Septembre 2024 - Shakira a partagé plusieurs vidéos sur les réseaux sociaux, dont une sur un bateau à Miami en compagnie de Winnie, Natti Natasha, Lele Pons & Shannon.

           

100 commentaires:

  1. ahah Shakira ne quitte plus ses nouvelles copines

    RépondreSupprimer
  2. elles ont l'air de bien s'éclater ensemble, ça fait plaisir à voir

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont toutes très belles sur les photos

    RépondreSupprimer
  4. Je ne les connais pas tellement mais elles ont l'air rigolotes

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien de voir Shakira aussi épanouie

    RépondreSupprimer
  6. Oui la pochette de Warrior est vraiment superbe

    RépondreSupprimer
  7. Je la trouve très poétique et artistique en noir et blanc

    RépondreSupprimer
  8. cette nouvelle chanson est vraiment sublime

    RépondreSupprimer
  9. J'espérais justement qu'elle nous sorte un nouveau single et j'ai été exaucée ^^

    RépondreSupprimer
  10. Je l'ai déjà ajoutée à ma playlist ambiance cocooning ^^

    RépondreSupprimer
  11. Cette chanson montre vraiment l'amour qu'elle partage avec Allan <3

    RépondreSupprimer
  12. Bon courage pour le reste de la semaine

    RépondreSupprimer
  13. original avec le géant tube :o
    > Oui j'avoue ^^

    RépondreSupprimer
  14. j'adore la photo de gauche *_*
    > Elle est splendide *o*

    RépondreSupprimer
  15. ses cheveux sont magnifiques ainsi *_*
    > Mais trop *-*

    RépondreSupprimer
  16. j'aime beaucoup son maquillage :D
    > Il est très réussi :p

    RépondreSupprimer
  17. le trait d'eye liner est parfait
    > Oui, ça lui va trop bien **

    RépondreSupprimer
  18. son blouson semble pas mal
    > Oui c'est vrai =)

    RépondreSupprimer
  19. cool ce photoshoot :)
    > J'aime beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  20. j'aime beaucoup avec la vache ♥
    > Oui c'est trop chou ♥

    RépondreSupprimer
  21. son pull est pas trop mal
    > J'adore la couleur **

    RépondreSupprimer
  22. elle est bien sur le cheval
    > Oui c'est vrai *_*

    RépondreSupprimer
  23. j'adore la dernière photo en noir et blanc
    > Elle est très belle **

    RépondreSupprimer
  24. elle a un beau sourire :)
    > Oui c'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  25. celle en bas à droite est top également !
    > J'aime trop :p

    RépondreSupprimer
  26. ça fait plaisir de la voir si souriante
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  27. ses cheveux sont bien ainsi
    > Oui cette coupe lui va trop bien **

    RépondreSupprimer
  28. sa tenue noire est pas trop mal
    > Elle est jolie :p

    RépondreSupprimer
  29. il faudra que je vois son docu, tu sais sur quelle plateforme il sera ? :)
    > Moi aussi, il va sortir sur Hulu et Disney + :)

    RépondreSupprimer
  30. ça marche pour tell me lies, il faudra que je tente
    > Oui moi aussi ;p

    RépondreSupprimer
  31. j'aime bien les cheveux d'Emma comme ça
    > Elle est très belle comme ça **

    RépondreSupprimer
  32. son rouge à lèvre est génial :D
    > Il lui va trop bien :p

    RépondreSupprimer
  33. je ne suis pas ultra fan du pantalon :3
    > J'aime moins aussi =S

    RépondreSupprimer
  34. elle est très jolie dans cette combinaison bustier
    > Oui tellement *_*

    RépondreSupprimer
  35. ça lui va bien les cheveux tirés
    > Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  36. j'aime bien sa boucle d'oreille
    > Elle est jolie :)

    RépondreSupprimer
  37. sa mise en beauté est très réussie :)
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  38. sympa ce petit candid
    > Oui j'aime trop ;)

    RépondreSupprimer
  39. ça rend bien avec son tee shirt bleu marine ^^
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  40. son sac est pas mal non plus
    > Il est très beau :)

    RépondreSupprimer
  41. Oui la promo est démente *_*
    > J'avoue *-*

    RépondreSupprimer
  42. Pareil *_* j'aime bien Alfie, mais Gabriel sans hésiter :p
    > Mais j'avoue que j'aime bien le nouveau maintenant :p

    RépondreSupprimer
  43. tu as vu la partie 4B ? :)
    > Oui et toi ? :p

    RépondreSupprimer
  44. super ces photos devant le Colisée *_*
    > Oui j'adore :D

    RépondreSupprimer
  45. par contre sa tenue je ne suis pas trop fan :3
    > J'aime plutôt bien =)

    RépondreSupprimer
  46. les photos à table sont top
    > Oui c'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  47. la robe de Philippine semble jolie :)
    > Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  48. elle est superbe dans sa robe dorée
    > Mais tellement *_*

    RépondreSupprimer
  49. elle épouse bien ses courbes ^^
    > Oui c'est vrai **

    RépondreSupprimer
  50. j'aime bien les bretelles de la robe
    > Ca rend super bien :)

    RépondreSupprimer
  51. ça rend bien ses cheveux courts
    > Oui ça lui va bien **

    RépondreSupprimer
  52. j'aime bien quand elle se penche pour envoyer un baiser
    > J'aime trop cette photo ;p

    RépondreSupprimer
  53. elle est trop mignonne :D
    > Mais trop *-*

    RépondreSupprimer
  54. sympa sa tenue noire :)
    > Elle est jolie :p

    RépondreSupprimer
  55. c'est simple & élégant
    > Oui tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  56. ça rend bien avec ses escarpins
    > Je trouve également ;)

    RépondreSupprimer
  57. ils sont mignons tous les deux
    > Oui trop ♥

    RépondreSupprimer
  58. sa robe en crochet est sympa
    > Oui j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  59. j'aime bien avec les franges
    > Ca rend bien je trouve :)

    RépondreSupprimer
  60. ça rend bien avec la veste mais j'aurai bien aimé voir sans aussi
    > Oui je suis du même avis que toi ^^

    RépondreSupprimer
  61. ses boucles d'oreilles sont jolies
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  62. les photos sur le tapis sont superbes
    > Oui j'aime beaucoup :p

    RépondreSupprimer
  63. j'adore quand elle est avec Ashley :D
    > Moi pareil ;p

    RépondreSupprimer
  64. sa robe noire avec le liseré blanc est superbe *_*
    > Oui elle est très belle :p

    RépondreSupprimer
  65. Philippin est radieuse aussi dans sa robe longue
    > Mais trop *_*

    RépondreSupprimer
  66. je ne suis pas hyper emballée par sa première tenue
    > J'aime plutôt bien mais je préfère l'autre :)

    RépondreSupprimer
  67. ses chaussures sont jolies par contre
    > Je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  68. son costume bordeaux est top
    > Je l'adore :p

    RépondreSupprimer
  69. ça rend bien avec son petit haut noir
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  70. le pantalon est super aussi
    > Oui j'aime trop :p

    RépondreSupprimer
  71. elle était toute belle :)
    > Mais tellement *_*

    RépondreSupprimer
  72. ça fait plaisir de voir son beau sourire :D
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  73. elle est bien avec sa tresse sur le côté
    > Cette coiffure lui va trop bien **

    RépondreSupprimer
  74. son tee shirt noir et bien
    > Oui j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  75. je ne suis pas trop fan du short bouffant :/
    > Moi non plus =S

    RépondreSupprimer
  76. son blouson est pas mal du tout
    > Il est très sympa :p

    RépondreSupprimer
  77. elle est toute belle sur le tapis rouge :)
    > Oui tellement *_*

    RépondreSupprimer
  78. la frange lui va bien
    > Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  79. j'aime bien avec la partie dégradée en bas
    > C'est original je trouve :)

    RépondreSupprimer
  80. ça apporte une touche d'originalité
    > Oui tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  81. sa mise en beauté est superbe
    > Elle est splendide *o*

    RépondreSupprimer
  82. elle est super mignonne :)
    > Mais trop **

    RépondreSupprimer
  83. Elle éait belle comme tout pour l'anniversaire de son copain
    PS tu as 100 !!

    RépondreSupprimer