7 Août 2024 - Shakira a partagé de nouvelles photos où elle travaille en studio d'enregistrement à Miami

103 commentaires:

  1. Non je ne suis pas partie cette année et toi? :)

    RépondreSupprimer
  2. Hey ^^ merci de m'avoir prévenue :)
    - De rien :)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les photos avec ses cheveux sur le côté
    - Moi aussi :p

    RépondreSupprimer
  4. elle est chou avec le grand ours en peluche :)
    - Oui ^^'

    RépondreSupprimer
  5. les photos avec Benny sont mignonnes
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  6. le blond lui va bien :)
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  7. j'aime bien sa petite robe blanche
    - Moi aussi, elle est jolie :)

    RépondreSupprimer
  8. les photos de I Want You To Know sont superbes
    - Oui **

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup ses cheveux relevés
    - Moi aussi ^^'

    RépondreSupprimer
  10. sa robe est jolie
    - Je suis d'accord!

    RépondreSupprimer
  11. son haut léopard lui va bien
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  12. les photos pour rare sont superbes
    - J'aime beaucoup aussi :)

    RépondreSupprimer
  13. ça lui va bien les cheveux tirés
    - Oui **

    RépondreSupprimer
  14. l'affiche d'only murders est top !
    - J'adore!

    RépondreSupprimer
  15. j'aime bien avec la pellicule montrant les autres acteurs
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  16. sa robe pailletées est super
    - Oui **

    RépondreSupprimer
  17. j'adore la bleue claire à fleurs :)
    - Elle est jolie :)

    RépondreSupprimer
  18. elle est adorable avec :D
    - C'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  19. elle est bien avec les fans
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  20. sa robe blanche lui va bien
    - Je trouve aussi!

    RépondreSupprimer
  21. ça rend bien avec son long manteau
    - J'aime bien aussi ^^'

    RépondreSupprimer
  22. les photos de son anniv sont top
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  23. sa petite robe jaune lui va bien
    - Trop!

    RépondreSupprimer
  24. c'est sympa avec les guirlandes gonflées
    - Oui :p

    RépondreSupprimer
  25. c'est top de la voir bien profiter :)
    - Je trouve aussi ^^'

    RépondreSupprimer
  26. ça devait être cool à la fête foraine
    - Je penses aussi :)

    RépondreSupprimer
  27. waw le gâteau est magnifique *_*
    - Haha oui :p

    RépondreSupprimer
  28. les roses sont très bien faites
    - C'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  29. j'adore la photo avec les ballons
    - Moi aussi **

    RépondreSupprimer
  30. elle est radieuse dessus *_*
    - Tellement **

    RépondreSupprimer
  31. passes une bonne semaine ^^
    - Merci toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  32. ces photos sont superbes
    > Je trouve aussi :D

    RépondreSupprimer
  33. j'aime bien sa tenue blanche
    > Elle est très belle :p

    RépondreSupprimer
  34. son petit haut lui va bien
    > Oui je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  35. ça rend bien avec le pantalon taille haute
    > Oui c'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  36. la veste est bien également
    > Oui aussi :)

    RépondreSupprimer
  37. j'aime bien ses cheveux ainsi
    > Ils sont magnifiques *o*

    RépondreSupprimer
  38. le cadre est top, j'aime beaucoup avec les fleurs derrière
    > J'adore aussi le cadre, ça rend super bien **

    RépondreSupprimer
  39. c'est un joli photoshoot
    > Je trouve aussi :D

    RépondreSupprimer
  40. sa veste/robe noire est top
    > Je trouve également :p

    RépondreSupprimer
  41. j'aime bien avec les boutons
    > Oui ça rend bien :)

    RépondreSupprimer
  42. sa longue robe satinée est très jolie
    > Oui j'aime beaucoup :p

    RépondreSupprimer
  43. cette couleur est très douce et lui va bien au teint
    > Oui tout à fait **

    RépondreSupprimer
  44. son sweat rouge est pas mal
    > Oui j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  45. j'aime bien avec sa jupe plissée
    > Ca rend bien ;)

    RépondreSupprimer
  46. ses lunettes rouges sont pas mal
    > Oui j'aime bien ;)

    RépondreSupprimer
  47. son chemisier est mignon
    > Oui c'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  48. ses collants rouges sont pas mal du tout
    > Oui ils sont sympas =)

    RépondreSupprimer
  49. ça rend bien le total look rouge
    > Exactement ^^

    RépondreSupprimer
  50. ses chaussures rouges sont superbes
    > J'aime trop ;)

    RépondreSupprimer
  51. son blazer marine est pas mal non plus
    > Oui il est sympa :)

    RépondreSupprimer
  52. sa robe en jean est chouette
    > Je l'aime trop :p

    RépondreSupprimer
  53. elle est canon sur ces photos ♥
    > Mais tellement *_*

    RépondreSupprimer
  54. elle met bien ces tenues en valeur
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  55. sympa sa casquette rouge
    > Elle lui va bien :)

    RépondreSupprimer
  56. j'aime bien son polo USA
    > Il est beau :)

    RépondreSupprimer
  57. ça rend bien avec son patanlon blanc
    > C'est bien vrai :p

    RépondreSupprimer
  58. elle est chic et décontracté à la fois ^^
    > Oui tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  59. un joli petit top :)
    > Je suis d'accord ^^

    RépondreSupprimer
  60. sympa sa chemise rayée
    > Oui elle est jolie :)

    RépondreSupprimer
  61. j'aime bien avec son jean
    > Moi aussi :p

    RépondreSupprimer
  62. la ceinture est très sympa aussi
    > Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  63. j'aime bien son petit sac également
    > Il est très beau :p

    RépondreSupprimer
  64. ses lunettes de soleil lui vont bien
    > Oui c'est vrai ;)

    RépondreSupprimer
  65. son haut de sport est pas trop mal
    > J'aime assez =)

    RépondreSupprimer
  66. le jaune lui va bien ^^
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  67. ça rend bien avec son jean en plus ^^
    > Je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  68. Oui il est génial et très talentueux :D
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  69. Je ne pense pas, j'ai déjà plusieurs spectacles/concerts de prévus, dont Shakira + un voyage en Inde et de grosses dépenses avec la maison, donc je ne peux pas tout faire :
    > Ah oui d'accord, c'est sûr que ça fait un sacré budget :o

    RépondreSupprimer
  70. mais j'avoue que ce serait tentant, on ne sait jamais d'ici là...!
    > Ah d'accord ^^

    RépondreSupprimer
  71. Camila est ravissante sur ces photos :D
    > Oui tellement *_*

    RépondreSupprimer
  72. j'adore les deux du haut *_*
    > Elles sont splendides *o*

    RépondreSupprimer
  73. son maquillage est vraiment très réussie
    > Oui je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  74. ses cheveux ondulés sont très beaux
    > Oui j'avoue *_*

    RépondreSupprimer
  75. ce rouge à lèvre lui va bien
    > Je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  76. j'aime bien le haut de sa robe
    > Oui c'est joli :)

    RépondreSupprimer
  77. je suis moins fan du bas et de l'aspect chiffonné
    > Oui moi non plus =S

    RépondreSupprimer
  78. super la photo devant la mer
    > Elle est sublime **

    RépondreSupprimer
  79. sa longue robe lui va bien
    > Oui c'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  80. sa petite robe blanche est chou
    > Oui, elle lui va trop bien **

    RépondreSupprimer
  81. la photo devant la voiture rouge est bien
    > J'aime trop ;p

    RépondreSupprimer
  82. sympa le gâteau d'anniversaire :)
    > Oui, il est beau :D

    RépondreSupprimer
  83. elle semble avoir bien profiter :)
    > Oui c'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  84. passes une bonne soirée :)
    > Merci, à toi aussi :D

    RépondreSupprimer
  85. c'est top que Demi profite :)
    > Oui elle a bien raison :)

    RépondreSupprimer
  86. elle semble aller un peu mieux
    > Oui, ça fait plaisir de la voir comme ça :D

    RépondreSupprimer
  87. ce candid est pas trop mal
    > Il est sympa =)

    RépondreSupprimer
  88. même si un peu sombre :3
    > Oui c'est dommage =S

    RépondreSupprimer
  89. ses lunettes de soleil sont jolies
    > Je trouve aussi ;)

    RépondreSupprimer
  90. ça bosse bien, ces passages en studios :)

    RépondreSupprimer
  91. hâte de vori ce que ça donnera !

    RépondreSupprimer