4 Septembre 2024 - Shakira a partagé de nouvelles photos sur les réseaux sociaux, en pleine préparation de sa tournée LMYNL

140 commentaires:

  1. bien aussi :) quoi de beau ?
    --- Pas grand chose, je me repose vu que je suis en congé, j'ai encore 1 semaine de repos ^^ Et toi ?

    RépondreSupprimer
  2. sa première robe est plutôt mignonne
    --- Oui :)

    RépondreSupprimer
  3. ça lui allait bien les cheveux courts, mais j'adore quand elle les a un peu plus longs
    --- Oui, mais je la préfère quand elle à les cheveux jusqu'au épaules ^^

    RépondreSupprimer
  4. Coucou :D Super que tu approuves l'idée!! en faites, Riri me manquait bcp trop.. j'avais mon skyblog sur elle.. donc j'ai décidé de le refaire ici ♥

    RépondreSupprimer
  5. Ouuui la pochette est simple mais efficace *-*

    RépondreSupprimer
  6. Merci d'être passée !!! Gros bisouus ♥

    RépondreSupprimer
  7. ces photos sont chouettes, ça lui va bien le rouge !

    RépondreSupprimer
  8. - Grave :) elle dit qu'elle n'a pas prévu de second album, mais il y a des collabs qui ne sont pas sorties...

    > ah ça va encore faire un peu d'actu ^^

    RépondreSupprimer
  9. - Oui Isabella est celle avec la tenue bleue et les longs cheveux noirs :)

    > elle ets très mimi ^^

    RépondreSupprimer
  10. Je ne sais pas comment ils vont retourner la situation dans la saison 3, s'ils le font, mais c'est surtout que ça ne correspond tellement pas à Daemon :o

    > je sais pas quand ils ont décidé de faire "noirs = gentils, verts = méchants", mais il faut arrêter là, c'est en train de tuer la série, et ça n'a jamais été aussi simple dans les bouquins de GRRM.....

    RépondreSupprimer
  11. - c'st ça :) bon là ça me fait dans un peu moins de 3 mois, mais ça va venir vite, j'ai plusieurs week end bien occupés prochainement

    > ouais mais au moins tu as ça poru avoir hâte ^^

    RépondreSupprimer
  12. J'ai détesté la fin de GOT, je la trouve bidon et j'aimerais bien voir la vraie fin de George R. R. Martin (si elle sort un jour)

    > mdr mais la fin de GOT C'EST la fin de GRRM x) c'est juste que comme D&D ont coupé/raccourci/fusionné des trucs, ça a été mal amené.... dans les bouquins on trouve pleins de moments qui indiquent que Daenerys va devenir le dernier bad guy et crâmer Port-Réal, après je pense quand même qu'il "manque" des trucs, genre que GOT a montré juste une partie de la fin

    RépondreSupprimer
  13. - Oui, ça pour la pousser à bout, il a bien réussie cet abruti. Oula, ils étaient tous sacrément déprimés :o

    > je pense que à la fin de GOT elle s'est dit "ok je vais faire un peu une pause", après y a eu le covid, les bébés, donc elle a pas pu reprendre de suite, et il s'est habituée à l'avoir "à dispo"...
    mais oui tout le monde était épuisé, ils avaient des horaires de tournage INHUMAINS, genre les tournages de nuit pendant des semaines....

    RépondreSupprimer
  14. - d'accord, je vois la comparaison, c'est vrai, ça pourrait être une retombée. La question est, vont-ils s'acharner à vouloir y rester ?

    > beh t'as bien vu dans GOT, quand Arya est capturée par les Lannister et qu'elle y passe un peu de temsp dans ce château, il est pas dans un meilleur état x)

    RépondreSupprimer
  15. oui ça fait pas mal d'incohérences :/ espérons qu'ils se ressaisissent dans la saison 3 mais il y a du boulot vu les loupés de cette saison (OK pour la grève etc mais mince, pour une telle série c'est frustrant !)
    oui ce gars n'arrête pas de parler, il est irrespectueux et malpoli, il gonfle tout le monde, s'il pouvait lui arriver quelque chose...

    > ah mais franchement je suis déçue poru ce personnage, quand je l'imaginais en lisant les bouquins je m'attendais à quelqu'un comme Hugh Hammer....

    RépondreSupprimer
  16. - au meilleur moment quoi :3 c'est un studio tellement immense, on a du mal à croire qu'ils aillent si mal :o à voir à l'avenir :/

    > le dernier post de GRRM me rassure pas du tout sur la sutie de la série :s

    RépondreSupprimer
  17. - Encore une incohérence... c'est surtout comment vont-ils faire pour "rectifier le tir", ou ils vont encore faire changer d'avis Alicent, je ne sais pas trop s'ils comptent rester sur cette lancée...

    > je sais pas, la seule solution que je verrais, c'est que au début de la saison 3 on apprenne qu'elle se foutait de la gueule de Rhaenyra poru l'attirer dans un piège..... fin si c'est moi qui écrivait, je ferais ça pour essayer de sauver les meubles :/

    RépondreSupprimer
  18. - Je te comprends et on attend tellement de cette série, la cohérence c'est le minimum que l'on puisse espérer, surtout qu'il y a les livres... et que l'auteur lui-même est encore vivant :o

    > ça aussi ça m'inquiète, là qu'il est vivant, plsu personne à HBO n'écoute ce qu'il a à dire, alors que va-t-il se passer quand il ne sera plsu de ce monde ?

    RépondreSupprimer
  19. - j'espère qu'ils ne s'arrêteront pas à la saison trois, normalement ça a un potentiel bien plus grand et les fans sont toujours là, mais attention à ne pas faire trop de merde :/

    > avec totu ce qu'il vient de sortir, honnêtement j'espère que la série va être annulée, la saison 2 m'a tellement dégoutée

    RépondreSupprimer
  20. Kit est tout beau avec sa chemise bleue marine

    > très charmant ^^

    RépondreSupprimer
  21. ce shoot d'Harry est pas mal du tout

    > les tenues sont pas mal :)

    RépondreSupprimer
  22. j'aime bien le trait d'eye liner de Phia

    > ça lui fait de beaux yeux :)

    RépondreSupprimer
  23. Malheureusement les femmes subissent ça depuis bien plus longtemps et si ce n'était que les fesses... mais oui c'est certains qu'on ne devrait pas garder uniquement ça, après la plupart des gens font la distinction mais il y a toujours un grand nombre d'imbéciles... quand je vois certains commentaires injustes sur la pauvre Sydney Sweney...

    > ah mais les mecs ils sont tellement crades, c'est pas possible.... est-ce que les mecs hétéros ils aiment seulement les femmes, à voir la façon dont ils en parlent ??? où ils les voient juste comme un corps sur lequel prendre du plaisir ??

    RépondreSupprimer
  24. c'est vrai que des fois à trop vouloir faire des spin off etc, ça ne fonctionne pas toujours :/ en temps que fan, on a toujours envie de savoir et d'en voir plus mais si c'est pour avoir quelque chose de décevant et qui n'est pas à la hauteur, ça n'en vaut pas forcément le coup :/

    > oui c'est sûr :/ je te cache pas que je suis un peu déçue que ce spin-off sur jon ne voit pas le jour, car je me dit, ça aurait pu rattraper le coup avec ce qu'ils ont fait de son perso dans la saison 8, explorer tous ses traumatismes avec la guerre, le fait d'avori été assassiné/ressucité... tu rajoutais peut être une petite quête héroïque, genre tuer Drogon qui revient à Westeros, pour qu'il puisse "expier" sa complicité de ce qu'il a aidé Daenerys à faire.... mais d'un autre côté, ça aurait pu être encore pire que la saison 8, alros c'est peut être pour le mieux :/

    RépondreSupprimer
  25. je verrai pour commencer entretien avec un vampire en septembre, ça m'attire bien :)

    > j'aimerais bien que al saison 2 sorte enfin sur paramount, j'en ai amrre de chercher des heures des trucs en streaming...

    RépondreSupprimer
  26. je n'ai regardé aucun fast and the furious, il faudra que je m'y mette, mais une telle franchise ça peut également bien faire décoller la carrière, même si Nathalie a déjà un joli petit CV, c'est aussi important d'avoir de nouveaux grands projets

    > j'ai essayé le premeir, j'ai aps accroché du tout lol

    RépondreSupprimer
  27. Gwendoline est superbe pour Vogue, j'aime assez sa coiffure

    > c'est très glamour !

    RépondreSupprimer
  28. Salut ma belle
    Je viens faire ton offre de 10=15
    Ca va bien ?

    RépondreSupprimer
  29. Moi ça va. Dernier matin chez ma collegue avant le boulot

    RépondreSupprimer
  30. J'ai tout de meme hate de revoir mes bebes et dormir dans mon lit

    RépondreSupprimer
  31. Ma semaine au boulot a bien été , ce week end je travaille

    RépondreSupprimer
  32. Sinon hier, je suis aller porter quelques cv. en moins d'une heure j'ai peu réussir a obtenir trois entrevues la semaine prochaine

    RépondreSupprimer
  33. PLus je vais appeller mon big boss a savoir ce qui me propose je nai pas encore de ses nouvelles

    RépondreSupprimer
  34. Sa traine un peu ... Donc je vais lui dire aussi que j'ai d'autres propositions

    RépondreSupprimer
  35. Sinon , j'avoue que je suis pas mal fatigué de ne pas être chez moi xD

    RépondreSupprimer
  36. Vivement à se soir apres le boulot le retour a la normal ;p

    RépondreSupprimer
  37. Oui j'ai terminé en deux jours les trois saisons

    RépondreSupprimer
  38. Mais en meme temps je ne sais pas trop quoi dire en donnant mon avis

    RépondreSupprimer
  39. Ce n'est pas un coup de foudre, mais c'Est bien

    RépondreSupprimer
  40. Comme je disais j'aime surtout les deux premieres saisons xD

    RépondreSupprimer
  41. La troisieme on peut s'en passer je trouve xD

    RépondreSupprimer
  42. Et sa devient trop de changements et répétitifs

    RépondreSupprimer
  43. J'étais moins captivé a mon ecran pour la derniere saison

    RépondreSupprimer
  44. Je te préviendrai si jamais j'en fais un article

    RépondreSupprimer
  45. Bon je vvais te laisser, je commence a emballer mes choses

    RépondreSupprimer
  46. Ah oui je viens de lire... Encore un mariage ? =0

    RépondreSupprimer
  47. Bon aller j'y vais, bonne journée ma belle ^ ^

    RépondreSupprimer
  48. super :) tu as prévu quelques sorties ? ^^
    -- Oula pas grand chose maintenant tout est cher lol et vu le temps qu'ils annoncent je préfère me ressourcer au calme ^^

    RépondreSupprimer
  49. oui ça encadre mieux le visage avec les cheveux un peu plus longs
    -- Et elle peut faire des coiffures avec les cheveux longs, je trouve ça classe ^^

    RépondreSupprimer
  50. Je suis allée à la mer hier, ça m'a fait du bien : un petit resto, une glace, mettre els pieds dans l'eau ^^

    RépondreSupprimer
  51. vu le temps de la semaine prochaine, je me suis dit qu'il fallait profiter un peu ce week end

    RépondreSupprimer
  52. c'est dingue ça, c'est un club privé ce club de tir à l'arc ou quoi !?

    J'ai trouvé des infos. Ce serait le lundi soir. J'essaierai d'aller voir demain ou la semaine suivante sur place pour me renseigner

    RépondreSupprimer
  53. Nous on a de la chance l'asso qui s 'occupe des activités, il y a un nouveau président et tu as une brochure avec tous les sports, quand, le tarif etc, c'est bien fait

    C'est bien quand c'est lisible comme ça, c'est sûr !

    RépondreSupprimer
  54. Après, j'avoue que c'est la campagne par chez moi, on n'a pas beaucoup de choix hélas

    RépondreSupprimer
  55. Oui :) hier j'avais rdv pour la déco de la salle de bain, autant pour celle du bas je suis ravie, autant celle du haut je n'ai pas trouvé de carrelage, la baignoire et le meuble principal ne me plaisent pas trop, il faut que je revois ça :/

    Pas facile de trouver qqch qui corresponde vraiment à nos envies, j'espère que tu trouveras

    RépondreSupprimer
  56. et sinon ce matin je suis allée aux jeux paralympiques voir l'athlétisme, c'était génial *_* et ensuite on a fait un musée sur le chemin du parking & on est rentré

    J'ai vu tes photos sur insta ^^ ça devait être génial en effet !

    RépondreSupprimer
  57. Shakira est toute belle sur les photos

    RépondreSupprimer
  58. ses chaussures sont originales et stylées

    RépondreSupprimer
  59. ses lunettes de soleil sont bien assorties à la tenue ^^

    RépondreSupprimer
  60. elle arbore une jolie crinière bouclée ^^

    RépondreSupprimer
  61. Oui Dafne était très belle à la plage

    RépondreSupprimer
  62. son maillot et ses lunettes sont tops !

    RépondreSupprimer
  63. Je n'ai pas eu le même temps hier mais ça faisait déjà du bien de sortir un peu et voir la mer ^^

    RépondreSupprimer
  64. - Hello :) super, je verrai le week end prochain alors :)
    - Salut, je te le conseille vraiment, l'histoire est très prenante et personnellement, je trouve qu'on est plongé dedans dès les premières secondes du film, on ne s'ennuie pas!

    RépondreSupprimer
  65. j'adore les deux selfies avec son blush
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  66. son chignon lui va super bien :)
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  67. super pour les 4 millions d'abonnés, c'est énorme !
    - Totalement!

    RépondreSupprimer
  68. la photo avec Benny devant la plage est top
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  69. ils sont choux tous les deux :D
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  70. cool les poupées à leurs effigies :p
    - Haha oui c'est marrant :)

    RépondreSupprimer
  71. la photo prise devant le miroir est super
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  72. elle était bien en blonde :)
    - C'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  73. ses tresses pour interview lui allait plutôt bien
    - J'aime bien aussi:)

    RépondreSupprimer
  74. ça la change avec ce look
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  75. les affiches du film sont pas mal du tout
    - Elles sont superbes!

    RépondreSupprimer
  76. tu as prévu quelque chose ?

    < C'est un weekend tranquil ! Hier j'ai fais du ménage,on est sortit 1h en fin de journée et aujourd'hui on reste à la maison et on fait rien de particulier. Et toi?

    RépondreSupprimer
  77. la couv de Madame Figaro est super
    - J'adore **

    RépondreSupprimer
  78. elle est bien dessus avec Zoé
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  79. celle pour Télérama est pas mal non plus
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  80. cette robe lui allait tellement bien :)
    - Elle est magnifique **

    RépondreSupprimer
  81. J'étais en Corrèze, près d'un lac, j'ai fait du bateau, on s'est promené, on a visité deux châteaux, des petites villes etc :)

    < Génial ça ! J'adore faire du bateau :) Super programme :)

    RépondreSupprimer
  82. elles sont bien toutes les trois ^^
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  83. la photo avec son manteau en fausse fourrure est top
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  84. sa chemise mauve semble très jolie
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  85. Selena était ravissante à l'évènement Sephora
    - Tellement **

    RépondreSupprimer
  86. Oui grave :3 oh non quand on l'emmène pour son vaccin c'est l'horreur x)

    < Aïe ! Il aime pas ça ,il est comme nous lol. Personne n'aime les vaccins

    RépondreSupprimer
  87. j'adore ses longs cheveux ondulés *_*
    - Ils sont superbes!

    RépondreSupprimer
  88. son haut est pas mal
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  89. le blazer est top aussi ^^
    - je trouve aussi!

    RépondreSupprimer
  90. la photo de groupe est bien
    - Elle est sympa :)

    RépondreSupprimer
  91. j'adore sa robe argentée *_*
    - Elle est superbe **

    RépondreSupprimer
  92. elle lui va super bien :D
    - Totalement!

    RépondreSupprimer
  93. passes un bon week end, bisous :)
    - Merci toi aussi, bisous :)

    RépondreSupprimer
  94. ça fait du bien quand on rassuré et qu'on peut souffler, on dort mieux tout à coup *_*

    < Oh oui ! D'ailleurs le soir où on l'a retrouvé,j'ai super bien dormi la nuit,sans me réveillé une seule fois tellement j'étais fatigué de ces quelques jours de panique

    RépondreSupprimer
  95. ce n'est même plus faire patienter à ce stade, on s'approche de la torture x) bon j'exagère un peu :p

    < C'est ça lol. Les fans d'Alizée aussi on connais bien la patience lol

    RépondreSupprimer
  96. C'est dommage mais c'est vrai qu'il y a moins de monde
    Ah la la skyrock me manque

    - Oui c'est très différent :3 c'est sympa malgré tout mais il n'y a pas la communauté comme on avait :3

    < Oui exactement

    RépondreSupprimer
  97. J'aurais été trop contente de mettre toutes ces news sur sky,car y avais plus de visibilité pour mon blog


    - J'imagine :/ là il a une petite portée mais c'est vrai que ce n'est pas la même chose :3

    < Oui c'est différent mais bon ! Je suis quand même contente de continué à partagé ma passion pour Alizée ici.Je voulais vraiment pas arrêté

    RépondreSupprimer
  98. j'ai hâte de voir le décors, tenues, danseurs...!!!
    Oui je sens que ça va être grandiose !! ça commence dans moins de deux mois aux USA/Canada :)

    < Moi aussi :)
    Oui c'est sûr que ça va l'être ! Dans - de 2 mois ça va vite arrivé

    RépondreSupprimer
  99. oui en haut de la tour Eiffel en plus, c'était assez féérique, plus sa robe était ravissante aussi :)
    j'espère que Céline ira mieux :3

    < Oui franchement tout était parfait dans sa presta !
    J'espère aussi

    RépondreSupprimer
  100. ah oui x) dimanche soir le spectacle est prévu jusqu'à 23h30

    < C'est ce soir ! je vais le regardé et je vais essayé de regardé jusqu'au bout ! Je me suis levé à 9H30 aujourd'hui donc ça devrait le faire ce soir lol

    RépondreSupprimer
  101. Je n'ai pas vu d'info non plus sur les artistes qu'il y aura donc oui ça sera la surprise

    RépondreSupprimer
  102. je regardais sur l'appli, ils ont des nouveautés, mais après ils en font un peu pour tout le monde, peut-être qu'ils n'ont pas une majorité de jeunes femmes, après en romans/thrillers heureusement ils ont de quoi faire :)
    Ah oui tu en as plusieurs, c'est cool, c'est pratique ça :)

    < Génial si il y a des nouveautés
    Oui il en faut pour tout le monde
    Je verrai la prochaine fois pour prendre une autobiographie et un roman,ça changera un peu lol
    Tu en as un a me conseillé?
    Oui c'est très pratique

    RépondreSupprimer
  103. la série Netflix est tellement bien *_*
    non en faite, ça raconte l'histoire d'une jeune fille et de sa famille durant la seconde guerre mondiale à Londres, je ne sais pas si c'est en partie ce qu'à vécue sa grand-mère car elle met merci à X de lui avoir raconté son histoire, donc ça doit être inspiré et romancé

    < J'avou que je ne regarde pas la série
    Ok ok,je me laisserais peut être tenté si je le trouve

    RépondreSupprimer
  104. Millie jouera dans l'adaptation de son livre en film, j'ai vu l'info il y a pas longtemps ^^

    < C'est super ça !

    RépondreSupprimer
  105. c'est effrayant de voir la violence des mots :o ça part très loin et ça peut faire énormément de mal... les gens se ne rendent pas du compte...

    < Oui c'est exactement ça ! Et c'est pas facil de se protégé contre ça

    RépondreSupprimer
  106. heureusement il y a aussi des personnes adorables et encourageantes, mais parfois quand je vois certains messages, mon dieu, que c'est dur et cruel :o

    < Oui heureusement !
    Oui ça fait peur quand on voit ça

    RépondreSupprimer
  107. Ok ok pour ton épaule ! Hâte que tu sois plus embêté avec cette douleur

    RépondreSupprimer
  108. Oui :) ça va être chouette par contre la météo va être horrible apparemment samedi & dimanche !/
    de la pluie et pas plus de 18 degrés :o j'ai prévu des collants, une veste etc pour ne pas avoir froid :3

    < Oh ! Et alors tu as eu de la pluie ce weekend? J'espère pas
    Ici on en a eu un peu hier mais pas d'averse,par compte il a fait gris toute la journée et là il a l'air de faire beau

    RépondreSupprimer
  109. J'ai vu que le temps ne va pas être top toute la semaine qui arrive ! Va falloir sortir les veste a capuches /manteau pour l'école

    RépondreSupprimer
  110. Je sais pas si tu as vu sur insta !
    J'ai eu ma place !!!!!!!!!!
    Je suis tellement contente !!!!

    RépondreSupprimer
  111. J'étais sur le site avant 18h lol et j'ai bien fait car c'est partit vite !
    Alizée a rempli l'Olympia en 10 min :)

    RépondreSupprimer
  112. OMG je réalise pas que je la revois dans 1 ans !

    RépondreSupprimer
  113. Dans 11 jours c'est le début de la tournée "I gotta feeling"

    RépondreSupprimer
  114. Oui et on a eu quelques jours de canicule

    - oui ça faisait un sacré contraste avec le reste du temps :o

    < Oui c'est vrai
    Les jours de canicule on restait à la maison !
    Impossible de sortir quand il fait aussi chaud

    RépondreSupprimer
  115. Et oui c'est repartit pour une année scolaire !
    La dernière de mon fils de 10 ans en primaire !

    RépondreSupprimer
  116. J'en ai vu quelques unes sur ton insta :)

    RépondreSupprimer
  117. En pleine prépa de sa tournée ! Ah la la ça donne encore plus envie lol

    RépondreSupprimer
  118. Oui,je trouve que c'est parfait pour fêté ses 25 ans de carrière :)

    - peut-être qu'elle va préparer d'autres surprises d'ici là en plus :)

    < Oui peut être ! Ce serait top !

    RépondreSupprimer
  119. ah oui elle a plusieurs repères comme ça :)
    non du tout, j'aimais mieux la primaire, le collège et le mieux c'était la fac et mon année Erasmus en Allemagne *_*
    c'est top pour tes garçons :D

    < Oui :) J'étais dans ce lycée aussi :)
    Ok ,je comprends ! Oh tu as fais une année en Allemagne ! C'est super ça ! ça doit te laissé de beaux souvenirs
    Oui c'est top :)

    RépondreSupprimer