Avril 2024 - Shakira est en couverture du magazine ALLURE, voici l'interview et de nouvelles photos de la belle colombienne ♥

Voici quelques extraits de l'interview pour le magazine ALLURE :

"Mon idole était Wonder Woman. Je pense que j'ai été attirée par elle parce qu'elle avait des cheveux noirs comme les miens, mais aussi parce qu'elle était un symbole d'émancipation et de force dans une décennie où les femmes ne jouaient pas les rôles les plus importants."

"Faire cette musique m'a montré que ma douleur peut se transformer en créativité. Les chansons sont pleines d'anecdotes et d'émotions très intenses que j'ai vécues au cours de ces deux années. Mais la création de cet album a été une transformation qui m'a permis de renaître en tant que femme. Je me suis reconstruite de la manière que je juge appropriée. Personne ne me dit comment ou quand pleurer, personne ne me dit comment élever mes enfants, personne ne me dit comment devenir une meilleure version de moi-même. C'est moi qui décide".

"Autrefois, lorsque les femmes traversaient une situation difficile, on attendait d'elles qu'elles fassent attention à leurs manières, qu'elles cachent leur douleur, qu'elles pleurent en silence. C'est fini. Maintenant, personne ne nous contrôlera. Personne ne nous dira comment guérir, comment nettoyer nos blessures."

100 commentaires:

  1. J'adore ce shooting ! Elle est sublime <3

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai enfin écouté l'album de Shakira et je suis d'accord avec toi c'est un bijou <3

    RépondreSupprimer
  3. Ultima est une très belle chanson oui :) d'ailleurs elle a tourné le clip :)

    < Super ! J'ai hâte de le voir :)

    RépondreSupprimer
  4. j'avoue que c'est top les baskets, j'en porte pas mal aussi :D

    < On est à l'aise dedans et ça va avec tout

    RépondreSupprimer
  5. Oui pour les sandales c'est mal barré mais pareil,j'espère quand même qu'on pourra les ressortir bientôt

    RépondreSupprimer
  6. oui l'été approche :) hâte de voir Alizée sur scène :)

    < 2 dates le mois prochain :)

    RépondreSupprimer
  7. Oui, après c'est sympa que se soit plus 'intime' mais j'ai peur pour l'achat des billets x)

    < Oui c'est bien plus intime mais les billets vont partir très très vite

    RépondreSupprimer
  8. tes enfants ont école lundi et mardi ou ils avaient été en vacances un peu plus tard pour faire la semaine " en pont" ?

    < Ils ont école qu'aujourd'hui et demain et ensuite long weekend de 5 jours !

    RépondreSupprimer
  9. D'ailleurs c'été pas prévu mais Logan a été invité à l'anniversaire en même temps que son frère dimanche dernier

    - ils sont très demandés dis donc :) c'est mignon les petits goûters d'anniversaire ^^

    < Oui c'est vrai :) Et ils sont toujours content de se voir entre copain en dehors de l'école

    RépondreSupprimer
  10. non pas encore, je pensais que ça aurait été cohete comme elle avait posté plusieurs vidéo mais pas d'info supplémentaires pour l'instant

    < Ok ok

    RépondreSupprimer
  11. même si elle avait chanté 2 chansons c'est génial et quelle belle manière pour annoncer sa tournée :)

    < Je suis d'accord ! Un avant goût de la future tournée où ça sera le feu !!!

    RépondreSupprimer
  12. oui elle poste beaucoup plus :) et j'aime bien qu'elle travaille avec un photographe qui prend de belles photos :)


    < Oui c'est sympa !

    RépondreSupprimer
  13. oui là je suis à jour :) enfin je veux dire qu'ils sont tous faits, après je les postes petit à petit, il m'en reste 13 hors ligne là

    < Génial ça :! Tu gères de fou ! Hâte de les voir

    RépondreSupprimer
  14. Oui c'est vrai c'est sympa de faire du laser game en famille

    RépondreSupprimer
  15. ça ne m'étonne pas :D je fais pareil avec Shakira :p d'ailleurs là elle est en couverture de Marie Claire Mexique et j'ai une collègue qui y est en ce moment, je lui ai demandé si elle pouvait me le rapporter et je la rembourserai ensuite :)

    < Oh super ça ! Elle va au Mexique au bon moment :)

    RépondreSupprimer
  16. Oui c'est très long d'attendre pour la mise en vente des billet ! Je pensais pas que ça serait aussi long

    RépondreSupprimer
  17. Très très très impatiente !!!!

    RépondreSupprimer
  18. Oh tu vas voir Taylor ce weekend ! ça va être génial !!!

    RépondreSupprimer
  19. super ces photos pour KVD

    < J'adore ces photos et c'est cool que sa fille ait participé à la campagne avec elle ! 2 superbes égérie <3

    RépondreSupprimer
  20. sa chemise léopard est sympa ^^

    < J'aime beaucoup ainsi que son trait d'eye liner !

    RépondreSupprimer
  21. la photo où elles sont toutes les deux est superbe :D

    < Coup de coeur cette photo <3

    RépondreSupprimer
  22. Oui elles se ressemblent beaucoup

    RépondreSupprimer
  23. Merci à toi aussi pour tes avis

    RépondreSupprimer
  24. Salut,
    Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée de DEUX nouveaux articles:
    - 07 mai 2024,
    - Interview de Selena pour le magazine "Fast Company".
    Commente-les si tu souhaites être prévenu(e) du prochain article.
    + TOUS les commentaires sont rendus :).
    Bisous! <3.

    RépondreSupprimer
  25. Ce jour là j'ai justement suivi le concert en live sur Youtube :)

    RépondreSupprimer
  26. Ca a du être incroyable de la voir en vrai *o*

    RépondreSupprimer
  27. Tu as pu bien la voir du coup sur le grand écran ? :)

    RépondreSupprimer
  28. toi c'est début juin ? :)
    > Oui le 3 juin, j'ai hâte :p

    RépondreSupprimer
  29. Dua est bien sur ce candid
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  30. ils sont mignons tous les deux
    > Mais trop ♥

    RépondreSupprimer
  31. son jean est sympa
    > Oui j'aime trop :p

    RépondreSupprimer
  32. j'aime bien ses cheveux en arrière
    > Ca lui va bien :)

    RépondreSupprimer
  33. elle est bien avec ses lunettes :)
    > Oui j'avoue ;)

    RépondreSupprimer
  34. j'aime bien son manteaux à carreaux
    > Il est joli :p

    RépondreSupprimer
  35. ce genre lui va bien ^^
    > Tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  36. elle est bien les cheveux détachés ^^
    > Oui c'est vrai **

    RépondreSupprimer
  37. son premier selfie est top
    > Oui j'adore :D

    RépondreSupprimer
  38. j'aime bien son col avec le bleu clair
    > Il est sympa :)

    RépondreSupprimer
  39. la photo avec le livre est bien
    > Oui j'aime trop ;p

    RépondreSupprimer
  40. sa veste en fausse fourrure est sympa
    > J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  41. j'adore la cabine remplie de livres :D
    > C'est sympa comme photo :p

    RépondreSupprimer
  42. cette robe argentée est superbe
    > Oui j'aime beaucoup :p

    RépondreSupprimer
  43. elle est bien sur ces photos
    > Oui tellement *_*

    RépondreSupprimer
  44. l'autre robe semble pas mal aussi
    > Oui elle à l'air jolie aussi :)

    RépondreSupprimer
  45. j'aime bien avec les fleurs ^^
    > Ces motifs sont jolis :p

    RépondreSupprimer
  46. sympa son petit haut
    > Oui j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  47. ça rend bien avec les casiers derrière
    > Je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  48. elle est mignonne sur ces photos
    > Mais trop *o*

    RépondreSupprimer
  49. j'adore celle au milieu en bas ^^
    > Elle est ravissante **

    RépondreSupprimer
  50. je n'aime pas trop ce photoshoot :s
    > Moi non plus =S

    RépondreSupprimer
  51. le body "sac poubelle" n'est pas très flatteur :s
    > Oui je n'aime pas du tout :/

    RépondreSupprimer
  52. Dua est si jolie, c'est dommage de faire un si vilain shooting :/
    > Oui c'est dommage je trouve =S

    RépondreSupprimer
  53. j'aime bien cette sortie
    > Moi aussi :p

    RépondreSupprimer
  54. la robe noire est top :)
    > Je trouve également :)

    RépondreSupprimer
  55. sa robe rouge semble pas mal
    > Oui elle à l'air sympa =)

    RépondreSupprimer
  56. j'aime bien son petit sac assorti
    > Moi pareil ;)

    RépondreSupprimer
  57. le manteau over size lui va bien également :)
    > Je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  58. Passe un bon début de semaine :D Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  59. aussi & je regarde Terminal ^^
    > Ah d'accord ^^

    RépondreSupprimer
  60. elle est canon en blonde ♥
    > Oui ça lui va trop bien **

    RépondreSupprimer
  61. j'adore ses légères boucles :D
    > C'est très joli :)

    RépondreSupprimer
  62. ça rend bien avec sa veste rouge
    > Oui c'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  63. j'adore la second photo :)
    > Moi aussi :D

    RépondreSupprimer
  64. elle est chou avec la petite :)
    > Oui trop ♥

    RépondreSupprimer
  65. ce sont de belles photos :)
    > Oui je trouve aussi ^^

    RépondreSupprimer
  66. ce candid est pas mal
    > Oui j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  67. j'aime assez son blazer over size
    > Il est sympa =)

    RépondreSupprimer
  68. son jean est pas mal non plus
    > Oui j'aime plutôt bien :)

    RépondreSupprimer
  69. son petit sac est bien
    > Il est joli :p

    RépondreSupprimer
  70. tu as passé une bonne journée ? :)
    > Oui très bien merci et toi ? :p

    RépondreSupprimer
  71. Zendaya est bien sur ces photos
    > Oui elle est splendide *_*

    RépondreSupprimer
  72. j'aime bien le haut de sa robe avec les fleurs
    > Il est très joli je trouve :)

    RépondreSupprimer
  73. le bas avec les franges est top
    > Oui j'aime beaucoup aussi :p

    RépondreSupprimer
  74. la couverture est pas mal ^^
    > Oui elle est sympa ;)

    RépondreSupprimer
  75. sympa sa combinaison
    > J'aime trop :p

    RépondreSupprimer
  76. elle met bien en valeur sa jolie silhouette
    > Oui c'est vrai **

    RépondreSupprimer
  77. j'aime bien l'ouverture sur le côté de la jambe
    > J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  78. sa queue de cheval lui va bien ^^
    > Oui je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  79. elle est bien avec son choucou :)
    > Oui c'est vrai ;)

    RépondreSupprimer
  80. j'adore son maquillage :)
    > Il est très beau **

    RépondreSupprimer
  81. sa petite jupe est jolie
    > Oui j'aime trop :p

    RépondreSupprimer
  82. ça rend bien avec son haut bleu marine
    > Tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  83. sa robe verte lui va bien
    > Je trouve également :p

    RépondreSupprimer
  84. j'adore avec le petit noeud au niveau du col
    > C'est super joli :)

    RépondreSupprimer
  85. cette coupe lui va vraiment bien
    > Oui j'avoue *-*

    RépondreSupprimer
  86. Zendaya est très élégante :D
    > Mais tellement *_*

    RépondreSupprimer
  87. elle est bien sur ces photos
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  88. j'aime moins avec la capuche mise mais ça passe
    > Oui j'aurais préféré sans aussi =)

    RépondreSupprimer
  89. la photo en bas à droite est super
    > J'aime beaucoup :p

    RépondreSupprimer
  90. j''aime bien cette sortie :)
    > Moi aussi :)

    RépondreSupprimer