21 Avril 2024 - Shakira a partagé de nouvelles photos prises en Californie



100 commentaires:

  1. Hey :) tu regardes des séries en ce moment ? ^^
    - Salut, oui j'ai fini la première partie de la nouvelle saison des Chroniques des Bridgerton :)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore cette photo de Selena ♥
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. c'est toujours génial de passer du temps en famille et avec des amis :)
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  4. c'est bien qu'elle puisse profiter de ces moments là :)
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. c'est bien d'être seul aussi parfois
    - C'est vrai ^^'

    RépondreSupprimer
  6. c'est génial qu'il y a une si bonne ambiance avec ses co-stars d'only murder :)
    - Je suis d'accord :)

    RépondreSupprimer
  7. passes une bonne soirée, bisous :)
    - Merci à toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  8. POur Shailene ele aun tournage de prévu cet été pour le film Motor City !

    RépondreSupprimer
  9. ça fait de belles photos le désert

    RépondreSupprimer
  10. tu as passé un bon week end de trois jours ?

    > j'en ai pas fait grand chose lol, mais ça fait du bien de pas bosser x)

    RépondreSupprimer
  11. l'épicé ne me manque pas trop mais le lait par contre quelle plaie, il y en a dans beaucoup de choses que j'aime -_-

    > et même avec du lait végétal ça passe pas du tout ? :s

    RépondreSupprimer
  12. Oui la fatigue reste, c'est pénible de sentir un état de fatigue persistant, même les vitamines ne font rien parfois :/

    > une de mes collègues ses bateaux ont tout le temps des problèmes et elle est tout le temps en train de faire des heures supplémentaires, elle m'a dit qu'elle est dans cet état :/

    RépondreSupprimer
  13. j'en ai profité pour partir dans la Manche, c'était cool ce petit we :)

    > eh beh dis donc :D c'est sympa de chanegr d'air !

    RépondreSupprimer
  14. c'est déprimant à la longue et par endroits ça fait des catastrophes monstrueuses :o

    > oh oui qu'est-ce que ça va donner cet état avec les sécheresses :s

    RépondreSupprimer
  15. Jacob est bien sur ces photos

    > oui c'est un photoshoot très réussi :)

    RépondreSupprimer
  16. j'aime beaucoup celle avec ses mains en visière

    > moi c'est celle avec la balancoire haha

    RépondreSupprimer
  17. pauvre Sophie, elle en a vraiment bavé :(

    > et il y a sûrement des trucs qu'elle dit pas parce que 1) raisons légales car le divorce est pas finalisé 2) garder des bonnes relations avec l'ancienne belle-famille (comme elle va être obligée de leur parler pendant encore au moins 20 ans tant que les petites sont pas majeures) 3) pas froisser l'orgueil fragile de joe et qu'il se remette à lui en faire baver....

    RépondreSupprimer
  18. elle est superbe sur ces photos en tout cas

    > oui j'adore la robe qu'elle porte en couverture

    RépondreSupprimer
  19. j'aime beaucoup son costume bleu

    > les tailleurs qu'elle porte sont bien coupés, ils lui vont bien :)

    RépondreSupprimer
  20. Emma est bien avec les cheveux plus foncés

    > c'est bien qu'iel les laisse un peu tranquille ^^

    RépondreSupprimer
  21. c'est bien qu'elle joue dans une pièce

    > iel :) emma est non-binaire, ça veut dire ne s'identifie ni au genre de femme, ni d'homme, et préfère qu'on l'identifie avec le pronom iel plutôt que elle ^^

    RépondreSupprimer
  22. la tenue violette d'Hannah est très sympa

    > ouais comme elle est grande les combi elle les porte bien !

    RépondreSupprimer
  23. ça change de voir Emily coiffer ainsi, ça lui va bien

    > oui comme ses cheveux sont un peu bouclés naturellement ça rend bien plus court

    RépondreSupprimer
  24. j'adore la robe blanche de Nathalie

    > je trouve que c'est un peu décevant pour une montée des marches :s malheureusement avec chanel c'est souvent ce style là, monochrome...

    RépondreSupprimer
  25. Gayle est toute mignonne tout en rose (de la couleur en plus :)

    > oui après toutes semaines en noir ça fait plaisir !

    RépondreSupprimer
  26. ils ont l'air d'avoir une bonne complicité :)

    > oui j'adore à la fin quand ils se disent que c'est un des meilleurs trucs de la série qu'ils aient pu se rencontrer et devenir amis ^^

    RépondreSupprimer
  27. Coucuo toi !! oui tout à fait !!

    RépondreSupprimer
  28. oh du coeur en plus ! je comprend que tu stress!! JE vais penser a toi !

    RépondreSupprimer
  29. lucy était ravissante dans cectte rboe noire !

    RépondreSupprimer
  30. sa change aussi de la voir un peu en cuir c,est jolie !

    RépondreSupprimer
  31. u peu trop pointu pour moi les tlaons haut par contre

    RépondreSupprimer
  32. Selena était jolie comme tout dans cett erobe rouge !

    RépondreSupprimer
  33. les fleurs dans le haut rendent superbe bien

    RépondreSupprimer
  34. tout à fai tdA,ccord avec toi

    RépondreSupprimer
  35. cdette coiffure est parfaite l'ondulation rend si bien !

    RépondreSupprimer
  36. je partage tout à fai tto navis

    RépondreSupprimer
  37. Claire étati sédusiante dans cette petite robe noire !

    RépondreSupprimer
  38. barbara aussi était jolie j,aime les couleurs de sa robe

    RépondreSupprimer
  39. une jolie trio de belles femme !!

    RépondreSupprimer
  40. oh mai c'est supe sa et tu as une destination en tête ?!

    RépondreSupprimer
  41. ouiasc 'est vraimetn chiant le blocage de commetnaires sa nous aide pas du tout à rendre rapidement !!

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour le rendu et pour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  43. Lucy est bien dans les rues de Los Angeles
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  44. j'aime assez son jean
    > Il est sympa =)

    RépondreSupprimer
  45. celui-ci est pas mal non plus
    > Oui j'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  46. j'aime bien avec sa ceinture
    > Ca rend bien ;)

    RépondreSupprimer
  47. Lucy est sublime à Cannes *_*
    > Mais tellement *_*

    RépondreSupprimer
  48. j'adore sa longue robe
    > Elle est jolie :p

    RépondreSupprimer
  49. elle est très élégante
    > Oui j'avoue *o*

    RépondreSupprimer
  50. c'est joli avec l'ouverture sur la jambe
    > Oui j'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  51. son maquillage lui va bien
    > Je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  52. j'aime bien sa coiffure
    > Elle est jolie :)

    RépondreSupprimer
  53. ses boucles d'oreilles sont belles également
    > Oui j'aime beaucoup :p

    RépondreSupprimer
  54. c'était un très bel évènement
    > Je suis d'accord ^^

    RépondreSupprimer
  55. Shay est très jolie sur ces photos :)
    > Oui c'est vrai *_*

    RépondreSupprimer
  56. J'adore Kelly Clarkson ♥
    > Moi aussi :D

    RépondreSupprimer
  57. elles sont bien toutes les deux :)
    > Mais trop *-*

    RépondreSupprimer
  58. ses cheveux sont bien ainsi
    > Oui je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  59. son blazer rayé est pas mal du tout
    > Oui j'aime bien =)

    RépondreSupprimer
  60. l'effet loose lui va bien
    > C'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  61. sa mise en beauté est très jolie :)
    > Oui aussi :)

    RépondreSupprimer
  62. il y en a qui en avaient des dizaines :o
    > Ah oui quand même :o

    RépondreSupprimer
  63. non :) j'avais mon petit sac à main dans un tot bag noir et ils ont à peine fouillé, j'étais étonnée, à Bercy ils contrôlent beaucoup plus
    > Ah d'accord, ça va alors :)

    RépondreSupprimer
  64. Oui :3 pour Bercy on a les portiques mais là à la défense c'était juste des humains qui regardaient vite fait
    > Ah d'accord

    RépondreSupprimer
  65. c'est vraiment sympa pour les bracelets lumineux et ça fait super beau dans le publiques *_*
    > Oui j'ai vu sur des vidéos, c'est joli quand c'est tout éclairé **

    RépondreSupprimer
  66. j'adore sa robe dorée *_*
    > Comme elle est ravissante *_*

    RépondreSupprimer
  67. le samedi 11, c'est le soir où j'y étais *_*
    > C'est cool :D J'espère que moi aussi il y aura les photos le soir où j'y vais :)

    RépondreSupprimer
  68. sa jupe rose est super mignonne :D
    > Oui je l'adore :p

    RépondreSupprimer
  69. j'adore avec le petit dégradé de nuances :)
    > Oui ça rend bien :)

    RépondreSupprimer
  70. ce body est très joli aussi
    > Oui c'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  71. j'adore la partie the tortured poets department
    > J'ai hâte de la voir en vrai *o*

    RépondreSupprimer
  72. sa robe avec les écrits est superbe
    > Oui elle est très sympa :)

    RépondreSupprimer
  73. j'adore avec les plumes *_*
    > C'est très beau **

    RépondreSupprimer
  74. la petite partie cabaret est géniiiiale
    > J'ai vu des vidéos et j'ai adoré la mise en scène :D

    RépondreSupprimer
  75. elle teste des genres très différents, je trouve ça super :D
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  76. on a de la chance, on a une petite exclu :)
    > Oui j'avoue ^^

    RépondreSupprimer
  77. le dernier soir à Paris devait être super aussi :D
    > Je pense aussi :D

    RépondreSupprimer
  78. sa jupe orange est pas mal
    > Oui j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  79. j'adore sa robe lila pailletée *_*
    > Elle est vraiment jolie **

    RépondreSupprimer
  80. c'est top avec sa veste violette
    > Oui c'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  81. et ses bottes sont géniales aussi :D
    > Oui j'adore :p

    RépondreSupprimer
  82. le body rend bien en orange :)
    > Oui j'aime beaucoup comme ça :p

    RépondreSupprimer
  83. elle est magnifique avec :)
    > Mais trop *_*

    RépondreSupprimer
  84. son ensemble blanc est top
    > Oui j'aime trop :)

    RépondreSupprimer
  85. nous il était noir la veille
    > C'est joli en noir aussi ;)

    RépondreSupprimer
  86. ses tenues de scène sont divines !
    > Je trouve aussi *-*

    RépondreSupprimer
  87. celle pour the man est génial aussi :)
    > Oui j'aime trop ;p

    RépondreSupprimer
  88. je suis fan de son body *_*
    > Il est vraiment beau **

    RépondreSupprimer
  89. il lui va tellement bien :D
    > Oui j'avoue *-*

    RépondreSupprimer
  90. ces photos sont juste magnifiques
    > Oui c'est vrai *o*

    RépondreSupprimer
  91. ses petites bottes sont très mignonnes
    > Je les adore :p

    RépondreSupprimer