Avril 2024 - Le Behind The Scene de Punteria avec Cardi B a été dévoilé


 


100 commentaires:

  1. 2. contente de voir une loterie !

    RépondreSupprimer
  2. 3. alors je vais commencer par une boite pour le moment !

    RépondreSupprimer
  3. 4. pour pouvoir rendre un peu de commentaires ce matin !

    RépondreSupprimer
  4. 5. et je repasserais un peu plus tard pour en prendre une autre !

    RépondreSupprimer
  5. 6. finlament tu as opté pour une loterie !

    RépondreSupprimer
  6. 7. c'est une bonne idée sa augmente quand même bien tes arteicles de cette facons !

    RépondreSupprimer
  7. 8. alors je vais prendre la boite ! Copa Vacia !

    RépondreSupprimer
  8. en espérant qu'elle me porte chance !!

    RépondreSupprimer
  9. Bientôt le concert de Taylor Swift ? :D

    RépondreSupprimer
  10. on voit qu'elle a commencé la promo de l'album avec toutes ces sorties: o
    > Oui elle les enchaine en ce moment :o

    RépondreSupprimer
  11. il faut que je l'écoute d'ailleurs :) tu as eu le temps ?
    > Non pas encore ^^

    RépondreSupprimer
  12. sympa ses cheveux détachés et en arrière
    > Ca lui va bien :)

    RépondreSupprimer
  13. elle est adorable ainsi :)
    > Oui trop *_*

    RépondreSupprimer
  14. j'aime bien sa mise en beauté
    > Elle est très belle **

    RépondreSupprimer
  15. son manteau est sympa
    > Oui j'aime trop :p

    RépondreSupprimer
  16. j'aime beaucoup sa robe
    > Moi également :p

    RépondreSupprimer
  17. elle est ravissante avec ♥
    > Mais tellement *o*

    RépondreSupprimer
  18. c'est sympa avec le petit noeud
    > Oui c'est mignon :)

    RépondreSupprimer
  19. son collier est très joli
    > Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  20. il met bien en valeur son décolleté
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  21. ses cheveux sont superbes ainsi :)
    > Oui je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  22. ils font bien flamboyants sur les photos du bas, j'adore :D
    > Oui j'avoue, ils ont une belle couleur *o*

    RépondreSupprimer
  23. les photos sur le tapis rouge sont géniales
    > J'adore :D

    RépondreSupprimer
  24. elle est mignonne avec son copain
    > Oui trop ♥

    RépondreSupprimer
  25. ils semblaient passer un bon moment
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  26. ça fait plaisir de la voir rire ainsi :)
    > Elle a un très beau sourire **

    RépondreSupprimer
  27. ces lunettes lui vont bien
    > Je trouve aussi ;)

    RépondreSupprimer
  28. j'aime bien la sortie du soir
    > Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  29. sa robe semble jolie
    > Oui c'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  30. j'aime bien avec son long manteau
    > Il est sympa =)

    RépondreSupprimer
  31. ça rend bien avec ses cheveux ondulés
    > Oui j'avoue *o*

    RépondreSupprimer
  32. super ces photos avec Drew
    > J'aime beaucoup =D

    RépondreSupprimer
  33. elles sont superbes toutes les deux :D
    > Mais trop *_*

    RépondreSupprimer
  34. la tenue de Drew est jolie aussi :)
    > Oui je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  35. j'aime bien la veste de Dua
    > Elle est jolie :p

    RépondreSupprimer
  36. ça rend bien avec son pantalon
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  37. ses sandales sont bien également ^^
    > Oui c'est vrai ;p

    RépondreSupprimer
  38. elles avaient l'air de bien s'amuser :)
    > C'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  39. passes un bon week end, bisous ♥
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  40. Oui le concert était génial :D
    > Super alors ;p

    RépondreSupprimer
  41. j'adore cette sortie de Demi :)
    > Moi aussi :D

    RépondreSupprimer
  42. elle est trop mignonne dans cette tenue
    > Oui c'est vrai *_*

    RépondreSupprimer
  43. la robe noir est sympa
    > Oui j'aime beaucoup :p

    RépondreSupprimer
  44. c'est chouette avec sa veste en jean
    > Ca rend bien je trouve :)

    RépondreSupprimer
  45. c'est un beau top
    > Je suis d'accord ^^

    RépondreSupprimer
  46. ses cheveux sont bien également :)
    > Oui ils sont ravissants comme ça **

    RépondreSupprimer
  47. Vanessa est trop chou :D
    > Oui trop *-*

    RépondreSupprimer
  48. j'adore la photo devant le miroir
    > Moi pareil :D

    RépondreSupprimer
  49. son petit ventre se voit bien :)
    > Oui il a bien poussé :)

    RépondreSupprimer
  50. elle est bien avec son bol
    > Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  51. cette robe lui va vraiment bien :)
    > Mais trop *o*

    RépondreSupprimer
  52. sa robe grise est pas mal
    > Elle est sympa aussi :)

    RépondreSupprimer
  53. elle est bien les cheveux ondulés
    > Ca lui va trop bien **

    RépondreSupprimer
  54. elle profite encore bien :)
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  55. elle a la forme, c'est top ! :)
    > Oui c'est cool :p

    RépondreSupprimer
  56. j'adore les deux photos du bas :D
    > Elles sont très belles :)

    RépondreSupprimer
  57. sa tenue rose est très jolie
    > J'aime trop :p

    RépondreSupprimer
  58. j'aimé énormément cette couleur :D
    > Ca lui va trop bien en plus **

    RépondreSupprimer
  59. c'est sympa avec ses bijoux :)
    > Oui c'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  60. Lili a un très beau visage *_*
    > Oui j'avoue **

    RépondreSupprimer
  61. j'aime beaucoup ce zoom
    > Moi pareil :D

    RépondreSupprimer
  62. elle a de très beaux yeux également
    > Oui c'est vrai **

    RépondreSupprimer
  63. leur gloss est sympa
    > J'aime trop :p

    RépondreSupprimer
  64. ça met bien en valeur leurs lèvres
    > Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  65. je ne connais pas le mannequin avec elle :3
    > Moi non plus ^^

    RépondreSupprimer
  66. elles sont très jolies :)
    > Oui trop *_*

    RépondreSupprimer
  67. elle est mignonne sur ces photos
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  68. sa tenue est simple et semble confortable
    > Tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  69. j'aime moins les crocs par contre :/
    > Moi non plus =S

    RépondreSupprimer
  70. ses lunettes de soleil sont super :)
    > Oui elles sont jolies :)

    RépondreSupprimer
  71. C'est génial :D oui j'ai beaucoup aimé la comédie Molière, les comédiens, les décors, les chansons sont super :)
    > Ah cool, j'ai hâte d'y être :D

    RépondreSupprimer
  72. Tu as pu rencontrer les artistes après le spectacle ? :)

    RépondreSupprimer
  73. il y a vraiment une belle mise en scène :)
    > Oui j'ai vu quelques vidéos, ça à l'air splendide **

    RépondreSupprimer
  74. je pense que tu ne seras pas déçue :D
    > Oui, en plus j'adore les comédies musicales et j'aime déjà les chansons :D

    RépondreSupprimer
  75. j'aime bien la photo en bord de mer
    > Elle est très belle **

    RépondreSupprimer
  76. elle est bien sur le balcon ^^
    > Oui aussi :)

    RépondreSupprimer
  77. ça fait de belles photos
    > Tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  78. j'aime bien son selfie
    > Il est ravissant *-*

    RépondreSupprimer
  79. son collier est joli
    > Oui je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  80. les photos avec son débardeur blanc sont bien
    > Oui, j'aime beaucoup :p

    RépondreSupprimer
  81. cette mise en beauté lui va bien
    > Mais tellement *o*

    RépondreSupprimer
  82. j'adore quand elle sourit :D
    > Elle a un sourire magnifique **

    RépondreSupprimer
  83. sympa ces photos devant la voiture
    > Oui elles sont géniales ;p

    RépondreSupprimer
  84. elle est bien dans cette tenue
    > Je trouve également :p

    RépondreSupprimer
  85. j'aime bien avec ses mocassins
    > Ils sont sympas =)

    RépondreSupprimer
  86. c'est mignon avec ses chaussettes blanches
    > Oui ça rend bien en plus :)

    RépondreSupprimer
  87. j'adore la seconde photo
    > Elle est ravissante **

    RépondreSupprimer
  88. elle sait prendre la pose ^^
    > Oui c'est vrai ^^

    RépondreSupprimer