Septembre 2024 - BILLBOARD a fait un classement des 25 "Meilleurs Pop Stars du 21ème siècle", Shakira se trouve à la 17ème place

Billboard dévoile le classement progressivement, Shakira se trouve derrière Jay-Z (16), devant The Weeknd (18), les BTS (19), Bruno Mars (20), Lil Wayne (21), One Direction (22), Bad Bunny (23), Ed Sheeran (24) & Katy Perry (25). 

Retrouvez l'article en entier sur le site de Billboard

100 commentaires:

  1. Enfin le weekend,tu vas pouvoir te reposé

    - alors hier pas vraiment mais aujourd'hui :)

    < Ok ok avoir même 1 jour pour se reposé c'est top ! :)

    RépondreSupprimer
  2. espérons que ça aide à passer plus vite :3
    le souci c'est qu'on a les rdv tellement tard que des fois c'est quand c'est presque fini qu'on a les médicaments -_-

    < Bon je tousse toujours, le traitement ne m'a pas l'air très efficaces
    Oui c'est bien vrai ça et c'est tellement embêtant

    RépondreSupprimer
  3. j'ai tout dévoré oui !! j'ai regardé la partie 4B en une après-midi *_*

    < super ça !

    RépondreSupprimer
  4. les épisodes sont courts aussi il faut dire, entre 30 et 40 minutes et il n'y en avait que 5 et c'est tellement addictif :p

    < Effectivement c'est rapide et c'est addictif autant tout regardé d'un coup :)

    RépondreSupprimer
  5. Bah finalement mon fils de 17 ans est malade aussi et il a fait un test cet aprèm et c'est positif.Il a la covid :(

    RépondreSupprimer
  6. Non à Bilbao, à la base je devais la voir à Paris mais avec son hémorragie de la corde vocale toute la tournée a été décalée et ça tombait quand j'étais en stage en Espagne pendant 6 mois, donc j'avais pris l'avion (car c'était à l'opposé de là où j'étais et j'avais passé le week end à Bilbao

    < Ok ok ! En plus du concert tu as pu visité la ville du coup?

    RépondreSupprimer
  7. Carrément :/ autant s'éviter des douleurs inutiles :o

    < Je suis bien d 'accord

    RépondreSupprimer
  8. c'est gentil :) c'est cool là il y a un peu plus de news, je reprendrai éventuellement les flahs back un peu après

    < Oui j'ai vu qu'il y a des news c'est super ! Oui voilà ,c'est ce que je vais faire aussi

    RépondreSupprimer
  9. Je sais pas mais faut que j'aille voir si y a une appli car oui ce serait pratique

    - ça marche :) Reims étant une grande ville vous devriez en avoir une je pense

    < Oui je pense aussi.Faut que j'y pense car j'ai pas encore été voir

    RépondreSupprimer
  10. Oui :p j'ai fini mon livre hier soir, c'était super tendu et stressant la fin en plus, j'ai eu du mal à dormir + un abruti de moustique qui me tournait autours, ça n'a pas aidé x)

    < Ah oui ! Tu as lu beaucoup de pages en une soirée du coup? Ah oui stressant à ce point + le moustique ! Pas facil de s'endormir je comprends

    RépondreSupprimer
  11. heureusement que c'est dimanche mais je me sens fatiguée :o

    < Tu as pu te reposé?

    RépondreSupprimer
  12. Oui il y a des chances :)
    je verrai début octobre je pense, je vais avancer dans celles en cours histoires de ne pas n avoir trop à la fois :3
    tu regardes HPI aussi ? :)

    < Oui t'as raison de finir celle que tu as déjà commencé ! Tu pourras revoir Brocéliande après
    Oui je regarde aussi HPI

    RépondreSupprimer
  13. c'est très rare, ça arrive mais longtemps après, pour certains livres ma mère les lit aussi mais c'est vrai que pour un grand nombre c'est vraiment pour une fois.

    < Ok. C'est bien si ta mère en lis aussi

    RépondreSupprimer
  14. Après j'aime bien quand même avoir les livres de certains auteurs, surtout mes préférés :)

    < Ok je comprends.Et du coup tu as pas mal de livre de Maxime Chattam?

    RépondreSupprimer
  15. c'est vrai que si on peut éviter (en dehors de certains), c'est pratique, c'est moins cher et ça ne prend pas de place du coup mais le souci est qu'ils n'ont pas tout (et loin de là :/)

    < Oui voilà.Bah à la médiathèque en général on trouve tous ceux qu'on veut.En tout cas pour l'instant on a toujours trouvé

    RépondreSupprimer
  16. Ouais il est intense comme livre, j'ai bien aimé mais certains passages étaient quand même durs à lire

    < ok bon c'est pas pour moi lol

    RépondreSupprimer
  17. j'ai porté des chaises pour aidé à ranger l'autre soir, je n'aurai pas dû -_- ma douleur à l'épaule se "réveille" un peu plus du coup grrr

    < Aïe ,effectivement tu n'aurais pas dû.Il suffit d'une fois pour réveillé la douleur

    RépondreSupprimer
  18. Pareil il a fait samedi et hier tout gris.Ce matin gris aussi et là cet aprèm il fait limite trop chaud avec un gilet lol

    RépondreSupprimer
  19. Non ma fille ne fête plus son anniv avec ces copines. Mais on l'a fait avec son copain et ma soeur. Une aprèm sympa :)

    RépondreSupprimer
  20. Oui je trouve que c'est une bonne idée en plus ils ont l'air super beau !

    - tu as une photo ? :)

    < https://alizee.myspreadshop.fr/alizee+logo+noir-A66851fe3dfbf4b307ce0192e?productType=20&sellable=w8E89r18daszldoMqozy-20-22&appearance=1

    RépondreSupprimer
  21. elle aura été bercé par deux Alizées :)
    Oui des fois les goûts et les couleurs ça ne se décide pas :3
    il y a des chances :D

    < Et oui ha ha :)
    C'est ça ! Peut être que je l'écoute trop à son goût lol
    Oui,j'en doute pas :)

    RépondreSupprimer
  22. Oui :/ ça me stresse trop pour Shak !! :o
    pour Dua impossible d'en avoir, ticket master a beugué (pour changer), je pouvais faire + pour ajouter une place et en voulant passer au panier, ça me mettait à chaque fois que la quantité demandée était épuisée, surtout que je m'étais connectée super tôt sur l'alerte de mise en vente et j'étais dans les 15.000 premiers donc 'est incompréhensible que je n'ai pas eu de place...

    < Ah oui je compre,ds que ça te stresse pour Shakira !
    Ah oui là je comprends pas pourquopi t'as pas réussi a avoir de places pour Dua ! C'est une galère sur ce site

    RépondreSupprimer
  23. il y a pas mal de personnes qui ont eu ce beug aussi et rien à faire... mais les deux concerts de Paris sont plein, donc merci bien, j'ai stressé et y ait passé du temps pour rien...

    < C'est le site qui va pas,ils devrait réglé le problème.C'est pas normal qu'ils bugguent chaque fois qu'il y a du monde dessus.Oui c'est vrai,je comprends que tu sois deg

    RépondreSupprimer
  24. pour Indochine je suis contente d'avoir les places et heureusement !!
    J'ai un ami qui en voulait hier mais il y avait le même beug que pour les places de Dua et je suis passée à la Fnac pour voir mais c'était déjà complet pour Indochine (les nouvelles dates) et même pour Dua :/

    < Oui c'est super que tu ai réussis a avoir tes places pour Indochine
    Et ben ils ont rempli super vite leurs dates
    Ton ami doit être déçu

    RépondreSupprimer
  25. surtout qu'en plus dans des Zénith ce n'est pas immense (entre 6-7.000 personnes environ) mais c'est mieux, ce n'est pas démesurément grand

    < Je suis d'accord c'est mieux dans des salles comme ça ! En 3 soirs ça fait pas mal de spectacteurs par ville

    RépondreSupprimer
  26. Oui pendant les répéts rien n'a fuité et tant mieux !
    Par compte y a pas mal de vidéos de la 1ère d'hier :)

    - cool :) j'ai aperçu quelque chose dans mon fil mais j'ai passé sans m'arrêter pour garder le mystère :)

    < Alizée met des storys tous les soirs ! Donc oui vaut mieux que tu évite ses storys et tu as raison de vouloir gardé le mystère !

    RépondreSupprimer
  27. En tout cas tu vas passé un super moment c'est certain !!!!

    RépondreSupprimer
  28. Après les concerts Alizée sort signé des autographes et prendre des photos.ça fait plaisir de voir comment les gens sont heureux de la voir)

    RépondreSupprimer
  29. mercredi on aura sa nouvelle chanson Soltera :D
    je ne sais pas si le clip sortira mercredi directe ou dans les jours à venir

    < Oui j'ai vu l'info.J-2
    Ce serait cool qu'il sorte en même temps

    RépondreSupprimer
  30. c'est vrai que pour ultima, coheta, la fuerte les clips sont prêts c'est sûr, mais aucune info quant à la sortie du clip :/
    pour les autres on ne sait pas encore s'il y aura un clip pour come cuando y donde ou pour tiempo sin verte (ma préférée), affaire à suivre...!

    < Ok bon c'est quand même bizard que c'est pas encore sortit !
    Oh ce serait super un clip pour ta chanson pref

    RépondreSupprimer
  31. Oui :) je ne sais pas du tout, car à un moment un producteur parlait d'un second album, mais dans une interview cet été elle disait qu'elle n'avait pas de nouvel album encore, mais plusieurs projets, mais déjà il y a plusieurs collaborations qui n'étaient pas sur LMYNLL, donc en ajoutant quelques chansons elle pourrait peut-être ressortir un album l'an prochain qui sait !? :)

    < Ok ok, bah si elle a plusieures projet j'ai hâte d'en savoir plus et c'est vrai qu'avec tout ça elle peut refaire un album .Peut de temps après celui là ce serait top !

    RépondreSupprimer
  32. T'en fais pas, tu peux les mettre, j'éviterai de trop regarder et je commenterai après le 11 octobre sinon ;)

    < Ok ok miss. Je pense que je mettrais l'article prochaine.Je prépare ça jeudi ou vendredi

    RépondreSupprimer
  33. c'est une bonne chose :) il y a pas mal de chanteurs qu'on a pas réentendu alors que pourtant ça fonctionnait bien, je pense à Indilla ou quoi :o
    oui c'est cool pour les comédies musicales :)

    < Oui c'est vrai y a encore pas mal de chanteurs qui pourraient faire la tournée ! Tant qu'Alizée y est encore ça me va lol.Mais oui Indila ce serait top ! Leslie aussi ! Et les L5

    RépondreSupprimer
  34. mais de rien ;) en plus tu devrais être à 100 et + sur cet article :)

    < Et oui.Du coup j'ai mis un nouvel article .C'est pas celui que j'aurais voulu mettre de suite mais c le seul prêt donc autant le publié

    RépondreSupprimer
  35. c'est cool qu'elle soit active sur les réseaux :D

    < Oui et on peux dire qu'en ce moment elle est très active !

    RépondreSupprimer
  36. Woauh c'est fou que Shakira soit 17ème de ce classement !

    RépondreSupprimer
  37. C'est complètement mérité ! Shakira est une superstar !!!!

    RépondreSupprimer
  38. Elle a une carrière exemplaire et c'est une immense artiste !

    RépondreSupprimer
  39. Salut,
    Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée de DEUX nouveaux articles:
    - 23 septembre 2024,
    - Interview de Selena pour le magazine "Vanity Fair".
    Commente-les si tu souhaites être prévenu(e) du prochain.
    + TOUS les commentaires sont rendus :).
    Bisous! <3.

    RépondreSupprimer
  40. j'aime bien ses mèches sur les côtés :)
    > Ca lui va bien :)

    RépondreSupprimer
  41. c'est toujours long quand on attend les dates :o et surtout le stress pour en avoir :o
    > Mais grave :o

    RépondreSupprimer
  42. sympa sa petite robe beige/marron
    > Elle est jolie :p

    RépondreSupprimer
  43. j'aime assez les motifs
    > Oui c'est sympa :)

    RépondreSupprimer
  44. ça rend bien avec ses sandales
    > Je trouve aussi ;)

    RépondreSupprimer
  45. son long manteau est pas trop mal, même si cette couleur je ne porterai pas
    > Je suis du même avis que toi mais là ça va bien avec la robe :)

    RépondreSupprimer
  46. j'adore sa frange ! :)
    > Ca lui va trop bien :)

    RépondreSupprimer
  47. sa mise en beauté est très mignonne :)
    > Oui c'est vrai **

    RépondreSupprimer
  48. elle était canon aux MTV VMAs !!!
    > Mais tellement *_*

    RépondreSupprimer
  49. j'adore son bustier jaune & noir :D
    > Moi également :p

    RépondreSupprimer
  50. c'est top avec la traine
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  51. le short est super aussi
    > Oui j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  52. j'aime bien avec ses cuissardes **
    > Elles sont très belles **

    RépondreSupprimer
  53. son maquillage était très bien fait
    > Oui elle est sublime comme ça *o*

    RépondreSupprimer
  54. félicitations à elle pour toutes ces récompenses *_*
    > Oui, elle les mérite :D

    RépondreSupprimer
  55. elle est trop mignonne ♥
    > Mais trop *-*

    RépondreSupprimer
  56. les photos avec Sabrina & Post Malone sont chouettes
    > Oui j'aime beaucoup =D

    RépondreSupprimer
  57. ils ont bien mérités leurs awards :)
    > C'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  58. Sabrina est trop chou aussi *_*
    > Oui trop *_*

    RépondreSupprimer
  59. l'autre robe de Taylor est bien également :)
    > Oui j'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  60. c'est sympa avec le paysage sur la robe
    > Je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  61. sa veste est super aussi
    > Oui c'est vrai ;)

    RépondreSupprimer
  62. ces bottes sont géniales aussi
    > Oui elles sont très belles :p

    RépondreSupprimer
  63. le tee shirt lui va trop bien !
    > Je trouve aussi ;)

    RépondreSupprimer
  64. j'aime bien avec son petit ruban
    > Ca rend super bien :)

    RépondreSupprimer
  65. elle est toute jolie au match :D
    > Oui trop *-*

    RépondreSupprimer
  66. il a de la chance d'avoir une si belle supportrice
    > Oui j'avoue :D

    RépondreSupprimer
  67. j'aime beaucoup avec ses cuissardes :D
    > Elles vont super bien avec la tenue :p

    RépondreSupprimer
  68. Oui T_T je suis trop dégoutée je n'arrive pas à avoir de places, tu as pu en avoir ?
    > Oui c'était galère, du coup j'ai pris des places en platinum mais ç'était pas vraiment dans mon budget :o

    RépondreSupprimer
  69. jeudi le temps que j'accède à la vente, il n'y en avait plus en pré-vente et ce matin j'étais hyper énervée, je sélectionnais la place et ça me mettait sans cesse "qu'il n'y avait plus de place pour la quantité demandée"
    > J'avais également ce problème là =S

    RépondreSupprimer
  70. Du coup j'ai vite pris les billets platinum à 215 euros avant qu'il n'y en ait plus car après ça faisait cher :o

    RépondreSupprimer
  71. j'en ai ras le bol de ticket master, c'est dingue ces disfonctionnements... je ne sais pas s'il y aura moyen de racheter des billets plus tard mais tout affiche come étant épuisé :/
    > Oui franchement c'est vraiment nul le fonctionnement, quand je suis allée la voir en 2022 j'ai pu facilement avoir des places sur la fnac mais maintenant pour avoir des billets de concert c'est la galère :/

    RépondreSupprimer
  72. je réessaie encore à tout hasard et encore une fois "La quantité demandée dans la catégorie demandée n'est plus disponible. Veuillez choisir une autre séance, catégorie ou un autre tarif." ça me rend dingue !!
    > Oui ça m'a grave saouler aussi =S

    RépondreSupprimer
  73. Après peut-être qu'ils peuvent remettre en vente des billets au dernier moment comme pour Taylor Swift

    RépondreSupprimer
  74. Dua est trop mignonne sur ces photos
    > Oui trop *-*

    RépondreSupprimer
  75. j'aime bien son petit haut rouge
    > Il est vraiment sympa :p

    RépondreSupprimer
  76. ça rend bien avec son pantalon foncé
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  77. ils sont mignons tous les deux :)
    > Oui trop ♥

    RépondreSupprimer
  78. j'espère que tu auras eu plus de chance ♥
    > J'étais tellement désespérée que j'ai pris les places à 215 euros pour pouvoir aller la voir mais j'avoue que j'ai du piocher dans mes économies :o

    RépondreSupprimer
  79. ça va ma semaine est mois chargée je suis contente

    RépondreSupprimer
  80. Oui c'était agréable d'avoir du soleil mais là aujourd'hui avec la pluie c'était bien déprimant

    RépondreSupprimer
  81. Ah cool si tu as tes places pour Indochine, par contre c'est chiant que ce soit la galère comme ça pour acheter des tickets

    RépondreSupprimer
  82. Mais franchement, elle mériterait d'être encore mieux classée

    RépondreSupprimer
  83. les photos choisies sont très belles

    RépondreSupprimer
  84. J'aime beaucoup celle en haut à gauche avec les bras levés

    RépondreSupprimer
  85. Elle a eu pas mal de récompenses dans sa carrière, c'est top !

    RépondreSupprimer