16 Août 2024 - Shakira était à l'exposition d'art de sa nièce Isabella Mebarak à Miami


100 commentaires:

  1. c'est vraiment cool qu'elle soir allée à l'expo de sa nicèe

    RépondreSupprimer
  2. on en aura pas vraiment d'autres, en faite ils ont repris un photoshoot de Shakira qui date de plus tôt cette année, les photos sont superbes

    > ah je vois ^^

    RépondreSupprimer
  3. il m'a scotché dans le dernier épisode ! J'ai cru à un moment qu'il allait se rebeller et non, surprenant vu son fort caractère et petit égo

    > c'était ridicule ce revirement, les scénaristes veulent tellement pas que les noirs aient de mauvais côtés qu'ils sont en train de les rendre chiants... faut surtout pas qu'il y ait de drame entre eux (même si c'est comme ça qu'est daemon depusi le début...) et il faut que tout le monde se prosterne devant eux....

    RépondreSupprimer
  4. - c'est réservé :D j'ai fait la réservation pour le parking également, je contacterai l'hôtel et regarderai pour les visites en septembre je pense, mais déjà le plus gros est fait :)

    > ah ça prend forme, ça fait du bien de se dire "dans 7 semaines jsuis en vacances... dans 6 semaines..."

    RépondreSupprimer
  5. Je lisais que Kit été exténué lors de la dernière saison de GOT et qu'il n'aurait pas pu faire une saison supplémentaire

    > disosn qu'en plus le pauvre avait aussi de gros problèmes d'addictions et de dépression à cette période, donc ça n'a pas dû aider à "aimer" ce qu'il faisait, en plus qu'il a très mal vécu ce que D&D ont choisi de faire de Jon : un toutou servile qui n'avait plus aucune personnalité juste pour que Daenerys ne passe pas pour la méchante quand elle a génocidé les habitants d'une ville entière ...

    RépondreSupprimer
  6. mais bon je pense que beaucoup des membres du cast n'en pouvaient plus, Sophie était vulnérable et l'autre connard de Joe Jonas en a profité, Maisie a aussi dit qu'il y avait une période où elle ressentait plus rien du tout.....

    RépondreSupprimer
  7. - c'est le karma :p et le château est plutôt en déclin, ils auront tout gagné

    > y a quelqu'un qui l'a très bien, qui disait que ça montrait bien l'analogie que grrm voulait faire avec les dragons et la "bombe nucléaire", harranhal c'est un chateau qui a été détruit par un dragon, et maintenant on ne peut plus y vivre... comme les zones d'exclusiosn qui deviennent inhabitables après des catastrophes nucléaires

    RépondreSupprimer
  8. c'est vrai que certains passages sont limites éclipsé, pour le papa j'étais trop triste pour sa fille mais ça semble comme avoir été "oublié et pardonné".
    On verra ce que ça donne avec les trois nouveaux dragonniers, mais celui qui est tête à claque me tape vraiment sur le système

    > oublié et pardonné, voilà exactement... faudrait pas que les Noirs passent poru les méchants hein
    ah ouais le Ulf, putain ça me soule, il a plus de temsp d'écran et de dialoguqe que des personnages qui sont importants dans le bouquin et qui survivent à la Danse.... comme Bronn dasn GOT '--

    RépondreSupprimer
  9. ah oui ? Je ne savais pas qu'ils avaient baissés le budget :o
    OK, ça explique un peu le côté bâclé de certains passages.
    Je ne savais pas qu'il y avait eu une seconde grève, mince, ça fait effectivement beaucoup d'éléments en leur défaveur

    > et là il y a d'aurtes infos qui sont sorties, ça va très mal pour Warners Bros qui possède HBO et Max.... à voir ce que ça donnera
    si si, en fait le tournage de la saison 2 a démarré quand la grève des scénaristes a débuté

    RépondreSupprimer
  10. ahah :p elle devait compter sur les peu de gens sachant lire, mais c'est vrai que c'était incohérent à certains niveaux encore une fois :3
    elle aura fini par en trouver 3, mais pas forcément via ce biais :p
    qui ne tente rien n'a rien comme on dit !

    > non mais même, c'était tellement ridicule, tout le modne rentre et sort de Port Réal comme d'un moulin, alros qu'il est supposé y avoir un blocus ???

    RépondreSupprimer
  11. j'avoue que tourner dans la boue gluante ça ne doit pas être le top, ça m'a fait rire en tout cas x)

    > mooouuuaaaais x)

    RépondreSupprimer
  12. le maquillage d'Aegon est vraiment bien fait !

    > oui c'est vrai c'est bluffant

    RépondreSupprimer
  13. j'étais super étonnée du retournement d'Alicent, elle avoue s'être trompé, je n'aurai pas pensé qu'elle le ferait

    > pire assassinat de personnage depuis que Jon Snow a soutenu une psychopathe pyromaniaque... et encore, Jon a fini par faire ce qu'il fallait en tuant la psychopathe quand elle a rendu très clair qu'elle allait tuer Sansa et refaier la même qu'à Port Réal partout.... au moins jamais il n'a vendu sa famille, c'était la pire chose que les scénaristes pouvaient faire avec Alicent. Ca me dégoute. Olivia est une si bonne actrice, elle mérite mieux que ça, bon sang non seulement cette version d'alicent ne ressemble pas à la saison 1, mais n'est pas non plsu consistante avec alicent du début du même épisode.... tout poru favoriser les noirs hein, faut que tout le monde s'écrase à leurs pieds....

    RépondreSupprimer
  14. désolée pour le pavé, ça m'énerve tellement, ça me ramène à l'époque de GOT, la colère et la tristesse que j'ai ressenti à cette époque x) enfin, pas aussi grave, car je me suis jamais autant attaché aux persos de HOTD par rapport à ceux de GOT

    RépondreSupprimer
  15. 8.9 millions de spectateurs ce n'est pas si mal malgré tout, ça fait une petite baisse par rapport à la saison une mais pas énorme

    > oui ça reste quand même u ngros chiffre en dépit des mauvaises critiques, donc c'est assez paradoxal lol

    RépondreSupprimer
  16. Nina éait joeli come tout le 25 juillet !

    RépondreSupprimer
  17. J,aime le loko un peu plus rock de cette tenue

    RépondreSupprimer
  18. avec la jupe sa rend vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  19. et ses cheveux lisse sont parfaite avec cette tenue

    RépondreSupprimer
  20. le 26 elle es tmignonne comme tout dans cette tenue style écolière !

    RépondreSupprimer
  21. et la jupe charmante, ! Mais c'est tellemen trop court pour moi !!

    RépondreSupprimer
  22. mignonne sur la première photo en effet !

    RépondreSupprimer
  23. Merci de ta visite e tpour tes commentaires- BIsous Xx

    RépondreSupprimer
  24. j'aime bien avec son petit sac
    > Oui ça rend bien je trouve :)

    RépondreSupprimer
  25. ses chaussures vont bien avec
    > Oui aussi ;)

    RépondreSupprimer
  26. ses cheveux sont bien légèrement ondulés
    > Oui elle est bien comme ça **

    RépondreSupprimer
  27. j'aime bien ses poses lors des concerts :)
    > Moi aussi :D

    RépondreSupprimer
  28. c'est joli le mouvement de sa robe jaune
    > Oui j'aime trop **

    RépondreSupprimer
  29. trop cool avec Ed ♥
    > Oui c'est cool qu'elle l'ai invité sur scène :D

    RépondreSupprimer
  30. ça devait être quelque chose *_*
    > Oui j'avoue *o*

    RépondreSupprimer
  31. il faudra que j'écoute leur chanson d'ailleurs :)
    > J'ai écouté, c'était très sympa :)

    RépondreSupprimer
  32. elle est chou avec sa guitare
    > Oui trop *-*

    RépondreSupprimer
  33. j'aime bien la photo avec son body marine et sa veste violette :)
    > Moi également, ce body est très beau :p

    RépondreSupprimer
  34. ce nouveau body est génial :D
    > Oui je l'adore :p

    RépondreSupprimer
  35. j'adore avec la lune et les étoiles
    > Oui c'est super beau et ça va bien avec le thème de son album :p

    RépondreSupprimer
  36. les couleurs et paillettes sont top !
    > Tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  37. ce serait cool d'avoir une expo de ses costumes *_*
    > Grave, ce serait trop intéressant **

    RépondreSupprimer
  38. j'adore la photo avec sa botte sur la chaise
    > Cette photo est géniale ;p

    RépondreSupprimer
  39. elle est tout simplement canon :D
    > Mais tellement *_*

    RépondreSupprimer
  40. bon après-midi, bisous ♥
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  41. ouais j'en ai vraiment posté beaucoup ses dernires temps sa fait plaisir !!

    RépondreSupprimer
  42. les nouvelles phtos pour koradior sont ravissante !

    RépondreSupprimer
  43. c'est vrai que sa a un look bien parisien !

    RépondreSupprimer
  44. et elle es tbien mignonne dans ses tenues et ses couleurs !

    RépondreSupprimer
  45. le petit noeud est bien mignon avec cette tenue !

    RépondreSupprimer
  46. la robe rose est tèrs jolie la coupe est élégante

    RépondreSupprimer
  47. avec le pantlaon sa fiat difféent, mais le haut blanc nous donne un jolie contaste !

    RépondreSupprimer
  48. c'est la robe que je préfère je trouve !

    RépondreSupprimer
  49. ses longs cheveux ondulés ont ravissant !!

    RépondreSupprimer
  50. L'affiche est jolie mais pas la tenue !

    RépondreSupprimer
  51. ouais je l'ai regadé je crois en 1 journée seuelemtn !!

    RépondreSupprimer
  52. c'es ttoujorus rafraichissant comme série

    RépondreSupprimer
  53. cette robe verte était jolie ! L'une des plus jolie uq'elle a porté lors de la première partie !

    RépondreSupprimer
  54. ouais on doit attendre encore un peu ! vriament dommage cette coupure !

    RépondreSupprimer
  55. le shotoing pour instley est ravissatn et très color é!

    RépondreSupprimer
  56. J,aime beaucoup la teue qu'elle porte !

    RépondreSupprimer
  57. les couleurs sont jolie et la jupe est toute belle 1

    RépondreSupprimer
  58. la veste moutarde est osé, mais étrangement la couleur s'agence bien au tenue qu,elle a porté avec

    RépondreSupprimer
  59. J,aime un peu moins la robe pull par contre

    RépondreSupprimer
  60. son pantalon rouge est jolie et s'accore bien ua long manteau couleru moutarde !

    RépondreSupprimer
  61. en effet cette photo est super jolie !

    RépondreSupprimer
  62. on as eu droit à un gros shotting avec de très jolie photos !!

    RépondreSupprimer
  63. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  64. super ces photos avec Drew :)
    > Oui j'aime beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  65. elle parait toute petite à côté ^^
    > Oui j'avoue ^^

    RépondreSupprimer
  66. j'adore la coupe de Gigi :)
    > Elle est très jolie :p

    RépondreSupprimer
  67. son jean est sympa
    > Oui j'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  68. ça change avec sa très longue chemise
    > Oui, ça rend plutôt bien d'ailleurs ;)

    RépondreSupprimer
  69. j'adore la couverture pour VOGUE ♥
    > Elle est magnifique *o*

    RépondreSupprimer
  70. Elle est magnifique :D
    > Mais trop *_*

    RépondreSupprimer
  71. il faudrait que je me l'achète
    > Oui elle est vraiment géniale :p

    RépondreSupprimer
  72. j'adore avec le VOGUE aux couleurs du drapeau français :)
    > Ca rend trop bien, j'adore aussi :p

    RépondreSupprimer
  73. j'aime bien sa robe dorée
    > Elle est très belle :p

    RépondreSupprimer
  74. c'est juste les manches qui sont étranges
    > Oui c'est dommage par contre :/

    RépondreSupprimer
  75. son manteau est original également
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  76. tu as acheté le magazine ? :)
    > Non du coup je ne l'ai pas trouvé =S

    RépondreSupprimer
  77. sa tenue de cavalière est top
    > Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  78. elle est adorable ainsi
    > Mais trop **

    RépondreSupprimer
  79. les chevaux sont magnifiques ♥
    > Oui c'est vrai *o*

    RépondreSupprimer
  80. c'est original de défiler à cheval
    > Oui j'avoue, c'est une bonne idée :p

    RépondreSupprimer
  81. cette tenue est pas trop mal
    > J'aime assez =)

    RépondreSupprimer
  82. j'aime assez ses lunettes
    > Elles sont sympas ;)

    RépondreSupprimer
  83. son long manteau est bien aussi
    > Oui il est joli :p

    RépondreSupprimer
  84. Géniale la photo avec le gâteau :D
    > J'adore :D

    RépondreSupprimer
  85. ce petit haut blanc lui va bien
    > Oui je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  86. elle est chou avec sa fille
    > Oui trop ♥

    RépondreSupprimer
  87. j'aime bien la photo dans la nature
    > Elle est très belle **

    RépondreSupprimer