1er Juillet 2024 - Shakira a partagé de nouvelles photos pour célébrer le "Pride Month" sur les réseaux sociaux ♥


103 commentaires:

  1. Salut ma belle
    Je viens faire ton offre 10=15 vrais

    RépondreSupprimer
  2. Cela fait seulement 48heures que je suis ambassadrice xD

    RépondreSupprimer
  3. Oh tant mieux si ta maison est en construction ♥ Je suis vraiment contente pour toi

    RépondreSupprimer
  4. Sérieusement ton changement d'emplacement pour le boulot a été super bénifique dans ton cas =O

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve qu'il n'y a pas de honte d'être encore chez nos parents. Et puis il coût de la vie n'est plus la même qu'il y a 10-15 ans. Tant que tout est ok pour tout le monde dans la maison ca va bien

    RépondreSupprimer
  6. Demain j'ai RD avec le médecin je vais voir ce qu'elle va me conseiller...

    RépondreSupprimer
  7. Adorables les photos pour Prados Canino

    RépondreSupprimer
  8. J'adore son col arc en ciel pour la pride :D

    RépondreSupprimer
  9. Oh oui :/ malheureusement ces derniers temps ça arrive de plus en plus régulièrement :/ il a 92 ans

    > c'est la même chose pour une de mes amies, c'est vraiment dur car il est dans un autre pays en plus :/

    RépondreSupprimer
  10. éh oui ça passe vite :) même si l'été j'étais un peu plus sur sky mais j'avais créé le blog dès juin

    > moi j'étais en train de tout sauvegarder mon blog comme je savais pas si je voulais continuer ailleurs x)

    RépondreSupprimer
  11. le samedi après-midi on s'est promené, le soir j'avais le concert de Karol G à Bercy & dimanche on a été au château de Vincennes :)

    > bien chargé, ça avait l'air chouette :)

    RépondreSupprimer
  12. j'aimerais bien un peu de chaleur ici T_T

    > il fait à nouveau bien frais ici :/ j'ai ressorti une petite couverture pour le soir...

    RépondreSupprimer
  13. c'est sympa les bubble tea, j'ai testé l'an dernier pour la première fois :o

    > depuis que j'ai goûté les "vrais" avec les perles de tapioca et le thé/lait je ne bois plus que ça, c'est tellement délicieux !!!

    RépondreSupprimer
  14. tu pars quand ? :) oui tu feras comme tu peux, l'été les gens sont moins présents bien souvent

    > alors jeudi prochain je descend dans le sud passer une semaine avec mon padre et ma madre, et le samedi d'après je pars en Italie :)

    RépondreSupprimer
  15. oui, c'est l'avantage :) c'est pénible quand ça met du temps à sortir, ça m'agace quand je dois faire et refaire plusieurs fois :p

    > la y a encore des photos qui sont sorties mais flemme de refaire la créa x)

    RépondreSupprimer
  16. verdict dans quelques heures.. :3

    > pas fameux, je pense que ce dimanche soir on va bien pleurer ....

    RépondreSupprimer
  17. mais grave, je trouve que Will Smith avait une intension "louable", OK il n'aurait pas dû le frapper mais des fois c'est si tentant il faut dire... je trouve que ça avait été tellement injuste pour lui

    > oui voilà, c'est sur que c'était excessif comme réaction, mais c'était pour défendre quelqu'un quoi, c'était pas "gratuit"....

    RépondreSupprimer
  18. Oui pour Kit ça va faire moins de bruit, il y a aura un peu de promo mais ça ne sera pas la folie normalement. Cool pour Sophie, hâte de la revoir dans un nouveau rôle :) tu as de quoi faire avec HOTD déjà :p

    > mdr c'est sur, encore 5 grosses semaines avant d'être tranquille et de ne plus avoir ces gros articles à faire x)

    RépondreSupprimer
  19. Tss et les répercutions derrières vont être volcanique, dans l'épisode de demain ça devrait être quelque chose

    > tu l'as vu ? Je ne veux pas en discuter si tu ne l'as pas encore regardé x)

    RépondreSupprimer
  20. c'était horrible :/ et ce n'est que le début :3 tu te dis que pourtant c'est la même famille...

    > les Targaryen aussi, ça représente bien leur conflit...

    RépondreSupprimer
  21. dans le mille :) je ne connais pas tellement sa femme Talulah par contre :/

    > elle a joué dans des films british indépendants du genre Good Morning England, avec Thomas ils se sont rencontrés en 2021 si je me souviens bien, ils jouaient tous les deux dans la série PISTOLS (avec aussi Maisie Williams d'ailleurs !), depuis ils sont inséparables ^^ et 2 ans plus tard ils ont annoncé leurs fiançailles :)

    RépondreSupprimer
  22. c'est bien vrai, de toute façon la manipulation est une sorte de marketing malheureusement, Otto a le don de tirer avantages de situations tragiques

    > c'est exactement ce que le showrunner dit dans le commentaire de l'épisode : "quelqu'un a un jour dit de ne jamais pas profiter d'une crise...."

    RépondreSupprimer
  23. c'est ça... j'étais surprise qu'il ne choisisse pas son jumeau, même si la loyauté c'est beau en un sens, mais là ça a pris des proportion bien trop grandes.
    Criston se doutait qu'il l'envoyait à la mort en lui ordonnant ça

    > oui c'était vraiment une mission suicide....

    RépondreSupprimer
  24. on sent vraiment sa tristesse, Emma joue très bien

    > oui iel a enfin un peu plus de trucs à faire cette saison ! Je l'ai trouvé.e très bien aussi dans la scène de la dispute avec Daemon
    Enfin bon je trouve tout le cast très bon..... à l'exception de Fabien, je le trouve un peu inexpressif....

    RépondreSupprimer
  25. ah c'est affreux de voir la photo des jumeaux x) en soit ils sont très bien dessus mais quand on sait ce qu'ils leur arrivent ensuite...

    > oui :(

    RépondreSupprimer
  26. j'aime beaucoup le chignon tressé d'Helaena

    > oui c'est très joli !

    RépondreSupprimer
  27. ça a dû leur prendre un temps fou de créer ces petites maquettes, pour qu'elles soient détruites en 10 secondes x(

    > bah valait mieux ça que sacrifier le "vrai" modèle x)

    RépondreSupprimer
  28. waw c'est dingue de voir la façon dont a été fait le mannequin

    > ouais c'est dingue les moyens qu'ils mettent dans les effets "pratiques", ça paye c'est beaucoup plus réaliste !

    RépondreSupprimer
  29. tiens après mes vacances il faudra que je prenne mon rdv pour faire percer mon 4ème trou aux oreilles

    > j'ai considéré faire un 2e trou un moment.... mais je sais pas si j'en aurais "l'utilité" lol
    J'ai aussi peur de la douleur :s

    RépondreSupprimer
  30. les décors sont vraiment bien fait, c'est en Ireland ?

    > pour ce qui est tourne en studios c'est en Angleterre, et les décours naturels beaucoup l'Espagne et le Pays de Galle :) rt je crois un peu d'Ecosse aussi

    RépondreSupprimer
  31. il y a même des petite gargouilles en serpent

    > oui très détaillé !

    RépondreSupprimer
  32. je n'aurai pas reconnu l'endroit où les pauvres dératiseurs se sont fait pendre... petite anecdotes sympa lors d'une visite guidée :p

    > Clinton ferait un bon guide, beaucoup d'humour x)

    RépondreSupprimer
  33. Je suis contente que tu ailles bien :)

    RépondreSupprimer
  34. oui c'est équitable comme ça :)
    c'est sympa en tout cas ^^

    < Et oui et pareil j'ai fais une sortie pic nic chacun
    Oui c'est sympa et j'aime accompagné aux sorties scolaire

    RépondreSupprimer
  35. J'ai accompagné pas mal de fois cette année,entre la piscine,la patinoire,le ciné,les pic nic :)

    RépondreSupprimer
  36. c'est super ça :) ça fait une belle sortie
    au moins tu as pu le voir faire, même lui ça a dû l'encourager :)
    oui c'est chouette à faire ^^

    < Oui une super sortie de fin d'année :)
    Oui je pense que de savoir que j'étais là l'a encouragé et je suis contente de l'avoir vu faire :)
    J'étais obligé de prendre des photos :)

    RépondreSupprimer
  37. c'est pénible et des fois quand on part le matin il ne fait pas très beau et c'est ensuite que ça tape fort :/

    < Exactement ! Du coup on prévois pas et puis le matin on sait plus comment s'habiller

    RépondreSupprimer
  38. Pareil les températures sont bien descendu avec de la pluie même ! J'espère que ça va changé et que le beau temps va s'installé pour de bon

    RépondreSupprimer
  39. Oui :/ au restaurant au départ on était en terrace comme il n'y avait pas de place mais j'ai demandé si, si une place se libérait que l'on puisse rentrer :o

    < T'as raison,c'est plus agréable de mangé à l'intérieur quand il fait frais

    RépondreSupprimer
  40. comme tu dis x) c'est rageant ça nous met l'eau à la bouche et finalement non x) on a pas eu de printemps, qu'on ait au moins un été :3

    < C'est clair ! J'ai envie de les remettre les robes,top ect ! Mais oui j'espère qu'on va avoir un vrai été ! On le mérite je crois lol

    RépondreSupprimer
  41. Grave :D ça devrait être quelque chose ! On aura sur Punteria, après je ne sais pas si elle pourra en chanter d'autres :)

    < Ok, j'adore Punteria ! Mais ce serait super si elle peux en chanté d'autres

    RépondreSupprimer
  42. oui elle est vraiment très proche de ses parents, c'est important d'être là pour lui :3

    < C'est top une telle relation avec ces parents ! Et je la comprends
    C'est important d'être là pour eux

    RépondreSupprimer
  43. Je suis moi même très proche de mon papa,on se voit tous les jours et y a quelque temps j'ai eu une frayeur ! Mais tout va bien et je suis tellement rassuré

    RépondreSupprimer
  44. Oh génial la collab avec Ed Sheran s'est confirmé alors ! Il lui a écrit des chansons de son album qui vient de sortir? On sait lesquelles?


    - non pour le prochain :) je ne sais pas si Ed parle espagnol, du coup ce serait pour des chansons en anglais ou alors anglais/espagnol

    < Ok bah on sait déjà une grosse info sur le prochain alors et ça met l'eau à la bouche déjà :) Un duo anglais/espagnol entre les 2 serait génial ! Et des chansons en anglais écrite par Ed et chanté par Shakira ça ne pourra être que bien !

    RépondreSupprimer
  45. Génial pour sa tournée en Asie et ce serait énorme un concert dans un stade au Mexique !


    - carrément :) elle nous fait bien attendre avec les dates x)

    < C'est vrai qu'elle fait patienté ses fans sur ça

    RépondreSupprimer
  46. j'aimerais bien aussi :) je sais que Rosalia et Rauw Alejandro étaient allés chez Shakira à Barcelone (quand ils étaient encore fiancés), les deux chansons avec Rauw sont sorties mais pas celle de Rosalia encore...! ça semblerait plutôt confirmé

    < Ok ok ! On va patienté pou ça aussi mais vraiment c'est top ! une collab de plus :)

    RépondreSupprimer
  47. Déjà 1 ans que tu es sur le site et + de 20 000 coms et 200 articles ! Un grand bravo à toi miss !


    - ça file vite c'est fou ! merci beaucoup ! :D

    < Tellement vite !!!! De rien :)
    Tu fais toujours un aussi beau travail ! Je suis fan de ton blog miss :)

    RépondreSupprimer
  48. c'est vrai que c'est bon :) j'aime beaucoup les glaces à l'italienne à la vanille *_*
    les mars glacé sont une tuerie aussi ♥

    < Les glaces à l'italienne à la vanille sont super bonne aussi ! Et j'adore celle au bubble gum ! Une tuerie lol

    RépondreSupprimer
  49. oui :) j'espère qu'il pourra faire quelque chose pour mon épaule :3

    < J'espère aussi !
    Tu as toujours autant mal là?

    RépondreSupprimer
  50. Sérieux ! Angèle qui a moins de carrière,je comprends pas ! Je préfère largement Jen

    - ouais :/ même si Angèle a fait de bonnes chansons engagées, mais question carrière, diversité, etc, Jenifer a largement sa place :3

    < Je t'avou que je n'aime pas du tout Angèle,je sais pas pourquoi,j'ai jamais accroché ! Mais oui jen a largement sa place dans le classement,je comprends pas lol

    RépondreSupprimer
  51. j'aime bien Vitaa mais ses chansons, ce n'est pas ce que j'écoute vraiment :3
    Slimane met le feu et son énergie est vraiment communicative :D

    < J'aime beaucoup le dernier album de Vitaa
    Je suis d'accord pour Slimane !

    RépondreSupprimer
  52. Non,il a chanté "Mon amour" et "What about peace" son nouveau single + une collégiale avec d' autres artistes

    - d'accord, oh il n'a pas fait la recette ? c'est ma chanson préférée de lui *_*

    < Non il n'a pas chanté "La recette" ! J'adore cette chanson ! L'une de mes preferes aussi :)

    RépondreSupprimer
  53. c'est vrai qu'en musique française récente récemment.... je cherche mais je n'en ai pas de récente qui me vienne en tête :/ j'attends avec impatience le retour de Clara Luciani, elle remontera la barre :p

    < J'ai entendu la nouvelle chanson de Yann's a la radio hier en voiture ! Bah rien que les paroles je comprends pas comment on peux sortir ça lol.
    J'aime bien Clara Luciani

    RépondreSupprimer
  54. C'est vrai que les places de concert partent super vite,c'est fou !

    RépondreSupprimer
  55. C'est clair ça fait beaucoup de dépense tout ça entre le concert,le chemin et l'hébergement
    C'est complètement dingue d('allé la voir dans une vingtaine de pays ! Il faut avoir beaucoup d'argent pour pouvoir faire ça !

    - oui c'est clair et niveau travail je ne sais pas si la personne fait du télétravail, mais ce n'est pas tout le monde qui pourrait faire ça :o

    < Bah oui y aussi le travail,là je me demande comment il fait ! Car obligé de travaillé pour payer tout ça à moins qu'il ne soit riche lol

    RépondreSupprimer
  56. Ok pour moi moche et méchants 4 ! Avec les enfant on ira le voir bientôt !
    C'est vrai que l'été passe toujours trop vite

    RépondreSupprimer
  57. Shakira n'a jamais fait de couv' en France?

    RépondreSupprimer
  58. On a quelques photos d'Alizée sur scène de ce weekend mais peu et des vidéos mais elles ne sont pas sur youtube



    - la poisse :/ des fois ça met un peu plus de temps à arriver. Espérons qu'ils en mettent sur Youtube

    < Oui je suis deg ! J'espère que ça va arrivé ! Car là on a que 3 photos et toujours pas de vidéos youtube :(

    RépondreSupprimer
  59. J'attends encore un peu au cas où on en a d'autres et je ferais l'article


    - ça marche :) si au moins tu as quelques photos ce serait cool

    < Oui ce serait déjà ça ! On a la vidéo insta posté par son agent mais c'est que des extraits

    RépondreSupprimer
  60. Le poney noir c'est le poney de Maggy <3 et on voit qu'elle est très heureuse de l'avoir :)


    - waw elle en a de la chance :D

    < Et oui ! Un poney pour elle toute seule :)

    RépondreSupprimer
  61. Oui carrément :)
    Oui c'étaient les siens, mais je pense qu'ils sont décédés depuis :(
    elle en a de nouveaux depuis :3

    < Oui sûrement surtout si la photo date d'il y a pas mal de temps
    Génial si elle en a d'autre
    Elle aussi aime beaucoup les animaux?

    RépondreSupprimer
  62. je crois que la photo date de 2011 ou dans ces eaux là

    < Effectivement ça fait pas mal de temps

    RépondreSupprimer
  63. c'est génial de pouvoir partager et rendre les animaux heureux :D

    < Je suis d'accord :)
    Entre les lapins,les chats,chiens et les poules,ça fait une sacré tribu :)

    RépondreSupprimer
  64. Oui mon week end était sympa, pas très light (j'ai mangé deux fois au restaurant :p) mais c'était un bon WE & toi ?


    < Super ! Bah t'as raison de profité et tant pis si c'été pas très light,de temps en temps ça fait pas de mal :)
    Dimanche on est allé voir le passage de la flamme olympique qui passait chez nous ! Les enfants étaient émerveillé et moi je suis contente d'avoir vécu cet évenement au moins une fois dans ma vie :)

    RépondreSupprimer
  65. Alizée passe à la tv demain pour nous faire une grande annonce ! Omg j'ai hâte :)

    RépondreSupprimer
  66. Shakira est toute belle dans son ensemble coloré

    RépondreSupprimer
  67. je le trouve vraiment stylé et original

    RépondreSupprimer
  68. les motifs dorés sont très beaux, assez orientaux et exotiques

    RépondreSupprimer
  69. sa coiffure frisée est vraiment mignonne

    RépondreSupprimer
  70. tes articles ont vraiment la côte ! Tu vas déjà devoir publier un nouvel article très bientôt ^^

    RépondreSupprimer
  71. C'est cool de voir son blog avancer comme ça

    RépondreSupprimer
  72. merci de tes avis sur cette sortie de Dafne

    RépondreSupprimer
  73. comme toi j'aime beaucoup cette tenue avec les bottes et la petite veste en cuir

    RépondreSupprimer
  74. C'est le genre de tenue que j'aime porter en plus ^^

    RépondreSupprimer
  75. Je me lance enfin dans les articles de l'année 2009 ! C'est cool ^^

    RépondreSupprimer
  76. Passe une très bonne soirée la miss

    RépondreSupprimer
  77. Newsletter
    ---------------------
    Hello !

    Le pack #160 est en ligne au début du blog.

    N'hésite pas à venir donner ton avis :)

    À bientôt !

    PS : Désolé pour le retard dans vos commentaires, comme c'est l'été, je profite du beau temps !

    RépondreSupprimer
  78. Selena est chou sur ces photos :)
    > Mais trop *-*

    RépondreSupprimer
  79. sa tenue est très sympa
    > Je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  80. ce pantalon noir lui va bien
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  81. sa chemise est pas mal non plus
    > Oui elle est sympa =)

    RépondreSupprimer
  82. j'adore ses sandales noires
    > Elles sont très jolies :p

    RépondreSupprimer
  83. elle est bien les cheveux légèrement ondulés :)
    > Oui ça lui va trop bien comme ça **

    RépondreSupprimer
  84. sa robe pull est pas trop mal
    > Oui j'aime assez :)

    RépondreSupprimer
  85. j'aime bien ses chaussons
    > Moi pas trop par contre =S

    RépondreSupprimer
  86. ils sont mignons tous les deux ^^
    > Mais trop ♥

    RépondreSupprimer
  87. - pareil & je regarde un film ^^
    - Salut, tu regardais quoi? :)

    RépondreSupprimer
  88. - Oui oui je parlais pour Only Murders ^^
    - Ah d'accord, je n'avais pas compris ^^'

    RépondreSupprimer
  89. j'ai commencé une autre série avec Eva il n'y a pas longtemps "land of women"
    - Je ne connais pas, c'est bien? :)

    RépondreSupprimer