14 Avril 2024 - Shakira a publié des photos d'elles dans les rues de Californie



101 commentaires:

  1. ouh je suis trop fan de la tenue de Shakira

    RépondreSupprimer
  2. un mega top j'adore le t-shirt et le petit short avec c'est un sans fautes

    RépondreSupprimer
  3. par contre à la place des bottines j'aurais plus mis des basket style Stan Smith 🤣

    RépondreSupprimer
  4. ah et j'ai oublié les lunettes de soleil c'est the petit truc qui fallait mettre 😂

    RépondreSupprimer
  5. Oui après j'ai tout appris toute seule quand j'avais le temps ça sert surtout pour mettre des polices personnalisées. En tout cas merci ça me fait très plaisir 😚

    RépondreSupprimer
  6. En tout cas n'hésites pas à me demander si mes explications ne sont pas claires 🤣

    RépondreSupprimer
  7. Oui Zendaya était incroyable dans cette robe une déesse 🤩

    RépondreSupprimer
  8. Je vais créer des offres de commentaires je sais pas si ça va marcher mais on peut essayer

    RépondreSupprimer
  9. Après je fais avant tout ce blog par passion pas pour les commentaires mais c'est le petit bonus si j'en ai 😉

    RépondreSupprimer
  10. Oui j'adore Sofia et dans le film rebel moon elle est géniale 🤩

    RépondreSupprimer
  11. Moi j'adore l'acteur Charlie hunnam 😍😍😍😍

    RépondreSupprimer
  12. Dit moi tu aurais des idées d'articles ou pas ? Car j'ai l'impression d'être en rupture d'idées 🤣

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? je vous annonce l'arrivée d'un tout nouvel article. J'espère qu'il vous plaira https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2024/05/la-planete-des-singes-le-nouveau-royaume.htmlJe vous souhaite à tous une bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  14. 3. opur lad ernière boite uqe je peux avoir !

    RépondreSupprimer
  15. 4. sa sera la sboite emeraude !

    RépondreSupprimer
  16. 5. si elle est toujours disponible !

    RépondreSupprimer
  17. 8.3 il me reste encore beaucuop de commetnaires à rendre partout !

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? je vous annonce l'arrivée d'un tout nouvel article. J'espère qu'il vous plaira https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2024/05/acteur-coup-de.html. Je vous souhaite à tous une bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? je vous annonce l'arrivée d'un tout nouvel article. J'espère qu'il vous https://streetlittlemermaid.blogspot.com/2024/05/eurovision-2024.html. Je vous souhaite à tous une bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? je vous annonce l'arrivée des offres sur le blog : https://streetlittlemermaid.blogspot.com/search/label/Offres. Je vous souhaite à tous une bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  21. qu'est-ce qu'elle fait jeune sur ces photos !!

    RépondreSupprimer
  22. j'adore son tshirt, et ses cheveux sont superbes ainsi

    RépondreSupprimer
  23. après avoir vomis et passé des nuit horrible avec des maux de ventre, j'évite, j'ai le ventre fragile, je ne peux pas faire n'importe quoi

    > je comprends :s ah toi aussi tu as un estomac délicat ?

    RépondreSupprimer
  24. tu as bien eu raison de te relaxer, il faut aussi se décontracté et ne rien faire parfois, ça fait du bien :)

    > honnêtement ça m'a encore + fatiguée de rien faire j'ai l'impression ptdr

    RépondreSupprimer
  25. Oui ça fait plus court pour tout... Je pensais que cette semaine serait assez cool au niveau boulot mais pas du tout, il y avait presque plus que la semaine dernière, ce qui n'est pas logique

    > ouais ça fait tout condensé en peu de jours :s et la semaine prochaine aussi je bosse que 4 jours (comme j'ai travaillé hier, je ne travaille pas lundi), et après le 20 mai aussi est férié !

    RépondreSupprimer
  26. tu es payé pour tes heures supplémentaires ?

    > si je le demande oui, après je peux les garder en "stock", car 7h supp = 1 journée que tu peux poser en "récupération"... et là je vais essayer de me garder de quoi poser 2, voir 3 jours de récupération en stock si je peux, car mes soeurs voudraient bien venir me voir, et je n'ai pas assez de CP cumulés poru en reposer à nouveau x) donc comme ça j'ai cette option

    RépondreSupprimer
  27. je te souhaite qu'il n'y ait pas d'autres poisses :/

    > beh un de mes bâteaux est encore dévié... hier j'ai mis en place les cars au départ du nouveau port, j'ai prévenu les guides, réservés des taxis... c'était une déviation "facile" par rapport à d'autres que j'ia eu à traiter je trouve, donc j'étais pas trop stressée ou angoissée en m'en occupant

    RépondreSupprimer
  28. mais bon maintenant il fait beau à nouveau, avec les températures qui montent le niveau de l'eau devrait un peu baisser....

    RépondreSupprimer
  29. oui le grignotage c'est assez terrible, j'ai du mal à ne pas goûter en rentrant et il y a une période tellement stressante que j'ai pris de sales habitudes

    > toujours le stress avec els sales habitudes :s et les fringales qui n'en sont pas vraiment, qui sont plus par ennuie que autre chsoe je trouve...

    RépondreSupprimer
  30. Ne te compares et ne te mets pas la pression, avoir des formes ce n'est pas forcément mal, j'ai du mal avec mes hanches aussi que je trouve trop large, mais c'est l'ossature et ça, il n'y a rien à faire -_-

    > justement, c'est ça le pire, je sais que mes os, mes organes, font que mes cuisses et mon ventre vont avoir cet aspect, mais y a rien à faire, j'arrive pas à l'intégrer ! c'est difficile de se défaire d'années de complexes et de manque de confiance en soi :/

    RépondreSupprimer
  31. là justement j'essaie de remplacer mes barres chocolatées par de la compote, de marcher plus (avec le nouveau travail je bouge moins) et de faire du renfo un peu plus aussi

    > pareil, si j'ai envie de grignoter j'essaye d'avoir des amandes ou des fruits
    et j'essaye vraiment de continuer à faire du sport 3 fois par semaine (en plus avec cette période de crues de merde à mon boulot, il faut vraiment que j'en fasse pour évacuer le stress de la journée)
    et puis bien sûr l'objectif à terme c'est de faire mes randonnées en sicile cet été sans cracher mes poumons ptdr

    RépondreSupprimer
  32. génial pour ces nouvelles invterviews :D

    > maintenant il y a aussi les petites vidéos bts :D et ils ont annoncé l'ap de new york le 3 juin, et celle de londres le 10 ou le 13 juin, et apparemment il y en aura aussi une à dubai :0 à voir s'il y aura d'autres trucs en europe et en amérique latine, comme pour la saison 1....

    RépondreSupprimer
  33. Oui j'étais surprise qu'il ait demandé de lui même que ses parents lui organise le mariage :o

    > en un sens, je pense comprendre pourquoi, notre génération actuelle a de plsu en plus de célibataires... donc peut être qu'il s'est dit, ok c'est un mariage arrangé, mais au moins j'aurais quelqu'un....

    RépondreSupprimer
  34. un film avec Kit ? ce serait top :)
    on va croiser les doigts ! en tout cas elle a bien raison de profiter de sa petite famille, c'est important et ça fait du bien de se ressourcer

    > oui c'est un film d'horreur, qui apparemment sera un remake d'Onibaba (un film japonais)
    alors finalement elle a pas l'air de se reposer tant que ça, car elle a été annoncée au casting d'une nouvelle minisérie qui apparemment commence son tournage ce mois-ci x)

    RépondreSupprimer
  35. - il est au taquet :) un de ces jours j'aimerais bien pouvoir aller le voir au théâtre *_*

    > une fan avec qui je papote sur twitter a pu le faire début 2019, elle a réussi à avoir son autographe et une photo avec lui à la fin de la représentation *-*

    RépondreSupprimer
  36. les filles sont bien dans l'interview

    > j'adore leurs interviews à Olivia et Emma, ça devient tellement chaotique, ça n'arrête pas de rire et de dire des bêtises x)

    RépondreSupprimer
  37. elles sont marrantes avec le bébé :p ça doit faire drôle d'avoir un si petit être quand on joue

    > ahaha, en fait je crois que c'était un "vrai" bébé que pour la partie vraiment de l'accouchement, et tout le reste c'était une poupée très réaliste xD c'est pour ça qu'elles disent "qu'est-ce qu'il était doué ce bébé", en fait c'est de l'ironie xD

    RépondreSupprimer
  38. j'avoue que pour tourner un accouchement, ça doit être quelque chose

    > oui sans l'avoir vécu ça doit pas forcément être facile, genre faire comme ti tu poussais, comme si tu avais mal...

    RépondreSupprimer
  39. Cabaret at the Kit Kat Club semble sympa et il y a Eddie Redmayne, en plus *_*

    > ils ont eu des nominatiosn aux emmys :)

    RépondreSupprimer
  40. the fall guy semble plutôt sympa comme film

    > je vais peut être aller le voir aujourd'hui ou demain, ça me fera la sortie du jour lol

    RépondreSupprimer
  41. ouais en effet le weekend a quand même mieux été !

    RépondreSupprimer
  42. un petit séjour en bretagne sa fait du bien ?!

    RépondreSupprimer
  43. ouais elle es tmignonne comme totu sur ses phtoso de tournage !

    RépondreSupprimer
  44. le haut a pos est adorable, j'en ai un similaire !

    RépondreSupprimer
  45. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  46. merci beuacoup contente qu'il te plaise !

    RépondreSupprimer
  47. en efet le début de la siason approche !!

    RépondreSupprimer
  48. je vais uqnad même attendre a ceu que la série soit ua compelt avant de l'écouter !

    RépondreSupprimer
  49. Aors les artilces vont un peu tarder

    RépondreSupprimer
  50. ouais moi aussi J'aime beuacoup peneloppe !

    RépondreSupprimer
  51. oui en effet mais je crois qu'il ne veut jsute pas s'avouer amoureux d'elle ce pourquoi il est dure avec elle

    RépondreSupprimer
  52. je vais essayer de mettre d'autre gifs a la fin de la siaon !

    RépondreSupprimer
  53. on aura surement de meilleure gifs d'eux qu'en ce moment

    RépondreSupprimer
  54. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  55. Cara est toute belle :)
    > Oui tellement *_*

    RépondreSupprimer
  56. sa robe est assez sympa
    > Oui c'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  57. j'adore la parti bordeaux pailleté :D
    > C'est très beau je trouve **

    RépondreSupprimer
  58. ça rend bien avec ses sandales
    > Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  59. j'adore sa coiffure :)
    > Elle est jolie :p

    RépondreSupprimer
  60. c'est très joli avec la tresse dans le dos
    > Oui j'adore :p

    RépondreSupprimer
  61. ce maquillage lui va vraiment bien
    > Oui c'est vrai **

    RépondreSupprimer
  62. passes une bonne soirée :)
    > Merci, à toi aussi :D

    RépondreSupprimer
  63. ouais sa fait du bien d'avoir de nouvelles sorties de sa part *(shailene-dailY)

    RépondreSupprimer
  64. ses cheveux sont super beau lors du 24 avril !

    RépondreSupprimer
  65. et sa veste noir lui va à ravir

    RépondreSupprimer
  66. le petit candids est mignon c'est tellement rare d'en avoir en plus

    RépondreSupprimer
  67. ce n'es tpas sa plus jolie tenue par contre !

    RépondreSupprimer
  68. Mais j'aime bien son jeans et la casquette est jolie

    RépondreSupprimer
  69. The 77th Annual Cannes Film Festival

    RépondreSupprimer
  70. Merci de ta visite et pour tes commentaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  71. oh tant mieux l'attente sera encore mieux pour moi ^^

    RépondreSupprimer
  72. ouais une belle bande-annonce !

    RépondreSupprimer
  73. touoursaussi coloré et rempli de suspense !

    RépondreSupprimer
  74. Alors tu as presque terminé la première partie !

    RépondreSupprimer
  75. ouais beaucoup de sortie pour la promotion !!

    RépondreSupprimer
  76. et j'ai encore une artilce à poster de sorties !

    RépondreSupprimer
  77. Claudia était bien jolie dans cette tenue noir ! L'ebnsmeble lu iva bien je trouve !

    RépondreSupprimer
  78. trsès jolie dans son ensemble rouge !

    RépondreSupprimer