6 Mai 2024 - la ravissante Shakira se préparant pour le Met Gala à New York

+ Shakira a été filmée par VOGUE durant sa préparation pour le Met Gala

100 commentaires:

  1. oh merci beaucoup contente qu'il te plaise !!

    RépondreSupprimer
  2. eva nous a porposé deux splendide robe !

    RépondreSupprimer
  3. parfait pour un tapis rouge élégant et séduisante à souhait

    RépondreSupprimer
  4. sa coiffure est tèrs jolie comme sa

    RépondreSupprimer
  5. sa robe bleu est si jolie ! la brillance fiat un très bel ajout

    RépondreSupprimer
  6. L,argenté aussi est très jolie sa épuse à merveilles ses courbes

    RépondreSupprimer
  7. Blanca est si jolie on diriat une princesse dans cette robe !

    RépondreSupprimer
  8. Chantal est jolie j,aime bien l'effet de la robe et les coupes donne un fait original

    RépondreSupprimer
  9. Anya est toute mignonne simple et classique mais trsè jolie robe

    RépondreSupprimer
  10. Kylie es ttrès joie j'aime l'effet de vagues et de couleru dans la robe

    RépondreSupprimer
  11. pour yasmine je suis quand même du meme avis que toi pou rla mnache,

    RépondreSupprimer
  12. mais je trouve cette robe rouge bien glamour

    RépondreSupprimer
  13. Frederique est jolie j,aime cec côté un peu plus cabaret si je peut le dire comme sa de sa tnue

    RépondreSupprimer
  14. je dois dire uqe je nconnais pas cette actrice !

    RépondreSupprimer
  15. Oui Dafne était jolie pour ce défilé

    RépondreSupprimer
  16. oops pardon, je ênsais que j'étais encore connectée sur mon autre blog xD

    RépondreSupprimer
  17. oui la cousinade s'est bien passée, on état une petite cinquantaine

    RépondreSupprimer
  18. car l’année prochaine j’aimerais bien faire un voyage de 2,5 voire 3 semaines

    Je n'ai jamais fait aussi longtemps mais ça doit être top en effet. De quoi vraiment couper avec la routine et le boulot et bien profiter

    RépondreSupprimer
  19. l'Inde ça doit être beau à visiter

    RépondreSupprimer
  20. et c'est toujours mieux de connaitre quelqu'un sur place

    RépondreSupprimer
  21. j'espère que ton nouvel employeur te laissera prendre 3 semaines hors été du coup

    RépondreSupprimer
  22. C'est vrai qu'en plein été, ce ne doit pas être la meilleure période

    RépondreSupprimer
  23. Shakira était superbe pour le Met Gala

    RépondreSupprimer
  24. l'ouverture sur la jambe est magnifique

    RépondreSupprimer
  25. la robe est très glamour et élégante

    RépondreSupprimer
  26. Elle me fait penser à un coquelicot avec cette teinte et cette coupe

    RépondreSupprimer
  27. son collier argenté est très joli aussi

    RépondreSupprimer
  28. un vrai top cette tenue et cette mise en beauté

    RépondreSupprimer
  29. ah je ne connais pas du tout fall out

    RépondreSupprimer
  30. je ne connais pas non plus l'actrice Ella Purnell ^^

    RépondreSupprimer
  31. C'est chouette si la série te plait malgré son côté décalé

    RépondreSupprimer
  32. tu regardes des séries en ce moment ?
    oui je continue Buffy, Angel et Shogun

    RépondreSupprimer
  33. La semaine passée j’ai dévoré Bridgerton *_*

    Je dois la regarder aussi, j'aimerais juste finir Shogun avant

    RépondreSupprimer
  34. tu as bien accroché aux premiers épisodes de Bridgerton ?

    RépondreSupprimer
  35. ah bah tu m'as répondu lol, tu as l'air d'avoir adoré ^^

    RépondreSupprimer
  36. c'est dommage qu'ils aient coupé la saison en 2

    RépondreSupprimer
  37. je ne sais pas si je lirai les livres Bridgerton je t'avoue

    RépondreSupprimer
  38. J'ai cru comprendre qu'ils étaient moins bien que la série

    RépondreSupprimer
  39. mais je pense que c'est une question de goût

    RépondreSupprimer
  40. ouais ses chevux ondulés sont ravissant

    RépondreSupprimer
  41. pour shay j'aime un peu moins cette sortie !

    RépondreSupprimer
  42. moins mon style comme lunettes !

    RépondreSupprimer
  43. Merci de ta visite et pour tes commetnaires - Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  44. ça fait beaucoup de tissus à porter !

    RépondreSupprimer
  45. ça lui va bien cette couleur rouge

    RépondreSupprimer
  46. très belels les grosses manches !

    RépondreSupprimer
  47. Oui c'était une bonne semaine, au moins j'ai pu partir, c'est l'avantage :)
    > Oui c'est cool :D

    RépondreSupprimer
  48. c'st sublime Saint Malo, je n'avais jamais fait encore, mais entre les remparts, les nuances de couleurs de l'eau de mer, l'intra-muros, c'est magnifique *_*
    > Trop bien, j'aimerais bien aussi visiter cette ville un jour :p

    RépondreSupprimer
  49. J'adore ces photos à Cannes *_*
    > Moi aussi :D

    RépondreSupprimer
  50. Selena était toute simplement renversante :D
    > Mais tellement *_*

    RépondreSupprimer
  51. la queue de cheval lui va tellement bien :D
    > Oui je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  52. son collier est très beau
    > Oui c'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  53. ça donne un vrai plus au reste du look
    > Tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  54. j'aime bien ses boucles d'oreilles aussi
    > Elles sont jolies :)

    RépondreSupprimer
  55. la robe noire et blanche est géniale
    > Oui j'aime beaucoup :p

    RépondreSupprimer
  56. elle est ravissante avec
    > Oui trop *o*

    RépondreSupprimer
  57. j'aime bien la partie blanche
    > Moi pareil :p

    RépondreSupprimer
  58. super les photos avec le casting
    > Oui elles sont sympas ;p

    RépondreSupprimer
  59. elle a l'air de bien s'entendre avec Zoe :)
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  60. elles sont bien sur la photo du bas
    > Oui trop *-*

    RépondreSupprimer
  61. sa robe rouge est superbe aussi
    > Oui je l'adore **

    RépondreSupprimer
  62. j'aime beaucoup avec les fleurs
    > C'est très beau **

    RépondreSupprimer
  63. c'est vraiment adorable et elle lui va si bien ♥
    > Oui tellement *_*

    RépondreSupprimer
  64. ses escarpins rouges vont bien avec
    > Oui c'est vrai ;)

    RépondreSupprimer
  65. j'adore ses cheveux légèrement ondulés
    > Cette coiffure lui va trop bien **

    RépondreSupprimer
  66. cette coiffure lui va à merveille
    > Tout à fait **

    RépondreSupprimer
  67. que des TOPs ! :)
    > Je suis d'accord ^^

    RépondreSupprimer
  68. passes une bonne semaine :)
    > Merci, à toi aussi :D

    RépondreSupprimer
  69. oh il est sorti vite quand même ! sa c'est bien pasés pour ton père ?!

    RépondreSupprimer
  70. moi non plus je ne connais pas cette actrice !

    RépondreSupprimer
  71. c'es tpeut-e^tre pour sa qu'elle nous dit un peu rien haah XD

    RépondreSupprimer
  72. ouais elle était jolie à cannes !

    RépondreSupprimer
  73. Merci de ta visite et pour tes commentaires Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  74. J'espère que ta semaine se passe bien

    RépondreSupprimer
  75. vendredi soir après le travail je suis allée chez Ikéa pour voir pour une cuisine après j'ai été au restaurant japonais avec une amie. Samedi réunion de famille & le soir restaurant à la plage avec un couple d'amis et le dimanche fête des mères à la maison :)

    ah oui c'était un sacré programme ce week end là !

    RépondreSupprimer
  76. C'est top de pouvoir se faire un resto en bord de mer avec un joli paysage !

    RépondreSupprimer
  77. la dernière fois c'était en vacances l'année dernière, ça me manque

    RépondreSupprimer
  78. Oui Dafne était mignonne pour son défilé

    RépondreSupprimer
  79. comme toi j'aime bien la jupe à volants

    RépondreSupprimer
  80. mais je ne suis pas fan de la veste à motif serpent par contre

    RépondreSupprimer
  81. elle a la stature pour jouer les mannequins !

    RépondreSupprimer