Août 2024 - Nouvelles photos de Shakira pour Despegar


112 commentaires:

  1. Je vais bien merci, quoi de beau ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Désolé j'ai mis du temps à répondre

    RépondreSupprimer
  3. non je n'ai pas écouter stranger things un peu moins mon style de série je dois l'admettre !

    RépondreSupprimer
  4. Lily était adorable comme tout pour l'entrevue d'emily in paris !

    RépondreSupprimer
  5. sa petite robe noire est charmante comme tout !

    RépondreSupprimer
  6. le noeud est gros, mais sa donne une jolie touche d'originalité !

    RépondreSupprimer
  7. la tenue poru le shottoing est splendide !

    RépondreSupprimer
  8. le rouge à a lèvres est splendide comme tout !

    RépondreSupprimer
  9. un jolie rappel de couelru avec la jupe en effet !

    RépondreSupprimer
  10. je ne porterias pas cette tenue par contre !

    RépondreSupprimer
  11. mais elle ala classe à la emily !

    RépondreSupprimer
  12. ses cheveux sont tout beau comme sa !

    RépondreSupprimer
  13. la jupe de rose est ravissante ! J,aime l'audace !

    RépondreSupprimer
  14. pour sa sortie du 7 aout je suis tout à fait dA,ccord avec toi !

    RépondreSupprimer
  15. cette tenue n'es tpas jolie du tout !

    RépondreSupprimer
  16. je suis entièrement d'accord avec toi

    RépondreSupprimer
  17. pour le shotoing de cette tenue par contre elle est ravissante !

    RépondreSupprimer
  18. L,efft plus sombre et en noire et blanc rendent bien avec cette tenue

    RépondreSupprimer
  19. ce shooting pour emily in paris est splendide !!

    RépondreSupprimer
  20. la photo de groupe est telelment jolie

    RépondreSupprimer
  21. Philippine est sexy à souhita !!

    RépondreSupprimer
  22. d'ailleurs sa tenue s'agence à celle de lily c'est comique !

    RépondreSupprimer
  23. ashley aussi était jolie comme tout

    RépondreSupprimer
  24. latenue de lily était adorbale et élégnate !

    RépondreSupprimer
  25. le jeu de couleru du haut et du bas s'agence super bien ensemble

    RépondreSupprimer
  26. avec la petite ceinture c'est bien élégant

    RépondreSupprimer
  27. pour ses nouvelles entrevue les photos sont toute mignonne !

    RépondreSupprimer
  28. HJ,aimerais bien une vrai promo mais bon au moins J'ai trouver queluqe sortie !

    RépondreSupprimer
  29. cetet veste noire est superbe !

    RépondreSupprimer
  30. je n'aurais pa mis un jeans avec mais bon sa rend plutôt bien

    RépondreSupprimer
  31. Elle est tellement jolie pour l'entreuve !

    RépondreSupprimer
  32. J,a id'Ailleurs msi qelque lien supplémentaier dans le bas de l,Article !

    RépondreSupprimer
  33. je suis plus alfie pour ma part !

    RépondreSupprimer
  34. Merci de ta visite et pour tes commetnaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  35. uais j,ai pris une journeé relax hier !!

    RépondreSupprimer
  36. Nina était adorbale come tout pour l'ouverture !

    RépondreSupprimer
  37. sa tenue donne un look plus automobile je trouve qu'olympique pour cette tenue !

    RépondreSupprimer
  38. le blouson rend quand me^me bien !

    RépondreSupprimer
  39. il ajoute de la tenue car sinon la tenue est bien blanche !

    RépondreSupprimer
  40. le sac à main estm ignon mais pas mon style !

    RépondreSupprimer
  41. son sourire fiat plaisr à voir

    RépondreSupprimer
  42. POur sa sortie du 27 elle est élégante comme tout !

    RépondreSupprimer
  43. c,est choeutte que sa canne soit agencé è la tenue il fallit y penser

    RépondreSupprimer
  44. ouais j,aime pas les souliers pointu c'est tellement laid !

    RépondreSupprimer
  45. les phtos sont jolie avec jessica !

    RépondreSupprimer
  46. cette couler uli va bien à nna !

    RépondreSupprimer
  47. et la ceinture fait une jolie teinte de couleur et de délimitation !

    RépondreSupprimer
  48. pour le 28-29 sa rend encore beuacoup de blanc !

    RépondreSupprimer
  49. son haut noir rend bien avec le jeans blanc !

    RépondreSupprimer
  50. J'espère que ta semaine se passe bien

    RépondreSupprimer
  51. avec la "rentrée" on va être un peu plus remis dans le bain, du moins j'espère ! :p

    oui il faudrait que je me trouve un sport, ça me ferait du bien je pense

    RépondreSupprimer
  52. en effet, je ne regrette pas d'avoir acheter cette petite barque gonflable, on en a bien profiter :) et j'aimerai bien pouvoir en faire en septembre s'il y a de beaux week end, à voir

    oui en septembre il y a encore de belles journées, tu pourras sûrement en profiter encore un peu

    RépondreSupprimer
  53. oui j'en ai vu deux : celui de Ventadour et de Bort-les-Orgues, deux genres différents, que ce soit de style, époque et au niveau de la conservation

    Je ne les ai jamais vus tiens. C'est bien de visiter des châteaux de styles différents ^^

    RépondreSupprimer
  54. vous avez raison :) je suis allée dîner à la plage jeudi soir, c'était sympa :)

    ça devait être vraiment bien effectivemment !

    RépondreSupprimer
  55. alors vendredi soir je suis allée au restaurant, hier j'ai été faire un tour dans les boutiques de déco et aujourd'hui repos & rangement, et toi ?

    Pas mal comme programme ^^
    Samedi midi brasserie et repos l'après-midi. Dimanche j'ai cuisiné une courgette farcie et on a fait une petite marche l'après midi

    RépondreSupprimer
  56. Demain il doit faire de l'orage, c'est dommage mais après ça devrait revenir au beau temps, tant mieux =)

    RépondreSupprimer
  57. Shakira est superbe sur les affiches de Despegar

    RépondreSupprimer
  58. je ne connais pas du tout cette compagnie

    RépondreSupprimer
  59. en tout cas les photos sont très jolies et colorées

    RépondreSupprimer
  60. J'aime bien les vêtements qu'elle porte

    RépondreSupprimer
  61. cette publicité donne envie de refaire ses valises pour voyager ^^

    RépondreSupprimer
  62. ça va être long d'attendre l'année prochaine pour repartir quelque part ...

    RépondreSupprimer
  63. Oui Dafne était toute belle pour le Madrid de Ciné

    RépondreSupprimer
  64. ça fait plaisir de la voir porter de la couleur pour une fois

    RépondreSupprimer
  65. comme toi j'aime bien la tenue de candid

    RépondreSupprimer
  66. le petit foulard rouge donne une jolie touche à sa tenue

    RépondreSupprimer
  67. passe une bonne journée la miss

    RépondreSupprimer
  68. non en effet en ce moemtn je ne suis pas débordé du tout !! J,ai preque rien comme sortie !

    RépondreSupprimer
  69. J,aimerais bien en avoir un peu plus mais bon ! sa me fait ploster un artilce par semaine à la place !

    RépondreSupprimer
  70. sa flash le vert ! J'ai jamais vraiment osé cette couelur ! j'ai une robe verte mais plus vert fôret !!

    RépondreSupprimer
  71. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  72. je trouve gabriel moins beau dans cette 4ièeme saison !! C,est cheveux sont devenu bien trop long je trouve

    RépondreSupprimer
  73. Le shooting de BAzAAr est ravissant

    RépondreSupprimer
  74. Elle est splendide comme totu dans ses photos !

    RépondreSupprimer
  75. lestenue que,lle porte lui vont à merveille

    RépondreSupprimer
  76. sa robe bleu est si jolie sa semble si léger et délicat

    RépondreSupprimer
  77. la robe argenté me plait beaucoup, mais j'ai l'impression d'Avoir déjà vu cette robe !

    RépondreSupprimer
  78. je ne sais pas si c 'est nina dobrev ou selena gomez qui a déjà porté une robe similiare

    RépondreSupprimer
  79. j'aime pas trop le col montant, mais la texture est intéressante

    RépondreSupprimer
  80. la vete biege seble chaude, mais le collier qu'lle porte avec cette tenue est splendide

    RépondreSupprimer
  81. sa robe noire ne doit pas être très confortable a porté vu la texture

    RépondreSupprimer
  82. le 14 aut elle était mignonne dans cette robe !

    RépondreSupprimer
  83. mais en effet c'est très original comme robe !

    RépondreSupprimer
  84. ce n'es tpas ma préférè je dois l'Admettre

    RépondreSupprimer
  85. le busiter est jolie la coupe est plutôt bien !

    RépondreSupprimer
  86. mais je ne crois pas sans la partie du milieu le haut et la bas aurait bie ndonné ensemble

    RépondreSupprimer
  87. J,aime beaucoup les photos en noir et blanc !

    RépondreSupprimer
  88. son sourire sur la dernière est tellemetn parfait

    RépondreSupprimer
  89. les boucles d'oreille sont bien jolie et la coiffure est raivssante

    RépondreSupprimer
  90. La phtoo de groupe est très réussi ! Ashley est ravsisante dans cette roeb argenté !

    RépondreSupprimer
  91. OPur la petite sortie du 15 lesphotos sont si mignonne !

    RépondreSupprimer
  92. sa fait du bien de voi rle acteurs d'une telle manière !

    RépondreSupprimer
  93. c'est assez rare surtout de la part de lily !

    RépondreSupprimer
  94. une journée décontractée avec du beau monde !!

    RépondreSupprimer
  95. oh merci beaucoup pour la bannière !! J'ai essayé de la faire moi-même !!

    RépondreSupprimer
  96. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer