Avril 2024 - Nouvelle interview de Shakira dans Hot Ones "Shakira Howls Like a She-Wolf While Eating Spicy Wings"



110 commentaires:

  1. dsl de pas être venue avant mais c'était un peu difficile mais la je suis en train de refaire tout mes blogs pour mon retour. je commence avec adoringmovies ou j'ai tout refait le design et j'ai mis pleins d'articles !

    RépondreSupprimer
  2. et sinon pour ta police est ce que tu pourrais m'envoyer un mail par le formulaire de contact pour que je puisse te supprimer la police dans la HTML comme ça tu pourra mettre la police que tu veux sur ton blog 😉

    RépondreSupprimer
  3. sinon comment tu fais pour avoir 100 commentaires sur tout tes articles moi j'aimerais trop avoir 100 commentaires aussi 😂

    RépondreSupprimer
  4. sinon j'espère que les nouveaux articles sur mon blog adoringmovies te plairont et la semaine prochaine je pense faire des nouveaux articles sur mon blog streetlittlemermaid car du coup je serai plus libre

    RépondreSupprimer
  5. j'espère que les nouveaux designs te plairont sur mes blogs 😉

    RépondreSupprimer
  6. en tout cas tu gère super bien ton blog sur Shakira sur blogger bravo ! 👋

    RépondreSupprimer
  7. j'adore tes gifs de shakira sur ton article surtout celui du milieu elle me fait trop rire

    RépondreSupprimer
  8. et si tu veux d'autres couleurs que le bleu et violet n'hésites pas a me le dire

    RépondreSupprimer
  9. comme d'habitude si tu as quoi que ce soit envoie moi un mail via le formulaire de contact 😉

    RépondreSupprimer
  10. ahaha elle a fait le fameux hot ones ! étant originaire d'amérique latine je suppose qu'elle doit quand même avoir une certaine tolérance à ce qui pique ^^

    RépondreSupprimer
  11. on a offert à mon père les sauces du jeu, il les a presque toutes testé il dit qu'il y en a qui le font vraiment transpirer/pleurer x)

    RépondreSupprimer
  12. Sadie est renversante sur ces photos *_*
    > Mais tellement *o*

    RépondreSupprimer
  13. ça lui va bien les cheveux plus courts
    > Oui je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  14. c'est joli avec les petites ondulations
    > Oui ça rend bien comme ça :p

    RépondreSupprimer
  15. sa mise en beauté est magnifique
    > Elle est vraiment ravissante comme ça *_*

    RépondreSupprimer
  16. elle a une peau sublime
    > Oui j'avoue **

    RépondreSupprimer
  17. ses beaux yeux bleu ressortent bien
    > Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  18. son tailleur est pas trop mal
    > Il est très sympa :p

    RépondreSupprimer
  19. tu as passé un bon week end ?
    > Oui super merci et toi ? :p

    RépondreSupprimer
  20. elle est bien dans cette robe noire
    > Oui tellement *_*

    RépondreSupprimer
  21. les photos sur scène sont bien :)
    > J'aime beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  22. ses photos insta sont bien
    > Oui elles sont très belles ^^

    RépondreSupprimer
  23. j'adore sa robe blanche :D
    > Elle est jolie :p

    RépondreSupprimer
  24. la photo devant le Tour Eiffel est sympa
    > J'adore cette photo :p

    RépondreSupprimer
  25. j'aime bien sa veste
    > Elle est sympa :)

    RépondreSupprimer
  26. les concerts devaient être plein :D
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  27. J'adore cette sortie *_*
    > Moi aussi :D

    RépondreSupprimer
  28. sa robe blazer est superbe
    > Oui j'aime beaucoup :p

    RépondreSupprimer
  29. j'aime beaucoup avec ses escarpins blancs
    > Oui ça rend bien je trouve :)

    RépondreSupprimer
  30. elle est adorable avec sa queue de cheval :)
    > Oui c'est vrai **

    RépondreSupprimer
  31. les photos de l'émission sont bien :)
    > Oui j'aime beaucoup =D

    RépondreSupprimer
  32. c'est un beau TOP :D
    > Je suis d'accord ^^

    RépondreSupprimer
  33. sympa cette petite robe
    > Elle est jolie :)

    RépondreSupprimer
  34. elle est très colorée
    > Oui c'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  35. j'aime bien la coupe :)
    > Moi également :p

    RépondreSupprimer
  36. je n'aime pas trop la partie au milieu :s
    > Ca fait un peu spécial :/

    RépondreSupprimer
  37. le bas et le haut sont sympas
    > Oui j'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  38. mais j'aurai préféré sans la partie qui relie au milieu :3
    > Oui ça aurait été plus joli :)

    RépondreSupprimer
  39. sinon sa coiffure est vraiment adorable
    > Oui je l'adore :p

    RépondreSupprimer
  40. j'aime bien avec le serre-tête
    > Ca rend super bien :)

    RépondreSupprimer
  41. j'aime bien la photo devant l'affiche
    > Moi aussi :D

    RépondreSupprimer
  42. son long manteau est sympa
    > Oui il est joli :p

    RépondreSupprimer
  43. ça rend bien ses cheveux lisses
    > Moi ça lui va trop bien **

    RépondreSupprimer
  44. elle est superbe au naturel *_*
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  45. sa petite robe est très mignonne
    > Oui elle est jolie :p

    RépondreSupprimer
  46. j'aime bien le mouvement en bas
    > C'est sympa :)

    RépondreSupprimer
  47. les motifs fleuris sont mignons
    > Oui c'est très jolis :p

    RépondreSupprimer
  48. c'est top avec ses escarpins
    > J'adore le rendu :p

    RépondreSupprimer
  49. son tailleur vert clair est très joli
    > Oui j'aime beaucoup :p

    RépondreSupprimer
  50. elle était très élégante encore une fois :D
    > Oui tellement *_*

    RépondreSupprimer
  51. j'adore sa coupe de cheveux
    > Elle est très belle **

    RépondreSupprimer
  52. deux jolis top en effet ! :)
    > Je suis d'accord ^^

    RépondreSupprimer
  53. sympa les photos de l'émission
    > Elles sont géniales ;p

    RépondreSupprimer
  54. j'aime bien le haut de sa combi
    > Oui moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  55. le bas un petit peu moins, mais de manière générale ça rend très bien
    > J'aime moins également mais ça passe =)

    RépondreSupprimer
  56. son petit haut blanc est sympa
    > Oui j'aime trop :)

    RépondreSupprimer
  57. j'aime bien le col souligné
    > Il est joli aussi :)

    RépondreSupprimer
  58. c'est chouette qu'elle ait pris des photos avec les fans :D
    > Oui c'est gentil de sa part :D

    RépondreSupprimer
  59. ils devaient être aux anges *_*
    > C'est sûr *o*

    RépondreSupprimer
  60. ouais s'il te plaie j'aimerais bien sur ceux qui n'ont pas encore les 100 !! sa va me donner un coup dpouce de plus ^^

    RépondreSupprimer
  61. d'accord je comprend pour la robe de camila !

    RépondreSupprimer
  62. c'est vrai que sa fait men in blakc !

    RépondreSupprimer
  63. je raffole pas trop de cette tenue

    RépondreSupprimer
  64. masi la tenue en dessous semble jolie !

    RépondreSupprimer
  65. la seconde tenue de lucy est mignonne !

    RépondreSupprimer
  66. cette petite veste kaki me plait beaucoup

    RépondreSupprimer
  67. Selena étai mignonne sur le plateau de tournage !

    RépondreSupprimer
  68. ses cheveux sont super beau comme sa !

    RépondreSupprimer
  69. sa veste jaune flash en tout cas !

    RépondreSupprimer
  70. c'est pas si pire comme combinaison je trouve

    RépondreSupprimer
  71. ouasi avec les bottes c'est bizarre !

    RépondreSupprimer
  72. Shay était bien jolie dans son ensembel rouge ! confortable pour faire sles emplettes !

    RépondreSupprimer
  73. son ensmeble beige est élégant !

    RépondreSupprimer
  74. Selena est adorable avec son copain !

    RépondreSupprimer
  75. Elle semble vraiment heureuse avec lui

    RépondreSupprimer
  76. la tenue estb ien jolie et j'aime sa coiffure

    RépondreSupprimer
  77. son long manteau es très beau

    RépondreSupprimer
  78. Merci de ta visite et pour tes commentaires - BIsous Xx

    RépondreSupprimer
  79. ça fait du bien un gros week end comme ça

    RépondreSupprimer
  80. mais je me dis que ça va encore passer bien vite !

    RépondreSupprimer
  81. C'est marrant ces interviews en mangeant du poulet épicé

    RépondreSupprimer
  82. On voit qu'elle a du mal à certains moments ^^

    RépondreSupprimer
  83. ça pimente un peu l'interview, c'est le cas de le dire ^^

    RépondreSupprimer
  84. elle a besoin de boire du lait à un moment donné, je la comprends ^^

    RépondreSupprimer
  85. en tout cas elle est mignonne comme tout sur la vidéo

    RépondreSupprimer
  86. tes gifs sont bien choisis en plus

    RépondreSupprimer
  87. Elle a un joli sourire, ça fait plaisir à voir

    RépondreSupprimer
  88. j'espère que tu pourras les vendre facilement :)

    je n'ai quasiment rien vendu à la brocante snif

    RépondreSupprimer
  89. Juste une robe marinière dans laquelle je ne suis jamais rentrée ...

    RépondreSupprimer
  90. Je pense que j'irai en déposer 2 ou 3 aux emmaus prochainement pour libérer un peu

    RépondreSupprimer
  91. j'ai fini mon livre hier soir :) et on ne connait pas le nom du narrateur et personnage principal, c'est la première fois que je vois ça :o

    C'est rare en effet ! Tu as bien accroché quand même ?

    RépondreSupprimer
  92. génial :) tu avais pu bien visiter ^^ j'irai bien à Cancal aussi comme ce n'est pas très loin

    Tu as bien raison, c'est mignon comme tout ! J'ai bien aimé me promener le long du port et je m'étais fait un bon resto de poisson

    RépondreSupprimer