Juillet 2024 - Shakira a partagé de nouvelles photos sur les réseaux sociaux

+ Un ballon spécial à été fait à l'occasion de la performance de Shakira lors de la mi-temps de la finale de la Coupe des Amériques

100 commentaires:

  1. Salut ma belle ♥
    Je viens faire ton offre 10=15 vrais :D

    RépondreSupprimer
  2. Pour l'entrée du parc aquatique je ne sais pas s'il y un nombre maximum de personnes

    RépondreSupprimer
  3. Mais le hic c'est ue je n'aime pas les gens , je me sens compressée

    RépondreSupprimer
  4. Ensuite une autre de mes nieces a 1 ans et la derniere un mois :)

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas encore de neveu ;p j'aimerais en avoir un hihi

    RépondreSupprimer
  6. Il fait chaud aujourd'hui, je croix que je vais aller me baigner

    RépondreSupprimer
  7. Je fais juste tapper sur le clavier et la sueur coule haha

    RépondreSupprimer
  8. Newsletter
    ---------------------
    Hello !

    Le pack #161 est en ligne au début du blog.

    N'hésite pas à venir donner ton avis :)

    À bientôt !

    RépondreSupprimer
  9. Ouais bah mes freres ont intérets a me faire un petit boy haha

    RépondreSupprimer
  10. J'avoue que ce matin le travail.. j'avais hâte de partir !!

    RépondreSupprimer
  11. Haha, merci pour ma sieste, Effectivement en revenant de travailler je suis allée dans mon lit

    RépondreSupprimer
  12. Toujours du bien les siestes ♥
    Sauf que je dois rattraper tout ce que je voulais faire aujourd'hui xD

    RépondreSupprimer
  13. Je veux faire tout mon lavage, plier et ranger, préparer mes trucs pour aller chez mon frere, faire les litieres etc

    RépondreSupprimer
  14. bon u_u. Je dois aussi ramasser le vomit de Yumi qu'elle vient de me faire ... haha

    RépondreSupprimer
  15. Bon je vais te laisser, je vais aller faire mes tâches haha
    bonne soirée ^^

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? je vous annonce l'arrivée d'un tout nouvel article ainsi qu'une toute nouvelle version j'espère que ça vous plaira. https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2024/07/sabrina-carpenter-espresso.html vous souhaite à tous une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour ma belle :)
    Je viens faire ton offre 10=15 vrais

    RépondreSupprimer
  18. Ça fait toujours du bien de faire des sieste

    RépondreSupprimer
  19. Mon dos j'avais mal, mais bon, en me reposant c'est aller beaucoup mieux

    RépondreSupprimer
  20. J'ai deux chats une fille de 12 ans Yumi

    RépondreSupprimer
  21. et un beau garcon de 2 ans il s'apelle gustave mais je le surnomme gusgus

    RépondreSupprimer
  22. Mais quand il fait chier je l'appelle par son nom au complet haha

    RépondreSupprimer
  23. Sinon tous mes bagages sont préparés, je pars dans 20 minutes

    RépondreSupprimer
  24. Je dois aller porter un colis a ma couzine, ensuite j'ai un rd pour arranger mes deux paires de lunettes

    RépondreSupprimer
  25. Faire un ajustement, je me suis couché sur une paire hahaha

    RépondreSupprimer
  26. J'espère que ta semaine s'est bien passée

    RépondreSupprimer
  27. C'est toujours un évènement agréable à voir

    RépondreSupprimer
  28. oui les 3 saisons de Bridgerton sont vraiment sympas

    RépondreSupprimer
  29. comme toi j'ai préféré le début de la saison 3

    RépondreSupprimer
  30. Je viens de poster mon article sur la série dans son ensemble d'ailleurs

    RépondreSupprimer
  31. là je vais lire un livre plus "cool" je pense commencer le premier tome de la saga des Cazalet

    je ne connais pas du tout je t'avoue

    RépondreSupprimer
  32. j'ai beaucoup aimé, même si parfois je suis étonné, par exemple pour l'équipage, on ne les revoit quasiment pas, les morts innombrables :o

    C'est vrai que l'on a pas de nouvelels de l'équipage avant la fin de saison, c'est dommage

    RépondreSupprimer
  33. par contre dans le 1er épisode, la scène de la marmite m'a choquée je t'avoue

    RépondreSupprimer
  34. Normalement il y aura deux autres saisons par la suite

    RépondreSupprimer
  35. non c'est vrai que les mouvements ne sdoit pas être évident !

    RépondreSupprimer
  36. je connais pas trop ses acteurs !

    RépondreSupprimer
  37. pour la sortie de juin la couleur de rouge à lèvres ets ravissante !

    RépondreSupprimer
  38. J,aiem sa quand c'est un peu plus foncé

    RépondreSupprimer
  39. avec cettte tenue bleu sa rend bien !

    RépondreSupprimer
  40. sa robe peignoir est très jolie

    RépondreSupprimer
  41. la matière est bien et sa semble confortable !

    RépondreSupprimer
  42. les boucles d' oreilels sont tèrs jolie !

    RépondreSupprimer
  43. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  44. j'adore le maillot dédicacé !

    RépondreSupprimer
  45. il a fiat super chaud mais on en as profiter !

    RépondreSupprimer
  46. sa fait différent sa fasita longtmeps uq'elle n'avait pas eu les cheveux aussi court !

    RépondreSupprimer
  47. Salut ma belle
    Je viens faire ton offre 10=15 vrais

    RépondreSupprimer
  48. Sinon ne t'inquiète pas le compte y est ^^

    RépondreSupprimer
  49. Il est encore dans sa phase d'ado -_-''

    RépondreSupprimer
  50. Cela devrait se terminer d'ici quelques mois du moins je l'espere xD

    RépondreSupprimer
  51. En plus quand il s'y met il a tellement une attitude de bitch

    RépondreSupprimer
  52. Mais bon sinon je suis allée faire ajusté mes lunettes x) mes deux paires

    RépondreSupprimer
  53. Le monsieur a deviné direct qu j'avais surement dormit dessus celle-ci haha

    RépondreSupprimer
  54. Sinon, samedi nous avons passés une belle journée au parc aquatique

    RépondreSupprimer
  55. Je me sens raqué de haut en bas haha

    RépondreSupprimer
  56. Je souffre principalement du dos mais bon

    RépondreSupprimer
  57. Bon je vais te laisser, on se reparle demain ^^

    RépondreSupprimer