8 Août 2024 - Shakira a été vu se rendant en studio d'enregistrement à Miami

103 commentaires:

  1. la frange lui va bien
    > Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. les photos de gauche sont géniales
    > Oui j'adore =D

    RépondreSupprimer
  3. elle est craquante dans Emily in Paris ♥
    > Mais trop **

    RépondreSupprimer
  4. Lily est une de mes actrices préférées :D
    > Pareil pour moi :D

    RépondreSupprimer
  5. sympa la couverture d'instyle
    > Je suis fan :p

    RépondreSupprimer
  6. j'aime bien sa jupe bleu ciel
    > Elle est très belle :p

    RépondreSupprimer
  7. c'est sympa avec son blouson brodé
    > Oui ça rend bien :)

    RépondreSupprimer
  8. son ensemble noir et rouge est top
    > Oui il est sympa :)

    RépondreSupprimer
  9. elle est bien les cheveux plaqués aussi
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  10. sa robe bustier semble jolie
    > Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  11. la photo sur le balcon est superbe
    > J'adore **

    RépondreSupprimer
  12. je suis moins fan de son chapeau :3
    > Je n'aime pas trop ce style :/

    RépondreSupprimer
  13. ce photoshoot est vraiment superbe !
    > Oui je l'adore :D

    RépondreSupprimer
  14. son polo rouge/bleu/blanc est top
    > Oui j'aime trop :p

    RépondreSupprimer
  15. j'aime bien avec les petits boutons dorés
    > C'est super beau :)

    RépondreSupprimer
  16. la photo avec le magazine est sympa
    > J'aime beaucoup cette photo :)

    RépondreSupprimer
  17. j'aime bien son blazer rayé
    > Il est joli :p

    RépondreSupprimer
  18. la photo sur les chaises est top !
    > Je l'adore :p

    RépondreSupprimer
  19. les motifs colorés sont jolis en plus
    > Oui je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  20. elle est mignonne avec le chien
    > Mais trop *-*

    RépondreSupprimer
  21. son ensemble orange lui va bien
    > Tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  22. la photo avec le pain et les viennoiseries est super
    > J'aime trop cette photo :p

    RépondreSupprimer
  23. ça fait très français :)
    > C'est bien vrai ;)

    RépondreSupprimer
  24. j'aime bien le rendu de ses escarpins avec les chaussettes
    > Oui ça rend bien je trouve :)

    RépondreSupprimer
  25. elle a un magnifique sourire sur la dernière photo :D
    > Oui j'avoue **

    RépondreSupprimer
  26. Super ta nouvelle version :)
    > Merci beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  27. Sadie est adorable & magnifique à la fois ♥
    > Oui c'est vrai *_*

    RépondreSupprimer
  28. j'aime beaucoup cette photo sur ta créa :)
    > Elle est sublime dessus **

    RépondreSupprimer
  29. les couleurs sont très jolies en plus
    > Merci c'est gentil ♥

    RépondreSupprimer
  30. j'adore ses cheveux avec la raie sur le côté :D
    > Moi pareil :p

    RépondreSupprimer
  31. J'adore Max dans Stranger Things ♥
    > Moi aussi, elle incarne bien son personnage :D

    RépondreSupprimer
  32. J'avais adoré la saga Fear Street *_*
    > Moi aussi, ce sont de superbes films :p

    RépondreSupprimer
  33. elle a pas mal de projets, c'est top :)
    > Oui c'est cool pour elle :D

    RépondreSupprimer
  34. elle est mignonne dans son ensemble jaune
    > Oui trop *-*

    RépondreSupprimer
  35. le petit haut est mignon ^^
    > Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  36. les photos de gauches sont géniales
    > Elle est splendide dessus *_*

    RépondreSupprimer
  37. j'adore celle du bas :D
    > J'adore son sourire dessus **

    RépondreSupprimer
  38. son haut rose semble très sympa
    > Oui c'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  39. Super ce photoshoot
    > Oui il est sympa =)

    RépondreSupprimer
  40. Sadie a un très beau visage
    > Oui j'avoue *_*

    RépondreSupprimer
  41. j'aime bien son rouge à lèvre
    > Il lui va vraiment bien **

    RépondreSupprimer
  42. ça rend bien avec ses colliers
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  43. son pantalon rayé est bien
    > Oui j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  44. le reste de ses tenues je suis moins fan :3
    > Je n'aime pas trop non plus =S

    RépondreSupprimer
  45. mais ça reste un shooting sympa ^^
    > Oui c'est vrai ^^

    RépondreSupprimer
  46. elle est mignonne dans sa robe noire
    > Mais tellement *_*

    RépondreSupprimer
  47. j'aime bien la partie transparente
    > Moi pareil :p

    RépondreSupprimer
  48. ça lui va bien les cheveux ondulés
    > Oui elle est splendide comme ça *o*

    RépondreSupprimer
  49. les photos sur le tapis rouge sont top !
    > Oui j'aime beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  50. j'adore les photos avec Sabrina
    > Moi aussi :D

    RépondreSupprimer
  51. elles sont ravissantes toutes les deux :D
    > Mais trop *_*

    RépondreSupprimer
  52. très mignonne ta nouvelle version :)
    > Oh merci ♥

    RépondreSupprimer
  53. j'aime bien ces couleurs :)
    > Ce sont des couleurs qui lui vont bien je trouve :)

    RépondreSupprimer
  54. ta créa est très jolie aussi
    > Merci beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  55. ça lui va bien les cheveux longs
    > Oui c'est vrai **

    RépondreSupprimer
  56. elle est mignonne sur la photo de droite
    > Oui trop *-*

    RépondreSupprimer
  57. celle de gauche sont super aussi :)
    > J'adore ce shoot :p

    RépondreSupprimer
  58. j'ai lu 19 marches pendant mes vacances, le livre est pas mal globalement :)
    > Ah c'est cool il faudrait que je le lise alors ;)

    RépondreSupprimer
  59. j'ai vu qu'elle comptait l'adapter et jouer dedans ^^
    > Ce serait génial p

    RépondreSupprimer
  60. elle est super dans Stranger Things :D
    > Oui j'adore le rôle qu'elle joue **

    RépondreSupprimer
  61. j'ai beaucoup aimé ENol Holmes également
    > Moi aussi :p

    RépondreSupprimer
  62. la princesse et le dragon est génial aussi
    > C'est vrai que je ne l'ai toujours pas vu, il faudrait que je le regarde ;p

    RépondreSupprimer
  63. elle n'a que 20 ans x_x
    > Oui et elle a déjà une bonne expérience pour son âge :o

    RépondreSupprimer
  64. son pantalon blanc est pas trop mal
    > Oui il est sympa :)

    RépondreSupprimer
  65. j'aime assez son petit haut lila
    > J'aime trop, la couleur est jolie :p

    RépondreSupprimer
  66. j'espère que tu as passé de bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  67. Shakira est mignonne sur les photos

    RépondreSupprimer
  68. j'aime bien le style de son t shirt

    RépondreSupprimer
  69. ses cheveux ondulés sont très beaux

    RépondreSupprimer
  70. c'est top qu'elle aille en studio d'enregistrement

    RépondreSupprimer
  71. on aura peut être droit à de nouvelles pépites ^^

    RépondreSupprimer
  72. Oui Jana était ravissante en Italie

    RépondreSupprimer
  73. ses photos de vacances sont magbifiques

    RépondreSupprimer
  74. ça donne vraiment envie d'y aller avec la mer et les belles maisons

    RépondreSupprimer
  75. * Tant mieux, par contre s'il y a plusieurs tomes c'est étonnant qu'ils n'aient pas essayé d'en faire plusieurs saisons, vas savoir parfois

    la série Secret Circle n'a pas fonctionné apparemment donc ils n'ont pas voulu la renouveler pour d'autres saisons, c'est dommage

    RépondreSupprimer
  76. - c'est chouette ça :) avec Gregg Sulkin en plus *_*

    Je ne connais pas du tout cet acteur, ce sera m'occasion de le découvrir

    RépondreSupprimer
  77. Mais je suis bien contente de ce nouveau projet d'Emeraude

    RépondreSupprimer
  78. depuis le tournage de Rosario l'année dernière, elle n'avait pas eu de nouveau rôle

    RépondreSupprimer
  79. J'espère d'ailleurs que l'on aura des news du film Rosario prochainement, genre l'affiche, le trailer

    RépondreSupprimer
  80. je l'avais rencontré à une convention avec des acteurs Disney, j'y avais été pour Emily Osment et j'avais eu la chance de pouvoir faire une photo de groupe où il était également, il est sympa comme ça :)

    ah c'est cool ça ! ça te fait un beau souvenir

    RépondreSupprimer
  81. oui on a eu très beau temps (36 degrés le dimanche du milieu :o) et juste une journée de pluie donc on a eu de la chance :)

    top si tu as eu du beau temps, par contre 36 degrés c'est vrai que ça fait trop

    RépondreSupprimer
  82. là j'ai lu les 7 maris d'Evelyn Hugo, j'ai beaucoup aimé le livre, je sais qu'ils sont en train de l'adapter, j'espère ne pas être déçue par le film, affaire à suivre...!

    Je ne connais pas du tout ce film tiens. Mais c'est vrai que des fois on est déçus de l'adaptation

    RépondreSupprimer
  83. personnellement je veux que le film ou la série soit le plus proche possible du livre, sur le physique et le caractère des personnages, le fil de l'intrigue ...

    RépondreSupprimer
  84. et toi dans le Nord ça va, le temps n'a pas été trop pourri ? je crois que la première semaine d'août il a fait très beau :)

    Depuis le début du week end du 15 août il fait plus frais mais dans l'ensemble ça va, on a pas eu à se plaindre

    RépondreSupprimer
  85. Il a même fait très chaud le week end du 10 août, je suis allée passée une journée à la plage ^^

    RépondreSupprimer
  86. Maintenant c'est retour à la réalité avec le boulot ...

    RépondreSupprimer