12 Avril 2024 - Shakira était l'invitée surprise de Bizarrap à Coachella, la belle a profité du festival pour annoncer sa prochaine tournée LAS MUJERES YA NO LLORAN WORLD TOUR

103 commentaires:

  1. ouah, pas mal ce passage à coachella !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la couleur de ce qu'elle porte !

    RépondreSupprimer
  3. les sauces avaient l'air trèèès costauds mais je trouve qu'elle a bien tenue, elle est à peine rouge x)

    > comme je dis, c'est sûrement le fait d'être colombienne mdr

    RépondreSupprimer
  4. oula je n'imagine pas ! certaines sont tellement fortes c'est intense x)
    je ne digère pas l'épicé donc j'évite

    > moi j'adore quand c'est un peu relevé ^^ récemment j'ai commencé des plats avec du piment loiseau, en vrai c'est supportable ^^

    RépondreSupprimer
  5. Oui pas mal, j'étais contente d'avoir le mercredi de férié :)

    > moi aussi, honnêtement hier je n'ai, mais alros RIEN fait de ma journée, j'ai fait des courses le matin et sinon je suis restée sur le canapé presque toute la journée à relire des fanfictions x)

    RépondreSupprimer
  6. mais bon la veille je suis restée au boulot presque jusqu'à 20h à cause de déviations à régler suite à la montée des eaux de la Saône.... j'espère qu'il ne va plsu re pleuvoir d'un moment parce que là j'en peux plus....

    RépondreSupprimer
  7. ah oui tu vas devoir prendre le relais de ses clients, ça va être plus intense :/

    > et avec ces jours fériés aussi, ça fout un peu la pression pour terminer le boulot que tu fais en 5 jours en seulement 3....

    RépondreSupprimer
  8. j'ai fait pas mal d'heures supp lundi et mardi du coup... demain je vais sûrement arriver plus tôt encore une fois... et samedi c'est moi qui soit d'astreinte la journée, j'espère vraiment qu'il n'y aura pas d'autres merdes x)

    RépondreSupprimer
  9. - oui, d'un côté c'est une bonne chose que ce soit en quasi continue mais quand il y a vraiment trop de travail, il y a un moment où il faut qu'ils embauchent :/

    > oui 2 de mes collègues ils leur ont filé beaucoup trop de dossiers, il faudrait leur lever 2 ou 3 bateaux et engager 2 autres personnes pour gérer ça :s

    RépondreSupprimer
  10. dans mon cas je sais que les barres chocolatées (entre autre) y sont pour quelque chose, là je réduit et j'essaie de faire mon renfo plus souvent

    > oui c'est vrai que c'est pas facile d'arrêter le grignotage :/

    RépondreSupprimer
  11. tu fais quelle taille ? (si ce n'est pas indiscret)

    > environ 1.62-1.63, je suis assez petite x) et j'ai toujours beaucoup complexé sur mes hanches et mes cuisses, je trouve que j'ai un physique "trappue" en comparaison de mes soeurs qui font plus élancées :s

    RépondreSupprimer
  12. oui c'est traite, j'avais pas remarqué que j'avais pris 2-3 kilos, j'avais vu que oui j'avais un petit peu de ventre mais là c'était la claque x)
    l'avantage est que j'ai pris des joux mais pour le reste je m'en passerai bien :p

    > mon dieu l'année dernière j'ai pris genre 6 ou 8 kilos en 2 mois (je mangeais mal après avori déménagé, au bureau il y avait toujours des trucs à grignoter...).... heureusement que je m'en suis rendue compte rapidement, sinon c'était sûrement un total de 20 kilos en plus que j'aurais dû perdre ToT

    RépondreSupprimer
  13. - on est bien lancé :D en même temps dans un mois en gros on y est :)

    > roh là là, hier 2 nouveaux interviews qui sont sortis, et aujourd'hui y en a un nouveau avec emma et olivia (la dream team) qui va sortir.....

    RépondreSupprimer
  14. - le pire c'est que parfois des jeunes garçons le demande eux-même à leurs parents, ma tante qui était expat' à un moment avait été "choquée" qu'un de ses anciens collègues d'origines pakistanaise demande à ses parents de le caser

    > ah ouais carrément :o

    RépondreSupprimer
  15. - tant mieux :) car si ça pesait dans les 80 kg comme à l'époque je n'imagine pas :o vive le progrès !

    > ouais ça devait être un supplice à porter x)

    RépondreSupprimer
  16. c'est superbe au bord de la falaise

    > oh oui ça promet la photographie de la saison 2 !

    RépondreSupprimer
  17. Super pour Sophie, c'est bien qu'elle enchaine les projets :)

    > là pour le moment je pense qu'elle doit se reposer et profiter d'être avec ses filles comme elle vient de finir un tournage, et après faut croiser les doigts que le film qu'elle a de prévu avec Kit puisse bien se faire !

    RépondreSupprimer
  18. Kit joue dans une nouvelle pièce, le théâtre semble bien lui plaire :)

    > oui il a l'air d'essayer d'y retourner tous les 2 ou 3 ans, il s'arrête pas il tourne au moins 2 ou 3 films ou séries par an x)

    RépondreSupprimer
  19. Gayle est bien sur le tapis rouge

    > j'adore la robe verte !

    RépondreSupprimer
  20. j'aime beaucoup le second photoshoot

    > j'aime pas trop les poses :s

    RépondreSupprimer
  21. Emily est bien avec son bustier

    > trop sombre à mon goût :s

    RépondreSupprimer
  22. j'aime bien la robe d'Olivia

    > encore du noir snif

    RépondreSupprimer
  23. j'aime bien la robe à carreaux de Maisie

    > oui le style est sympa

    RépondreSupprimer
  24. ça la change ce look et cette coiffure lui va vraiment bien

    > c'est une perruque ou des extensions, ses "vrais" cheveux sont encore très courts pour le moment ^^

    RépondreSupprimer
  25. Hannah est ravissante dans son costume turquoise *_*

    > oui c'est une belle couleur sur elle !

    RépondreSupprimer
  26. Hello :) tu vas bien ?
    - Salut, ça va et toi?

    RépondreSupprimer
  27. c'est férie mercredi et jeudi aussi en Belgique ? :)
    - Non, on n'a plus congé le 8 mai, uniquement le 9 ^^'

    RépondreSupprimer
  28. j'adore la photo avec sa maman :D
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  29. elles se ressemblent bien
    - Fort oui ^^'

    RépondreSupprimer
  30. c'est bien qu'elles fassent ça ensemble
    - Oui, c'est top :)

    RépondreSupprimer
  31. ça permettra d'aider plein de personnes
    - Je pense aussi :)

    RépondreSupprimer
  32. elles sont bien dans la vidéo
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  33. la robe de Selena est mignonne
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  34. ça change avec les petits noeuds
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  35. elle en a porté une en noire dans ce genre il n'y a pas longtemps
    - En fait, c'est la même qu'elle a porté lors d'une conférence au Texas il y a plusieurs semaines. L'interview s'est faite en même temps ^^'

    RépondreSupprimer
  36. c'est cool de voir sa maman engagée avec elle :D
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  37. j'adore son selfie :)
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  38. elle est bien avec sa veste rose
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  39. sa robe à poids est géniale
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  40. elle est mignonne avec son copain
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  41. sympa la photo avec Taylor
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  42. je vais la voir samedi soir *_*
    - Top!

    RépondreSupprimer
  43. spring breakers ça date en effet !
    - Tellement haha

    RépondreSupprimer
  44. elle est mignonne sur la photo avec Ashley
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  45. sympa les photos au match
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  46. le chignon lui va très bien :)
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  47. son trench bordeaux est très joli
    - J'adore!

    RépondreSupprimer
  48. sa robe noire est très jolie
    - Je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  49. j'aime bien avec la partie en vinyle
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  50. ça rend bien avec son trench
    - Oui ^^'

    RépondreSupprimer
  51. elle est bien dans les rues de New York
    - Ce sont de chouettes sorties :)

    RépondreSupprimer
  52. j'aime bien le pull aussi ^^
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  53. ces photos de Selena + Chef sont top !
    - Elles sont sympas :)

    RépondreSupprimer
  54. j'adore sa petite robe noire
    - Idem :)

    RépondreSupprimer
  55. ça rend bien avec les boutons
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  56. le bustier est très joli aussi
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  57. j'aime bien avec la ceinture
    - Ca donne bien :)

    RépondreSupprimer
  58. son tablier coloré est pas mal
    - C'est vrai ^^'

    RépondreSupprimer
  59. sa robe dans les tons rosés est top
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  60. passes une bonne soirée :)
    - Merci toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  61. Newsletter
    ---------------------
    Hello !

    Le pack #153 est en ligne au début du blog.

    N'hésite pas à venir donner ton avis :)

    À bientôt !

    RépondreSupprimer
  62. les tresses lui vont bien aussi :)
    > Oui je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  63. son ombre à paupières bleu lui va bien
    > C'est très beau :)

    RépondreSupprimer
  64. la photo au match est pas mal
    > J'aime bien ;)

    RépondreSupprimer
  65. elle est toute belle sur ce selfie
    > Oui c'est vrai **

    RépondreSupprimer
  66. c'est top pour Stranger Things :D
    > Oui :D

    RépondreSupprimer
  67. mais on a encore longtemps à attendre T_T
    > Oui j'avoue :o

    RépondreSupprimer
  68. j'adore les stills du films :)
    > Moi aussi =D

    RépondreSupprimer
  69. la couronne lui va bien
    > Je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  70. je ne dis rien pour ne pas te spoiler ;)
    > Merci, je ne l'ai toujours pas vu en plus ^^

    RépondreSupprimer
  71. j'adore ses cheveux ondulés *_*
    > Ils sont magnifiques *o*

    RépondreSupprimer
  72. ça lui va trop bien le roux ♥
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  73. sympa ses photos perso :)
    > Elles sont jolies ^^

    RépondreSupprimer
  74. j'aime bien son petit ensemble blanc
    > Il est joli :p

    RépondreSupprimer
  75. super les photos pour l'anniversaire
    > J'adore :D

    RépondreSupprimer
  76. la robe grise lui allait très bien
    > Oui c'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  77. le gâteau est joli ^^
    > Oui, il fait envie :)

    RépondreSupprimer
  78. la dernière photo avec son chien est chou :)
    > J'aime beaucoup **

    RépondreSupprimer
  79. elle est mignonne sur ce candid
    > Oui trop *-*

    RépondreSupprimer
  80. sa veste est pas trop mal non plus ^^
    > Oui elle est sympa =)

    RépondreSupprimer
  81. ils sont mignons tous les deux ^^
    > Oui trop ♥

    RépondreSupprimer
  82. cool pour le baby sitting ^^
    > Oui ils sont mignons avec le petit :)

    RépondreSupprimer
  83. passes une bonne après-midi :)
    > Merci, à toi aussi :D

    RépondreSupprimer
  84. pour la boite je vais prendre sapphire

    RépondreSupprimer
  85. ses chveux sont beau et la mise en ebauté est très jolie

    RépondreSupprimer
  86. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer