmé durant la cérémonie qui était dehors, ça aurait pu être pire, le matin il pleuvait et ça soufflait d'une force énorme :o

    < Oui c'est sûr !
    Ok c'est dommage mais tant que ça s'est calmé durant la cérémonie c'est le principal

    RépondreSupprimer
  7. mais oui :/ on aura le 14 juillet sous la pluie bientôt -_-

    < C'est ça ! Mais d'ailleurs hier et aujourd'hui temps gris ou plutôt mitigé avec par moment du soleil et d'autres moment où c'été gris !

    RépondreSupprimer
  8. non :/ on a pas encore mangé une seule fois dehors cette année chez moi... en même temps pas étonnant :/

    < Oui pas étonnant du tout
    Là il fait pas froid mais c'est quand même pas top pour un mois de juillet quoi

    RépondreSupprimer
  9. c'est bien que tu sois là pour lui et pour l'aider, ce n'est pas toujours évident pour les rdv parfois -_-
    alors là il va mieux mais après malheureusement ce n'est pas dit que ça reparte mal :/

    < Oui c'est vrai,il sait qu'il peux compter sur moi
    Ok oui c'est sûr,faut resté prudent

    RépondreSupprimer
  10. Je suis pareil,je stresse beaucoup trop

    - c'est fatigant :3 mais malheureusement on ne peut pas s'en empêcher

    < Oui malheureusement

    RépondreSupprimer
  11. mais oui :p car il en parlait déjà vaguement l'an passé et là c'est ressorti plus récemment et officiellement pour Ed et Shakira :)

    < Peut être qu'on en saura plus à la rentrée

    RépondreSupprimer
  12. Toujours pas d'info sur les dates de la tournée?

    RépondreSupprimer
  13. j'aime bien le rythme de despecha, c'est sympa pour l'été :)

    < Oui c'est un son parfait pour l'été

    RépondreSupprimer
  14. je note alors :)
    j'ai gouté su sirop au bubble gum hier c'est sympa :)
    oh oui elles sont à tomber *_*

    < Je connais la glace mais pas le sirop,faut que je teste lol

    RépondreSupprimer
  15. oui pour le moment et j'ai rdv le 19 chez le médecin, il n'y avait pas de créneaux pratique avant.
    C'est le temps que ça prend qui me gonfle, perdre 2 soirées en rentrant à quasiment 19h après le travail ça me saoul

    < Dans 5 jours,c'est embêtant quad y a pas plus tôt mais bon
    Oui je comprends,les seances de kiné ça prends pas mal de temps

    RépondreSupprimer
  16. Oui c'est sûr c'est pas donné a tout le monde d'être auteur,compositeur et interprète et Slimane excelle dans tout ça je trouve

    RépondreSupprimer
  17. clic clic pan pan je connais la chanson mais je ne savais pas que c'était lui x)
    je n'écoute pas ce genre de musique, tout ce qui est wejden, Aya je ne sais plus comment, ou je ne sais quel 'artiste' du genre :p

    < Ok ok lol je me disais bien que tu avais dû l'entendre
    J'écoute pas non plus mais les enfants les écoute malheureusement lol

    RépondreSupprimer
  18. oui, c'est cool pour ce fan de pouvoir suivre son idole partout en tout cas :)

    < Oui c'est super pour lui

    RépondreSupprimer
  19. Grave :/ elle est tellement génial et ses shootings sont top, c'est bien dommage :3

    < Je suis d'accord ! Moi aussi j'aimerais voir Shakira en couv' en France !

    RépondreSupprimer
  20. J'ai mis l'article sur la kermess festival en ligne ! On a toujours que 3 photos mais tant pis et j'ai mis un extrait vidéo,mais je vais en rajouté en mettant les liens

    RépondreSupprimer
  21. c'est ce genre là donc bon moyen :/
    https://64.media.tumblr.com/5e162d9d005c790214926e0dc09fed76/ff7f963ce889763b-d3/s400x600/3a27e9b4b1f4548e3cbfcf1c902097bfaa8eb5a2.jpg

    https://64.media.tumblr.com/f637571879d5ed3df5f23a1695dc976c/50922440933b64d1-f3/s500x750/986595d8384c9571515ab1550eb61c1bd5d0c00c.png

    je verrai si jamais si je fais un petit article groupé mais il y a peu de photos et on ne voit pas super bien x)

    < Oui c'est vrai c'est moyen
    Ok ok

    RépondreSupprimer
  22. Effectivement ce serait sympa que Shakira poste plus de photos avec ces lapins

    RépondreSupprimer
  23. Cool que ton père a fait un tour lors du passage de la flamme olympique près de chez toi,il a pu bien la voir?

    RépondreSupprimer
  24. Je l'ai rajouté à l'article :)

    - c'est top :) ça y est le 6 septembre !

    < Et oui le 6 septembre a 18h !!!!!!

    RépondreSupprimer
  25. c'est cool :) tu vas mettre ton alarme pour les billets le 6 :p

    < Oui obligé ! Ah la la je stresse déjà lol

    RépondreSupprimer
  26. c'est cool qu'il y ait plus de news + des interviews :)

    < Oui c'est cool ! 3 évenements en 1 semaines ! On est plus habitué lol mais ça fait trop plaisir !

    RépondreSupprimer
  27. J'ai pas eu le temps mais je vais préparé tout ça pour pouvoir les mettre sur le blog rapidement

    RépondreSupprimer
  28. Oui les enfants sont content d'être en vacances !

    RépondreSupprimer
  29. Alizée est trop mignonne sur ces photos

    < Oui elle était superbe dans "C a vous"

    RépondreSupprimer
  30. J'aime sa mise en beauté et sa coiffure

    RépondreSupprimer
  31. c'est cool de pouvoir choisir des chansons :)

    < Oui ! je suis ravie de cette info :)

    RépondreSupprimer
  32. sa veste en jean est pas mal :)

    < J'adore ! Je trouve que ça apporte un plus à la tenue

    RépondreSupprimer
  33. son pantalon argenté est top !

    < Oui il est sympa :)

    RépondreSupprimer
  34. j'aime bien avec les bottines :)

    < J'adore et Alizée semble beaucoup les apprécié car elle les a porté à chacune de ses dernières apparitions sauf pour la kermess festival

    RépondreSupprimer
  35. elle est toute belle sur la dernière photo, j'aime bien sa pose :)

    < J'adore cette photos ! Sublime <3

    RépondreSupprimer
  36. Shakira est superbe sur ces photos <3

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour ma belle ♥
    Je viens faire ton offre 10=15 vrais

    RépondreSupprimer
  38. Mon dos essaie de récupérer et mon corps aussi je t'avoue xD

    RépondreSupprimer
  39. Au moins aujourd'hui je suis en congée

    RépondreSupprimer
  40. Mais demain je fais un petit chiffre en am j'espere etre top chape haha

    RépondreSupprimer
  41. Il y a avait tellement de monde au parc aquatique !!!!!!!!!!!!!!!!
    je ne me sentais pas à l'aise au début

    RépondreSupprimer
  42. Mais j'avoue que je me suis comparée a certaines personne et ca m'encourageait ... je sais c'est méchant dit comme sa

    RépondreSupprimer
  43. Mais bon c'est ce qui m'a aidé a me sentir mieux

    RépondreSupprimer
  44. C'est fou comment les gens ne font pas attention a rien ou ne se tasse pas

    RépondreSupprimer
  45. Genre moi trop de monde je suis pas capable Xd
    Dans ses moments que je vois pourquoi je prefere etre chez moi haha

    RépondreSupprimer
  46. Les gens sont tellement cons! pour la pluspart, aucun savoir vivre

    RépondreSupprimer
  47. moi oui =)
    Chargé, avec plusieurs anniversaires et un repas entre amis ^^

    RépondreSupprimer
  48. Je vais essayer de rattraper mon sommeil cette semaine tranquillement ^^

    RépondreSupprimer
  49. Oui j'imagine, tu seras en vacances ce vendredi ou tu as encore une semaine à faire ?

    Je suis en vacances à la fin de cette semaine, j'ai hâte !

    RépondreSupprimer
  50. et toi ce sera une semaine en août ?

    RépondreSupprimer
  51. ah toi aussi tu as reçu des amis, c'est cool ça !

    RépondreSupprimer
  52. ce sont des moments conviviaux et agréables, ça fait de beaux souvenirs

    RépondreSupprimer
  53. On a un piratage au travail, c'est assez particulier et on a plus accès à tout... c'est le grand point d'interrogation sur la façon de procéder des prochaines semaines :o

    oh pas cool ça ! Ce n'est pas trop grave j'espère ...

    RépondreSupprimer
  54. Ils ont pu trouver une solution ?

    RépondreSupprimer
  55. oui le temps est vraiment déprimant

    RépondreSupprimer
  56. par moment ça va, on a du soleil mais ça ne dure jamais, il y a toujours une pluie qui finit par s'inviter et ça rafraichit tout de suite

    RépondreSupprimer
  57. J'espère que ça va s'améliorer quand même, on est déjà mi juillet ...

    RépondreSupprimer
  58. Shakira est superbe pour Hard Rock

    RépondreSupprimer
  59. J'aime beaucoup sa robe argentée

    RépondreSupprimer
  60. elle la porte vraiment bien, elle est superbe

    RépondreSupprimer
  61. sa mise en beauté est magnifique également

    RépondreSupprimer
  62. Elle arbore une belle crinière de lionne !

    RépondreSupprimer
  63. Oui ça va sûrement être calme pendant les 2 mois, j'espère que ça ne sera pas trop calme non plus :o

    Moi non plus, j'aimerais bien continuer à papoter et publier mes articles durant l'été entre deux sorties ^^

    RépondreSupprimer
  64. tu as pu aller à la plage au fait ?

    RépondreSupprimer
  65. Bonsoir ma belle
    Je viens faire ton offre 10=15 vrais

    RépondreSupprimer
  66. J'arrive d'une petite marche de 20 minutes... il fait chaud

    RépondreSupprimer
  67. J'ai le gout de retourner dans la piscine

    RépondreSupprimer
  68. mais bon il se fait tard et je suis allé faire mon tatou

    RépondreSupprimer
  69. Un beau chat de profil en portrait genre

    RépondreSupprimer
  70. qui fait effet réelle je ne sais pas comment dire hahha

    RépondreSupprimer
  71. Je suis tres satisfaite de ce nouveau bébé :P

    RépondreSupprimer
  72. Apres avoir mit les commentaire je vais aller dans mon lit relaxer un peu

    RépondreSupprimer
  73. et essayer de 'en dormir demain je dois me lever a 4h00

    RépondreSupprimer
  74. mais pas trop longtemps, car j'ai des RD aussi tot le matin donc je vais essayer de rentrer pour 5h00 am

    RépondreSupprimer
  75. ça va ? :)
    > Oui ça va merci et toi ? :)

    RépondreSupprimer
  76. J'ai regardé Puppy love hier soir, j'aime beaucoup aimé :D
    > Ah cool :D Il faudrait que je le regarde, il à l'air vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
  77. Lucy & Grant sont géniaux dedans :)
    > J'aime bien Grant en plus :p

    RépondreSupprimer
  78. elle est chou sur ta créa :)
    > Mais trop *-*

    RépondreSupprimer
  79. j'aime bien les photos que tu as mis pour l'habillage
    > J'adore surtout le photoshoot à gauche *o*

    RépondreSupprimer
  80. les photos 2 et 3 à gauche sont magnifiques *_*
    > Oui je les adore **

    RépondreSupprimer
  81. c'est super qu'elle ait encore pas mal de projets :)
    > Oui c'est cool :D

    RépondreSupprimer
  82. elle est mignonne sur ce candid
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  83. j'aime bien sa casquette
    > Elle est sympa =)

    RépondreSupprimer
  84. coucou, me voilà de retour :)

    RépondreSupprimer
  85. j'adore les détails de la robe vus de près !

    RépondreSupprimer
  86. par contre bof poru les bottes :s

    RépondreSupprimer