6 Mai 2024 - Shakira était présente pour la toute première fois au Met Gala à New York

100 commentaires:

  1. coucou oui c'est vraiment pénible en vrais :/
    non j'ai profiter pour avancer l'entretient de la maison
    quoi de beau ?

    RépondreSupprimer
  2. - Hey :) moi non plus mais ça me tente bien, je pense que je ferai dans ce sens là également, même si j'ai eu de bons échos des personnes qui avaient lu les livres, je préfère voir la saison et ensuite la lire (pour moins risquer d'être déçue)
    - Salut, oui, pareil :)

    RépondreSupprimer
  3. La série est tellement bien *_*
    - Oui, j'adore aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. c'est génial pour son prix :)
    - Je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  5. elle est très belle lors de la soirée
    - Tellement **

    RépondreSupprimer
  6. son collier est vraiment très beau
    - Oh oui **

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup avec sa robe noire et blanche
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  8. son petit gilet blanc est sympa
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  9. elle est bien avec ses lunettes de soleil
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  10. elle est bien au restaurant
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  11. son chignon lui va bien
    - Je suis d'accord :)

    RépondreSupprimer
  12. son ensemble blanc est vraiment chou
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  13. j'aime bien la jupe patineuse
    - Idem :)

    RépondreSupprimer
  14. elle est bien à la sortie de son hôtel
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  15. cette robe noire et bleue marine lui va bien
    - J'aime bien également :)

    RépondreSupprimer
  16. j'aime bien les détails au niveau des manches
    - C'est joli :)

    RépondreSupprimer
  17. ses cheveux légèrement ondulés sont superbes
    - Oui **

    RépondreSupprimer
  18. ça lui va bien avec les deux mèches
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  19. elle a fait de jolies photos
    - C'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  20. j'adore le selfie avec Zoé
    - Il est sympa ^^'

    RépondreSupprimer
  21. les portraits devant les miroirs sont magnifiques :D
    - Tellement **

    RépondreSupprimer
  22. elle est vraiment ravissante *_*
    - Oui **

    RépondreSupprimer
  23. passes une bonne journée, bisous :)
    - Merci toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  24. OMG ! Shakira était sublime au met gala !

    RépondreSupprimer
  25. Elle fait sûrement partie des plus belles tenues de la soirée :)

    RépondreSupprimer
  26. Super son arrivée sur le tapis rouge !

    RépondreSupprimer
  27. ouais elle es tjolie au naturelle !

    RépondreSupprimer
  28. ses cheveux comme s alui vont bien !

    RépondreSupprimer
  29. ouais en effet accident de moto !

    RépondreSupprimer
  30. ses fleurs jaune sont superbe, J,aiem l'effet que sa donne avec la tenue

    RépondreSupprimer
  31. je crois que c'est une petite robe blanche

    RépondreSupprimer
  32. mais tout comme toi j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  33. le shooting à paris est splendide !

    RépondreSupprimer
  34. cette tenue lu iva à ravir mêem si je ne porterais pas sa

    RépondreSupprimer
  35. cette veste à pois rend le tout magniique !

    RépondreSupprimer
  36. et sa coiffure est jolei comme sa !

    RépondreSupprimer
  37. Merci de ta visite et pour tes commentaires -Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  38. C'est top que Shakira soit présente au Met Gala

    RépondreSupprimer
  39. elle était splendide en plus dans sa robe rouge

    RépondreSupprimer
  40. l'ouverture sur la jambe est glamour à souhait

    RépondreSupprimer
  41. ses chaussures à talons sont canons également

    RépondreSupprimer
  42. ça ne doit pas être simple de marcher avec cette robe et ces chaussures par contre ^^

    RépondreSupprimer
  43. Mais elle était vraiment éblouissante

    RépondreSupprimer
  44. sa mise en beauté est très réussie

    RépondreSupprimer
  45. ses cheveux ondulés sont superbes comme toujours

    RépondreSupprimer
  46. son rouge à lèvres est bien accordé à la tenue

    RépondreSupprimer
  47. oui ça fait du bien d'avancer dans ses séries

    RépondreSupprimer
  48. je n'ai jamais regardé The Good Doctor je t'avoue

    RépondreSupprimer
  49. A part Urgences, Dr House et Saving Hope, je ne regarde pas beaucoup de séries médicales

    RépondreSupprimer
  50. Mais j'ai cru comprendre que Freddie était génial dans le rôle principal

    RépondreSupprimer
  51. je comprends que tu sois triste de la fin de la série

    RépondreSupprimer
  52. C'est toujours difficile quand une série que l'on aime bien se termine

    RépondreSupprimer
  53. oui la série Shogun est assez sympa et intéressante

    RépondreSupprimer
  54. un peu longue par moments peut être. ça avance assez lentement

    RépondreSupprimer
  55. mais la série est bien faite avec de bons acteurs, de beaux costumes, une ambiance vraiment historique

    RépondreSupprimer
  56. Il ne me reste plus que deux épisodes à voir ^^

    RépondreSupprimer
  57. je ne connais pas du tout la série Angelyne

    RépondreSupprimer
  58. Mais c'est sympa de regarder des séries de styles différents

    RépondreSupprimer
  59. tu as prévu quelque chose ?

    oui samedi c'était l'anniversaire de mon père, du coup on a fait un repas, mes soeurs sont revenues

    RépondreSupprimer
  60. oh c'est sympa une marche pour le cancer du sein

    RépondreSupprimer
  61. il y en a une dans mon secteur au début du mois d'octobre

    RépondreSupprimer
  62. merci encore pour le rendu de la loterie

    RépondreSupprimer
  63. Gigi était renversante :D
    > Oui tellement *_*

    RépondreSupprimer
  64. J'aime bien les photos à la sortie de son hôtel
    > Elles sont jolies ^^

    RépondreSupprimer
  65. sa mise en beauté est sublime
    > Je trouve aussi

    RépondreSupprimer
  66. j'aime énormément sa coiffure ♥
    > Elle est vraiment belle *o*

    RépondreSupprimer
  67. c'est magnifique sur elle :D
    > Oui j'avoue **

    RépondreSupprimer
  68. son rouge à lèvre lui va bien
    > Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  69. j'adore les roses jaunes :)
    > Elles sont jolies :p

    RépondreSupprimer
  70. elle est ravissante au MET :)
    > Mais tellement *_*

    RépondreSupprimer
  71. c'est une très belle robe
    > Oui elle est sublime **

    RépondreSupprimer
  72. elle la met bien en valeur et elle est bien dans le thème
    > Oui tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  73. elle a un beau sourire :)
    > J'avoue **

    RépondreSupprimer
  74. les photos du bas sont bien
    > Oui j'aime beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  75. elle est bien à côté de Riley
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  76. Gigi était très élégante contrairement à d'autres
    > Je suis bien d'accord ^^

    RépondreSupprimer
  77. pour le met une tenue entièrement transparente je ne suis pas trop fan :/
    > Oui je n'aime pas non plus =S

    RépondreSupprimer
  78. ces portrait sont tout simplement sublimes :)
    > Oui je trouve également *o*

    RépondreSupprimer
  79. j'adore sa pose sur la première photo
    > Moi pareil :p

    RépondreSupprimer
  80. on dirait une actrice des années 20
    > C'est vrai ^^

    RépondreSupprimer
  81. un grand top *_*
    > Je suis du même avis :p

    RépondreSupprimer
  82. ce candid est sympa
    > Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  83. j'aime assez son jean
    > Il est sympa =)

    RépondreSupprimer
  84. son long gilet est pas trop mal
    > Oui j'aime trop :p

    RépondreSupprimer
  85. elle est bien les cheveux ainsi :)
    > Oui ça lui va bien :)

    RépondreSupprimer
  86. pas mal sa tenue pour l'avion
    > Elle est plutôt sympa =)

    RépondreSupprimer
  87. j'ai vu qu'elle était au concert de Taylor à Paris dimanche soir :D
    > Ah je ne savais pas, c'est cool :D

    RépondreSupprimer