15 Août 2024 - Shakira a partagé de nouvelles photos lors des répétitions de LMYNL World Tour !





"Le compte à rebours de ma tournée est lancé, et nous sommes officiellement dans la saison des répétitions !  J'ai hâte d'apporter l'énergie sur scène et de vous voir tous ! "

100 commentaires:

  1. Salut ma belle ♥
    Je viens faire ton offre de 1O = 15 vrais

    RépondreSupprimer
  2. J'epsère que tu vas bien.
    Et puis, tes vacances ?

    RépondreSupprimer
  3. Moi dernièrement je suis un peu moins présente

    RépondreSupprimer
  4. Ça fait trois semaines , pour le moment cela fonctionne bien

    RépondreSupprimer
  5. Sinon j'ai testé un nouveau produti itworks

    RépondreSupprimer
  6. En deux jours, j'ai perdu 6,5 livres

    RépondreSupprimer
  7. C'est une détox :)
    Élimine nos déchets intérieur

    RépondreSupprimer
  8. Je vais devoir faire un article pour cela et aussi terminé les autres que j'ai commencé

    RépondreSupprimer
  9. Et certains remerciements pour des personnes ^^

    RépondreSupprimer
  10. Bon je vais te laisser , je vais aller continuer ma série

    RépondreSupprimer
  11. En ce moment je regarde Madame le brun , je ne sais pas si tu connais :) ?

    RépondreSupprimer
  12. trop jolie article comme toujours

    RépondreSupprimer
  13. Allo tio !! contenet que t u aille bien !!

    RépondreSupprimer
  14. de retour en vacances pour une petite semaine et to i!

    RépondreSupprimer
  15. J'ai rpris la lecture de La cité des ténèbres !

    RépondreSupprimer
  16. avec plaisir !! ouais certaines arrivent bientôt à 100 !! mais il en reste telelment encore beaucoup

    RépondreSupprimer
  17. ouais kat a un jolie teint bronzé !

    RépondreSupprimer
  18. on petit haut jaune- vert est jolie !

    RépondreSupprimer
  19. J,aime la coupe et la couleur qu'il a

    RépondreSupprimer
  20. ouais sa rend bien avec ce pentalon noir plus calssique !

    RépondreSupprimer
  21. il est un peu plus lousse que d'habitude mais j'aime sa

    RépondreSupprimer
  22. cette seconde tenue est très coloré !

    RépondreSupprimer
  23. Elle finit bien l'été avec ce genre de tenue

    RépondreSupprimer
  24. oh c'est vrai que le motif fait penser a un papillon !

    RépondreSupprimer
  25. et son sourire fait plaisir à voir !!

    RépondreSupprimer
  26. Merci de ta visite et pour tes commentaires - BIsous Xx

    RépondreSupprimer
  27. Moi ça va merci, je me remets doucement dans le bain

    RépondreSupprimer
  28. On est allés mangés une frite en extérieur ce midi, histoire de profiter du beau temps avant la pluie ^^

    RépondreSupprimer
  29. Shakira est toute belle sur les photos

    RépondreSupprimer
  30. elle se prépare pour mettre le feu sur scène ^^

    RépondreSupprimer
  31. J'aurais bien besoin d'une petite remise en forme aussi

    RépondreSupprimer
  32. avec les vacances, je me suis laissée aller

    RépondreSupprimer
  33. ça fait plaisir de la voir préparer sa tournée

    RépondreSupprimer
  34. oui c'était très sympa, il a fait beau, on a fait des visites sympas, du bateau sur le lac etc, c'est passé vite :)

    Oh ça doit être sympa de faire du bateau

    RépondreSupprimer
  35. Oui Dafne était magnifique au festival de Malaga en 2009

    RépondreSupprimer
  36. J'aime beaucoup sa robe et sa coiffure ondulée

    RépondreSupprimer
  37. elle avait un joli teint bronzé en plus ^^

    RépondreSupprimer
  38. quelque chose de prévu pour ce week end ?

    RépondreSupprimer
  39. ça a l'air intense les répét !

    RépondreSupprimer
  40. oh oui telelment !! et je me suis abonnée à Netflix !! vu que je suis toute seule pour les vancaes !!

    RépondreSupprimer
  41. Alors j'a icommencé à écouter la 3ièeme saison de Bridgerton !!

    RépondreSupprimer
  42. je devrais ête rbon pour donner mon avis sur mon blog LeWhistledown prochainement !!

    RépondreSupprimer
  43. tranquille un peu de wii, je suis aller voir des feux d'artifices hier et on est aller ce promener en voitu re cet après midi et toi!?

    RépondreSupprimer
  44. Merci de ta visite e tour tes commetnaires - BisousXx

    RépondreSupprimer
  45. Hey :) bien aussi, quoi de beau ? ♥
    > Coucou ;) D'accord, lundi prochain je pars à Disneyland pendant 2 jours j'ai hâte, et toi quoi de beau ? ♥

    RépondreSupprimer
  46. on est pas habitué à de telles températures :o je suis de retour en Normandie et là il fait froid -_-
    > Oui c'est sûr ça doit faire une sacrée différence :o

    RépondreSupprimer
  47. grave, car il semble vraiment la rendre heureuse :3
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  48. super les stills
    > Ils sont géniaux ;p

    RépondreSupprimer
  49. sa tenue beige semble pas mal
    > Oui elle est sympa :)

    RépondreSupprimer
  50. la robe pailletée est top !
    > Oui j'aime beaucoup :p

    RépondreSupprimer
  51. hâte de voir les nouveaux épisodes ^^
    > Moi aussi ;p

    RépondreSupprimer
  52. son pantalon a l'air pas mal
    > J'aime assez =)

    RépondreSupprimer
  53. j'aime assez son sweat
    > Oui il est bien :)

    RépondreSupprimer
  54. bon après-midi, bisous ♥
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  55. Hey ♥ oui c'était tranquille avec le retour :)
    > Hey ♥ D'accord ^^

    RépondreSupprimer
  56. Lucy est bien sur ces photos
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  57. j'adore ses cheveux ainsi :)
    > Moi pareil :p

    RépondreSupprimer
  58. son jean lui va bien
    > Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  59. ça rend bien avec son débardeur blanc
    > Oui tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  60. un petit top pour ce candid :)
    > Je suis d'accord ;)

    RépondreSupprimer
  61. Ashley est très mignonne :)
    > Oui trop *-*

    RépondreSupprimer
  62. elle est bien les cheveux comme ça
    > Oui c'est vrai **

    RépondreSupprimer
  63. son short blanc est pas mal
    > Il est très beau :p

    RépondreSupprimer
  64. c'est sympa avec le tee shirt, en toute simplicité
    > Oui ça rend bien :)

    RépondreSupprimer
  65. ils sont mignons tous les deux ^^
    > Mais trop ♥

    RépondreSupprimer
  66. Tellement :/ malheureusement pas tellement le choix vu les risques :(
    > Oui c'est vrai :/

    RépondreSupprimer
  67. Sympa sa tenue à carreaux :)
    > J'aime trop :p

    RépondreSupprimer