Avril 2024 - Nouvelles photos promotionnelles de Shakira

+ Shakira a posté de nouvelles vidéo sur les réseaux pour annoncer sa tournée LAS MUJERES YA NO LLORAN WORLD TOUR

100 commentaires:

  1. ah oui moi aussi j'ai adoré le film la demoiselle et le dragon trop bien comme film

    RépondreSupprimer
  2. mais c'est vrai que millie est super dans le film

    RépondreSupprimer
  3. ça change vraiment de son rôle de onze dans stranger things

    RépondreSupprimer
  4. c'est clair que dans le film elle est vraiment badass

    RépondreSupprimer
  5. merci je suis vraiment contente que mon article te plaise la j'ai une tonne d'article a rattraper c'est l'horreur mais demain j'aurais tout le temps

    RépondreSupprimer
  6. j'espère vraiment rattraper mon retard dans mes articles et poster tout ça rapidement

    RépondreSupprimer
  7. mais sinon tu m'a envoyer ton adresse mail et mot de passe de ton compte car sinon je pourrais pas te supprimer la police dans la partie HTML

    RépondreSupprimer
  8. pardon je viens juste de voir que tu me l'avais envoyé dsl

    RépondreSupprimer
  9. je vais pas pouvoir enfait il va falloir que je t'expliques pour que tu le supprimes toi même car la il demande la totale code de validation par sms et tout donc je t'expliquerai par mail

    RépondreSupprimer
  10. du coup je vais aussi répondre a tes commentaires précédent

    RépondreSupprimer
  11. oui je fais le pont vendredi c'est cool d'ailleurs

    RépondreSupprimer
  12. oui wonka est vraiment cool comme film je le conseilles aussi

    RépondreSupprimer
  13. ah oui alicia my gof j'adore son perso dans la série

    RépondreSupprimer
  14. j'ai trouvé ça trop mignon quand elle a rendu son chat à Daniel *_*
    oui moi aussi j'ai trouvé ça super émouvant même

    RépondreSupprimer
  15. la je vais essayer en plus des articles films et séries de faire un article sur le met gala 2024

    RépondreSupprimer
  16. voila je t'ai du coup envoyé un mail et je t'ai tout expliqué pour supprimer les polices et tout

    RépondreSupprimer
  17. je sais pas si je te l'ai dit mais oui j'ai été voir dune 2 et j'ai adoré 😍

    RépondreSupprimer
  18. bonjour a tous, je vous présente un tout nouvel article sur le blog https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2024/05/blackpink-pink-venom.html. J'espère qu'il vous plaira ! Je vous souhaite a tous une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? je vous annonce l'arrivée d'un tout nouvel article. J'espère qu'il vous plaira ! https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2024/05/met-gala-2024.html. Je vous souhaite à tous une bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  20. coucou je te fais 10 vrais = 15 vrais à rendre sur cet article merci
    https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2024/05/blackpink-pink-venom.html

    RépondreSupprimer
  21. hier j'ai été au cinéma voir le film la planète des singes le nouveau royaume et franchement j'ai adoré

    RépondreSupprimer
  22. visuellement c'est juste dingue incroyable j'ai pas les mots

    RépondreSupprimer
  23. la semaine du 22 je pense aller voir le film Mad max furiosa

    RépondreSupprimer
  24. en parlant de dinguerie les photos de shakira en posant avec le loup sont wouah

    RépondreSupprimer
  25. shakira est magnifique sur les photos

    RépondreSupprimer
  26. c'est cool qu'elle a posté de nouvelles vidéo sur les réseaux pour annoncer sa tournée LAS MUJERES YA NO LLORAN WORLD TOUR

    RépondreSupprimer
  27. je vais essayer d'avoir 50 commentaires sur mes 2 derniers articles mais c'est pas gagné

    RépondreSupprimer
  28. en tout cas je vais essayer d'être plus sur le blog pour discuter

    RépondreSupprimer
  29. mais ce qui est chiant c'est que c'est pas comme sky

    RépondreSupprimer
  30. ça me manque trop cette plateforme c'était trop bien on voyait qui était connecté et tout et puis les commentaires c'était plus simple quoi

    RépondreSupprimer
  31. mais après ce que j'aime aussi avec blogspot c'est qu'on peut faire du code de façon a faire comme un site internet ça c'est plutôt cool

    RépondreSupprimer
  32. j'adore aussi les photos pour le magazine Allure

    RépondreSupprimer
  33. Shakira est magnifique une fois de plus. Cette femme est dingue.

    RépondreSupprimer
  34. voila je pense que tu devrais avoir les 10 vrai= 15 vrai et n'oublies pas de mettre les 15 vrai sur mon article blackpink pink venom

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? je vous annonce l'arrivée d'un tout nouvel article. J'espère qu'il vous plaira https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2024/05/rebel-moon-partie-1-enfant-du-feu.html. Je vous souhaite à tous une bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  36. son sweat gris va bien avec le pantalon
    > Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  37. c'est simple et élégant à la fois
    > Oui tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  38. c'est un joli petit top
    > Je suis d'accord :)

    RépondreSupprimer
  39. c'est mignon avec ses ballerines ^^
    > Oui c'est joli :)

    RépondreSupprimer
  40. la casquette lui va bien
    > Je trouve aussi ;)

    RépondreSupprimer
  41. j'aime bien son trench également ^^
    > Il est très sympa :p

    RépondreSupprimer
  42. Passe un bon début de semaine :D

    RépondreSupprimer
  43. la photo dans sa cuisine est bien
    > Oui j'aime trop :)

    RépondreSupprimer
  44. celles en noir et blanc sont superbes
    > Elles sont très belles ^^

    RépondreSupprimer
  45. c'est mignon les oeufs de pâques
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  46. sa chemise beige est pas mal
    > Elle est sympa =)

    RépondreSupprimer
  47. ses bagues sont bien
    > Elles sont jolies :p

    RépondreSupprimer
  48. j'aime bien sa chemise en jean
    > Moi pareil :p

    RépondreSupprimer
  49. elle est mignonne dans le canapé ^^
    > Oui trop *-*

    RépondreSupprimer
  50. Salut :) ça va aussi merci, quoi de beau ? ♥
    > Coucou :) D'accord, je fais les news et toi ? ♥

    RépondreSupprimer
  51. tu fais des bracelets pour le concert de Taylor ? :)
    > Non j'en ai pas, mais il n'y a pas un stand pour en faire sur place ? :)

    RépondreSupprimer
  52. Au fait tu as reçu les consignes du concert concernant les sacs et les objets qu'on n'a pas le droit d'apporter ? :)

    RépondreSupprimer
  53. Oui :/ avec Shakira j'esssaie de regrouper un petit peu plus les news vu qu'elle sort pas mal ces derniers temps
    > Oui c'est compliqué quand il y a beaucoup de news d'un coup :o

    RépondreSupprimer
  54. trop cool qu'elle soit allée à Coachella
    > Oui c'est cool :D

    RépondreSupprimer
  55. ça doit être top *_*
    > Oui j'avoue **

    RépondreSupprimer
  56. j'ai vu une photo de Taylor avec chien sur Twitter, ils sont trop choux
    > Oui trop ♥

    RépondreSupprimer
  57. j'aime bien sa casquette verte
    > Elle est sympa :)

    RépondreSupprimer
  58. sa tenue est assez sympa
    > Oui j'aime assez =)

    RépondreSupprimer
  59. ils sont mignons tous les deux ^^
    > Mais trop **

    RépondreSupprimer
  60. j'ai écouté son nouvel album, il est super :)
    > Oui je l'adore :D

    RépondreSupprimer
  61. California me plait beaucoup :D
    > Oui moi aussi avec la chanson So High School :D

    RépondreSupprimer
  62. c'est génial pour le second album
    > Oui c'est cool :D

    RépondreSupprimer
  63. lui par contre je n'ai pas encore eu le temps de l'écouter & toi ?
    > Je l'ai écouté mais il faudrait que je le réécoute car j'ai encore un peu de mal avec le titre des chansons ^^

    RépondreSupprimer
  64. ces photos sont super
    > Oui j'aime beaucoup =D

    RépondreSupprimer
  65. elle est bien avec sa frange
    > Ca lui va bien :)

    RépondreSupprimer
  66. ces photos sont très douces
    > Oui c'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  67. elle est tout simplement adorable ♥
    > Oui tout à fait **

    RépondreSupprimer
  68. j'aime bien sa robe blanche
    > Elle est très belle :p

    RépondreSupprimer
  69. j'adore sa frange frisée :D
    > Ca lui va trop bien ^^

    RépondreSupprimer
  70. c'est sympa avec les écritures
    > Oui j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  71. la chanson est jolie également
    > Oui elle est très belle :D

    RépondreSupprimer
  72. ça rend bien sous la pluie
    > Je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  73. bon après-midi, bisous ♥
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  74. trop chou sur ces photos !
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  75. elles sont assorties en plus :)
    > Oui j'avoue ^^

    RépondreSupprimer
  76. la robe grise lui va bien
    > Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  77. j'aime bien ses cheveux comme ça
    > Ils sont très beaux comme ça **

    RépondreSupprimer
  78. trop mignon le petit chien à côté :p
    > Oui trop ♥

    RépondreSupprimer
  79. sa veste noire est pas mal
    > Oui j'aime trop :)

    RépondreSupprimer
  80. j'aime assez sa tenue orange
    > Elle est plutôt jolie =)

    RépondreSupprimer
  81. elle est superbe sur le balcon
    > Mais trop *_*

    RépondreSupprimer
  82. les lunettes de soleil lui vont bien
    > Je trouve aussi ;)

    RépondreSupprimer
  83. elle est bien sur la banquette
    > J'aime bien ces photos :)

    RépondreSupprimer
  84. j'aime bien son haut rayé
    > Il est sympa :)

    RépondreSupprimer
  85. Camila est mignonne
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  86. son ensemble a l'air confortable
    > Oui je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  87. j'aime bien sa brassière
    > Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  88. le blond lui va bien
    > Oui c'est vrai **

    RépondreSupprimer
  89. la photo en haut au milieu est top
    > Elle est ravissante dessus *_*

    RépondreSupprimer
  90. c'est un drôle de bonnet...
    > Oui j'avoue, je ne suis pas fan :/

    RépondreSupprimer
  91. elle est bien assise sur le trottoire
    > J'adore cette photo :D

    RépondreSupprimer
  92. j'adore ses cheveux comme ça *_*
    > Ils sont magnifiques *o*

    RépondreSupprimer