Septembre 2024 - Shakira & Winnie ont postées de nouvelles photos & vidéos sur les réseaux sociaux

102 commentaires:

  1. Bonjour ma belle ! :)
    Je n'ai pas vraiment eu le temps de venir avant

    RépondreSupprimer
  2. Je suis toujours malade avec mon rhume épuisé de mes journées

    RépondreSupprimer
  3. En plus devine quoi ? il fallait en plus que je me fasse flushé par textot par le gars que je fréquentais depuis 7 semaines

    RépondreSupprimer
  4. Qu'elle belle semaine, je me sens choyée xD

    RépondreSupprimer
  5. Je suis tellement dead , mardi je suis en congée

    RépondreSupprimer
  6. sinon je trvaille encore otute la journée today et encore de la formation

    RépondreSupprimer
  7. j'ai aussi donné de la formation comme caissiere a une nouvelle

    RépondreSupprimer
  8. Bref, je suis vidée dans toutes les spheres de ma vie présentement XD

    RépondreSupprimer
  9. C'est le bordel dans ma chambre je commence un truc je ne le fini pas

    RépondreSupprimer
  10. AU MOINS, pour cettee semaine mon horaire est plus respecter 32h de petites journées

    RépondreSupprimer
  11. Au moins s'est respecté pouir cette semaine , mais bon je comprends aussi pour la grosse formation

    RépondreSupprimer
  12. mais en meme temps.... mon dieu mon corps n'en peu plus xD

    RépondreSupprimer
  13. au moins dans un autre sens sa me preparer pour les prochaines semaine de temps plein au nouveau travail

    RépondreSupprimer
  14. je suis tellement exicitée de la nouveauté ♥

    RépondreSupprimer
  15. En tout cas j'espere que mon rhume je vais etre guérrit XD pour commencer mon nouveau travail

    RépondreSupprimer
  16. Sinon a h ouais tu escaladaiat pour aller dans la maison

    RépondreSupprimer
  17. Je comprends que tu prefere les marches Xd

    RépondreSupprimer
  18. J,espèere aussi qu'elles seront solides xD

    RépondreSupprimer
  19. Je me prépare pour aller travailler une derniere grosse journée complete

    RépondreSupprimer
  20. j'aime beaucoup ses nouvelles photos :D
    > Elles sont très belles :D

    RépondreSupprimer
  21. elle est chou avec sa robe rose
    > Oui trop *-*

    RépondreSupprimer
  22. j'aime bien son maquillage girly :)
    > Il lui va à merveille :)

    RépondreSupprimer
  23. la photo de dos avec les ballons est superbe
    > Oui j'aime beaucoup :p

    RépondreSupprimer
  24. elle est adorable avec son chien :D
    > Mais trop ♥

    RépondreSupprimer
  25. la photo sur la balançoire est super
    > Je l'adore :p

    RépondreSupprimer
  26. c'est très joli avec les fleurs
    > Oui c'est vrai ;)

    RépondreSupprimer
  27. j'aime bien les photos pour son parfum
    > Elles sont vraiment jolies ^^

    RépondreSupprimer
  28. c'est original avec la grande enveloppe
    > Oui c'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  29. sa robe noire lui va bien ^^
    > Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  30. j'adore sa jupe à fleurs :D
    > Elle est jolie :p

    RépondreSupprimer
  31. ça rend bien avec son petit gilet :)
    > Tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  32. elle est magnifique dans Wicked ♥
    > Oui tellement *_*

    RépondreSupprimer
  33. sa couronne est top !
    > Elle lui va trop bien ;)

    RépondreSupprimer
  34. Oh un Tamaggochi ça fait des lustres :o
    > Oui j'avoue :o

    RépondreSupprimer
  35. le chien est trop craquant ♥
    > Oui trop mignon ♥

    RépondreSupprimer
  36. j'ai l'album de Dua à écouter aussi, il faut que j'accélère :p
    > Je l'ai écouté, j'adore son nouvel album :p

    RépondreSupprimer
  37. j'adore la photo en mer
    > J'adore aussi :D

    RépondreSupprimer
  38. son maillot noir et blanc est top !
    > Oui il est très beau :p

    RépondreSupprimer
  39. le blond très clair lui va bien ^^
    > Oui c'est vrai **

    RépondreSupprimer
  40. ses selfies sont pas mal :)
    > J'aime trop ;p

    RépondreSupprimer
  41. son bikini noir est bien
    > Oui il est sympa aussi :)

    RépondreSupprimer
  42. ça rend bien avec le petit gilet
    > Oui c'est vrai ;)

    RépondreSupprimer
  43. sa robe noire semble jolie
    > Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  44. la robe rose clair est top
    > Oui elle est jolie :)

    RépondreSupprimer
  45. j'adore ses cheveux ondulés :)
    > Ils sont magnifiques *o*

    RépondreSupprimer
  46. elle était superbe aux MTV VMAs :)
    > Oui tellement *_*

    RépondreSupprimer
  47. j'aime beaucoup sa robe
    > Moi également :p

    RépondreSupprimer
  48. c'est jolie avec la sorte de dentelle et la coupe
    > Oui j'avoue **

    RépondreSupprimer
  49. ses colliers sont top, ils vont bien avec la robe
    > Oui je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  50. son petit voile est joli aussi
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  51. ce look lui va hyper bien
    > Tout à fait *o*

    RépondreSupprimer
  52. un grand top pour ce tapis rouge :D
    > Je suis d'accord avec toi ^^

    RépondreSupprimer
  53. sa mise en beauté est bien également :)
    > Oui elle est ravissante comme ça **

    RépondreSupprimer
  54. Sympa ce candid :)
    > J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  55. j'aime bien sa tenue en jean
    > Elle est sympa :p

    RépondreSupprimer
  56. j'adore ses cheveux légèrement ondulés
    > Oui ça lui va bien comme ça :)

    RépondreSupprimer
  57. son rouge à lèvre est top !
    > Il lui va à merveille **

    RépondreSupprimer
  58. ça lui fait un teint de petite poupée
    > Oui j'avoue *-*

    RépondreSupprimer
  59. sa robe bustier est jolie
    > Oui j'aime beaucoup :p

    RépondreSupprimer
  60. j'aime bien le décolleté en V
    > Ca rend très bien :)

    RépondreSupprimer
  61. elle est sexy et élégante
    > Mais tellement *_*

    RépondreSupprimer
  62. elle a un beau sourire *_*
    > Oui c'est vrai *o*

    RépondreSupprimer
  63. ces portraits sont géniaux
    > J'aime beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  64. elle a un belle peau au naturel
    > Oui j'avoue **

    RépondreSupprimer
  65. la photo de droite est top
    > Elle est ravissante *_*

    RépondreSupprimer
  66. la vu légèrement de profil est superbe
    > Oui j'aime bien comme ça :p

    RépondreSupprimer
  67. c'est un très beau look
    > Je suis d'accord ^^

    RépondreSupprimer
  68. j'aime bien sa tenue
    > Elle est jolie :p

    RépondreSupprimer
  69. son blazer est chouette
    > Oui il est superbe :)

    RépondreSupprimer
  70. ça rend bien avec son pantalon clair
    > Je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  71. Passe un bon début de semaine :D Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  72. J'espère que tu as pu te reposer un peu ce week end après la semaine chargée

    RépondreSupprimer
  73. Je suis d'accord, tous les albums de Shakira sont tops mais Laundry Service a vraiment une place particulière

    RépondreSupprimer
  74. comme toi c'est avec cel album que je l'ai découverte

    RépondreSupprimer
  75. tout à fait, c'est d'autant plus agréable :) tu as prévu de visiter des sites pour le week end du patrimoine ?

    Oui j'ai visité un ancien tribunal qui avait une devanture avec des colonnes façon temple grec. Mais l'intérieur était plus moderne que la devanture et il ne reste plus grand chose car il est à l'abandon depuis une quinzaine d'années

    RépondreSupprimer
  76. ensuite l'après midi je suis allée faire une marche en forêt avant que le mauvais temps arrive

    RépondreSupprimer
  77. et toi tu as visité qqch ce week end ?

    RépondreSupprimer
  78. Shakira était en bonne compagnie ^^

    RépondreSupprimer
  79. Je ne connais aucune de ces filles je t'avoue

    RépondreSupprimer
  80. mais elles ont l'air de bien s'éclater !

    RépondreSupprimer
  81. elles ont l'air de toutes s'entendre à merveille !

    RépondreSupprimer
  82. J'ai hâte de découvrir Soltera ^^

    RépondreSupprimer
  83. Moi non plus je n'ai jamais vu ce film de Dafne

    RépondreSupprimer
  84. Je ne pense pas qu'il sera diffusé en France. Il commence à dater en plus

    RépondreSupprimer
  85. Ce n'est pas trop mon style de films je t'avoue

    RépondreSupprimer
  86. Mais c'est vrai que c'est top qu'elle soit à l'affiche

    RépondreSupprimer