20 Avril 2024 - Shakira & Lele Pons ont partagées des photos et vidéos sur Tik Tok et Instagram

100 commentaires:

  1. je regarde Terminal :)
    - D'accord ^^'

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la photo du milieu *_*
    - Elle est jolie :)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore le mouvement de ses cheveux
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. elle est mignonne avec son copain ^^
    - Oui ^^'

    RépondreSupprimer
  5. les photos d'only murders sont sympas :)
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  6. hâte de voir ce qu'ils nous réservent pour la saison 4 :)
    - Moi aussi :D

    RépondreSupprimer
  7. j'adore sa robe bleue
    - Elle est jolie **

    RépondreSupprimer
  8. elle est vraiment adorable avec :D
    - Oui ^^'

    RépondreSupprimer
  9. sa coiffure tressée lui va bien :)
    - J'adore!

    RépondreSupprimer
  10. son jean avec le ceinture est top
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  11. elle a un superbe sourire *_*
    - Tellement **

    RépondreSupprimer
  12. sa petite robe noire est très jolie :)
    - Elle est sympa aussi ^^'

    RépondreSupprimer
  13. les photos pour Rare sont très belles
    - Oui :p

    RépondreSupprimer
  14. j'adore la couleur de gauche *_*
    - Oui, c'est joli :)

    RépondreSupprimer
  15. la photo pour Wondermind est à tomber
    - Oh oui! **

    RépondreSupprimer
  16. j'aime bien sa veste et la matière
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  17. elle était toute jolie au Disney Updront
    - Je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  18. sa robe avec le collier de fleurs est très jolie
    - Je suis d'accord :)

    RépondreSupprimer
  19. le chignon lui allait à ravir
    - Trop!

    RépondreSupprimer
  20. j'adore quand on la voit avec un grand sourire :D
    - Moi aussi :p

    RépondreSupprimer
  21. la photo des Sorciers de Waverly Place est géniale :D
    - Oui =D

    RépondreSupprimer
  22. elle est bien avec cette coiffure ^^
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  23. je commenterai l'autre article la prochaine fois ;) à bientôt, bisous :)
    - Pas de soucis, merci pour tes commentaires :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Allo toi ! maintenant oui elle est retourné à l'hôpital hier !! On la opérer cette nuit on attend des nouvelles pour le moment !

    RépondreSupprimer
  25. il fait super chaud ici ! Déjà 20 degré et il est 7h du matin !

    RépondreSupprimer
  26. Claire était bie nj olie lors de cette sortie

    RépondreSupprimer
  27. moins mon sstyle surtout pour le pantlaon

    RépondreSupprimer
  28. Camila était jolir pour le met !

    RépondreSupprimer
  29. la couleur est jolie et sa rest ebien simple !

    RépondreSupprimer
  30. la longueur est jolie et j'aime la fleur dans le haut

    RépondreSupprimer
  31. la coiffure est spécial j,aime pas trop

    RépondreSupprimer
  32. la secnde tenue n'est pas trop mal non plus !

    RépondreSupprimer
  33. le haut est mignon mais je comprend

    RépondreSupprimer
  34. Alba est ravsisante j'aime beaucoup le style de la robe un peu plus indienne c'est si jolie

    RépondreSupprimer
  35. Mona es tjolie j'aime beaucoup les détail en blanc sur la robe sa fait un jolie effet

    RépondreSupprimer
  36. la coupe es tvraiment ravissante

    RépondreSupprimer
  37. Eiza est très jolie on dirait une princesse dans cette robe !

    RépondreSupprimer
  38. la retomrbé es tsuperbe et le jeu de couleur ansl abas de la jupe me plati beaucoup

    RépondreSupprimer
  39. sa coiffure est si jolie comme sa

    RépondreSupprimer
  40. Jlo était sexy dans cette robe !

    RépondreSupprimer
  41. Phoebe est adorbale dans cette robe c'est charmant et jolie

    RépondreSupprimer
  42. Léa est tellement mignonne dans cette robe ! La couleur est si jolie !

    RépondreSupprimer
  43. ouais la robe est parfaite pour annoncer sa grossesse

    RépondreSupprimer
  44. avec les petites fleurs c'est jolie comme tout !

    RépondreSupprimer
  45. JA'DORe l'effet de la rbe de dove !

    RépondreSupprimer
  46. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  47. oh queo ui sa change de les voir dans de tel tenues

    RépondreSupprimer
  48. parfait pour un total de 8 épisodes ! pas trop pire

    RépondreSupprimer
  49. ouias la tenue dorée moi non plus j'aime pas sa

    RépondreSupprimer
  50. pou rluke la veste qu'il est jolie, mais le reste de la tenue est moyenne L,efet est bizarre

    RépondreSupprimer
  51. sa robe noire en pailette est si jolie !

    RépondreSupprimer
  52. la coupe est splendide et j'aime que ses cheveux sont si plat

    RépondreSupprimer
  53. Elle es télégante comme tout

    RépondreSupprimer
  54. sa robe verte est toute mignonne !!

    RépondreSupprimer
  55. sa robe blanche lui vaà ravir !!

    RépondreSupprimer
  56. ouais yavait beaucoup de monde !

    RépondreSupprimer
  57. Simone était toute eblel dans cette robe rouge !

    RépondreSupprimer
  58. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  59. génial :) non je n'ai pas fait le pont mais j'ai pu faire du télétravail donc je suis partie à Saint Malo :)
    > Ah dommage mais bon ça va si tu étais en télétravail :)

    RépondreSupprimer
  60. c'était sympa cette semi-coupure :)
    > Oui c'est vrai, c'était bien à Saint Malo ? :)

    RépondreSupprimer
  61. sympa ce petit candid
    > Oui j'aime bien ;)

    RépondreSupprimer
  62. sa tenue a l'air confortable
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  63. le pull est pas trop mal
    > Il est sympa =)

    RépondreSupprimer
  64. j'adore son petit sac vernis :)
    > Moi pareil :p

    RépondreSupprimer
  65. les photos pour WOWP sont top !
    > Oui j'aime beaucoup =D

    RépondreSupprimer
  66. c'est génial que la série reprenne :)
    > Oui c'est cool :D

    RépondreSupprimer
  67. Selena et David sont super sur la photo
    > Oui je trouve aussi :D

    RépondreSupprimer
  68. la frange va bien à Selena
    > Oui trop *-*

    RépondreSupprimer
  69. son chemisier violet est très joli
    > J'aime trop :p

    RépondreSupprimer
  70. super, ça doit sortir cette année :D
    > Oui c'est génial :D

    RépondreSupprimer
  71. ils sont bien tous les trois
    > Mais trop *_*

    RépondreSupprimer
  72. j'aime beaucoup ces photos :)
    > Moi aussi :D

    RépondreSupprimer
  73. cette robe noire lui va très bien
    > Je trouve également :p

    RépondreSupprimer
  74. j'adore le petit collier de fleurs
    > Il est très beau :)

    RépondreSupprimer
  75. c'est mignon & ça apporte de la couleur
    > Oui tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  76. j'adore la photo du bas où elle sourit :D
    > Moi aussi, elle a un sourire magnifique **

    RépondreSupprimer
  77. elle est radieuse dessus ♥
    > Mais tellement *_*

    RépondreSupprimer
  78. sympa sa robe noire et bleue marine
    > Elle est jolie :p

    RépondreSupprimer
  79. la coupe la met bien en valeur
    > Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  80. j'adore avec ses escarpins
    > Ils sont jolis :p

    RépondreSupprimer
  81. elle était très élégante
    > Mais trop *o*

    RépondreSupprimer
  82. la seconde tenue est géniale :D
    > J'aime beaucoup aussi :p

    RépondreSupprimer
  83. j'aime beaucoup son petit ensemble blanc *_*
    > Il est super beau :p

    RépondreSupprimer
  84. c'est très joli avec les boutons
    > Oui ça rend bien :)

    RépondreSupprimer
  85. le chignon lui va très bien
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  86. ses lunettes blanches sont géniales aussi
    > Oui je trouve aussi ;)

    RépondreSupprimer
  87. les fans ont eu de la chance :D
    > Oui j'avoue **

    RépondreSupprimer
  88. deux jolies top ! ^^
    > Je suis d'accord ^^

    RépondreSupprimer
  89. passes une bonne soirée :)
    > Merci, à toi aussi :D

    RépondreSupprimer