Septembre 2024 - Shakira est en couverture de Glamour Allemagne

L'interview en entière ici 

135 commentaires:

  1. J'espère qu'il y'aura plus de photos :(

    RépondreSupprimer
  2. Ashley est très jolie :)
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  3. c'est génial de la voir aussi souriante
    > Oui ça fait plaisir :D

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien sa longue robe
    > Elle est jolie :p

    RépondreSupprimer
  5. c'est joli avec les reflets
    > Oui ça rend super bien :)

    RépondreSupprimer
  6. son sac est pas trop mal ^^
    > Oui il est beau :)

    RépondreSupprimer
  7. j'aime bien ses cheveux comme ça ^^
    > Oui ils sont bien comme ça :)

    RépondreSupprimer
  8. elle est pas mal en effet et ça retrace une histoire vraie, c'est ce qui fait peur :o
    > Ah d'accord, j'aime bien les histoires vraies justement :)

    RépondreSupprimer
  9. sympa sa tenue de sport
    > Oui j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  10. la casquette lui va bien
    > Oui je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  11. un top pour moi aussi :)
    > Je confirme ;p

    RépondreSupprimer
  12. Oui le mois est passé vite & ça a fait du bien la semaine de vacances :)

    < Tu as fais quoi de cette semaine de vacances ?

    RépondreSupprimer
  13. oui je n'imagine pas, mon frère disait qu'il était très content de rentrer à la maison, ça ne m'étonne pas. rien que quand on y va pour son vaccin ou quoi c'est la plaie x)

    < Oui je me doute qu'il était content de rentré ! Ah oui il aime pas du tout le vétérinaire lol

    RépondreSupprimer
  14. c'est mon frère qui avait choisi, ça vient de dragon ball Z, je ne sais pas si tu connais le manga ? je ne connais que de nom :p

    < Ok.Si je connais ce manga car mes garçons regardent, mais sans moi lol. J'ai dû l'entendre du coup mais j'ai pas prêté attention

    RépondreSupprimer
  15. - oh oui... j'étais en pleur et complétement paniquée, ça fait du bien de voir qu'il va bien.
    C'est l'horreur sinon :(

    < Oui je me doute.Oui :(

    RépondreSupprimer
  16. Oh oui ces 3 jours étaient interminables

    RépondreSupprimer
  17. mais oui, même celui de cohete je pensais qu'elle l'aurait sortie au printemps, elle avait posté plusieurs vidéos pour la promo du clip et non...! :p

    < Et ben elle aime faire patienté ses fans

    RépondreSupprimer
  18. ouais les jeux ne marchent pas très bien ici :/ il y a nettement moins de monde et ça ne plait peut-être plus ou moins

    < C'est dommage mais c'est vrai qu'il y a moins de monde
    Ah la la skyrock me manque

    RépondreSupprimer
  19. J'aurais été trop contente de mettre toutes ces news sur sky,car y avais plus de visibilité pour mon blog

    RépondreSupprimer
  20. Oui, d'un côté je n'ai pas envie de trop me spoiler, mais je sais que je ne résisterai pas en novembre d'aller voir les vidéos :p
    J'ai hâte de voir ses belles tenues, là il y aura des danseur, il y a même une danseuse du ventre qui a été vu au studio où elle répète... *_*

    < Ok je comprends,a ta place je résisterais pas non plus d'allé voir les vidéos
    Oh la la une danseuse du ventre ! Elles vont nous faire des danses de fou toutes les 2 :) Plus les autres danseurs ! Et je suis sûr qu'elle aura de superbes tenues

    RépondreSupprimer
  21. Tellement *_* surtout quand on sait qu'elle a une santé fragile, c'était beau et avec beaucoup d'émotions, on s'en souviendra :)
    oui c'est chouette, je croise les doigts :)

    < Oui c'est vrai,c'été vraiment très beau et ça c'est sûr qu'on s'en souviendra
    Je croise les doigts aussi

    RépondreSupprimer
  22. c'est vrai qu'après certaines journées c'est dur de tenir :o
    j'ai hâte de voir qui il y aura à la cérémonie :)

    < Oui pas facil lol, en ce moment je suis couché avant 22h lol

    RépondreSupprimer
  23. On a toujours pas d'info sur la cérémonie de cloture ?

    RépondreSupprimer
  24. c'est mignon mais bon je pense qu'elle aurait pu faire un petit effort :3
    on se moque beaucoup de nous les français avec notre accent mais quand les étrangers parlent français ce n'est pas forcément très fameux non plus x)

    < Je pense aussi et je suis d'accord !

    RépondreSupprimer
  25. génial ça :) d'accord, ça donne toujours envie quand on voit tous les titres.
    ma médiathèque est fermée du 31/07 au 05/10, ils la refont, je ne sais pas s'il y aura beaucoup de nouveautés du coup, à voir

    < Ok pour ta médiathèque ! Ce serait cool qu'il y ait des nouveautés
    On a plusieurs médiathèque à reims,je vais à la plus proche de chez moi
    Quand y a pas le livre qu'on veut,ils regardent dans les autres médiathèque et ils le reçoivent quelques jours après là où on l'a demandé
    C'est comme ça que j'ai pu lire le livre de Britney

    RépondreSupprimer
  26. j'aimerais bien lire les Bridgerton mais ils ne les ont pas, j'étais surprise, mais par contre j'ai pu lire 19 marches de Millie Bobby Brown (l'actrice de Stanger Things, Enola Holmes...) cet été :)

    < Les bridgerton ça a l'air pas mal ça ! Dommage qu'ils ne les ont pas
    Mais cool pour le livre de Millie Bobby Brown ! C'est un livre autobioagraphique?

    RépondreSupprimer
  27. les gens sont juste atroces par moments, je ne sais pas s'ils se rendent compte de la dureté de leurs écrits, c'est facile caché derrière un pseudo mais ça peut faire très mal aux artistes concernés :/

    < Franchement ça me révolte ! il ne mesure pas l'impact de leurs actes,comme tu dis cest facil de se cacher derrière un pseudo ! Les conséquences peuvent parfois être dramatique

    RépondreSupprimer
  28. Oui je pense que si Britney fait son retour elle sera très bien acceuilli :)

    RépondreSupprimer
  29. ah non, là c'était juste la radio & écho, mais je suis contente pas besoin de kiné, ça va se résoudre tout seul, j'ai une inflammation vers le muscle/tendon mais ça passera tout seulement d'ici quelques mois normalement. mieux vaut ça, espérons que ce ça passe vite :p

    < Ok,j'avais mal compris lol. Oh c'est une bonne chose ça que tu n'ai pas besoin de kiné, tu dois être soulagé de savoir que ça se remettra tout seul ! J'espère que ça prendra pas trop longtemps

    RépondreSupprimer
  30. oui, c'était très émouvant par moments
    non je ne peux pas j'ai un mariage le week end prochain :/ et en semaine avec le travail pas possible :s mais j'avoue que si j'avais pu j'aurai sauté sur l'occasion :)

    < Ok,oui je comprends en semaine c'est compliqué
    Génial pour le mariage samedi :)

    RépondreSupprimer
  31. j'ai hâte de voir quand tu auras mis "ça y est j'ai ma place" :)

    < Oui je le mettrais :)
    C'est demain !
    Ah la la

    RépondreSupprimer
  32. oui c'est dingue :o j'ai acheté ma place mi juillet et là dans un mois on y sera :o

    < Et oui :) Tu vas passé un super moemnt c'est sûr :)
    La tournée débute dans 2 semaines

    RépondreSupprimer
  33. c'est vrai :) autant l'été n'a pas été top mais il y a certains jours où il a fait une chaleur folle :o

    < Oui et on a eu quelques jours de canicule

    RépondreSupprimer
  34. Oui ça file toujours a une vitesse folle,tu as raison :(


    - surtout quand on s'amuse bien, c'est frustrant x)

    < Je suis bien d'accord

    RépondreSupprimer
  35. Je t'avou que j'avais pas envie que la rentrée approche lol

    RépondreSupprimer
  36. oui apparemment, je pensais que c'était les deux mais ils font en plus des versions web uniquement

    < Ok c'est cool de faire ça je trouve

    RépondreSupprimer
  37. Oui c'est une bonne idée une photo de ces débuts et une récente :) Non,c'est vrai ! :)

    - ça rend bien et ça symbolise parfaitement pour les 25 ans :)

    < Oui,je trouve que c'est parfait pour fêté ses 25 ans de carrière :)

    RépondreSupprimer
  38. oui j'avoue que quand on grandit c'est plus angoissant... ma pire période était celle du lycée aussi :/
    super pour tes fils, c'est au moins ça :)

    < Oui. Elle est dans le même lycée que ma soeur et est dans la même classe que l'année dernière donc ça va c'est pas l'inconnu mais bon
    Ah oui tu n'as pas aimé tes années lycée? Moi je pense que c'est mes plus belles années d'école !
    Oui mes fils adorent l'école :)

    RépondreSupprimer
  39. Moi oui merci, la semaine se termine doucement

    RépondreSupprimer
  40. tu as prévu quelque chose pour ce week end ? :)

    Non mais j'aimerais bien faire une sortie ou deux car il doit faire beau ce week end

    RépondreSupprimer
  41. ça fera du bien avec cette semaine d'automne ...

    RépondreSupprimer
  42. Je suis deg, je me suis rendue compte qu'un de mes anciens articles avait perdu des coms, je suis redescendue a 183 alors que j'en avais plus de 200

    RépondreSupprimer
  43. ce n'est pas la 1e fois que ça fait ça, mais je ne sais pas pourquoi

    RépondreSupprimer
  44. J'ai eu le cas aussi sur Emeraude-Jana, c'est bizarre

    RépondreSupprimer
  45. alors que penses tu de la saison 2 d'HOTD ? Je suis un peu déçue par Umbrella Academy :/
    j'ai regardé Becoming Lagerfeld, c'était pas mal du tout et j'ai vu Wanda Vision, il faut que je regarde la prochaine série Marvel à présent

    il me reste 2 épisodes pour HOTD. La saison n'est pas mal mais assez longue, certains aspects tournent un peu en rond comme les visions de Daemon, l'impuissance de Rhaenyra ... ça va sans doute bouger avec l'épisode final je pense

    RépondreSupprimer
  46. ah tu as été déçue par Umbrella Academy ? je vais regarder la saison 4 juste après avoir fini HOTD

    RépondreSupprimer
  47. j'ai entendu parler de la série sur Lagarfeld mais je n'ai pas regardé je t'avoue

    RépondreSupprimer
  48. une série qui te plait ? ou alors alors sur les séries de la rentrée ou films à venir ?

    j'ai fini par trouver ^^ Un article sur une série de deux films que j'adore ^^

    RépondreSupprimer
  49. Shakira est superbe pour le magazine Glamour

    RépondreSupprimer
  50. la robe noire à droite est un peu spéciale avec les spirales

    RépondreSupprimer
  51. Oui c'est parfait :) j'aime bien les petits détails et toujours des paillettes *_*
    > C'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  52. sa robe orange est superbe !
    > Oui j'aime beaucoup :p

    RépondreSupprimer
  53. elle était à fond sur scène !
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  54. ça devait être super avec Florence !
    > J'ai vu leur performance, elles ont assuré :p

    RépondreSupprimer
  55. j'aime bien sa tenue également
    > Elle est sympa :)

    RépondreSupprimer
  56. il faudra que j'aille voir la vidéo de leur performance
    > Oui, elle est géniale ;p

    RépondreSupprimer
  57. Taylor est canon dans sa robe :D
    > Mais trop *_*

    RépondreSupprimer
  58. et ça y est la partie européenne est terminée :3
    > Oui, s'est passé vite quand même :o

    RépondreSupprimer
  59. ça doit lui faire drôle mais aussi du bien de pouvoir se reposer
    > Oui c'est sûr elle doit bien en profiter pour se reposer :)

    RépondreSupprimer
  60. Oui c'est chouette de voir les posts de Dua :)
    > Elle poste toujours beaucoup de photos :D

    RépondreSupprimer
  61. ça aide et ça attire les followers en plus :)
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  62. sympa cette petite sortie
    > Je suis fan :p

    RépondreSupprimer
  63. je ne porterai pas mais cette robe lui va bien
    > C'est vrai qu'elle lui va bien :)

    RépondreSupprimer
  64. ça change cette matière
    > Oui j'avoue ^^

    RépondreSupprimer
  65. ils sont mignons tous les deux
    > Oui trop ♥

    RépondreSupprimer
  66. il y avait également des rumeurs de rupture, contente de voir que c'est faux :)
    > Oui tant mieux, je trouve qu'ils forment un très beau couple :)

    RépondreSupprimer
  67. ses sandales sont simples et jolies :)
    > Je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  68. - super, alors comment est le film ? :) J'aimerais bien le voir aussi
    - Salut, franchement, j'ai beaucoup aimé!

    RépondreSupprimer
  69. Re :) merci de m'avoir prévenue des news ^^
    - De rien :)

    RépondreSupprimer
  70. c'est super qu'elle ait été à un évènement sur la santé mentale
    - Oui et forcément, elle en fait de plus en plus souvent :)

    RépondreSupprimer
  71. elle était trop mignonne d'ailleurs *_*
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  72. elle est bien les cheveux ondulés :)
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  73. ses créoles dorées sont jolies
    - Oui ^^'

    RépondreSupprimer
  74. son sweat blanc est simple et sympa ^^
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  75. super pour la photo de groupe
    - Elle est sympa :)

    RépondreSupprimer
  76. ça leur fera un beau souvenir
    - Je pense aussi :)

    RépondreSupprimer
  77. son jean ample est top en plus !
    - Il est joli :)

    RépondreSupprimer
  78. sa tenue a l'aéroport semble confortable
    - Je pense aussi ^^'

    RépondreSupprimer
  79. les photos de la première d'only murders sont géniales
    - Oui!

    RépondreSupprimer
  80. sa petite robe noire lui va à ravir
    - Elle est très jolie **

    RépondreSupprimer
  81. j'aime bien avec la partie en dentelle
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  82. les bretelles avec des strass sont très jolies
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  83. ses boucles d'oreilles sont belles aussi
    - Je suis d'accord!

    RépondreSupprimer
  84. un beau top pour sa mise en beauté
    - Pour moi aussi ^^'

    RépondreSupprimer
  85. j'aime bien son léger smoky eye
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  86. elle est chou lorsqu'elle prend le selfie :)
    - Oui ^^'

    RépondreSupprimer
  87. ils sont superbes tous les 4 :)
    - Une superbe équipe!

    RépondreSupprimer
  88. les photos lors de la soirée sont super
    - C'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  89. j'ai regardé les deux premiers épisodes de la saison 4, ils sont super :)
    - Moi aussi, j'ai hâte de voir la suite!

    RépondreSupprimer
  90. j'aime bien les stills du premier épisode
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  91. sa robe verte pailletée est superbe
    - J'adore!

    RépondreSupprimer
  92. elle est bien sur sa chaise de tournage
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  93. le selfie d'eux trois est chouette ^^
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  94. c'est trop cool de revoir le décors de WOWP
    - Mais tellement! J'ai trop hâte :D

    RépondreSupprimer
  95. David n'a quasiment pas changé !
    - Non, c'est fou haha

    RépondreSupprimer
  96. dans deux mois ça sort *_*
    - Trop hâte!

    RépondreSupprimer
  97. - waw ce serait génial *_*
    - Oui, je pense qu'elle est très heureuse avec :)

    RépondreSupprimer
  98. Benny a vraiment l'air de la rendre heureuse :)
    - Je pense aussi :)

    RépondreSupprimer
  99. je repasserai une autre fois commenter ton second article ^^
    - Pas de soucis, merci pour ton premier passage :)

    RépondreSupprimer
  100. passes une bonne soirée, bisous :)
    - Merci à toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  101. hâte de voir la suite des photos :)

    RépondreSupprimer
  102. celle pour la couverture est chouette !

    RépondreSupprimer