Petit jeu d'été ♥

            1                              2                             3                              4                             5                            6
            7                              8                             9                              10                             11                            12
Devinez quelle chanson va avec quelle tenue (1 commentaire par réponse, 20 commentaires en récompense)

100 commentaires:

  1. Newsletter
    ---------------------
    Hello !

    Le pack #164 est en ligne au début du blog.

    N'hésite pas à venir donner ton avis :)

    À bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Sadie est mignonne :)
    > Oui trop *-*

    RépondreSupprimer
  3. j'aime assez son sweat
    > Il est sympa =)

    RépondreSupprimer
  4. ses lunettes de soleil lui vont bien
    > Oui je trouve aussi ;)

    RépondreSupprimer
  5. ce candid est sympa ^^
    > Je confirme ;p

    RépondreSupprimer
  6. cette tenue lui va bien
    > Je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  7. j'aime bien son trench
    > Moi pareil :p

    RépondreSupprimer
  8. ça rend bien avec son jean :)
    > Oui tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  9. sa veste blanche est pas mal
    > Elle est sympa =)

    RépondreSupprimer
  10. Millie est bien sur ces photos
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  11. j'aime bien ses boucles d'oreilles cadenas
    > Elles sont jolies :)

    RépondreSupprimer
  12. le collier est mignon aussi
    > Je trouve aussi ;)

    RépondreSupprimer
  13. ça mise en beauté fait très naturel, c'est top
    > Oui elle est bien comme ça **

    RépondreSupprimer
  14. elle est toute mignonne :)
    > Oui trop *_*

    RépondreSupprimer
  15. tu vas bien ? :)
    > Oui bien merci et toi ? :p

    RépondreSupprimer
  16. Oui on a eu jusqu'à 36 degrés :o
    > Oui nous aussi sur Lyon :o

    RépondreSupprimer
  17. sympa sa tenue violette délavée :)
    > Oui elle est sympa =)

    RépondreSupprimer
  18. elle est mignonne avec Benny
    > Oui trop ♥

    RépondreSupprimer
  19. j'ai lu tout est rien sur les réseaux sur leur relation, certains disent qu'ils se sont fiancés et d'autres qu'ils ont rompus :o j'espère que non car ils semblent bien ensemble :3 on verra bien
    > J'ai vu aussi la rumeur sur leurs fiançailles après j'ai pas trop entendu parler de leur rupture, j'espère que ce n'est pas vrai

    RépondreSupprimer
  20. le selfie est super, j'aime bien son maquillage
    > Oui elle est ravissante comme ça *_*

    RépondreSupprimer
  21. elle est chou avec les ballons ♥
    > J'adore cette photo **

    RépondreSupprimer
  22. elle a un beau sourire *_*
    > Oui j'avoue *-*

    RépondreSupprimer
  23. super la photo avec les guirlandes pour son anniv :D
    > Oui avec la plage en fond ça rend bien :p

    RépondreSupprimer
  24. la photo pour rare est bien
    > J'aime trop ;p

    RépondreSupprimer
  25. son maillot jaune est top !
    > Oui il est très beau :p

    RépondreSupprimer
  26. cette couleur lui va super bien en plus
    > Oui c'est vrai **

    RépondreSupprimer
  27. j'adore son trait d'eye liner
    > J'aime bien quand elle se maquille comme ça *-*

    RépondreSupprimer
  28. elle est vraiment chou avec Benny :3
    > Mais trop, ils vont bien ensembles ♥

    RépondreSupprimer
  29. sa robe blanche est sympa
    > Oui elle est jolie :)

    RépondreSupprimer
  30. j'adore la photo du trio ! :)
    > Moi pareil :D

    RépondreSupprimer
  31. ils sont super dessus :D
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  32. les affiches sont top !
    > J'aime beaucoup =D

    RépondreSupprimer
  33. plus que quelques jours maintenant :D
    > Oui ça se rapproche ;p

    RépondreSupprimer
  34. j'aime bien sa robe pailletée
    > Elle est sublime *_*

    RépondreSupprimer
  35. j'ai hâte de voir EVa dans only murdes
    > Moi aussi :p

    RépondreSupprimer
  36. cette saison va promettre :D
    > Oui, j'ai hâte :p

    RépondreSupprimer
  37. passes une bonne semaine :)
    > Merci, à toi aussi :D

    RépondreSupprimer
  38. tu as passé un bon week end ?
    > Oui super merci et toi ? :p

    RépondreSupprimer
  39. Lucy est adorable
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  40. sympa son short en jean ^^
    > J'aime trop :p

    RépondreSupprimer
  41. une tenue en toute simplicité :)
    > Tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  42. ces photos à l'aéroport sont top
    > Oui j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  43. j'aime bien son jean
    > Il est sympa =)

    RépondreSupprimer
  44. ça rend bien avec son débardeur noir
    > Oui je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  45. passes une bonne soirée :)
    > Merci, à toi aussi :D

    RépondreSupprimer
  46. super ces photos d'Ashley
    > Oui j'adore :D

    RépondreSupprimer
  47. j'adore son premier selfie :)
    > Elle est ravissante dessus **

    RépondreSupprimer
  48. elle semblait beaucoup s'amuser avec Emma :)
    > Oui c'est vrai, elles profitent bien :D

    RépondreSupprimer
  49. les photos en noir et blanc sont bien :)
    > Oui elles sont jolies :p

    RépondreSupprimer
  50. sa jupe doré est pas mal
    > Oui elle est sympa :)

    RépondreSupprimer
  51. ça rend bien avec son petit haut noir
    > Tout à fait ;)

    RépondreSupprimer
  52. ils sont beaux tous les deux
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  53. ça rend bien avec son haut blanc
    > Je trouve aussi ;)

    RépondreSupprimer
  54. oh d'accord :) j'avais regardé the drop out avec Amanda Seyfried qui est une sorte d'arnaque liée à un médicament, je note, ça pourrait être pas mal, c'est fou les dégâts que ça peut faire :/
    Oui pour Riverdale il était temps que ça se termine :o
    > Je ne connais pas cette série, il faudrait que je la regarde ça à l'air bien :)

    RépondreSupprimer
  55. super ses photos perso
    > Elles sont jolies ^^

    RépondreSupprimer
  56. elle est bien avec son chien
    > J'adore cette photo :D

    RépondreSupprimer
  57. sa robe blanche est pas mal
    > Oui elle est jolie :)

    RépondreSupprimer
  58. son chapeau de paille est cool
    > Oui, il lui va bien ;)

    RépondreSupprimer
  59. le haut argenté lui va hyper bien
    > Je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  60. elle est canon avec ♥
    > Mais trop **

    RépondreSupprimer
  61. son polo rayé est pas mal
    > Oui il est sympa =)

    RépondreSupprimer
  62. son jean est pas mal du tout
    > Oui j'aime bien :p

    RépondreSupprimer
  63. son haut rose poudré est très mignon
    > Il est très beau :p

    RépondreSupprimer
  64. sa robe en jean est sympa
    > Oui je l'aime trop :)

    RépondreSupprimer
  65. elle est chou quand elle mange ses spaghettis ^^
    > Oui j'avoue ^^

    RépondreSupprimer
  66. passes une bonne soirée :)
    > Merci, à toi aussi :D

    RépondreSupprimer
  67. c'est tellement dommage que Taylor ait dû annuler ses concert autrichiens :(
    > Oui c'est vrai, je me mets à la place des fans qui ont dû être déçu =S

    RépondreSupprimer
  68. je n'imagine pas la déception des fans, mais la sécurité avant tout :
    > Oui d'un côté il valait mieux pour leur sécurité :)

    RépondreSupprimer
  69. c'est pénible ce genre de pourritures pour gâcher le bonheur des autres
    > Oui c'est sûr :/

    RépondreSupprimer
  70. les photos à Munich sont géniales !
    > Oui j'aime beaucoup =D

    RépondreSupprimer