14 Septembre 2024 - Shakira, Anitta, Lele Pons, Danna Paola & Winnie Harlow étaient dans un club à Miami

(potentiellement pour le tournage de son nouveau single  "Soltera")

102 commentaires:

  1. je passe en anonyme non connectée car sinon ça me bloque, j'ai soi-disant trop commenté aujourd'hui -_-

    < C'est embêtant qu'on ne peux pas commenté autant qu'on veut dans une même journée

    RépondreSupprimer
  2. Comment vas tu? Tu as passé un bon weekend?

    RépondreSupprimer
  3. Moi ça va mieux même si c'est pas encore la grande forme.J'ai été malade tout le weekend depuis vendredi ! Les mêmes symptomes que le covid et pourtant les teste sont négatif

    RépondreSupprimer
  4. Oui :D je suis contente pour eux, le cadre était superbe, la déco magnifique, les mariés à tomber, la nourriture très bonne et la musique très sympa :)

    < Woauh ! ça devait être un super mariage !

    RépondreSupprimer
  5. On en a fait pendant notre semaine de vacances l'année dernière ! J'ai hâte d'en refaire !
    Ok c'est top !
    D'ailleurs ma fille va faire une sortie balade en canoé avec sa classe à la fin du mois

    - c'est top ça :)
    oh c'est sympa comme sortie scolaire :)

    < Oui c'est sympa,mais malheureusement elle ne pourra pas la faire
    Elle s'est blessé au genou droit au sport vendredi, là elle porte une atèle pendant 10 jours,et on saura dans 10 jours la suite si elle doit continué de la porté ou pas ! elle est dispensé de sport pendant 3 semaines donc pas possible de faire cette sortie

    RépondreSupprimer
  6. il vaut mieux car je connais une personne qui n'était pas à jour dans le tétanos, à la piscine elle a marché sur une barrette rouillée, sa cheville a gonflé et ça c'est infecté, ça aurait pu être très grave :o

    < Aïe , effectivement ça aurait pu être grave
    Mon fils de 6 ans a fait son rappel pendant les vacances ! Ah la la il a pleuré mon petit prince,mais après un gros câlin ça a été mieux :)

    RépondreSupprimer
  7. Oui et ce n'est pas dans ces projets futurs ! Je crois qu'elle ne veut plus faire d'album

    - mince la poisse, peut-être qu'elle verra un peu plus tard, déjà de retrouver le public ça doit lui donner envie :)

    < Oui c'est dommage ! Je t'avou que la chanteuse me manque mais je suis ravie de la revoir sur scène pour plusieurs projets ! Oui je l'espère que remonté sur scène lui donnera envie de refaire des chansons

    RépondreSupprimer
  8. Oui voilà ! Je suis contente de continué l'aventure du blog :)

    - Oui c'est chouette & il marche bien :)

    < Oui et ça fait plaisir :)

    RépondreSupprimer
  9. Oh oui !! entre les danseurs, chorégraphes etc ça va être quelque chose *_*

    < Oui c'est sûr ! Elle ne va rien laissé au hazard

    RépondreSupprimer
  10. mince :/ oui le début était sympa, entre Santa, les danseurs, l'arrivée des athlètes mais déjà à une chanson je commençais à avoir du mal à suivre x)
    c'est dommage qu'il n'y ait pas eu plus de chanteurs/chanteuses :3

    < Oui voilà on va dire que c'été moins top que ce que je m'attendais
    Oui c'est dommage,je pensais qu'il y aurait plus de chanteurs/chanteuses

    RépondreSupprimer
  11. Oui santa a une voix puissante ! Et franchement elle a assuré

    RépondreSupprimer
  12. pour Maxime Chattam, ce sont des romans thrillers (parfois un peu gore)
    ça bouge bien en général, il y a pas mal d'action
    la trilogie qui début par les archanes du chaos est sympa :)

    < Ok,je t'avou que je suis pas fa d e qui est gore tout ça lol
    Je pensais pas qu'il faisait ce genre de roman là

    RépondreSupprimer
  13. je vais te faire des commentaires séparés ce sera plus simple :)

    pour "Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une" c'est de Raphaelle Giordano et ça fait un peu relativiser et prendre conscience de certaines choses


    https://www.amazon.fr/deuxi%C3%A8me-commence-quand-comprends-quune/dp/2416014293/ref=asc_df_2416014293?tag=bingshoppin0f-21&linkCode=df0&hvadid=80333257758905&hvnetw=o&hvqmt=e&hvbmt=be&hvdev=c&hvlocint=&hvlocphy=&hvtargid=pla-4583932722974694&psc=1

    < Tu as raison,merci beaucoup ma belle :)

    Oh celui là m'interesse,je note et je regarderais si je le trouve à la médiathèque la prochaine fois

    RépondreSupprimer
  14. ça marche :) en tout cas il y a un tas de super livres :D la saga des blackwater est chouette, j'aime beaucoup Glenn Cooper avec sa trilogie le livre des morts/âmes/prophéties *_*
    d'accord :) personnellement j'adore les thrillers avec du suspens, j'aime bien les quêtes historiques et les comédies et parfois j'en lis des historiques, de science-fiction, des classiques et de temps à autre des histoires vraies

    < Ok je vais voir si je trouve et si c'est le cas je te dirais ce que j'en pense.Ah oui tu lis pas mal de genres différents !
    Merci pour tes recommandations ! :)

    RépondreSupprimer
  15. j'aime bien varier et changer de style, même si je reviens quand même très souvent aux thrillers :p

    < Ok,t'as raison ! Mais tu aimes les thrillers ou c'est tout le temps flippant ? lol

    RépondreSupprimer
  16. Je deteste les films d'horreur donc en livre c'est sûrement pareil lol

    RépondreSupprimer
  17. en ce moment je lis "le marchand de sable" de lars kepler

    < ça parle de quoi?

    RépondreSupprimer
  18. Ouh oui c'est limite mission impossible, certains ont été élevés dans des cadres mauvais et reproduisent un schéma toxique :/ et d'autres sont juste jaloux et crachent leur venin :/
    il y en a énormément comme ça malheureusement

    < Oui c'est ça ! L'éducation joue beaucoup sur ça ! Et la jalousie aussi malheureusement mais franchement je comprends pas.
    Ma fille me parlait justement hier, des gens qui critiquent et qui savent pas "doser" comme elle dit

    RépondreSupprimer
  19. Oui, en dehors de certaines choses je peux quand même refaire pas mal de choses avec le bras gauche, mais il faut que je fasse attention à le ménager tout de même, car des fois on oublie et on force dessus et ça repart

    < Ok bon c'est déjà ça si tu peux refaire des choses avec, mais oui faut continué d'être vigilente et ne pas trop forcé

    RépondreSupprimer
  20. là je vais commencer à ranger mes tenues d'été, à pars 2-3 trucks mais vu le temps, c'est plus pull et compagnie :/

    < J'ai fais pareil ! Oui là ça y'est on sors les pulls.On est mi novembre et on tombe déjà malade grrr

    RépondreSupprimer
  21. Je l'ai mis dans ma story direct ha ha
    Merci ma belle :)

    - ahah tu as bien fait :D c'est une sacrée nouvelle il faut dire :D

    < Oui une super nouvelle ! Je suis tellement heureuse d'avoir réussis à avoir des places :)

    RépondreSupprimer
  22. Oui je vais y allé avec ma fille :)
    Oui ça va être grandiose ! !!!

    RépondreSupprimer
  23. samedi je vais voir pour prendre des places pour Indochine *_*

    < J'ai vu les places partent hyper vite ! Tu as réussis a en avoir?

    RépondreSupprimer
  24. Oui c'est vrai ! Oh la la j'imagine déjà a quelques jours du concert !

    - oui là l'excitation monte d'un cran :D

    < Oui oh la la !! Vite vite vite ! ça va être long 1 an lol

    RépondreSupprimer
  25. Dans 1 mois !!!

    - c'est ça :) ça va venir vite !!

    < Oui c'est sûr ! et la tournée débute ce jeudi :)

    RépondreSupprimer
  26. Tellement vite !
    Sa toute 1ère rentrée ne me parait pas si loin
    Mais il est déjà en CM2 quoi !

    - pffou ça doit te faire drôle de les voir changer d'école, c'est une nouvelle étape :3

    < Oui ça fait drôle,on pourrait croire que je suis habitué avec les 2 grands mais pas du tout lol

    RépondreSupprimer
  27. J'ai vu ces quelques vidéos et photos de Shakira sur les réseaux

    RépondreSupprimer
  28. Je ne savais pas que c'été pour un clip mais c'est génial !

    RépondreSupprimer
  29. J'espère qu'elle nous dévoilera bientôt

    RépondreSupprimer
  30. Ce serait cool mais pas facil de regroupé toutes les personnes ! elles sont toutes partis loin?

    - les gens venaient d'un peu partout : Chypre, Espagne, USA, Mexique, Equateur, Pérou, Chine, Finlande, Russie, Pologne... du coup c'est chaud pour regrouper tout le monde :p il y en a dont j'ai perdu contact :/

    < Ah oui effectivement ça va être compliqué de regroupé tout le monde ! Même si tu n'as pas gardé contact avec tout le monde c'est col que tu l'ai gardé avec quelques uns

    RépondreSupprimer
  31. l'affiche avec Alizée est top !!

    < Oui elle est superbe ! J'adore la photo

    RépondreSupprimer
  32. la tournée va être chouette

    < Oui j'en doute pas ! ça va être la fête !

    RépondreSupprimer
  33. les dates sont quand même pas mal serrées :o

    < Oui elles sont très rapprochées

    RépondreSupprimer
  34. ils ont parfois quelques soirs d'écarts mais je vois que parfois c'est 3-4 soirs de suite

    < Oui d'ailleurs ils commencent avec 3 soirs de suite !

    RépondreSupprimer
  35. j'ai hâte de voir Alizée bien sûr, Billie Crawford, Priscilia, Nadya... *_*

    < Je me doute ! Tu vas passé une super soirée !

    RépondreSupprimer
  36. Une saison 2 de la tournée a été annoncé pour 2026 ! Ils passeront à reims ! J'espère qu'Alizée y sera !

    RépondreSupprimer
  37. Je t'ai mis 100 coms du coup je repasse ici

    RépondreSupprimer
  38. pareil, car bon les DJs c'est bien mais ça fait moins spectacle je trouve.
    autant la danse et les chanteurs, chorales, musiciens, ça c'est chouette à voir :)

    < Je suis d'accord.C'est en grande partie pour ça que je me suis ennuyé lol

    RépondreSupprimer
  39. ahah c'est vrai que des fois c'est assez effroyable pour certains meurtres, que ça n'inspire d'autres tordus :o
    éh oui :p si tu veux quelque chose de mignon, pas chez lui :p enfin il a juste faite une sorte de saga avec des enfants, il faut que je la teste, c'est un autre genre, à voir si a me plait

    < Ok bon c'est sûr que je les lirais pas alors lol
    Ok une saga pour enfant ça peut être sympa ! C'est cool si il s'essai a d'autres genre

    RépondreSupprimer
  40. il est sympa à lire et ça fait relativiser un peu mais sans culpabiliser non plus :)

    < Ok,faut absolulemnt que je le trouve lol
    Je vais allé voir sur le site si on peux voir les livres car j'ai jamais été voir !
    Si c'est le cas je saurais si il y est ou pas ou dans une autre médiathèque

    RépondreSupprimer
  41. Oui :) j'aime bien changer et varier, car le souci c'est que quand ont lit toujours la même chose on a tendance à se lasser un peu à force :/

    < Ok je comprends.Ouic'est le risque quand on lit toujours le même genre ! Changé de temps en temps ne fait pas mal et c'est interessant aussi

    RépondreSupprimer
  42. Ok,t'as raison ! Mais tu aimes les thrillers ou c'est tout le temps flippant ? lol

    - J'aime bien quand il y a du suspens et de l'adrénaline oui ! :)

    Ok lol. Bah je pense qu'un livre avec une bonne enquète et du suspens pourrait me plaire !

    RépondreSupprimer
  43. Tu as regardé Brocéliande sur TF1 hier soir? Un livre de ce genre j'adorerais ! Tu en connais?

    RépondreSupprimer
  44. Je deteste les films d'horreur donc en livre c'est sûrement pareil lol


    - ah oui :p j'aime beaucoup en regarder x)
    là en octobre j'ai un livre par un auteur qui fait flipper :p et un autre de comtes d'Allan Edgar Poe avec des petites histoires d'"horreur"

    < Si j'en regarde je dors pas de la nuit mdr
    Ok ok.Tu les achètes ou tu les empruntes tous à la médiathèque?

    RépondreSupprimer
  45. ça parle de quoi?


    - Résumé :
    Une froide nuit d'hiver à Stockholm. Un jeune homme est retrouvé errant le long d'une voie ferrée. Il souffre d'hypothermie et à l'hôpital on découvre qu'il a également contracté la maladie du légionnaire. Il s'agit d'un garçon disparu depuis de nombreuses années.
    L'une des dernières victimes supposées du tueur en série Jurek Walter.
    Mais qu'en est-il de sa petite sœur, disparue en même temps que lui à l'époque ?
    Le temps presse. Quant à Joona Linna, le temps est venu pour lui de se confronter à l'homme qui a détruit sa vie.

    < Merci pour le résumé
    Je ne sais pas si je le lirai lol

    RépondreSupprimer
  46. je ne suis pas hyper fan des disparitions, surtout d"enfant mais bon je m'étais dis que j'allais tenter, c'est pas mal et ça bouge plutôt bien

    < Pas fan non plus.Mais si tu as aimé au final c'est top

    RépondreSupprimer
  47. Ok bon c'est déjà ça si tu peux refaire des choses avec, mais oui faut continué d'être vigilente et ne pas trop forcé
    - oui c'est déjà ça et après il faut être patient (ce que je ne suis pas) mais on ne décide pas x)

    < Oui pas le choix faut patienté ,même si c'est long ça finira par allé mieux

    RépondreSupprimer
  48. pff quelle plaie, hier on a eu un peu de soleil hallelujah, mais c'est une journée isolée malheureusement :(

    < Aujourd'hui on a du soleil mais il fait quand même assez frais je trouve

    RépondreSupprimer
  49. Oui une super nouvelle ! Je suis tellement heureuse d'avoir réussis à avoir des places :)

    - tu m'étonnes !! ça va être top !! tu as le temps pour voir pour ta tenue etc :D

    < Oui ça va être grandiose ! Oui j'ai le temps pour voir tout ça ! pour la tenue je pense que je vais commandé un sweet "Alizée" fait sur un site de fan ! ils sont super beaux !

    RépondreSupprimer
  50. trop cool :D elle est fan aussi ? :D
    ça va être un super moment !!
    vous passerez quelques jours à Paris ? :)

    < Non,ma fille n'est pas fan du tout
    Mais ça ne la dérange s de venir avec moi
    Non je ne pense pas que nous resteront quelques jours sur Paris
    Mais bon on a pas encore décidé de tout

    RépondreSupprimer
  51. c'était la plaie, plus d'une heure et quart d'attente, j'en ai eu 3 (pour mes parents et moi) mais on ne sera pas ensemble c'est casse pied, c'était mal foutu -_-

    < Ah oui c'été aussi long d'attendre ! Oh dommage si vous êtes pas ensemble ! C'est vrai que ce système est pas top

    RépondreSupprimer
  52. il y a plein de gens qui n'ont pas pu avoir de places mais heureusement ils ajoutent 2 dates dans chaque villes, c'est top :)


    < Oui j'ai vu qu'ils ajoutent 2 dates dans chaque ville, c'est top ça !
    Mais va quand même falloir faire vite,y aura pas de place pour tout le monde lol

    RépondreSupprimer
  53. Oui c'est sûr ! et la tournée débute ce jeudi :)

    - déjà *_*
    on s'en rapproche doucement :)
    je t'enverrai mes vidéos/photos d'Alizée :)

    < Et oui déjà ! :)
    Je suis a l'affut de la moindre info des répét ais là c'est le néant mdr
    On aura surement des infos arès la 1ère date !
    Il parait que ça va être un grois sgow !
    Oh merci beaucoup ma belle :)

    RépondreSupprimer
  54. Oui ça fait drôle,on pourrait croire que je suis habitué avec les 2 grands mais pas du tout lol

    - Oui c'est toujours émouvant :3

    < Oh oui !

    RépondreSupprimer
  55. oui alors pour le clip ce n'est pas confirmé à 100% mais l'info circule

    < ok ok, bon on verra bien alors

    RépondreSupprimer
  56. oula, on a toujours pas eu cohete, ni ultima, alors là....

    < C'est vrai qu'il y a pas mal de clips qu'on a pas encore eu .D'aileurs comment ça se fait? ça fait long là

    RépondreSupprimer
  57. certains disent qu'elle sortira un single en novembre mais après ce n'est encore qu'une rumeur

    < Ok et d'après les rumeurs c'est un inédit ou tiré de l'album?

    RépondreSupprimer
  58. oui c'est au moins ça et l'an prochain normalement vers le mois de septembre je devrais aller en Inde :)

    < Oh mais ça serait un super voyage en Inde !

    RépondreSupprimer
  59. Oui d'ailleurs ils commencent avec 3 soirs de suite !

    - ça va être sportif tout ça ! heureusement qu'il y a les répéts mais ça fait une sacrée cadence

    < Oui c'est vrai ! Dès ce soir ils répètent dans la salle de la 1ère date ! Comme tu dis c'est une sacré cadence

    RépondreSupprimer
  60. Une saison 2 de la tournée a été annoncé pour 2026 ! Ils passeront à reims ! J'espère qu'Alizée y sera !


    - ah ouais !! oh c'est super ça, je te le souhaite :)

    < Oui ils l'ont annoncé il y a quelques jours ! Je croise les doigts pour qu'elle y soit !

    RépondreSupprimer
  61. Merci à toi aussi pour ton passage :)

    RépondreSupprimer
  62. Moi oui ça va dans l'ensemble ^^
    Je passe un pu sur le blog et je vais préparer le repas du soir : pâtes aux courgettes et poulet

    RépondreSupprimer
  63. C'est vrai qu'il a fait mauvais la semaine dernière. Là c'est plus lumineux ^^

    RépondreSupprimer
  64. Shakira est très belle sur les photos

    RépondreSupprimer
  65. elle a l'air de passer un très bon moment sur scène

    RépondreSupprimer
  66. C'est top si c'est pour le tournage d'un clip !

    RépondreSupprimer
  67. il y a du beau monde avec elle, c'est cool ça =)

    RépondreSupprimer
  68. tu as pu avoir tes places pour Indochine du coup ?

    RépondreSupprimer
  69. ça doit être super de les voir en concert !

    RépondreSupprimer
  70. - et au final c'est Anitta qui a gagné :p mais je ne connais pas du tout sa chanson 'mil veces' elle n'a pas été diffusée en Europe :o il faudra que je l'écoute

    oh c'est dommage

    RépondreSupprimer
  71. et là pour LMYNL tu es plus conquise ? :)

    oui, j'aime à peu près toutes les chansons de cet album

    RépondreSupprimer
  72. oui tu as bien avancé dans son actu :)

    Oui, j'ai encore 2 - 3 articles anciens à poster d'elle mais ça avance ^^

    RépondreSupprimer
  73. C'est vrai que Jessica est superbe pour les Astra Tv Awards

    RépondreSupprimer
  74. comme toi j'adore sa robe et sa mise en beauté

    RépondreSupprimer
  75. C'est vrai qu'elle met bien sa silhouette en valeur

    RépondreSupprimer
  76. Bon courage pour la suite de la semaine

    RépondreSupprimer
  77. Coucou ma belle
    J'essaie d'aller mieu haha

    RépondreSupprimer
  78. on dirait que je suis tellement fatigué que mon corps ne veut pas dormir

    RépondreSupprimer
  79. et comme j'ai les sinuns bloqué je ne peux pas vraiment utilisé ma machine d'apnée pour dormir ;p

    RépondreSupprimer
  80. j'imagine pas les dégats dedans qui aurait si sa metterais a couler d'un coup xD

    RépondreSupprimer
  81. sinon depuis ce matin je me faiss des sinus rince

    RépondreSupprimer
  82. mais j'ai tellement chaud des que je fais un truc et avec l'humidité de dehors sa m'aide pas XD

    RépondreSupprimer
  83. ouais je me demande vraiment ce qu'elle va faire comme horaire

    RépondreSupprimer
  84. Déja que je depanne pal mal vu la situation

    RépondreSupprimer
  85. au depart elle devait me faire des plus petites journées pour cette semaine

    RépondreSupprimer
  86. j'adore sa robe, les motifs sont très jolis

    RépondreSupprimer
  87. ça a l'air prometteur si c'est pour une vidéo clip !

    RépondreSupprimer