Septembre 2024 - Shakira est en couverture de Cosmopolitan Allemagne



« Je suis heureuse que les gens me prennent en exemple, moi et ma vie. Rien ne m'a été donné en cadeau. J'ai toujours été une battante, et c'est une chose à laquelle beaucoup de femmes peuvent s'identifier aujourd'hui. J'ai grandi dans une famille de la classe moyenne et je ne connaissais rien de la douce vie d'une pop star. Mais j'étais très, très disciplinée et ambitieuse. Et c'est pourquoi je suis assise ici aujourd'hui ».

102 commentaires:

  1. Newsletter
    ---------------------
    Hello !

    Le pack #165 est en ligne au début du blog.

    N'hésite pas à venir donner ton avis :)

    À bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la nouvelle photo, le pantalon est hyper sympa !

    RépondreSupprimer
  3. ça promet le prochain clip !

    RépondreSupprimer
  4. très hâte de voir les autres photos pour cosmopolitan de !

    RépondreSupprimer
  5. - écoutes si on peut avoir quelques avantages... en même temps Rhaenyra doit se sentir bien seule et ça doit lui faire du bien aussi, à voir, sait on jamais

    > on verra bien pour la saison 3 du coup !

    RépondreSupprimer
  6. en tout cas ce ne sera pas avec son mari qu'elle aura beaucoup de soutien ou d'écoute :p

    > ptdr Daemon faire preuve d'intelligence émotionnelle, ça va pas la tête xD

    RépondreSupprimer
  7. Demain soir j'appelle une amie pour réserver nos vacances de mi novembre aux Canaries

    > alors ça en est où ce petit projet ??

    RépondreSupprimer
  8. ça marche, mais oui j'ai aperçu dans les news Google qu'il était vraiment furieux et qu'ils étaient allés trop loin x) c'est sur qu'une fois les droits vendus, tu n'as plus le contrôle sur tout :/

    > je repense souvent à cet interview où on apprennait que de très nombreuses fois il avait fait le déplacement aux studios de HBO à LA pour supplier de faire + de 8 saisons pour que y ait pas tant de trucs supprimés de ses bouquins.....

    RépondreSupprimer
  9. non clairement pas :p et ceux qui y sont, sont un peu louches et/ou bizarres :p ça n'aide pas

    > c'est les ancieux dieux du nord ça, arracher leurs arbres sacrés pour construire un chateau monstrueux à leur place a du les mettre très en colère mdr

    RépondreSupprimer
  10. - ah ! tu regardes aussi ?

    > j'ai regardé 2 épisodes et demi de la saison 1, j'ai pas aimé du tout.... cette version de galadriel, quelle horreur, une vraie marie sue....

    RépondreSupprimer
  11. - tant mieux si la seconde fois t'as davantage plu, je ne sais pas si c'est avec la fatigue et parfois j'ai du mal à rester concentrer après une grosse journée, mais j'ai moyennement accroché et la fin de l'épisode était un peu longue, sauf le passage des nouveaux dragonniers, curieux choix d'ailleurs !

    > oui la fin avec les dragonniers était intéressante.... après j'ai peur que ils exploitent pas bien tout ç (je veux dire, la fille de hugh est morte de faim, à cause du blocus que RHAENYRA a mis en place.... et ensuite il a vu comment elle a froidement laissé ses dragons tuer tous ces gens pour qu'il y en ait un qui gagne.... la série est tellement biaisée et veut tellement présenter les Noirs comme les gentils que tout ça on en reparlera plus jamais '-- )

    RépondreSupprimer
  12. - vu ses blessures c'est impossible :o et là c'était encore beaucoup trop tôt, je ne sais même pas s'il pourra vraiment remarcher comme avant :o

    > dans les bouquins il a une hanche brisée, et là dans la série c'est la jambe.... donc non :/

    RépondreSupprimer
  13. ouuuuuups je te répondais à des vieux commentaires, pas aux plsu récents xD je me disais aussi, ça me dit quelque chose lol

    RépondreSupprimer
  14. Le Mexique sera en partie remise ;)
    > oui on verra ultérieurement

    RépondreSupprimer
  15. ça doit être génial, mes cousines avaient fait un safari et elles avaient adorés :D
    tu partirai 2 semaines ? oui j'avoue :p

    > plsu ou moins, peut être 15 jours

    RépondreSupprimer
  16. - dans un des prochains rêves de Daemon, on le verra très affectueux et doux :p

    > et bien..... je sais pas si tu as vu le final mais on en est pas loin, cette série n'a plus aucune constance dans l'évolution des personnages x)

    RépondreSupprimer
  17. - Fuerteventura cette fois-ci :D

    > très sec celle là, mais il y a un superbe village dont le nom m'échappe....

    RépondreSupprimer
  18. - Ohlala, en plus je ne sais pas si je pourrai le regarder tout de suite (car je pars sur mon lieu de vacances demain, mais la première semaine je serai en télétravail - mais tout est bloqué sur mon ordi du boulot :p) ça m'intrigue en tout cas :o

    > beh tu me diras ^^

    RépondreSupprimer
  19. les scénaristes devraient quand même demander un minimum à l'auteur, car là ils sont à l'opposé, déjà la fin de GOT ne m'a pas plu, à voir pour HOTD

    > bon après, pour "défendre" HOTD :
    en janvier, les scénarios de la saison 2 étaient finis, après avoir été révisés 4 ou 5 chacun.... puis en mars, 1 mois seulement avant le début du tournage, suite à des restrictions budgétaires, HBO leur fait réduire le nombre d'épisode de 10 à 8... puis ensuite, grève des scénaristes pendant le tournage, ce qui veut dire pas de scénariste sur le plateau si quelqu'un se rendait compte "euh non ça fonctionne pas comme ça, il faudrait changer la scène/dialogue comme ci comme ça", ne laissant que les reshoots, et seulement en studios, pas en décors naturels.... donc vec tous ça, la saison 2 avait peu de chances d'être bonne...

    RépondreSupprimer
  20. - Ouais, ça m'a beaucoup étonnée, le mec passe dans le coin et se retrouve dragonnier :p

    > non mais moi c'est les "affiches", ça m'a tué, la moitié de culpucier est analphabète, et elle fait poser des affiches "hey ! veux tu une nouvelle vie ? alors viens essayer de clamer un dragon, si tu crèves pas tu seras annobli :D"

    RépondreSupprimer
  21. - c'est totalement ça :p je me souviens que les bébés 2000 avaient chacun un petit arbre dans le village d'à côté et maintenant ils ont 24 ans :o on prend un coup de vieux :p
    > les arbres doivent etre bin grands :3

    RépondreSupprimer
  22. celui du navire est vraiment super

    > oui pas mal réussi ^^

    RépondreSupprimer
  23. J'espère que tes vacances se déroulent comme tu veux =)

    RépondreSupprimer
  24. Oui mes vacs se sont bien passées merci. Je me suis même fait une journée à la mer hier ^^

    RépondreSupprimer
  25. Avec un beau week end de chaleur comme ça, c'était l'occasion

    RépondreSupprimer
  26. Oui tellement :o tu as bien profité avec ta famille ? :)

    oui on a profité un peu de leur maison en Charente, ils nous ont emmenés à l'Ile d'Aix, à Saintes et on a pêché des palourdes. Après on est descendus chez eux dans le pays basque, c'était top !

    RépondreSupprimer
  27. - oui c'est ça :) en plus on devrait avoir très beau temps donc c'est top, j'ai un petit bateau/barque gonflable que j'espère pouvoir utiliser quelques soirs déjà ! :)

    J'espère que tu l'utilises en effet ^^

    RépondreSupprimer
  28. Shakira est superbe pour Cosmopolitan

    RépondreSupprimer
  29. J'aime beaucoup la photo de couverture

    RépondreSupprimer
  30. ces couleurs bleu et vert sont vraiment jolies

    RépondreSupprimer
  31. cette couverture fait vraiment estivale

    RépondreSupprimer
  32. J'aime beaucoup la pose de Shakira sur la couverture

    RépondreSupprimer
  33. son haut marron a l'air très mignon aussi

    RépondreSupprimer
  34. Oui dafne était mignonne avec sa robe fleurie

    RépondreSupprimer
  35. Mais j'ai une préférence pour sa robe noire je t'avoue

    RépondreSupprimer
  36. et le collier lui va à merveille ^^

    RépondreSupprimer
  37. ce body est très beau également
    > Oui c'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  38. sa robe lila est chouette
    > J'adore cette robe *o*

    RépondreSupprimer
  39. sa jupe orange est mignonne
    > Oui, ça va bien avec le haut bleu :)

    RépondreSupprimer
  40. sa tenue the man rayée est superbe
    > J'aime trop :p

    RépondreSupprimer
  41. sa robe rose/rouge est magnifique :)
    > Cette couleur lui va tellement bien **

    RépondreSupprimer
  42. super ses posts instagram :)
    > Ses photos sont jolies ^^

    RépondreSupprimer
  43. la première photo avec sa tenue reputation est géniale
    > Elle a la classe dessus *_*

    RépondreSupprimer
  44. j'adore le coeur avec ses mains :)
    > Oui elle est trop belle comme ça ♥

    RépondreSupprimer
  45. sa nouvelle tenue noire et dorée est top !
    > Oui elle est vraiment sympa :p

    RépondreSupprimer
  46. son ensemble tout jaune est mignon
    > J'aime trop :)

    RépondreSupprimer
  47. j'aime beaucoup le voile de sa robe rouge
    > Moi pareil, j'adore la robe dans cette couleur en plus :p

    RépondreSupprimer
  48. ce sont de très belles photos
    > Je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  49. j'aime bien la partie avec les lanternes :)
    > Moi aussi, ça rend super bien *o*

    RépondreSupprimer
  50. j'ai vu que des imbéciles l'avait accusés de sorcellerie à cause de ça, c'est bien marrant :p
    > Oui il y a des gens vraiment bizarres parfois x)

    RépondreSupprimer
  51. la dernière photo sur la partie TTPD est très belle aussi :)
    > Je suis fan ;p

    RépondreSupprimer
  52. d'accord :) je me souvenais bien de son aîné mais moins de ses filles :3
    > Moi aussi je pensais qu'elle avait au moins 2 garçons mais non ^^

    RépondreSupprimer
  53. mais trop, je ne sais même pas pourquoi ils n'ont pas poursuivi l'idée du reboot, tout le monde était partant :o
    > Oui, ça aurait été cool :)

    RépondreSupprimer
  54. sa tenue est pas trop mal
    > Oui j'aime assez =)

    RépondreSupprimer
  55. j'adore son kimono
    > Il est très beau :p

    RépondreSupprimer
  56. les couleurs sont sympa :)
    > Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  57. ça rend bien avec son jean
    > Tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  58. j'aime bien son petit haut en dentelle :)
    > Il est vraiment joli :p

    RépondreSupprimer
  59. c'est très mignon sur elle :)
    > Oui ça lui va bien **

    RépondreSupprimer
  60. passes une bonne soirée :)
    > Merci, à toi aussi :D

    RépondreSupprimer
  61. Grave, on voit mieux & on en profite plus :)
    > Tout à fait :D

    RépondreSupprimer
  62. Dua est très présente sur les réseaux, c'est super :)
    > Oui elle poste toujours pleins de photos ;)

    RépondreSupprimer
  63. son festival a l'air d'avoir été une réussite
    > Oui on dirait bien :D

    RépondreSupprimer
  64. j'aime bien son ensemble blanc
    > Il est très beau :p

    RépondreSupprimer
  65. le short est très joli :)
    > Oui j'aime beaucoup :p

    RépondreSupprimer
  66. son haut transparent est pas mal
    > Oui j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  67. la photo devant ses albums est top
    > J'aime trop :p

    RépondreSupprimer
  68. ça la change avec des lunettes
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  69. elle est bien avec sa casquette NY
    > Oui, elle lui va bien ;)

    RépondreSupprimer
  70. j'adore la photo avec sa mèche
    > Moi aussi :D

    RépondreSupprimer
  71. son selfie devant le miroir est super
    > Je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  72. mais c'est bin correct sa fait du bien aussi d'être un peu loin des écrans !!

    RépondreSupprimer
  73. sa tenue reste simple mais clase avec le blazer

    RépondreSupprimer
  74. son sourire est vraiment parfait

    RépondreSupprimer
  75. Elle est toute belle sur cette phto !

    RépondreSupprimer
  76. la robe blanche de camila n'est pas si mal

    RépondreSupprimer
  77. mais je comprend toutà fait ton avis

    RépondreSupprimer
  78. et j,aime beuacoup son maquillage

    RépondreSupprimer
  79. Selena était toute mignonne dans cette tneue !

    RépondreSupprimer
  80. sa res ttout simple, mais je la toruve jolie

    RépondreSupprimer
  81. Kat était ravissante dans cette petite robe noire !

    RépondreSupprimer
  82. sa coiffure est toujours uassim impeccable comme sa !

    RépondreSupprimer
  83. Merci de ta visite et pour tes commentaires- Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  84. Ree(nina-Dobre)
    PS tu as 100 ici !!

    RépondreSupprimer