Août 2024 - Shakira a déjà vendu près de 96% des billets pour la première partie de sa prochaine tournée LMYNL aux USA et au Canada

Ce qui représente 199.000 billets vendus (95,89%), sur un total de 207.400 places disponibles. Les dates européennes et d'Amérique du Sud devraient être annoncées prochainement.

100 commentaires:

  1. ouais elle ne sort pas beaucoup alors tu N,as certianemen pas manqué grand chose !

    RépondreSupprimer
  2. Ele était bien mignonne pour sa sortie d u11

    RépondreSupprimer
  3. sa coiffure fait différent et j,aime bien sa !

    RépondreSupprimer
  4. Elle était adorable comme tout surl es phtos !

    RépondreSupprimer
  5. ce etit haut orangé sa fait changement et c'est jolie !

    RépondreSupprimer
  6. la couleur lui va bien je trouve

    RépondreSupprimer
  7. avec la jupe blanche c'est très jolie !

    RépondreSupprimer
  8. avec le fond de couleur c,est jolie

    RépondreSupprimer
  9. Elle est belle comme tout sur celle de droite

    RépondreSupprimer
  10. c'est une très jolie femme elle devrait sortir plus par contre ^^

    RépondreSupprimer
  11. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  12. son pull des usa est super jolie

    RépondreSupprimer
  13. Salut :) génial , ça va être super sympa :D dimanche je vais aux Jeux paralympiques voir l'athlétisme au stade de France :) ♥
    > Coucou ♥ Oui j'ai hâte :p Ah d'accord c'est cool aussi comme programme :D

    RépondreSupprimer
  14. c'est toujours génial d'aller à Disney, profites bien ♥
    > Oui ça fait longtemps que je ne suis pas allée à celui de Paris en plus :D Merci ♥

    RépondreSupprimer
  15. Super ces deux photos
    > J'aime beaucoup =D

    RépondreSupprimer
  16. cette robe rouge & blanche lui allait comme un gant
    > Oui je trouve également :p

    RépondreSupprimer
  17. elle est chou avec Zoe :D
    > Mais trop **

    RépondreSupprimer
  18. j'aime bien quand leur têtes sont collées
    > Moi aussi :D

    RépondreSupprimer
  19. la photo de droite est chouette aussi ^^
    > Oui elle est ravissante aussi *_*

    RépondreSupprimer
  20. Selena était trop chou *_*
    > Oui tellement *o*

    RépondreSupprimer
  21. c'est un joli tapis rouge :)
    > Je suis du même avis ^^

    RépondreSupprimer
  22. sa petite robe noire est très jolie
    > Oui c'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  23. c'est très joli avec les bretelles pailletées
    > Oui j'adore le rendu :p

    RépondreSupprimer
  24. ses escarpins sont très beaux également
    > J'aime beaucoup aussi :)

    RépondreSupprimer
  25. j'adore ses boucles d'oreilles
    > Elles sont très belles **

    RépondreSupprimer
  26. son maquillage au niveau des yeux est super
    > Oui, ça lui va trop bien *o*

    RépondreSupprimer
  27. son sourire est radieux ♥
    > Oui j'avoue **

    RépondreSupprimer
  28. ça fait plaisir de la voir ainsi :D
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  29. en tout cas, c'est un grand top :D
    > Je suis d'accord avec toi ^^

    RépondreSupprimer
  30. Meryl était toute belle aussi *_*
    > Oui aussi *_*

    RépondreSupprimer
  31. ils sont beaux tous les quatre :)
    > J'adore les voir ensemble :D

    RépondreSupprimer
  32. hâte de voir la suite :D
    > Moi aussi ;p

    RépondreSupprimer
  33. Finalement j'ai acheté le Vogue France avec Gigi de cet été *_*
    > Ah tu l'as trouvé, c'est cool :D

    RépondreSupprimer
  34. ta nouvelle version est top ! :)
    > Merci beaucoup ♥

    RépondreSupprimer
  35. elle a un superbe sourire sur ta créa :D
    > Oui c'est vrai **

    RépondreSupprimer
  36. j'adore les couleurs que tu as mises
    > Ah merci :D

    RépondreSupprimer
  37. la photo avec les flamant rose est superbe
    > Oui j'adore *o*

    RépondreSupprimer
  38. sa tenue colorée est sympa
    > Oui elle est jolie :p

    RépondreSupprimer
  39. les photos de gauche sont magnifiques
    > J'aime beaucoup ce photoshoot *_*

    RépondreSupprimer
  40. j'adore avec ses cheveux sur le visage
    > Moi aussi **

    RépondreSupprimer
  41. elle prend de très belles poses
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  42. elle est mignonne sur ce candid
    > Oui trop *-*

    RépondreSupprimer
  43. ça lui va bien les cheveux courts aussi
    > Oui aussi :)

    RépondreSupprimer
  44. le flacon du parfum est joli
    > Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  45. les photos sont très belles
    > Oui j'adore *o*

    RépondreSupprimer
  46. j'adore celle où le flacon cache l'un de ses yeux
    > C'est la photo que je préfère **

    RépondreSupprimer
  47. celle en haut à droite est superbe également *_*
    > Oui elle est splendide aussi *-*

    RépondreSupprimer
  48. j'aime beaucoup son maquillage naturel :)
    > Oui elle est ravissante comme ça **

    RépondreSupprimer
  49. son ensemble blanc est super !
    > Oui je l'adore :p

    RépondreSupprimer
  50. une tenue élégante et simple à la fois
    > Tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  51. ça rend bien avec ses colliers dorés
    > Oui c'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  52. ses cheveux légèrement ondulés sont très bien ainsi
    > Oui ça lui va trop bien *_*

    RépondreSupprimer
  53. un top pour ce shoot ! :)
    > Je suis d'accord avec toi ^^

    RépondreSupprimer
  54. Super ta nouvelle version :D
    > Merci c'est gentil ♥

    RépondreSupprimer
  55. j'adore les photos d'en haut :D
    > Elles sont splendides *o*

    RépondreSupprimer
  56. son blazer rose est mignon
    > Oui il est joli :p

    RépondreSupprimer
  57. j'adore la photo au milieu à droite ^^
    > Moi pareil **

    RépondreSupprimer
  58. ses boucles sont top
    > Oui je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  59. c'est super mignon avec ses taches de rousseur
    > Oui j'avoue **

    RépondreSupprimer
  60. elle est adorable sur cette créa ♥
    > Mais trop *-*

    RépondreSupprimer
  61. ça lui va bien le carré court
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  62. elle était géniale dans Camp Rock ♥
    > Oui je l'ai adoré dans ces films :D

    RépondreSupprimer
  63. il faudrait que je les revois, ça fait un moment :o
    > Grave, moi aussi :o

    RépondreSupprimer
  64. elle est mignonne avec sa petite robe
    > Mais trop *-*

    RépondreSupprimer
  65. elle est bien sur ces photos
    > Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  66. ça rend bien ses cheveux en arrière
    > Oui c'est vrai ;)

    RépondreSupprimer
  67. Lili est magnifique sur cette photo ♥
    > Oui c'est vrai **

    RépondreSupprimer
  68. j'aime beaucoup ses cheveux légèrement ondulés :)
    > Ces cheveux sont magnifiques comme ça *o*

    RépondreSupprimer
  69. les photos de gauche sont bien
    > Oui j'aime beaucoup =D

    RépondreSupprimer
  70. ça change avec ses cheveux relevés
    > Oui c'est vrai ^^

    RépondreSupprimer
  71. Lili est ravissante sur ces photos *_*
    > Mais tellement *_*

    RépondreSupprimer
  72. j'aime bien sa robe noire
    > Elle est splendide **

    RépondreSupprimer
  73. elle est très élégante avec :)
    > Oui j'avoue *o*

    RépondreSupprimer
  74. c'est très joli avec son chignon
    > Oui elle est bien coiffée comme ça :)

    RépondreSupprimer
  75. j'aime bien ses petites mèches sur les côtés
    > Ca rend super bien :)

    RépondreSupprimer
  76. sa mise en beauté est sympa
    > Elle est jolie comme ça :p

    RépondreSupprimer
  77. j'aime bien avec le couché de soleil dans le fond *_*
    > Oui ce fond est trop beau *_*

    RépondreSupprimer
  78. ce shooting est génial !
    > Oui j'aime beaucoup =D

    RépondreSupprimer
  79. Camila est tout simplement superbe ♥
    > Oui tellement *_*

    RépondreSupprimer
  80. la couverture est vraiment sympa =)
    > Je l'adore :p

    RépondreSupprimer
  81. j'aime bien son haut rose
    > Il est sympa :)

    RépondreSupprimer
  82. ses cheveux sont bien comme ça
    > Oui je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  83. sa robe dorée à frange est pas mal
    > Oui j'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  84. son maquillage est top aussi ^^
    > Oui, ça lui va bien **

    RépondreSupprimer