17 Septembre 2024 - Shakira a partagé une vidéo suite à ses nominations aux Latin Grammys

          

Shakira a reçu 3 nominations pour les Latin Grammys :

• Album del Año - Las Mujeres Ya No Lloran
• Canción del Año - Entre Paréntesis
• Mejor Interpretación de Música Electrónica Latina - Bzrp Music Sessions, Vol. 5(Tiësto Remix)

La cérémonie aura lieu le 14 novembre prochain à Miami et Shakira a confirmé sa présence. La belle colombienne nous prépare une surprise :)

103 commentaires:

  1. Philippines es ttoute jolie dans sa robe !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est séduisante à souhait tout come pour la seconde partie !

    RépondreSupprimer
  3. les photos du bas sont ravissante j'aime l'effet que sa donne !

    RépondreSupprimer
  4. Merci de ta visite e tpour tes commetnaiers - BIsous Xx

    RépondreSupprimer
  5. En vrais oui je suis en refléxion si je reprend le blog ou pas pour le moment je ne sais pas encore trop

    RépondreSupprimer
  6. fatiguée mais c'est vendredi heureusement & toi ? :)

    < Enfin le weekend,tu vas pouvoir te reposé

    RépondreSupprimer
  7. La poisse, c'est pénible, toute la famille est malade ? bon rétablissement

    < ça va mais je trousse toujours,j'ai été au medecin ce matin,il m'a donné un traitement. Merci miss

    RépondreSupprimer
  8. Oui :) j'ai dévoré Emily In Paris au passage *_

    < Cool ! Tu as tout regardé?

    RépondreSupprimer
  9. La poisse, c'est pénible, toute la famille est malade ? bon rétablissement

    < Oui c'est pénible.Non il n'y a que moi qui suis malade, d'ailleurs ça m'étonne mais tant mieux lol

    RépondreSupprimer
  10. Oui car 10 ça fait juste quand on prend beaucoup de photos :p
    mais oui c'était une très belle cérémonie et une super fête :D

    < je suis d'accord .20 photo c'est très bien :)
    Génial ! Un beau souvenirs pour tout le monde

    RépondreSupprimer
  11. l'el dorado world tour était incroyable

    < J'en doute aps

    RépondreSupprimer
  12. j'aurai aimé la voir plus d'une fois *_*

    < Je comprends.Tu as été le voir à Paris?

    RépondreSupprimer
  13. Oui elle est dégouté ! Quand elle m'a parlé de cette sortie elle était contente ! J'espère qu'ils en referont
    Du coup au lycée elle a les clé de l'ascenceur pour évité d'avoir a monté les étages et elle passe prioritaire à la cantine,et ça elle est contente lol

    - ah oui, heureusement qu'elle a le passe, ça la soulagera déjà un peu.
    Oui au moment de la fin des cours, peut-être qu'ils en referont :)

    < Oui heureusement sinon ça serait compliqué.
    Oui peut être,ce serait top

    RépondreSupprimer
  14. c'est clair, ça évite de gros soucis bêtement :/
    tout a fait, ça va très vite :o on ne dirait pas qu'un petit incident comme ça pourrait avoir de tels conséquences :o

    < Oui c'est vrai,on ne dirais pas et pourtant ça peut avoir de graves conséquences

    RépondreSupprimer
  15. Oui ça fait très long ! Mais les fans d'Alizée on a aussi l'habitude de patienté car on a souvent attendu longtemps entre chaque albulms sauf entre les 2 dernier.J'espère tellement que ça va la motivé ! Je rêve d'avoir d'autres chansons d'Alizée !

    ma pauvre, c'est dure et frustrant à la longue :/
    tu m'étonnes, on y croit ! :)

    < Je suis d'accord
    Oui on y croit !!!!

    RépondreSupprimer
  16. De rien pour les 100 coms, je suis contente de t'aidé :)

    RépondreSupprimer
  17. heureusement qu'ils avaient assurés pour la cérémonie d'ouverture & pour la première partie de la clôture

    < Oui heureusement ! Tu as regardé samedi quand ils ont célébré nos champion?
    Moi non

    RépondreSupprimer
  18. alors c'est pas forcément un livre pour enfant, mais en faite c'est dans un monde dystopique où les adultes ont disparus, mais je ne l'ai pas encore lu, mais pourquoi pas

    < Ah d'accord bah ça m'a l'air pas mal comme histoire

    RépondreSupprimer
  19. elle a écrit un autre livre, il faudra que je le lise aussi :)
    la médiathèque a une appli aussi ? :) c'est vachement pratique et on peut même y faire des réservations de livres

    < Ok :)
    Je sais pas mais faut que j'aille voir si y a une appli car oui ce serait pratique

    RépondreSupprimer
  20. Je sais qu'ils ont un site mais je sais pas si on peut voir les livres qu'ils ont

    RépondreSupprimer
  21. Oui :D le souci c'est qu'on aurait du mal à s'arrêter parfois, mais le soir en semaine... on le paie le lendemain matin x)

    < ça c'est vrai lol, d'ailleurs quand je lis le soir ça m'arrive très souvent je n'arrive pas a m"'arrêté et le regrette mdr

    RépondreSupprimer
  22. Pas encore, je la regarderai en replay, j'ai pas mal de séries et je n'avais que ma soirée de lundi de libre cette semaine, du coup j'ai un peu de retard :o je verrai demain/dimanche pour essayer de rattraper, mais je ne pourrai sûrement pas tout voir :/ je te dirai si jamais une fois vu je pense à un livre de ce genre ;)

    < Ok pour Brocéliande
    Je pense que tu devrais aimé
    Moi j'ai trop hâte de voir la suite
    Ok merci miss :)

    RépondreSupprimer
  23. ahah mince c'est embêtant
    les deux, après ma médiathèque a quand même un certain nombre de livres mais je trouve qu'ils n'en ont pas tant que ça et même dans les grand succès ça manque :/
    donc j'en achète toujours à côté :p mais moins, ça prend pas mal de place en plus :o

    < Ok ok
    et ceux que tu achètes ça t'arrive de les lire une 2ème fois?
    Oui c'est sûr que ça prends de la place

    RépondreSupprimer
  24. Je t'avou que je n'en achète pas, même pour les enfants,on va souvent à la médiathèque et ça nous va très bien

    RépondreSupprimer
  25. bah il est pas mal et avec du suspens, mais par moments il y a des scènes dures et assez violentes physiologiquement, je verrai pour lire un petite "comédie" avant de passer à un livre d'horreur :p

    < Ok ok,t'aas raison lol

    RépondreSupprimer
  26. là disons qu'ils ont été enlevés petits (10 ans) et un réapparait à 23 ans, donc c'est un peu moins "enfant" mais c'est pas évident, quand tu as les réactions du papa etc, c'est dur par moments.
    Je devrais finir le livre d'ici lundi/mardi je pense

    < Ok,bon je pense pas que je lirais,ça me stresserais trop mdr
    Ok donc bientôt :)

    RépondreSupprimer
  27. Oui c'est ça, ça va le faire petit à petit

    < Oui,courage ma belle :)

    RépondreSupprimer
  28. bon au moins le soleil est là mais ce week end le temps est pourri :/

    < Pareil soleil aujourd'hui et ce weekend je sais pas,faut que je regarde la météo

    RépondreSupprimer
  29. tu as prévu de visiter des sites lors du week end du patrimoine ? :)

    < Je ne vais pas avoir le temps,on fête l'anniversaire de ma fille ce weekend

    RépondreSupprimer
  30. Oui ça va être grandiose ! Oui j'ai le temps pour voir tout ça ! pour la tenue je pense que je vais commandé un sweet "Alizée" fait sur un site de fan ! ils sont super beaux !

    - Ah cool :) hâte de voir ça ! :)

    < Oui je trouve que c'est une bonne idée en plus ils ont l'air super beau !

    RépondreSupprimer
  31. mince alors :3
    c'est cool et si ça se trouve elle aura une très bonne surprise :)
    ça marche, oui c'est dans un an, il y a le temps de voir :)

    < Oui c'est dommage pourtant depuis qu'elle est petite elle entend du Alizée à la maison lol
    Oui elle aura peut être une belle surprise ! :)
    Oui :)

    RépondreSupprimer
  32. c'est l'horreur l'achat de billet, ça devient hyper stressant pour imagine dragon, j'y ai passé près de 4h et miracle j'ai eu des places. Ce matin pour Dua Lipa le site beug, tu sélectionne la place et ça te met qu'il n'y en a plus, j'ai vu sur Twitter que ça faisait ça à énormément de gens... c'est fatigant.
    Mais oui au moins j'ai mes places pour Indochine *_*

    < Et ben à ce point là,c'est de la folie.ça devient très compliqué mnt d'avoir des places de concert
    J'espère que tu réussira a avoir tes places pour Dua Lipa
    Oui et ça c'est top pour Indochine !

    RépondreSupprimer
  33. oui c'est génial, ça laisse vraiment une chance aux fans, c'est génial de leur part :D
    C'est sûr, comme une partie ont déjà eu leurs places, j'espère que ceux qui n'en ont pas eu auront leur chance à leur tour

    < Oui c'est génial ! Quelle belle idée de faire ça !
    J'espère aussi !

    RépondreSupprimer
  34. Super :) c'est vrai qu'ils gardent le mystère, on ne voit rien fuiter :o
    génial !! j'ai hâte de voir ça ! :D

    < Oui pendant les répéts rien n'a fuité et tant mieux !
    Par compte y a pas mal de vidéos de la 1ère d'hier :)

    RépondreSupprimer
  35. aucune idée, je me demande si elle va dévoiler un ou deux clips lors de sa tournée US pour vraiment les dévoiler lors de certains concerts, à voir...!

    < Ah oui elle attends peut être sa tournée pour les dévoilé
    Parce que sinon je comprends pas pourquoi attendre aussi longtemps

    RépondreSupprimer
  36. car là on parle aussi de sa nouvelle chasnon soltera, qui n'est pas sur LMYNL, mais j'aimerais bien qu'elle sorte plus de clip de cet album déjà :3

    < Ok,oui ca serait bien des clips issus de son albums

    RépondreSupprimer
  37. inédit :) Soltera serait une toute nouvelle chanson, elle a normalement tourné une partie du clip en boîte de nuit

    < Génial ! Peut être qu'il y aura une réédition de l'album ! Oui j'ai vu l'info !

    RépondreSupprimer
  38. Oh mais ça serait un super voyage en Inde !

    - Oui !! :D j'ai commencé à en parler au travail, je reverrai pour les dates un peu plus tard

    < Ok ok ! Ce serait super en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  39. éh bien ! j'hésite à aller voir s'il y a quelques vidéos/photos mais je voudrais garder la surprise :3

    < Je comprends.Je ne vais rien mettre sur le blog en attendant que tu ailles au concert,comme ça tu auras la surprise :)

    RépondreSupprimer
  40. - top !! c'est cool quand ils refont des dates, j'ai vu que la tournée "les comédies musicales" marchait bien aussi, j'avais voulu y aller la première fois et là je vais prendre des dates pour leur nouveau spectacle

    < Oui c'est top ! C'est une saison 2 de la tournée ! On sait pas encore si y aura d'autres artistes ou si ça sera les mêmes
    Oui la tournée des comédie musicale marche bien c'est cool ! Génial si tu vas voir leur 2ème spectacle

    RépondreSupprimer
  41. Merci d'avoir commenté mon article :)

    RépondreSupprimer
  42. C'est vrai que ça donne envie de partir en vacances de voir toutes ces photos

    RépondreSupprimer
  43. c'est quelqu'un de leur famille la jeune fille en bleu ? :)

    < Non,c'est une élève de leur studio de danse

    RépondreSupprimer
  44. si c'est Annily je ne la reconnait pas sur la photo :p

    < Normal que tu la reconnaisse pas lol

    RépondreSupprimer
  45. Elle nous a encore partagé pas mal de photos en story

    RépondreSupprimer
  46. Les prochains articles insta vont être bien garni

    RépondreSupprimer
  47. sympa les lunettes en forme de coeur :)

    < Oui elles sont sympa !

    RépondreSupprimer
  48. elle est mignonne avec son papa ^^

    < Tellement ! Magnifique photo !

    RépondreSupprimer
  49. Je préfère cette coupe de cheveux a Lily pour le moment !

    RépondreSupprimer
  50. avec le chale sa donne un look différent c,est pas trop mal !

    RépondreSupprimer
  51. mais sa uarita pu être mieux comme tneue !

    RépondreSupprimer
  52. le maquillage me plait un peu moins cette fois-ci !

    RépondreSupprimer
  53. Merci de ta visite e tpour tes commentaires - Bisus xx

    RépondreSupprimer
  54. J,ai le dimanche mercredi et jeudi de congé !!

    RépondreSupprimer
  55. non en effet s afait tellement plaisir de la voir dans de tel occasion !

    RépondreSupprimer
  56. POur sa sortie du 10 elle n'est pas mal du tou !!

    RépondreSupprimer
  57. ouais moi aussi je suis moin fan de ce gros col !

    RépondreSupprimer
  58. poru sa sortie du 7 sa passe plutôt bien meêm si sa reste un peu trop banal !

    RépondreSupprimer
  59. on aurait pu avoir mieux , mais elle res tejolie

    RépondreSupprimer
  60. Merci de ta visite e tpour tes commetnaires - Bisous x

    RépondreSupprimer
  61. oh que oui beaucoup plus grosse ! ILs y mettent toute la gomme pour cette dernière partie !

    RépondreSupprimer
  62. sa sortie du 12 est toute mignonne !

    RépondreSupprimer
  63. sa reste quand meme aprticulier avec le crochet 1

    RépondreSupprimer
  64. Trop belle article comme toujours

    RépondreSupprimer
  65. Moi oui je suis sortie hier pour profiter du beau temps et aujourd'hui journée tranquille à la maison

    RépondreSupprimer
  66. C'est top que Shakira soit nominée aux Latin Grammys

    RépondreSupprimer
  67. ça serait top qu'elle y assiste quand même

    RépondreSupprimer
  68. J'espère qu'elle remportera les trois prix !

    RépondreSupprimer
  69. j'aime bien Dwayne Johnson aussi, j'ai revu jungle cruise il n'y a pas longtemps :)

    Je ne connais pas ce film mais j'aime bien Dwayne également

    RépondreSupprimer
  70. Il m'a beaucoup fait rire dans Voyage au centre de la terre

    RépondreSupprimer
  71. oui c'est un bon acteur, ça fait un moment que je n'ai pas vu de film avec lui

    Pareil, il faudrait que je vois sa filmographie et quels films me tentent avec lui

    RépondreSupprimer
  72. Il me semble qu'il joue plus dans des comédies ces derniers temps

    RépondreSupprimer
  73. Il faudrait que je regarde les Jumanji aussi avec lui

    RépondreSupprimer
  74. San Andreas m'intéresse aussi, notamment pour son casting qui est franchement pas mal

    RépondreSupprimer