Shakira sortira son nouveau single SOLTERA mercredi prochain, le 25 septembre 2024

100 commentaires:

  1. travailler hier mon dernier samedi pour le moment merci !! Alors je suis en congé aujourd'Hui et toi &

    RépondreSupprimer
  2. sa avance plutôt bien mon affaire ^^

    RépondreSupprimer
  3. Camila était toute jolie lors de cette sortie !

    RépondreSupprimer
  4. ah pour vrai moi il me plait bien ce haut !

    RépondreSupprimer
  5. la jupe es ttèrs jolie par contre je la porterais volontier !

    RépondreSupprimer
  6. Ka tes tbien jolie ! séduisante aussi !

    RépondreSupprimer
  7. je crosi qu'il ne rendent pas aussi bien à cause de la couleur tirant sur le jaune de son veston !

    RépondreSupprimer
  8. es talons haut noire sont tout beau !!

    RépondreSupprimer
  9. Selena nous fait encore une tenue dans le noire !

    RépondreSupprimer
  10. mais elle était vriametn ravissante dans cett erobe !

    RépondreSupprimer
  11. sa fait du bien de lavoir avec les cheveux si plats, J'aime le rendu

    RépondreSupprimer
  12. PHoebe n'était pas trop mal, mais C'est pas si bien non plus !

    RépondreSupprimer
  13. ah d'Accord !! je viens de finir Soeur d'armes, et elle aussi na pas été renouvelé pour la 3ièeme saison !!, mais j'ai lu qu'il ferais peut-être une trilogie de film a la place !

    RépondreSupprimer
  14. Merci de ta visite et pour tes commentaires- BIsouS Xx

    RépondreSupprimer
  15. génial, j'ai hâte de voir quand les parties Marvel + La reine des neige seront finies :D
    > Oui moi aussi :p

    RépondreSupprimer
  16. Je te le souhaite :D j'aimerai bien faire celui de LA et au japon *_*
    > Celui du Japon aussi me tente bien **

    RépondreSupprimer
  17. waw Selena était partout !!
    > Oui elle n'a pas arrêté de sortir :o

    RépondreSupprimer
  18. sympa cette petite sortie :)
    > Elle est jolie :)

    RépondreSupprimer
  19. son long trench lui va plutôt bien
    > Je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  20. je ne suis pas hyper fan de la couleur, mais ce genre là est sympa sinon
    > Moi pareil mais ça passe je trouve =)

    RépondreSupprimer
  21. les photos avec Zoe sont bien :)
    > Oui j'adore :D

    RépondreSupprimer
  22. super ces stills d'only murders
    > J'aime beaucoup =D

    RépondreSupprimer
  23. son trench est pas mal du tout
    > Oui il est sympa =)

    RépondreSupprimer
  24. elle est bien avec son chignon
    > Oui ça lui va bien :)

    RépondreSupprimer
  25. elle est chou avec Benny
    > Oui trop ♥

    RépondreSupprimer
  26. sa tenue a l'air confortable
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  27. j'aime beaucoup ce tapis rouge :D
    > Il est génial :p

    RépondreSupprimer
  28. sa petite robe noire est top !
    > Oui j'aime beaucoup :p

    RépondreSupprimer
  29. j'aime bien le coté satiné
    > Oui ça rend bien :)

    RépondreSupprimer
  30. ses cheveux sont magnifiques ainsi *_*
    > Mais trop *o*

    RépondreSupprimer
  31. les photos de groupe sont super
    > Elles sont superbes ;p

    RépondreSupprimer
  32. les portraits sont magnifiques
    > Oui tellement *_*

    RépondreSupprimer
  33. j'aime bien son maquillage
    > Il est sublime **

    RépondreSupprimer
  34. elle était vraiment ravissante
    > Oui tellement *_*

    RépondreSupprimer
  35. les photos prises en extérieur sont bien aussi ^^
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  36. elle est adorable quand elle sourit ♥
    > Mais trop *-*

    RépondreSupprimer
  37. ce rouge à lèvre lui va bien
    > Je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  38. j'aime beaucoup le premier portrait
    > Il est splendide *o*

    RépondreSupprimer
  39. sympa cette tenue noire ^^
    > Oui elle est jolie :p

    RépondreSupprimer
  40. j'aime bien avec les manches en plume
    > Oui c'est sympa ;)

    RépondreSupprimer
  41. ça rend bien avec sa queue de cheval
    > Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  42. elles sont bien toutes les trois
    > Mais trop *_*

    RépondreSupprimer
  43. la robe de Zoe est jolie aussi :)
    > Oui elle est très belle :p

    RépondreSupprimer
  44. sympa son petit haut rayé
    > Il est joli :)

    RépondreSupprimer
  45. ça rend bien avec son blazer noir
    > Tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  46. elle est sublime avec son chignon
    > Oui ça lui va bien :)

    RépondreSupprimer
  47. son maquillage est très beau aussi :D
    > Oui il est très réussi **

    RépondreSupprimer
  48. elle est bien sur les photos du bas :)
    > Oui j'adore :D

    RépondreSupprimer
  49. cette robe lui va très bien également
    > Oui c'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  50. elle est branché noir en ce moment :3
    > Oui elle en porte souvent ^^

    RépondreSupprimer
  51. le fond avec le rideau est top
    > J'aime bien ce fond :)

    RépondreSupprimer
  52. elles sont très jolies une fois encore :)
    > Oui tellement *_*

    RépondreSupprimer
  53. j'adore la photo centrée sur son visage
    > Elle est vraiment ravissante *o*

    RépondreSupprimer
  54. bon après-midi, bisous ♥
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  55. tu as prévu quelque chose pour ce week end ? :)
    > Je suis allée à une foire et j'ai fait une randonnée et toi ? :p

    RépondreSupprimer
  56. encore une tenue de sport sympa
    > Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  57. c'est sympa une rando entre amies :)
    > Oui c'est vrai ^^

    RépondreSupprimer
  58. son petit haut bordeaux est chouette
    > Il est très sympa :)

    RépondreSupprimer
  59. j'aime un peu moins le jean très ample
    > J'aime assez =)

    RépondreSupprimer
  60. mais sinon c'est plutôt mignon comme look
    > Je trouve aussi ;)

    RépondreSupprimer
  61. ses lunettes de soleil lui vont bien aussi
    > Oui c'est vrai **

    RépondreSupprimer
  62. j'aime beaucoup ce nouveau photoshoot ! :)
    > Moi pareil :D

    RépondreSupprimer
  63. son pull avec les fleurs est super
    > Il est trop beau :p

    RépondreSupprimer
  64. sa jupe en jean est très mignonne
    > Oui c'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  65. son bustier avec la veste rend très bien
    > Tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  66. j'aime bien son jean avec les motifs
    > Il est joli :p

    RépondreSupprimer
  67. sa robe avec les losanges est pas mal
    > Oui elle est sympa =)

    RépondreSupprimer
  68. sa veste à franges est top
    > Elle lui va trop bien :p

    RépondreSupprimer
  69. sa combi est géniale
    > Je trouve également :p

    RépondreSupprimer
  70. elle lui va super bien en plus :D
    > Mais trop **

    RépondreSupprimer
  71. j'aime bien la photo avec son pantalon à frange
    > Moi aussi :p

    RépondreSupprimer
  72. ce côté cow girl lui va super bien :D
    > Mais tellement *_*

    RépondreSupprimer
  73. en plus le cadre est magnifique :D
    > Oui j'adore *o*

    RépondreSupprimer
  74. elle est mignonne sur ce candid
    > Oui trop *-*

    RépondreSupprimer
  75. j'aime bien son pantalon
    > Il est très beau :p

    RépondreSupprimer
  76. une tenue simple & efficace ^^
    > Tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  77. j'adore cette sortie de Lucy
    > Moi aussi :D

    RépondreSupprimer
  78. elle est adorable dans sa robe rouge :D
    > Oui tellement *_*

    RépondreSupprimer
  79. c'est joli avec le foulard :)
    > Oui ça rend bien :)

    RépondreSupprimer
  80. ça donne un petit côté rétro et une touche d'élégance en plus :)
    > Exactement ;)

    RépondreSupprimer
  81. sa coiffure lui va bien :)
    > Oui elle est jolie :p

    RépondreSupprimer
  82. la photo avec Sasha est géniale ♥
    > Mais trop *-*

    RépondreSupprimer
  83. elles sont adorables toutes les deux :D
    > Oui c'est vrai ♥

    RépondreSupprimer
  84. elle a de très beaux cheveux aussi :D
    > Oui j'avoue *o*

    RépondreSupprimer
  85. sa tenue en jean est pas trop mal :)
    > J'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  86. cool sa tenue pour les courses
    > Elle est très sympa :p

    RépondreSupprimer
  87. j'aime bien ses lunettes de soleil
    > Elles sont superbes ;)

    RépondreSupprimer
  88. sympa cette sortie ! :)
    > Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  89. j'aime bien sa jupe et la veste assortie
    > Moi également :p

    RépondreSupprimer
  90. ses bottines sont super sympa :D
    > Oui elles sont jolies :)

    RépondreSupprimer
  91. son sac est pas mal non plus
    > Oui il est sympa =)

    RépondreSupprimer