25 Septembre 2024 - Shakira a dévoilé son nouveau single SOLTERA et a partagé plusieurs photos en compagnie d'Anitta, Danna, Lele, Winnie, Shannon et Natti Natasha à l'occasion.










*

Ay, qué rico, Se pasa rico soltera, Mira qué rico
Tengo derecho de portarme mal
Pa' pasarla bien
Estoy suelta y ahora puedo hacer lo que quiera
Se pasa rico soltera


C'est agréable d'être célibataire
J'ai le droit de mal me comporter pour m'amuser
Je suis libre et maintenant je peux faire ce que je veux
C'est agréable d'être célibataire

57 commentaires:

  1. Oh oui les week end sont toujours trop courts :o

    < Beaucoup trop vite !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as de plus en plus de gens qui aimeraient passer à la semaine des 4 jours, mais les directeurs ne sont pas très chaud... déjà quand tu vois la croix et la bannière pour le télétravail :o

    < Et toi tu en penses quoi?

    RépondreSupprimer
  3. - la poisse :/ courage, ça va bien finir par passer mais c'est vrai que c'est long

    < Oui la poisse,parfois j'ai des quinte de toux à tel point que ça me fait vomir. Oui très long,ça fait 2 semaines là

    RépondreSupprimer
  4. carrément ! au moins il y a une suite, car des fois on te laisse sur un gros suspens et plus rien :o c'est au moins réconfortant à ce niveau là

    < Oui au moins tu sais que tu verras la suite,même si c'est long.
    Ah ça m'enerve ça quand y a pas de suite alors que ça te laisse sur un gros suspens J'ai jamais compris pourquoi faire ça lol

    RépondreSupprimer
  5. il a perdu le goût ? tant mieux s'il se sent déjà un petit peu mieux

    < Non il n'a pas perdu le goût mais il mangé très peu.Oui tant mieux ,je préfère le voir comme ça

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement on se suite ! Tu y publie de très belles photos :)

    - merci c'est gentil :)

    < De rien ! J'aime bien ce genre de compte insta ! J'irais dessus plus souvent :)

    RépondreSupprimer
  7. oui et il y a pas mal de choses à voir et à faire à Bilbao, c'est une chouette ville ^^

    < Super ! Tu as pu tout voir?

    RépondreSupprimer
  8. oui c'est tout l'un ou tout l'autre :p là oui ça y est :) elle est sortie à 2h du matin dans la nuit de mercredi à jeudi, j'ai fait l'article, la chanson est sympa :)

    < c'est ça ! Je viens de l'écouté et j'aime beaucoup ! C'est vrai que la chanson est sympa et entrainante aussi !

    RépondreSupprimer
  9. en vacances quand j'ai vraiment le temps, des fois je dévore un livre en 2-3 jours.
    Oui là il y avait trop d'action et je voulais absolument savoir !! :o
    Oui là j'ai commencé "les tribulation de tiffany trott", c'est marrant :)

    < Ah oui ! Je t'avou que le dernier livre que j'ai lu je l'ai lu en 2/3 jours aussi ! C'été à la fin des vacances ! La biographie d'Hélène de Fougerolle
    Ok,je comprends ! Le prochain livre ce sera un autre style,je verrai ce que je vais trouvé et j'espère trouvé quelques uns des livres que tu m'as cité,je les ai noté :)

    RépondreSupprimer
  10. aucune idée, si vraiment ça persiste j'irai chez le médecin, je ne mange pas de viande rouge mais je mange beaucoup de poisson et j'essaie de compenser avec des légumes lumineuses aussi, après c'est peut-être juste autre chose, ou beaucoup de fatigue accumulée + du stress. A revoir dans quelques temps.
    Non je suis toujours très fatiguée (j'ai commencé lundi donc il faut le temps) et hier je me suis pris une énorme averse, j'étais trempée, j'avais un peu de fièvre ce matin donc ça n'arrange pas x)

    < Ok bon tu viens de commencé ta cure,donc je pense qu'il faut attendre un peu pour voir si il y a des résultats
    Après oui c'est possible que ce soit toute la fatigue + du stress accumulé
    Aïe c'est sûr que ça n'aide pas de se prendre une averse dessus.J'espère que la fièvre n'est pas revenue depuis et que tu vas bien

    RépondreSupprimer
  11. - oui car une semaine ça fait juste parfois :/
    c'est ça et des fois quand tu es en vacances ou bien pris, bah c'est mort

    < Oui trop,d'ailleurs je devais regardé le replay de the voice cette semaine je l'ai regardé ce matin sans être à fond dedans,je l'ai mis en fond sonore quand je faisait le ménage
    Oui voilà

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi j'aimerais que ce soir Karadec le père du bb de Morgan ! Je serais déçu que ce soit pas lui lol


    - grave :/ car les deux autres il n'y aucun vrai lien et il faut avouer qu'elle a bien traumatisé ce pauvre Timothée :p

    < Dans l'épisode d'hier on voit que ce n'est pas Karadec mais je sais pas j'y crois pas trop.J'espère en tout cas sinon je suis vraiment déçu lol
    Oui c'est clair donc c'est pas logique lol. ça aurait changé pas mal de chsoes si c'été Karadec et puis j'aurais adoré voir l'évolution de leur relation

    RépondreSupprimer
  13. mais je trouve que là dans la saison 4, Morgan en fait un peu trop, c'est limite lourd par moments :/ j'aimais mieux avant où c'était des fois un peu gros mais là bon c'est vraiment too much -_-

    < Je suis d'accord ! Hier je me disais souvent mais elle est complètement perché lol

    RépondreSupprimer
  14. Oui peut être que ma fille aura un déclic pour la lecture plus tard,ça serait bien en tout cas

    RépondreSupprimer
  15. Oui :) j'ai deux livres de Maxime Chattam dédicacés, je 'lavais rencontrée à une librairie :D

    < Génial ça ! Tu as aussi une photo avec lui?

    RépondreSupprimer
  16. bah ils en reçoivent mais pas forcément des trucs qui m'intéressent, ils ont pas mal de nouveautés pour les enfants, un peu pour les adultes, mais il n'y a pas certains grands livres qui cartonnent, ce qui est étrange mais bon déjà c'est bien ^^

    < Ok bon c'est déjà ça tu as raison mais c'est dommage qu'ils ne reçoivent pas les grands succès

    RépondreSupprimer
  17. Oui :o c'est vrai que ça fait froid dans le dos quand on voit certains meurtres... et surtout que parfois c'est vrai :o

    < Oui clairement ! ça fait peur quand on sait que c'est parfois vrais

    RépondreSupprimer
  18. grave, c'est le déluge par moments, il doit faire demain, j'espère que ce sera bien le cas :3 et surtout en début de semaine, je vais à Paris voir Mylène Farmer au stade de France, s'il pleut ça va être sympa x)

    < Oui d'ailleurs hier en fin de journée c'été le déluge.Mon père bosse dehors et quand il est rentré il m'a raconté qu'il été trempé ! Et que la pluie a cessé une fois qu'il été rentré grrr
    Oh tu vas voir Mylène au stade de France ! ça va être génial tu vas en prendre pleins les yeux ! J'espère qu'il ne pleuvera pas

    RépondreSupprimer
  19. Oui dans 2 ans :) Et le mois prochain c'est les 18 ans de mon fils ! Roh la la ça me fait drôle de dire ça
    Oui ça me fait drôle que ma fille ait un copain,ça fait déjà 7 mois qu'ils sont ensemble

    - ça passe si vite :o
    waw ça doit te faire vraiment drôle !! tu m'étonnes :p
    éh bien c'est déjà sérieux :)

    < Tellement vite ! Je prends une claque là lol
    Oui ça me fait drôle
    Et oui c'est du sérieux ! :)

    RépondreSupprimer
  20. Oui c'est parfait pour le concert des 25 ans :)
    - c'est top et ça te fera un petit souvenir au passage :)

    < Oui,un très beau souvenir ! Je pense le prendre en rose !

    RépondreSupprimer
  21. bon normalement en Europe ça devrait être moins élevé et je l'espère !! :o
    Oui, ce souci énerve énormément de gens, mais ils ne font rien, comme si ils ne payaient pas des ingénieurs une fortune pour gérer les soucis mais ils ne font rien, c'est toujours la même chose et depuis des années :/

    < Ok je l'espère aussi du coup . Oui franchement c'est incompréhensible !

    RépondreSupprimer
  22. c'est le souci :/ y a vraiment pas le choix du coup

    < Oui mais a quoi bon s'entêté a mettre en vente les places sur ce site si ça buggue autant.Il est temps de réglé le probème

    RépondreSupprimer
  23. quasiment oui, c'est la folie !! c'est vrai que c'est un super groupe et ils sont incroyables sur scène mais quelle engoument !!
    ça me rend dingue ceux qui font ça, il y en a qui m'a contacté sur twitter mais j'ai peur que ce soit une arnaque... je verrai plutôt avec la revente officielle de ticket master (là en plus au niveau des prix ils ne peuvent pas les gonfler)

    < C'est clair c'est fou tout cet engoument ! C'est vraiment THE groupe français !
    Ah oui on t'a déjà contacté,je comprends que tu fasses pas confiance ! Vaut mieux attendre la revente officielle c'est beaucoup plus sûr

    RépondreSupprimer
  24. ça doit faire mardi+mercredi ou mercredi+jeudi et vendredi+dimanche, ça va être bien fatigant pour eux mais ils doivent avoir pas mal d'adrénaline aussi

    < Ok,ça leur laisse 1 soirs entre 2 dates mais c'est vrai que ça va être fatiguant ! Ils vont être très occupé pendant quelques mois

    RépondreSupprimer
  25. top :) d'ailleurs j'ai vu qu'Alizée avait ajouté une nouvelle date à l'Olympia, c'est cool pour ceux qui n'ont pas pu avoir leur place :)

    < Et oui ! C'est l'annonce qu'elle a faite hier soir ! J'étais sûr que ce serait ça :) Oui c'est génial ,ça laisse une chance a plus de monde de la revoir :)

    RépondreSupprimer
  26. c'est chouette oui :) j'ai dit à une collègue que j'y allais, ça avait l'air de la tenter, mais peut-être pour la saison d'après

    < Super ça ! C'est top de revoir les artistes qui ont bercé notre enfance ! C'est cool si elle y vas a la prochain tournée !

    RépondreSupprimer
  27. ok, car là j'ai pris catégorie or, j''ai pas envie que plein de gens se ramènent devant x)
    sinon j'irai devant la scène si c'est ça

    < Je comprends,après ça dépend peut être des salles je sais pas

    RépondreSupprimer
  28. c'est chouette :) je verrai pour appeler le Zénith, que je ne me retrouve pas à l'opposer d'où elle sort x) c'est sympa de sa part, merci pour l'info :)

    < OK t'as raison c'est plus sûr de les appellé :) Oui super sympa ! de rien :) Je me suis dit que tu voudrait savoir !

    RépondreSupprimer
  29. Hier son agent a vu des fans dans la salle qui portait des sweet ou tee shirt "Alizée" il a été les voir et leur a donné rdv avec Alizée après le concert !

    RépondreSupprimer
  30. le clip n'est pas encore dispo, mais on a quelques photos, j'aime bien la chanson :)

    < Les photos du clip sont top et y a l'air d'avoir eu une belle ambiance ! le clip va être super c'est sûr :) J'aime bien la chanson aussi :)

    RépondreSupprimer
  31. moi aussi :D elle a dit qu'il y aurait une surprise, du coup j'espère qu'elle chantera aussi :D
    c'est le 14 novembre à Miami :)

    < Oh super ça ! Une surprise donc je pense qu'elle va performé !
    Ok ça va vite arrivé !

    RépondreSupprimer
  32. on a du mal à se rendre compte du temps qu'il faut pour une chanson, car elle y a a été à plusieurs reprises et avec des personnes différentes, on verra par la suite :)
    pas vraiment non, il y a juste pour Shakira où elle avait fait une version deluxe mais c'était celle qu'on trouvait partout et la version "normale" je l'avais trouvé sur internet après.
    mais comme c'est à la mode de faire des rééditions, je ne sais pas :/

    < Oui c'est vrai,parfois ça peut mettre du temps et d'autres c'est rapide après si elle y allait avec des personnes différentes a chaque fois c'est peut être pour plusieures chansons !
    Ok je pensais qu'elle en avait déjà fait des rééditions
    oui on verra bien pour cet album alors

    RépondreSupprimer
  33. oui ! :) là j'ai encore des photos à mettre que les filles qui ont participés dans le clip ont également postées ^^

    < Génial ! Hâte de les voir

    RépondreSupprimer
  34. mais je ferai peut-être un article avec toutes les photos "BTS" après histoire d'éviter d'en faire 15.000

    < Oui tu as raison de regroupé toutes les photos

    RépondreSupprimer
  35. Oui l'article a les 100 coms,merci à toi de me les avoir mis d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer
  36. Je pensais mettre l'article sur les 1ère dates de I gotta feeling mais avant je vais faire l'article sur la 2ème date a l'Olympia

    RépondreSupprimer
  37. Je vais quand même préparé l'article comme ça il sera prêt

    RépondreSupprimer
  38. c'est cool :) je me demande si elle tentera quelque chose de totalement nouveau ou quoi :)
    oui c'est vrai que c'était sympa, j'ai juste toutes les femmes de ta vie qui me vient en tête

    < Bah j'ai lu sur son insta que ce sera toujours du raïn'b https://www.instagram.com/p/DAY2tK1Ib82/
    J'adore cette chanson "Toutes les femmes de ta vie" et y en a pas mal d'autres que j'aime des L5

    RépondreSupprimer
  39. D'ailleurs j'ai préparé tous les articles des festivals de cet été ! Il été temps car avec tout ce qui arrive là,si je les avait pas fait maintenant j'aurais galéré lol

    - ahah c'est vrai qu'elle en a fait pas mal en plus, c'est bien comme ça tu as tes news de prêtes :)

    < Oui elle a fait pas mal de scène cet été ! Oui voilà,je suis contente d'avoir déjà tout ça de prêt !

    RépondreSupprimer
  40. Alizée va faire une nouvelle annonce ce soir à 18h !!!! ça ne s'arrête plus ! OMG ! En tant que fan d'Alizée j'adore cette année 2024 :)


    - trop chouette :) oui c'est sympa quand il y a des surprises et rebondissements :D

    < Oui et franchement après pas mal d'année assez calme là on est servi ! ça fait trop plaisir :)

    RépondreSupprimer
  41. - yes :) tu penses y aller le second soir si c'est possible ? :)

    < J'adorerais mais je ne pense pas :(
    C'est un budget quand même et là on est en pleine période des anniversaire de mes enfants donc niveau budget c'est compliqué ! J'avais mis des sous de côté pour la 1ère date ,mais là bah j'ai pas pu sinon je l'aurais fait lol.Mais bon je vais la voir déjà 1 fois et pour moi c'est déjà énorme !

    RépondreSupprimer
  42. Le reste du classement va bientôt être dévoilé.

    - Oui, je me demande qui sera le #1 !!


    < Curieuse de savoir aussi

    RépondreSupprimer
  43. c'est bien vrai :) j'ai hâte de voir sa nouvelle tournée *_*

    < ça va être dingue c'est sûr !

    RépondreSupprimer
  44. oui c'est top avec les couleurs et paillettes *_*

    < Je rêve de porté des robes aussi belles lol

    RépondreSupprimer
  45. dans DALS c'est toujours un régale pour les yeux :D

    < Cest clair ! Les tenues joue beaucoup je trouve !

    RépondreSupprimer
  46. Je ne sais pas leur âge mais oui ils sont tout jeunes ! Et déjà des champions dans leur domaine ! Bravo à eux !

    - c'est vrai qu'il y en a qui commencent vraiment tout petits :o

    < Oui dès leur plus jeune âge

    RépondreSupprimer
  47. la poisse :/ ce serait bien qu'ils partagent des petits extraits de temps en temps

    < Ils en mettent parfois en story mais après impossible de les revoir

    RépondreSupprimer
  48. Elle vite en Corse toute l'année ! Je ne pense pas qu'elle ait d'appart à Paris

    - OK :) elle doit avoir meilleur temps que nous au moins :p

    < Oui sûrement :)

    RépondreSupprimer
  49. Je vais allé préparé le nouvel article et le mettre en ligne aussitôt

    RépondreSupprimer
  50. ça fait plaisir d'avoir que des news récentes à mettre ha ha

    RépondreSupprimer
  51. reposes toi bien ^^

    < Je vais essayé mais pas toujours facil de me reposé le weekend lol

    RépondreSupprimer
  52. Malheureusement il y a des ordures partout :/ mais heureusement il y a aussi des personnes très bien sur qui on peu compter et ça fait du bien d'en avoir autours de soi :) j'avais fait un tri il y a quelques années de certaines personnes "toxiques' et c'était une très bonne chose :)
    --- Je sais bien, mais ça fait des années que je ne cherche plus d'amies, je suis bien seule ;p

    RépondreSupprimer
  53. tu retomberas sûrement un peu plus tard sur des personne sympa et digne de confiance ;)
    --- Peut-être :/

    RépondreSupprimer