MAI 2024 - Shakira est en couverture du magazine MARIE CLAIRE UK


            

105 commentaires:

  1. - pareil *_* tu as lu les livres ?

    - Salut, non je n'ai pas lu les livres. Mais peut-être que je pourrais les lire par la suite, cela m'est déjà arrivé de voir une série ou un film inspiré d'un livre et de le lire après avoir vu la série/film :)
    et toi?

    RépondreSupprimer
  2. Selena était à tomber à Cannes *_*
    - Mais tellement **

    RépondreSupprimer
  3. j'aime énormément toutes ces photos :D
    - Moi aussi! :)

    RépondreSupprimer
  4. la robe rouge est sublime
    - Trop **

    RépondreSupprimer
  5. c'est sympa le côté vintage
    - J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  6. la partie à fleurs est très jolie aussi
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  7. elle est sublime sur le balcon
    - Tellement **

    RépondreSupprimer
  8. ça lui va vraiment bien les cheveux tirés
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  9. sa mise en beauté était superbe
    - J'adore!

    RépondreSupprimer
  10. les photos avec Zoe sont bien
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  11. le film sortira quand en France ?
    - Normalement le 28 août :)

    RépondreSupprimer
  12. j'adore les autres photos *_*
    - Elles sont sympas :)

    RépondreSupprimer
  13. elle est à tomber avec sa queue de cheval :D
    - Oui :p

    RépondreSupprimer
  14. j'adore son maquillage *_*
    - C'est superbe!

    RépondreSupprimer
  15. c'est vraiment magnifique au niveau des yeux
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  16. et ça reste léger en plus
    - Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  17. son collier est très beau et impressionnant
    - Il est magnifique **

    RépondreSupprimer
  18. j'aime bien ses boucles également
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  19. son vernis à ongles est très joli
    - Je suis d'accord :p

    RépondreSupprimer
  20. j'adore les photos sur le tapis rouge
    - Elles sont superbes **

    RépondreSupprimer
  21. cette robe noire et blanche lui va à ravir
    - Elle est magnifique **

    RépondreSupprimer
  22. j'aime bien avec la partie blanche
    - Moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  23. elle est très souriante, ça fait plaisir à voir :D
    - Oui =D

    RépondreSupprimer
  24. sympa sa robe kaki
    - J'aime bien aussi :p

    RépondreSupprimer
  25. elle est bien sur les photos de la soirée
    - Oui :)

    RépondreSupprimer
  26. je commenterai la suite la prochaine fois ;)
    - Pas de soucis, merci pour tes commentaires :)

    RépondreSupprimer
  27. passes une bonne soirée, bisous :)
    - Merci toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  28. Hey :) ça va aussi merci ♥
    > Coucou :) D'accord ♥

    RépondreSupprimer
  29. quoi de beau ?
    > Je fais les news et je réponds aux commentaires et toi ? :p

    RépondreSupprimer
  30. elle est bien avec son chignon
    > Oui ça lui va bien :)

    RépondreSupprimer
  31. sa tenue est simple et mignonne ^^
    > Je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  32. son jogging a l'ai confortable
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  33. j'aime bien son petit sac ^^
    > Il est sympa ;)

    RépondreSupprimer
  34. j'aime bien son jean
    > J'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  35. ça rend pas trop mal avec son haut noir
    > Oui c'est sympa :)

    RépondreSupprimer
  36. elle est tout simplement fabuleuse ♥
    > Oui trop *_*

    RépondreSupprimer
  37. bonne soirée, bisous ♥
    > Merci, à toi aussi :D Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  38. Vanessa est mignonne
    > Oui trop *-*

    RépondreSupprimer
  39. elle est bien dans ce jogging blanc
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  40. son ventre est bien visible avec son haut court :)
    > Oui j'avoue ^^

    RépondreSupprimer
  41. elle est chou avec sa queue de cheval ^^
    > Oui, ça lui va trop bien **

    RépondreSupprimer
  42. bon après-midi :)
    > Merci, à toi aussi :D

    RépondreSupprimer
  43. Super ce photoshoot pour Vogue :)
    > Oui j'aime beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  44. j'adore la première photo en noir et blanc
    > Elle est vraiment sublime *o*

    RépondreSupprimer
  45. ça rend bien avec ses petites mèches
    > Oui je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  46. sa robe noire semble jolie
    > Oui c'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  47. j'aime bien celle avec els sequins
    > Moi aussi :p

    RépondreSupprimer
  48. elle est bien sur le canapé
    > Oui j'avoue **

    RépondreSupprimer
  49. son long manteau est top
    > Il est sympa =)

    RépondreSupprimer
  50. c'est joli avec sa jambe
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  51. j'aime bien ces photos également
    > Elles sont ravissantes *_*

    RépondreSupprimer
  52. son polo est sympa
    > Je trouve aussi ;)

    RépondreSupprimer
  53. c'est très élégant avec son short et ses escarpins
    > Oui je trouve également :p

    RépondreSupprimer
  54. elle est bien coiffée ainsi :D
    > Oui cette coiffure lui va bien **

    RépondreSupprimer
  55. l'affiche du film est génial :)
    > J'aime trop ;p

    RépondreSupprimer
  56. elle est bien avec sa tresse
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  57. les stills sont bien
    > Ils sont superbes ;)

    RépondreSupprimer
  58. je regarderai le film un peu plus tard
    > Pareil pour moi ^^

    RépondreSupprimer
  59. il a l'air de bien marcher :)
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  60. passes une bonne après-midi ^^
    > Merci, à toi aussi :D

    RépondreSupprimer
  61. Bella était jolie :)
    > Oui c'est vrai *_*

    RépondreSupprimer
  62. par contre sa robe, une horreur :o
    > Je ne porterais pas ce genre de robe mais sur elle ça rend plutôt bien =)

    RépondreSupprimer
  63. j'aime bien son chignon
    > Ca lui va bien :)

    RépondreSupprimer
  64. sa mise en beauté est pas trop mal
    > Oui elle es jolie **

    RépondreSupprimer
  65. ce candid est assez sympa
    > Oui j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  66. le crop top lui va bien
    > Je trouve aussi ;)

    RépondreSupprimer
  67. son bas de jogging est cool
    > Oui il est superbe :)

    RépondreSupprimer
  68. les photos à Cannes sont très belles
    > J'aime beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  69. sa longue robe lui va bien
    > Je trouve également :p

    RépondreSupprimer
  70. j'aime moins au niveau des épaules :3
    > Moi non plus =S

    RépondreSupprimer
  71. c'est un peu trop large à mon goût
    > Oui c'est dommage :/

    RépondreSupprimer
  72. mais sinon le reste de la robe est génial
    > Oui c'est vrai ;)

    RépondreSupprimer
  73. ça met bien en valeur sa jolie silhouette
    > J'avoue **

    RépondreSupprimer
  74. sa coiffure et sa mise en beauté lui allaient bien :)
    > Oui je trouve aussi *-*

    RépondreSupprimer
  75. passes une bonne semaine :)
    > Merci, toi aussi :D

    RépondreSupprimer
  76. non je ne connais pas cette série !!

    RépondreSupprimer
  77. ma mère prend du mieux ! Si tout va bien elle sortira peut-être ce soir sinon sa ira à demain !

    RépondreSupprimer
  78. oh J,ai tellement hâte ma soeur ma raconté un peu !!

    RépondreSupprimer
  79. ouais en effet tu veux toujours continuer continuer !

    RépondreSupprimer
  80. J,ai pas écouter charlotte par contre !! elle es tloin dans ma liste ! mais sa se fera peut-être

    RépondreSupprimer
  81. ouais j'ai entendu dire que pour cette saison c'est un peu différent des livres !

    RépondreSupprimer
  82. Alors tu as peut-êter bien fait^^

    RépondreSupprimer
  83. ouais si sa bloquerais pas saserait pus facile pour rendre les commentaires et on pourrait en mettre plus aussi !

    RépondreSupprimer
  84. oh merci contente qu'il te plaise !! sur le prochain il y aura un petit best of !

    RépondreSupprimer
  85. Claire était jolie comme tout toujours un plaisir d l'y voir !

    RépondreSupprimer
  86. la robe blanche es ttrès jolie !

    RépondreSupprimer
  87. tout comem toi j'aime beaucoup l'aspect de cette cape !

    RépondreSupprimer
  88. J,aime un peu moins la coiffure ondulé par contre

    RépondreSupprimer
  89. le dos de la robe est très sexy ^^

    RépondreSupprimer
  90. la seconde tenue est tout aussi jolie !

    RépondreSupprimer
  91. compltement différent de la blanche et j,adore cet aspect !

    RépondreSupprimer
  92. j'aime beaucoup la partie du haut avec cette dentelle !

    RépondreSupprimer
  93. le rendu est ravissant et séduisante à souhait

    RépondreSupprimer
  94. tout à fai td'Accord avec toi !

    RépondreSupprimer
  95. j'aime moins le milieu de la robe avec le bas transparent je trouve que la différence entre les deux ce fait moins bien maisj 'aime la transparence du bas !

    RépondreSupprimer
  96. je préfère cette pettie coiffure a l'autre pour ma part !

    RépondreSupprimer
  97. Merci de ta visite et pour tes commentaires - BIsous Xx

    RépondreSupprimer