Fin Septembre 2024 - Shakira, Lele, Winnie et Natti Natasha ont été vues à Miami

+ Nouvelle photo de Shakira sur le tournage du clip de soltera en compagnie du mannequin tchèque Karolina Kurkova
Nicolas Bru, le styliste de Shakira avait partagé il y a quelques jours une tenue, que Shakira portera dans sa nouvelle vidéo. La chanson sera dévoilée à 2 heures du matin - heure française - le jeudi 26/09.

113 commentaires:

  1. ils vont revoir la série complet en film !

    RépondreSupprimer
  2. mais je ne sais pas si sa sera les mêmes actricess !

    RépondreSupprimer
  3. Merci de ta visite et pour tes commentaires - BIsous Xx

    RépondreSupprimer
  4. sa petite sortie du 18 est bien mignonne !

    RépondreSupprimer
  5. la tenue qu'elle porte lui va bien

    RépondreSupprimer
  6. J,aieme la coupe de son jeans et avec ce veston c'es tjolie

    RépondreSupprimer
  7. pour sa sortie du 18-19 elle es tbien jolie !

    RépondreSupprimer
  8. rare d'Avoir autant de candids de sa part en plus !

    RépondreSupprimer
  9. sa fait super jolie avec les petitse talons haut qu'elle porte

    RépondreSupprimer
  10. sa robe jaune est super mignonne !

    RépondreSupprimer
  11. sa veste rouge est bien jolie en effet !!

    RépondreSupprimer
  12. uais ils emble vraiment avoir passer du bon temps !!

    RépondreSupprimer
  13. sa sortie du + septembre es toute jolie !

    RépondreSupprimer
  14. les boucles d,Oreilels sont vriametn belle !

    RépondreSupprimer
  15. normalemetn j'aime pas trop le bouffant, mais pour cette tenue je trouve que sa rend bien !

    RépondreSupprimer
  16. les détails sur le haut et la jupe me plaisent beaucoup !

    RépondreSupprimer
  17. les portraits sont telelmetn beau !

    RépondreSupprimer
  18. Elle est jolie comme tout pour ce photoshoto pour marie claire !

    RépondreSupprimer
  19. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  20. Elle était jolie comme tout pour son entrevue de jimmy fallon !

    RépondreSupprimer
  21. J,aiem bien la coupe asymétrique de cette robe !

    RépondreSupprimer
  22. les escarpins sont parfait pour cette sortie !

    RépondreSupprimer
  23. la photo du milie uest adorbale comme tout son sourire fait plaisir à voir !

    RépondreSupprimer
  24. opur la première elle était très jolie !

    RépondreSupprimer
  25. sa reste encore du noir mais bon !

    RépondreSupprimer
  26. tout comem toi j'aime bien la partieu transparente de la robe sa fait un jolie effet

    RépondreSupprimer
  27. AShey tait très coloré j,aiem pas trop cette tenue

    RépondreSupprimer
  28. Philippines était belle par contre !

    RépondreSupprimer
  29. le petit candids de la soirée estout mignon son sourire est si adorable

    RépondreSupprimer
  30. les photos sur le toit sont superbe !

    RépondreSupprimer
  31. je me doutais que cette tenue soit pour un photoshoot !

    RépondreSupprimer
  32. cette tenue est parfait ave cl'effet de lumière !

    RépondreSupprimer
  33. sa sortie pour le 18 septembre me plait beaucoup !

    RépondreSupprimer
  34. Elle était séduisante à souhait avec ses cuissards !

    RépondreSupprimer
  35. pour le foulard par contre je ne l'aurais pas mise

    RépondreSupprimer
  36. sa c ofifrue est toute migonne comme sa !! et le maquillage est bie !

    RépondreSupprimer
  37. Sa sortie du 19 est tellemetn jolie !

    RépondreSupprimer
  38. ouasi sa change un peu avec l'effet du noeud et j'aime cette robe

    RépondreSupprimer
  39. Elle était trop cute et les collants rendent bien !!

    RépondreSupprimer
  40. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  41. Oui c'est sûr qu'un jour de repos c'est mieux que rien même si ça passe hyper vite

    RépondreSupprimer
  42. Bon je tousse toujours, le traitement ne m'a pas l'air très efficaces
    Oui c'est bien vrai ça et c'est tellement embêtant

    - c'est long pour soigner la toux souvent :/

    < Oui et là c'est toujours pas passé,grrr j'en ai marre de toussé comme ça

    RépondreSupprimer
  43. Yes :) le souci c'est qu'il faut maintenant attendre un an :o ça parait toujours si loin !

    < Ah oui ça c'est le hic ! C'est toujours trop long de devoir attendre 1 ans pour voir la suite

    RépondreSupprimer
  44. Bah finalement mon fils de 17 ans est malade aussi et il a fait un test cet aprèm et c'est positif.Il a la covid :(


    - la poisse :/ ça va il n'est pas trop malade ?

    < Il a été bien malade pendant 3 jours et là à part la toux,il va mieux

    RépondreSupprimer
  45. @emyrazowski, on se suit mutuellement ^^

    < Effectivement on se suite ! Tu y publie de très belles photos :)

    RépondreSupprimer
  46. Yes j'en ai profité pour visiter la ville, c'est très joli :)

    < Génial ! C'est cool d'en profité pour visité :)

    RépondreSupprimer
  47. c'est agréable d'avoir un peu de calme surtout en été, car en mars c'était la folie toutes ces news :o là c'est bien ça reprend tranquillement avec l'annonce du nouveau single :)

    < Oui après autant de news,un peu de calme c'est bien lol mais oui là ça reprends ! ça y'est la chanson est sortit?

    RépondreSupprimer
  48. là j'ai dû en lire dans les 90, je voulais vraiment connaître la fin et il y avait tellement de suspens et comme c'était samedi soir c'est moins gênant

    < Ah oui ça fait pas mal de pages en 1 soirée,mais oui c'est moins génant quand c'est le samedi ! Et comme tu voulais absolument savoir la fin bah t'as eu raison ! Tu en as commencé un autre du coup?

    RépondreSupprimer
  49. vite fait, ça fait plusieurs semaines que je me sens très fatiguée et j'ai du mal à dormir.
    Ce matin j'ai commencé une cure de vitamine C pour donner un petit coup de boost

    < Oh comment ça se fait ça?
    Ok t'as raison, et du coup tu te sens déjà moins fatigué?

    RépondreSupprimer
  50. Oui je pense et j'espère que TF1 laissera la série au moins un mois encore.
    Je me demande qui sera le papa du bébé, j'aimerais bien Karadec tout de même *_*

    < J'espère aussi ! Je vois pas l'interet de la laissé 1 semaine,ça laisse pas beaucoup de temps pour regardé

    RépondreSupprimer
  51. Moi aussi j'aimerais que ce soir Karadec le père du bb de Morgan ! Je serais déçu que ce soit pas lui lol

    RépondreSupprimer
  52. Non,ma fille ne lit pas.D'ailleurs elle ne vient plus à la médiathèque avec nous

    RépondreSupprimer
  53. Ok je comprends.Et du coup tu as pas mal de livre de Maxime Chattam?

    - une bonne partie oui, les Sophie Kinsella, Olivier Norek, Bernard Minier, Glenn Cooper, Isabella Wolf et j'en passe... :)

    < Ok ça te fait une belle collection :)

    RépondreSupprimer
  54. Oui voilà.Bah à la médiathèque en général on trouve tous ceux qu'on veut.En tout cas pour l'instant on a toujours trouvé

    - c'est top ça :) j'ai une liste des livres que j'aimerais lire et ils en avaient à peine 3 ou 4 sur une trentaine :/

    < Oui c'est top ! Ah oui seulement 3/4 sur une trentaine,effectivement c'est peu.Ils n'en reçoivent jamais de nouveau?

    RépondreSupprimer
  55. on ne peut pas tout aimer et c'est vrai que quand tu lis certains crimes mon dieu... que ça n'aille pas inspirer des tordus

    < Oui voilà. Oui parfois ça peut inspiré des tordus,même les séries tv peuvent en inspiré malheureusement

    RépondreSupprimer
  56. C'est ça, donc là c'est ménagement le plus possible

    < Oui il faut ! C'est important

    RépondreSupprimer
  57. Depuis mardi il pleut beaucoup et là ça s'est assombri d'un coup,ça va pas tardé a reprendre je pense ! C'est déprimant ce temps

    RépondreSupprimer
  58. ça marche, ce sera les 18 ans après :)
    ah d'accord ! ça doit te faire drôle qu'elle ait un petit ami mais c'est cool :)

    < Oui dans 2 ans :) Et le mois prochain c'est les 18 ans de mon fils ! Roh la la ça me fait drôle de dire ça
    Oui ça me fait drôle que ma fille ait un copain,ça fait déjà 7 mois qu'ils sont ensemble

    RépondreSupprimer
  59. https://alizee.myspreadshop.fr/alizee+logo+noir-A66851fe3dfbf4b307ce0192e?productType=20&sellable=w8E89r18daszldoMqozy-20-22&appearance=1

    - c'est sympa avec sa police signature :)

    < Oui c'est parfait pour le concert des 25 ans :)

    RépondreSupprimer
  60. J'ai vu que tout n'était pas sold out aux USA, ce qui est étonnant mais les prix étaient dingues (300 usd la place la moins cher quand même...)
    Non ce n'est pas normal et leurs beugs c'est répétitif, ça marche chez certains et d'autres s'arrachent les cheveux alors que je m'y étais prise super tôt

    < Ah bon ! C'est vrai que c'est étonnant ! Mais si c'est si cher faut pas s'étonné
    C'est saoulant que ce soit répétitif,ils devraient réglé le problème une bonne fois pour toute

    RépondreSupprimer
  61. depuis le temps c'est inadmissible :o et ils ont le monopole, même les sites du stade/de la défense, de la fnac, leclers renvoient sur ticketmaster -_-

    < Ah oui tous les sites renvoie dessus,une vraie galère

    RépondreSupprimer
  62. Oui encore heureux, ça aurait été le pompon sinon x)
    oui c'est fou tout était plein en moins d'une heure
    Oui :/ après il y en a plein qui sont chiants et qui achètent 36 places pour les revendre.
    Je verrai d'ailleurs pour Dua si je trouve comme ça, qui sait... mais j'ai juste peur au niveau de la fiabilité

    < Toutes les dates de leur tournée ont été complète en 1h? C'est fou ça !
    Oui c'est vrai il y en a toujours qui achète plusieurs places pour les revendre après
    J'espère que trouvera des places pour Dua comme ça

    RépondreSupprimer
  63. Grave, là du coup ils seront 4 soirs par ville, c'est pas mal déjà :)

    < Oui c'est pas mal ! Et ils y seront 4 soirs d'affilé dans la même ville?

    RépondreSupprimer
  64. Alizée met des storys tous les soirs ! Donc oui vaut mieux que tu évite ses storys et tu as raison de vouloir gardé le mystère !

    - elle a raison de poster, ça peut donner envie à de futurs spectateurs :)

    < Oui c'est vrai ! Ce soir ça reprends ,je vais surveillé ses storys :)

    RépondreSupprimer
  65. je viens d'aller voir par curiosité à Rouen, il reste quelques places mais vraiment plus beaucoup

    < Génial ça ! La tournée a l'air de bien marché et le public est ravie de retrouvé ces artistes !

    RépondreSupprimer
  66. c'est clair ! :) est-ce que tu sais (d'après les photos que tu as pu voir) si les gens ont l'air de rester assis à leurs places ou s'ils s'amassent tous devant la scène ?

    < Alors j'ai vu une vidéo om ils sont assis ou debout devant leur siège et d'autres vidéos où ils sont debout devant la scène,donc je sais pas trop

    RépondreSupprimer
  67. oh trop cool ça !! c'est bon à savoir, je verrai éventuellement si j'arrive à la voir.
    Il faudra que je me renseigne pour savoir où est l'entrée des artistes ou alors si elle reste dans la salle quand une bonne partie du public s'en va

    < Oui c'est cool ! Je me suis dit que tu aimerais le savoir.Ce serait cool que tu réussisses à la voir :) Elle sors dehors,signé des autographes

    RépondreSupprimer
  68. Hâte d'écouté Soltera et de voir le clip !

    RépondreSupprimer
  69. tout à l'heure j'ai vu qu'elle avait confirmé sa présence aux Latin Grammys, alors peut-être qu'elle en profiter pour performer un de ses singles sans clip encore, qui sait ?

    < Génial ça ! J'espère qu'elle va performé ! Oui ca serait super ! Elle va encore porté de superbes tenues ! Hâte de voir ça ! C'est quand?

    RépondreSupprimer
  70. Oui :) elle a l'air d'avoir passé pas mal de temps cet été entre les répéts pour la tournée, en studio pour enregistrer une ou plusieurs chanson(s) ?
    Ce serait chouette :) elle a l'air inspirer et le fait d'être à Miami, il y a beaucoup plus de monde du milieu qu'à Barcelone et même pour voyager c'est plus simple en étant déjà aux USA.

    < Oui voilà,elle a passé du temps en studio et c'est sûrement pas pour rien ! Je pense qu'une réédition est possible ! Elle en déjà fait de ses précédents albums?

    RépondreSupprimer
  71. ce qui m'arrange bien :p en plus elle va à plus d'événements et de cérémonies :)

    < C'est super ! Tu vas en avoir des news à mettre :)

    RépondreSupprimer
  72. ça marche :) donc tu ne m'en voudras pas, mais je les commenterai plus tard ceux-là

    < Pas de soucis :) Je vais le préparé après

    RépondreSupprimer
  73. ah oui Leslie c'est vrai :) elle était mignonne, il y en a je me demande pourquoi ils n'ont pas continués, ça marchait bien pour eux
    waw les L5 ça remonte !! :o

    < J'aimais beaucoup Leslie ! J'ai lu qu'elle prépare son retour !
    Oui ça remonte les L5,j'aime bien les écouté de temps en temps

    RépondreSupprimer
  74. Et oui.Du coup j'ai mis un nouvel article .C'est pas celui que j'aurais voulu mettre de suite mais c le seul prêt donc autant le publié

    - c'est pratique d'en avoir en réserve :) ça dépanne bien ^^

    < Je suis d'accord !
    D'ailleurs j'ai préparé tous les articles des festivals de cet été ! Il été temps car avec tout ce qui arrive là,si je les avait pas fait maintenant j'aurais galéré lol

    RépondreSupprimer
  75. Alizée va faire une nouvelle annonce ce soir à 18h !!!! ça ne s'arrête plus ! OMG ! En tant que fan d'Alizée j'adore cette année 2024 :)

    RépondreSupprimer
  76. Je pense qu'elle va annoncé une 2ème date à l'Olympia ! Verdict dans -de 3h

    RépondreSupprimer
  77. oui c'est génial !! je l'aurai mis devant Jay-Z :p
    on va voir qui sera devant eux

    < Moi aussi je l'aurais mis devant !
    Le reste du classement va bientôt être dévoilé.

    RépondreSupprimer
  78. elle est très perfectionniste, sait s'adapter et tente de nouvelles choses, elle se renouvelle constamment :D

    < Je suis d'accord ! C'est à ça aussi qu'on recconait les grands artistes,superstar!

    RépondreSupprimer
  79. Merci d'avoir commenté mon nouvel article

    RépondreSupprimer
  80. j'adore voir les robes pour la danse de salon :D

    < Moi aussi ! Les robes sont sublimes ! Des robes qui font rêvé !

    RépondreSupprimer
  81. les deux petits avec la banderole sont choux, ils ne sont vraiment pas bien vieux ^^

    < Je ne sais pas leur âge mais oui ils sont tout jeunes ! Et déjà des champions dans leur domaine ! Bravo à eux !

    RépondreSupprimer
  82. sympa la photo de groupe avec les déguisements colorés

    < De très beaux déguisements !

    RépondreSupprimer
  83. les tenues argentées ont l'air sympa

    < Oui,que de belles tenues

    RépondreSupprimer
  84. ça doit être top quand les danseuses sont en mouvement ^^

    < Oui,d'ailleurs j'aimerais bien voir des vidéos mais y en a pas :(

    RépondreSupprimer
  85. Alizée vit en Corse toute l'année ? elle a aussi un appart à Paris ou quoi ?

    < Elle vite en Corse toute l'année ! Je ne pense pas qu'elle ait d'appart à Paris

    RépondreSupprimer
  86. Sympa les photos avec ces amis à Miami ! sa tenue bleu est toute mimie

    RépondreSupprimer
  87. Et la tenue à l'air superbe aussi ! Vraiment hâte de voir le clip

    RépondreSupprimer