Août 2024 - Nouvelles photos de Shakira pour Ipanema

101 commentaires:

  1. la semaine a été un peu chargée mais ça ira mieux la semaine prochaine

    RépondreSupprimer
  2. Oui ça a fait du bien, on a fait des sorties et visites sympas, du bateau, j'ai bien lu... :)

    ah bah c'est cool ça ! Tu as fait plein de choses sympas

    RépondreSupprimer
  3. Shakira est superbe sur les photos pour Ipanema

    RépondreSupprimer
  4. sa mise en beauté est très réussie

    RépondreSupprimer
  5. les tongs ont l'air mignonnes et confortables

    RépondreSupprimer
  6. l'eau derrière elle donne envie de se baigner ^^

    RépondreSupprimer
  7. parce que déjà il y a plusieurs chansons qu'elles n'a pas sorties, dont une avec Gayle, avec qui elle avait été vu en studio il y a bien 2 ou 3 ans

    ah c'est dommage, j'espère qu'elle les sortira prochainement

    RépondreSupprimer
  8. ah mince :/ c'est rageant pour la poignée de fan qui apprécient :/ j'étais dégoutée pour 1889, ça n'a pas eu accès d'audimat et ils nous laissent sur une fin horrible :o

    ah je ne connais pas 1889 mais c'est clair que c'est rageant de ne pas avoir une vraie fin

    RépondreSupprimer
  9. si jamais tu as une petite série sur Netflix PRETTY SMART avec une seule saison, avec Gregg et Emily Osment, ça va assez vite à regarder (ce n'est pas son meilleur rôle mais la série est mignonne ^^)

    Dac je note, on ne sait jamais =)

    RépondreSupprimer
  10. Tiens en ce moment je regarde les épisodes de Young Sheldon avec Emily Osment ^^

    RépondreSupprimer
  11. J'aime bien son personnage dans la série, elle est rigolote

    RépondreSupprimer
  12. pour House of the dragon, George R. R. Martin n'était pas du tout content de la saison deux, c'est parti un peu dans tous les sens... il a bien fait savoir son mécontentement dans la presse

    Ah Bon ? Après je n'ai pas lu les livres, et j'en suis au 5e épisode la saison 2 là mais c'est vrai que pour l'instant je trouve ça long

    RépondreSupprimer
  13. Oui Emeraude a fait une jolie collection de vêtements

    RépondreSupprimer
  14. un style très girly, romantique, bohème

    RépondreSupprimer
  15. et puis j'adore le fait qu'elle ait prévu ses vêtements pour des tailles plus rondes et que deux des mannequins soient justement plus rondes pour montrer le rendu

    RépondreSupprimer
  16. Même si honnêtement, je n'oserai sans doute pas porter des vêtements aussi sexy avec ma morpho actuelle

    RépondreSupprimer
  17. mais c'est vrai que le haut blanc à longues est magnifique avec le jean

    RépondreSupprimer
  18. en tout cas c'est une bonne idée qu'elle a eu ! J'espère qu'elle sortira d'autres vêtements par la suite

    RépondreSupprimer
  19. merci de tes avis sur sa collection ^^

    RépondreSupprimer
  20. Ouuui trop ! Elle était sublime durant sa jeunesse, Rose *-*

    RépondreSupprimer
  21. C'est ça ! elle a trop le teint porcelaine je trouve, ça joue aussi :p

    RépondreSupprimer
  22. Lea devrait toujours garder sa frange :3

    RépondreSupprimer
  23. t'as vue!!! moi aussi.. pauvre Naya, elle me manque trop :(

    RépondreSupprimer
  24. C'était ma préférée avec Dianna :(

    RépondreSupprimer
  25. J'aimais trop son actu.. j'avais tout fais sur skyrock :x

    RépondreSupprimer
  26. Ouuui!! Glee c'était toute ma vie ♥

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour tes commentaires :) passe un bon week end ♥

    RépondreSupprimer
  28. Salut ma belle
    Je viens faire ton offre de 10=15 vrais

    RépondreSupprimer
  29. Ouais ces animaux vont moins s'ennuyer :)

    RépondreSupprimer
  30. Et ils sont attachant surtout la mini-minette ;p

    RépondreSupprimer
  31. La perruche parcontre me fait peur elle miaule xD

    RépondreSupprimer
  32. La premiere fois que je l'ai entendu miaulé j'en croyais pas mes oreilles haha

    RépondreSupprimer
  33. Sinon, oui j'essaie d'avancer dans mes articles

    RépondreSupprimer
  34. J'ai commencé à mettre a jour l'article de ma trousse de depart

    RépondreSupprimer
  35. Je suis entrain aussi de faire un bilan# suivit des deux derniers mois

    RépondreSupprimer
  36. J'espère pouvoir le mettre en ligne demain

    RépondreSupprimer
  37. Ensuite, je vais faire un autre article sur le cleanse comme je t'ai parlé la d=fameuse détox

    RépondreSupprimer
  38. J'ai fais aussi une nouvelle commande hier soir

    RépondreSupprimer
  39. Je vais tester une huile pour la nuit pour ke visage

    RépondreSupprimer
  40. En échange je recois gratuitement un paquet de détox gratuitement ^

    RépondreSupprimer
  41. Donc je vais pouvoir en refaire une

    RépondreSupprimer
  42. Je vais essayer d'en faire régulièrement a chaque mois

    RépondreSupprimer
  43. Sinon aujourd'hui sa va etre plate, il y a de la pluie.

    RépondreSupprimer
  44. Il pleut intensivement. Sa va être une journée tv et tablette

    RépondreSupprimer
  45. Le seul hic, c'est que je ne suis pas dans mes affaires, je voudrais bien faire de petits montages mais bon je n'ai que mon chroome book

    RépondreSupprimer
  46. Mais bon je vais surement avoir le temps finalement de terminé l'article de mon suivit ahah

    RépondreSupprimer
  47. J,ai une épluchette chez mon oncle cet après midi !!

    RépondreSupprimer
  48. demain une petite sortie s'il fait pas trop mauvais vu qu'il annonce de la pluie !

    RépondreSupprimer
  49. Merci de ta visite e tpour tes commentaires - BIsous xx

    RépondreSupprimer
  50. Financièrement ça va aider plus, car ce n'est pas pyant le chômage maladie

    RépondreSupprimer
  51. Et puis comme je vais mieu mentalement et que j'ai des outils pour, je croix que s'Est bien

    RépondreSupprimer
  52. Et comme je fais les démarches pour un nouveau travail , ça va mieu parraitre

    RépondreSupprimer
  53. J'aii demandé a mon big big boss si cela était possible de faire un transfer vers un de ces metro a trois rivieres

    RépondreSupprimer
  54. il m'a reponduu que tout était possible, parler un peu d'un poste particulier, mais je veux des plus de detailes

    RépondreSupprimer
  55. Donc j'attends son retour le 9 septembre pour savoir si je prends son offre ou non pour Octobre

    RépondreSupprimer
  56. Sinon comme j'ai dis a la patronne que j'allais rester encore juste le temps de me trouver autre chose

    RépondreSupprimer
  57. Je ne lui donne pas de date officiel pour ne pas être sans emploi

    RépondreSupprimer
  58. Sinon j'avance bien dans mon article bilan|suivit

    RépondreSupprimer
  59. Je vais être OK pour le poster demain

    RépondreSupprimer
  60. Bon je vais te laisser, passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  61. Hey miss! C'est encore moi Hahaha
    Je reviiens faire ton offre de 10=15 vrais

    RépondreSupprimer
  62. Au final, nous dépassons ce nombre de commentaires, mais bon ce n'est pas grave haha

    RépondreSupprimer
  63. Oui ma niece va mieux elle a eu une mastite

    RépondreSupprimer
  64. Et maintenant, elle a le covid 19 -.-
    Elle est pas chanceuse depuis sa sortie d'hopital

    RépondreSupprimer
  65. Ma soeur a encore passé pas mal de temps aux urgences

    RépondreSupprimer
  66. Mais bon pour le moment elle va mieux

    RépondreSupprimer
  67. Firms sont des gummies pour reduire la visibilité de la cellulite :)

    RépondreSupprimer
  68. Il faudrait que je les prenne correctement, car depuis un mois je saute quelques soirs

    RépondreSupprimer
  69. ma vie se chamboule un peu comme je te disais j'ai rencontré quelqu'un

    RépondreSupprimer
  70. il va falloir que je m'ajuste et aussi pour mes médicaments

    RépondreSupprimer
  71. Ah oui ? Tu aimerais venir au canada

    RépondreSupprimer
  72. Je ne pourrai pas te conseiller, je ne connais pas grand chose je t'avoue

    RépondreSupprimer
  73. Pendant plusieurs années je me suis consacrée qu'à mon travail

    RépondreSupprimer
  74. C'est la seule sphère que je connais, je maitrise

    RépondreSupprimer
  75. Va falloir que je prenne le temps d'élargir mes horizons ;p

    RépondreSupprimer
  76. JE vais bien, mais j'avoue que je m'emmerde un peu ce n'est pas pareille de ne rien faire a la maison et chez quelqu'un d'autre ;p

    RépondreSupprimer
  77. Je viens de sortir de la douche. Et puis la je suis revenue sur le blog ;p

    RépondreSupprimer
  78. Je passe le temps à t'écrire je te dirais aujourd'hui ;p

    RépondreSupprimer
  79. Bon je vais te laisser , on se reparle demain :)

    RépondreSupprimer
  80. A moinsque tu repasses d'ici a se que je me coucher se soir

    RépondreSupprimer
  81. je ne sais pas mais on as quand même pas eu une grosse promotion je trouve pour la première partie !

    RépondreSupprimer
  82. Moi oui plutôt calme, je n'avais rien de prévu

    RépondreSupprimer
  83. - dans ton village ou les environs il y a des cours ? :)

    J'ai essayé de regarder il y a quelques semaines pour des clubs dans les alentours mais je n'ai pas trouvé grand chose, c'est surtout que ce n'est pas facile de trouver les infos on dirait

    RépondreSupprimer
  84. Genre j'avais entendu parler d'un club de tir à l'arc dans le coin mais même en tapant le nom de la ville, j'avais du mal à avoir les infos, les horaires, l'adresse du club pour les entrainements ...

    RépondreSupprimer
  85. Peut être qu'avec la rentrée il y aura plus de lisibilité et de publicité, je vais voir

    RépondreSupprimer