Août 2024 - Nouvelles photos de Shakira pour l'uns de ses prochains clips LA FUERTE

+ Shakira a partagé de nouvelles vidéos, pour La Fuerte & pour annoncer/rappeler le début de sa tournée Las Mujeres Ya No Lloran World Tour à Palm Desert en novembre prochain. La belle a également partager une nouvelle vidéo avec les merchandise de sa prochaine tournée LMYNL.

106 commentaires:

  1. Oui j'aime bien regarder pas mal de séries :)
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. - à voir s'il y aura une saison 5 :)
    - On verra, en tous cas j'ai hâte de voir celle-ci :)

    RépondreSupprimer
  3. Salut,
    Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée d'un nouvel article:
    - 05 août 2024.
    Commente-le si tu souhaites être prévenu(e) du prochain.
    + TOUS les commentaires sont rendus :).
    Bisous! <3.

    RépondreSupprimer
  4. Oh trop génial tu as pu rencontrer les comédiens *_*
    > Oui en plus celui qui fait Molière, je l'adore :p

    RépondreSupprimer
  5. tu as vu qui ? :D
    > PetitTom, Lou et Vike :p

    RépondreSupprimer
  6. c'est vrai que le spectacle marche bien :) ah oui d'accord, c'est génial ça :D
    > Oui :D Et toi tu y retourne l'année prochaine ? :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai regardé Surclassé il n'y a pas longtemps :)
    > J'aimerais bien le voir justement ;)

    RépondreSupprimer
  8. Camila est bien dans ce film :)
    > C'est cool alors :p

    RépondreSupprimer
  9. elle est bien sur la photo de ta créa :)
    > Oui trop *-*

    RépondreSupprimer
  10. j'adore la photo en bord de plage
    > Moi pareil *o*

    RépondreSupprimer
  11. elle est superbe avec sa robe violette satinée ♥
    > Oui c'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  12. j'adore ses cheveux comme ça :D
    > Ils sont splendides *o*

    RépondreSupprimer
  13. ces photos sont très jolies
    > Oui je trouve aussi :D

    RépondreSupprimer
  14. j'aime bien son ensemble beige clair
    > Il est très beau **

    RépondreSupprimer
  15. ça lui fait une belle peau
    > Oui j'avoue **

    RépondreSupprimer
  16. la photo de gauche est vraiment super
    > Coup de cœur pour celle là *_*

    RépondreSupprimer
  17. Oui mon petit chat va très bien ! On l'a retrouvé sans aucune blessure,rien !

    RépondreSupprimer
  18. Oui c'est très angoissant quand on sait pas où ils sont :/
    il vous avait déjà fait ce coup là ?

    < Oui très !
    Non c'été la 1ère fois,il n'avais jamais été dehors avant

    RépondreSupprimer
  19. - Tu m'étonnes, c'est toujours atroce d'être dans l'attente, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver, il est revenu tout seul comme ça ?

    < Oui atroce ! On a cherchais partout même le soir,on était tellement inquiét . Oui il est revenu tout seul.Un début de soirée,je regarde par la fenêtre et là je le vois juste en bas.Bon j'étais pas sûr que ça soit lui,mais une fois descendu on a bien vu que c'été lui et là quel soulagement ! Ma fille a pleuré tellement elle était heureuse de le retrouvé

    RépondreSupprimer
  20. Superbe les photos du clip "La fuerte",ça donne envie de le voir

    RépondreSupprimer
  21. Sympa les vidéos et les gifs sont top !

    RépondreSupprimer
  22. Une fois que j'aurais rendu mes coms et mis les news,je passerais le faire je pense

    RépondreSupprimer
  23. Aujourd'hui,on ne sort pas,on reste à la maison donc j'en profite pour passé sur le blog

    RépondreSupprimer
  24. On sort tous les jours,donc ça fait du bien de resté à la maison lol

    RépondreSupprimer
  25. 7 min c'est top ! J'ai pas encore eu le temps de la regardé

    - j'ai bien aimé ses chorées, sa tenue, elle était géniale :)

    < Elle ne laisse jamais rien au hasard quand elle fait de tel prestations !

    RépondreSupprimer
  26. Oui voilà on accompagne en sortie scolaire en fonction de nos disponibilité


    - c'est ça, les parents font comme il peuvent

    < Exactement

    RépondreSupprimer
  27. Oui j'ai regardé la cérémonie d'ouverture des JO ! C'été super beau je trouve

    RépondreSupprimer
  28. oui la fin de semaine n'était pas très réjouissante chez vous :/ vous devez être tellement soulagé et en plus il fait beau à nouveau :)

    < Oui c'est le cas de le dire,mais oui heureusement depuis notre chat est de retour et le soleil aussi :)

    RépondreSupprimer
  29. là vous allez pouvoir mieux respirer avec son retour + le retour du soleil, qui se fait tant désirer !!

    < Oui tellement ! :)

    RépondreSupprimer
  30. tu en fais toute seule ou en club ?
    c'est vrai que seul ce n'est pas toujours évident, je fais plus du renfo musculaire toute seule, j'ai le cours de zumba à côté, le top c'était la salle de sport, mais avec la fermeture de celle d'à côté, ça fait trop loin après :/ donc j'ai zumba une fois la semaine
    Oui la lecture ça fait un bien fou (quand c'est un bon livre surtout :)

    < J'en fais seule,mais pas facil d'avoir la motivation lol
    Ok ok,dommage que la salle de sport près de chez toi a fermé.Le cours de zumba ça a l'air sympa :)
    Totalement d'accord pour la lecture

    RépondreSupprimer
  31. Je me suis fait une carte pour la médiathèque,avant y avait que les enfants qui en avait une.Mais maintenant je peux prendre des livres aussi.
    En ce moment j'aime bien lire les autobiographies.Hier j'ai trouvé celle de Murielle Robin et de Hélène de Fougerolle

    RépondreSupprimer
  32. J'ai réussi a avoir celle de Britney Spears,franchement son histoire est triste ! Je me demande comment elle a réussi a traversé tout ça

    RépondreSupprimer
  33. ouais mois, si ça se trouve ça ira mieux d'ici là x) pour le moment il n'y a pas de désistement -_-
    ça a été sa radio ? :)

    < Oui ça ira peut être mieux d'ici là.oK
    Oui ça é été ,les séance de kiné fonctionne mais il en a encore besoin donc il continue

    RépondreSupprimer
  34. oui Shakira a de très nombreuses cordes à son arc :)

    < Quelle artiste !

    RépondreSupprimer
  35. les gens sont de plus en plus durs et les critiques sont très sévères parfois :o

    < Je suis d'accord et je trouve ça vraiment dommage

    RépondreSupprimer

  36. - Oui sa performance e playback était moyenne, ça aurait pu être pire mais elle aurait pu travailler un peu plus la chose, on parle des JO...

    < Je suis d'accord ! Moi j'ai toujours pas compris pourquoi ils l'ont choisi

    RépondreSupprimer
  37. Céline Dion était vraiment incroyable en revanche *_*

    < Exceptionelle !

    RépondreSupprimer
  38. Oh dommage que ton ami n'a pas trouvé le magasine

    RépondreSupprimer
  39. Oui et puis maintenant que ça a commencé,ça doit être la folie

    - trop, je n'aimerai pas y être en ce moment :o
    < Moi non plus ! Mais j'ai lu que Paris été plus agréable en ce moment

    RépondreSupprimer
  40. Ah bon ! Mais bon ça doit être assez cher donc ça peux se comprendre

    - c'est ça qui est idiot, ils auraient pu faire des prix réduits pour remplir (car un stade ou une salle à moitié vide, ça la fout franchement mal je trouve) et en plus ça ferait des heureux, mais non...

    < Oui c'est clair,ça l fait pas des salles à moitié vide pour un tel évenement !

    RépondreSupprimer
  41. bah c'est vrai que par exemple pour Taylor, c'est au bout de la quatrième matinée que j'ai réussie à avoir des places.... 4 matins quoi :o

    < Ah oui ,c'est dingue ! C'est la course aux billets maintenant ! Dedans moi pour le concert d'Alizée ! Punaise je stresse

    RépondreSupprimer
  42. oh oui :) je ne pourrai plus ne plus en faire à présent :o

    < Tu m'étonnes !

    RépondreSupprimer
  43. Oui beaucoup de monde :)
    On a pas mal,de photos,j'ai hâte de mettre l'article
    Oui ce sera ça un concert nostalgique

    - super, tu vas bientôt pouvoir le mettre :D
    ça y est j'ai mes places pour i gotta feeling *_*

    < Oui je vais le préparé après avoir rendu mes coms
    Oh c'est super ça !

    RépondreSupprimer
  44. Oui ça leur fait très plaisir d'allé à la piscine , on y est encore allé la semaine dernière

    RépondreSupprimer
  45. Oui ! ça fait plaisir qu'elle soit toujours invité à des evenements à l'étranger

    - grave, c'est qu'elle a laissé de bon souvenirs aux fans espagnols :)

    < Oui ! C'est super qu'elle soit souvent invité à des evenements de ce genre

    RépondreSupprimer
  46. c'est cool cet été tu as plus de news :)

    < Oui c'est cool et ça fait tellement plaisir :)
    Y a beaucoup de news d'un coup, je suis plus habitué lol

    RépondreSupprimer
  47. Ashley est mignonne :)
    > Oui trop *_*

    RépondreSupprimer
  48. j'adore la photo au milieu à gauche
    > Elle est sublime dessus *o*

    RépondreSupprimer
  49. elle est bien avec ses petites tresses sur la photo de droite :)
    > Oui, les tresses lui vont bien **

    RépondreSupprimer
  50. elle est bien avec son carré court :)
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  51. ta créa est très sympa :)
    > Merci, c'est gentil :D

    RépondreSupprimer
  52. J'avais bien aimé Hellcats :)
    > Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  53. sympa ce candid
    > Oui j'aime trop :p

    RépondreSupprimer
  54. j'aime bien son short
    > Moi pareil :p

    RépondreSupprimer
  55. il a l'air confortable
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  56. ça rend bien avec sa chemise blanche
    > Tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  57. j'aime bien ses lunettes aussi ^^
    > Elles sont sympas ;)

    RépondreSupprimer
  58. merci, bon week end à toi aussi :D
    > Merci :D

    RépondreSupprimer
  59. J'espère que tu passes de bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  60. Ariana est trop chou ♥
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  61. j'aime bien son maquillage
    > Il est très joli **

    RépondreSupprimer
  62. elle est chou avec ses oreilles de chat
    > Mais trop ♥

    RépondreSupprimer
  63. j'aime bien ses lunettes de soleil
    > Elles sont sympas =)

    RépondreSupprimer
  64. elle a l'air à fond dans le match
    > Oui j'avoue ^^

    RépondreSupprimer
  65. elle est photogénique :D
    > Oui c'est vrai *_*

    RépondreSupprimer
  66. bon je trouve les bottes assez particuluières

    RépondreSupprimer
  67. pareil pour les coques métalliques sur la poitrine

    RépondreSupprimer
  68. le reste de la robe est joli par contre

    RépondreSupprimer
  69. C'est cool si on a bientôt un nouveau clip

    RépondreSupprimer
  70. d'accord, il y avait un joli petit cast, dommage que ça n'ait pas eu de suite :/ la saison se termine sur une "fin" ou au contraire il y a du suspens pour une suite qu'il n'y aura jamais ?

    on a la plupart des réponses donc ça va, on n'est pas trop frustrés mais effectivement, ça se termine avec du suspens comme si on pouvait faire une suite

    RépondreSupprimer
  71. En même temps, la série est passée sur une série de romans de LJ Smith, la 1e saison ne comprenait qu'une partie des romans donc tu peux faire une suite mais ça ne fait pas un arrêt brutal genre tu en plein milieu de questions non résolues, ça va

    RépondreSupprimer
  72. J'ai le 1er tome de la saga d'ailleurs, j'essaierai de le lire pour voir si j'accroche ou pas

    RépondreSupprimer
  73. J'ai lu ses livres Vampire Diaries mais je n'ai pas du tout aimé, c'est très différent de la série, il y avait plein de passages avec des bestioles que je n'aime pas, du coup je n'ai pas fini sa saga Vampire Diaries en livres

    RépondreSupprimer
  74. Oui Emeraude profite vraiment de ses vaca,ces en Thaïlande et au Cambodge

    RépondreSupprimer
  75. Mais là ça y est, elle est de retour aux US je suis contente

    RépondreSupprimer
  76. et elle a un nouveau projet de film ! C'est une news toute fraiche =)

    RépondreSupprimer
  77. Je vais pouvoir poster ça prochainement sur le blog

    RépondreSupprimer
  78. ses photos de vacances sont superbes, je suis d'accord

    RépondreSupprimer
  79. elles donnent envie de partir à la mer ^^

    RépondreSupprimer
  80. Jana aussi a eu un super paysage en Ecosse avec le château et les promenades !

    RépondreSupprimer
  81. ça marche :) Tv Show Time marche aussi pour les films et on peut faire la liste de ceux que l'on aimerait voir, tout comme pour les séries, c'est pas mal du tout :)

    Dac je vois, comme Betaseries. ça a l'air bien en effet !

    RépondreSupprimer
  82. seulement ? J'aurai pensé qu'il y aurait plus :/ mais avec la fin de the flash, il y a peut-être moins d'évenements aussi :/

    ça m'étonne aussi mais après, je ne m'en fais pas. Elle a toujours des rôles donc elle aura sûrement des projets prochainement ^^

    RépondreSupprimer
  83. profite bien de tes vacances la miss !

    RépondreSupprimer
  84. J'espère que tu auras du beau temps

    RépondreSupprimer