28 Juin 2024 - Shakira a visité et pris quelques photos avec les membres de la fondation Prados Caninos à Barranquilla

81 commentaires:

  1. Coucou ma belle
    Je viens faire ton offre de 10=15 vrais

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas d'objectif pour le moment pour les articles

    RépondreSupprimer
  3. et ceux ci, vont tres bientot prochainement changer

    RépondreSupprimer
  4. je veux me concentrer sur ma perte de poids, ma santé et je suis dans un programme pour vendre des produits naturel que j'utlise

    RépondreSupprimer
  5. En fait fait un bout que j'utilise les produits et hier j'ai décidé de sauter le pas. Pour it workS' :)

    RépondreSupprimer
  6. Cela peut m'aider a avoir un revenue de plus ♥

    RépondreSupprimer
  7. Du moins je vais faire mon possible pour

    RépondreSupprimer
  8. Encore très humide par che z moi u_U

    RépondreSupprimer
  9. Je vais te laisser, bonne fin de journée ^^

    RépondreSupprimer
  10. non en effet elle sort beaucoup moins depuis qu'elle es tmarieé

    RépondreSupprimer
  11. je ne sais pas si sa a un lien par contre !

    RépondreSupprimer
  12. mais c,est dommage quand me^me !

    RépondreSupprimer
  13. sa reste très noire comem tnue !

    RépondreSupprimer
  14. je dois dire uqe je ne raffole pas vraiment de cette sortie du 3 juin

    RépondreSupprimer
  15. elle es tmignonne comme tout avec anya !

    RépondreSupprimer
  16. les boucles d'oreilles sont joile !

    RépondreSupprimer
  17. et son maquillage est beau comme sa

    RépondreSupprimer
  18. la coiffure n'est pas trop mal mais sa lui donne un loko plus strict !

    RépondreSupprimer
  19. opur sa petite entrevue elle es tmignonne à souhait dans cette tenue

    RépondreSupprimer
  20. ses cheveux lousese lui vont bien !

    RépondreSupprimer
  21. es souliesr conviennent bien àa l teune je trouve

    RépondreSupprimer
  22. la coupe du jeans est très belle !

    RépondreSupprimer
  23. Elle es tadorabel comme tout avec ashley

    RépondreSupprimer
  24. Elles semblent avoir eu beaucoup de plaisir

    RépondreSupprimer
  25. Ashley est mignonne avec cette robe a pois

    RépondreSupprimer
  26. le nouveau shooting de lily n,set pas mal du tout !

    RépondreSupprimer
  27. sa fait différent de la voir avec les cheveux long puis court pour le même shooting

    RépondreSupprimer
  28. mais elle est jolie comme tout !

    RépondreSupprimer
  29. Merci de ta visite et pour tes commentaires Bisosu Xx

    RépondreSupprimer
  30. Hey :) ça va aussi, quoi de beau ?
    - Salut, je valide mes commentaires et toi? :)

    RépondreSupprimer
  31. - Trop bien !! En plus on aura Eva Longoria dedans *_*
    - Non non, Eva Longoria elle sera dans la série "Only Murders In The Building" mais pas dans Emilia Perez ^^'

    RépondreSupprimer
  32. j'ai hâte de la découvrir dans la série :D
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  33. bon courage pour la nouvelle semaine ^^
    - Merci à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  34. Oui ils étaient content,c'était la 3ème fois qu'ils allaient au ciné cette année !
    Oui il était bien

    - cool :) tu y avais été aussi les autres fois ?

    < Non,c'était la 1ère fois que j'allais au ciné avec la classe de mon fils de 10 ans
    Mais j'y ai été 1 fois aussi avec la classe de mon fils de 6 ans :)
    Pas de jaloux comme ça lol

    RépondreSupprimer
  35. Ils ont refait une sortie hier et cette fois toute la journée,je les ai accompagné !
    On a beaucoup marché car on s'y est rendu à pieds lol
    Après le pic nic ils ont fait une course d'orientation et de l'escalade !
    Mon fils a réussi a monté tout en haut malgrès sa peur ! Je suis trop fière de lui <3

    - c'est top ça :) c'est bien qu'ils leurs fassent faire ça :)
    ça me manque l'escalade, je n'en ai pas fait depuis des années :o
    tu es monté aussi ? ^^
    c'est bien s'il a pu surmonter son vertige :)

    < Oui c'est bien ! C'était une surprise,les enfants savaient juste pour le pic nic mais pas ce qu'ils y feraient :) Ils étaient content !
    Non je n'en ai pas fait,et je t'avou que je sais pas si j'aurais eu le courage de mon fils car moi aussi j'ai le vertige lol
    Oh tu aimerais en refaire

    RépondreSupprimer
  36. c'était à l'extérieur aussi l'escalade ? oui le soleil ne pardonne pas :/
    j'essaie de prendre une casquette souvent car je fais des insolations facilement aussi -_-

    < Oui c'était dans un parc ! Ils avaient installé le matériel d'escalade dans les arbres
    Oui c'est vrai,j'aurais dû prendre une casquette ! C'est galère quand on fait souvent des insolations ! ça me le fait a chaque fois que je reste trop longtemps dehors quand il fait chaud

    RépondreSupprimer
  37. on était pas habitué à voir le soleil ces derniers temps il faut dire :p

    < ça c'est vrai ! Plus de tout habitué a telles températures lol

    RépondreSupprimer
  38. nous il fait à peine 22 degrés aujourd'hui, ça va mais rien de formidable :/
    je voulais me mettre en robe pour ce soir mais je vais opter pour un pantalon

    < Ok ,ça fait une sacré différence quand même
    Oui le pantalon c'est mieux,je les ai ressortit d'ailleurs lol

    RépondreSupprimer
  39. On a ressortit les shorts,robes,sandales etc ça fait plaisir :)


    - mercredi j'étais en jupe longue aussi :) c'est bien agréable :D

    < Moi aussi ! ça fait plaisir de pouvoir les remettre mais bon là on va attendre qu'il refasse plus chaud lol

    RépondreSupprimer
  40. Moi aussi j'ai hâte de voir la performance de Shakira du 14 juillet !

    RépondreSupprimer
  41. Sympa sa petite visite a cette association !

    RépondreSupprimer
  42. J'ai vu le communiqué de Shakira concernant son papa ! Il peux compter sur sa fille pour être présente a ces côté ! Je suis contente qu'il ai pu retourné chez lui

    RépondreSupprimer
  43. Oh génial la collab avec Ed Sheran s'est confirmé alors ! Il lui a écrit des chansons de son album qui vient de sortir? On sait lesquelles?

    RépondreSupprimer
  44. Génial pour sa tournée en Asie et ce serait énorme un concert dans un stade au Mexique !

    RépondreSupprimer
  45. Ce serait top la collab avec Rosalie alors j'espère que ce n'est pas qu'une rumeur

    RépondreSupprimer
  46. Déjà 1 ans que tu es sur le site et + de 20 000 coms et 200 articles ! Un grand bravo à toi miss !

    RépondreSupprimer
  47. oui il l'a toujours soutenue et encouragée, c'est lui qui lui a acheté ses premiers instruments et il a l'air d'avoir été un très bon père :)

    < Oh c'est beau ,tout pour le bonheur de sa fille ! Oui je pense qu'il l'est :)

    RépondreSupprimer
  48. pareil :p c'est sympa une petite glace au soleil :D

    < Oui,mes préférées c'est les magnum :)

    RépondreSupprimer
  49. oui des fois c'est galère :s je suis retournée voir, mon osthéo pratique sur u autre site, un tout petit peu plus loin mais j'ai pu avoir un rendez vous jeudi 4 prochain, donc j'ai avancé le rdv

    < Ok tu as bien fait de faire ça si tu as réussis a avoir rdv plus vite

    RépondreSupprimer
  50. grave les carreaux fluo etc ce n'était pas très beau :p et les super longue crêtes aussi x)

    < Ah la la je comprends pas cette mode mdr

    RépondreSupprimer
  51. Oui c'est vrai ! Y a des trucs c'été mieux avant et d'autres non mdr

    - oui ça c'est aux oubliettes et tant mieux :p

    < Exactement lol

    RépondreSupprimer
  52. Ah bon elle est pas dans le classement ! Je savais pas mis je suis choqué aussi

    - non :/ Angèle était dedans, des plus anciennes mais pas Jen :o

    < Sérieux ! Angèle qui a moins de carrière,je comprends pas ! Je préfère largement Jen

    RépondreSupprimer
  53. tu m'étonnes :D non c'était durant le Versus Tour avec Vitaa :)
    j'ai préféré sa partie d'ailleurs :p ou quand ils étaient tous les deux sur scène :)

    < Ah oui il me semble que tu me l'avais dit que tu avais été le voir avec Vitaa !
    J'i vu le concert à la tv et pareil j'ai préférée les parties avec Slimane !

    RépondreSupprimer
  54. il a chanté en solo quelques chansons qu'ils faisaient avec Vitaa aussi ? :)

    < Non,il a chanté "Mon amour" et "What about peace" son nouveau single + une collégiale avec d' autres artistes

    RépondreSupprimer
  55. c'est top qu'il réussisses si bien, parfois on ne comprend pas toujours le succès de certains qui n'ont rien de spécial, et d'autres qui ne percent pas alors qu'ils sont très talentueux. C'est bien de voir qu'un artiste tel que lui puisse être reconnu pour son talent :)

    < Oui et c'est vraiment mérité ! Il a eu pas mal de galère pour en arrivé là mais il y est arrivé ! Je suis complètement d'accord avec toi ! Y a des artistes tellement talentueux qui mérité plus que d'autres d'être reconnu

    RépondreSupprimer
  56. D'ailleurs a part Slimane et quelques exceptions je trouve qu'il y a pas mal de daube qui sorte niveau musique ! Ce n'est que mon avis lol

    RépondreSupprimer
  57. On a vu les répétitions dont celles de Slimane qui a répété plusieures fois :) vers 16h.Les repets se sont terminé 30 min avant le début de l'émission vers 20h30 !
    De 16h à minuit et demi on a vu les stars défilée :)

    - ah chouette :) ça devait être sympa les répéts aussi, comme ça tu vois l'avant/après :)

    < Oui c'été vraiment sympa ! :)

    RépondreSupprimer
  58. Oui on était entre 20 et 30 000

    - ça faisait du peuple en effet !

    < Et oui ! Et les places sont partit en quelques minutes

    RépondreSupprimer
  59. mais oui :o je n'imagine pas le coût, c'est un super show mais ça fait une sacrée distance
    Il y a un fan qui l'a vu genre fois dans une vingtaine de pays, c'est fou !!

    < C'est clair ça fait beaucoup de dépense tout ça entre le concert,le chemin et l'hébergement
    C'est complètement dingue d('allé la voir dans une vingtaine de pays ! Il faut avoir beaucoup d'argent pour pouvoir faire ça !

    RépondreSupprimer
  60. les moi moche et méchant sont tellement bien *_* j'adore avec Lucy maintenant :p vivement le quatrième !!

    < Oui ils sont tous top ! Oui vivement,on a hâte d'allé le voir ! Il sort le 10 juillet je crois

    RépondreSupprimer
  61. c'est chouette :) aussi bien pour les enfants que pour les adultes! :p

    < Je confirme ! A chaque fois qu'ils les diffuse a la tv,on les regarde :)

    RépondreSupprimer
  62. j'ai vu qu'elle était en couverture de VF en Italie, Allemagne Espagne mais pas en France grr

    < Dommage ! On la veut en couv' en France !!!

    RépondreSupprimer
  63. On a quelques photos d'Alizée sur scène de ce weekend mais peu et des vidéos mais elles ne sont pas sur youtube

    RépondreSupprimer
  64. J'attends encore un peu au cas où on en a d'autres et je ferais l'article

    RépondreSupprimer
  65. ses lapins sont trop mignons *_*

    < Tellement <3 On a envie de les caressé

    RépondreSupprimer
  66. c'est chou celui qui a du noir autour de l'oeil :p

    < Tellement <3 Et c'est vrai qu'ils sont tous trop choux ces lapins :)

    RépondreSupprimer
  67. sympa sa robe léopard :)

    < J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  68. Le poney noir c'est le poney de Maggy <3 et on voit qu'elle est très heureuse de l'avoir :)

    RépondreSupprimer
  69. la dernière photo est géniale :D

    < J'adore <3

    RépondreSupprimer
  70. elle me fait penser à cette photo de SHakira avec ses lapins :)
    https://www.gamaniak.com/image/shakira-avec-2-lapins

    < Effectivement elle fait pensé à cette photo :)
    Et c'est une très belle photo de Shakira :)
    Ce sont ses lapins?

    RépondreSupprimer
  71. Alizée commence a avoir une grande famille de lapinous,une vraie tribu comme elle dit :)

    RépondreSupprimer