16 Avril 2024 - Shakira a publié de nouvelles photos dans les rues de Californie



103 commentaires:

  1. Salut,
    Comme tu as commenté l'article précédent, je viens t'annoncer l'arrivée de DEUX nouveaux articles:
    - 21 mai 2024,
    - Selena pour Wondermind.
    Commente-les si tu souhaites être prévenu(e) du prochain article.
    + TOUS les commentaire sont rendus :).
    Bisous! <3.

    RépondreSupprimer
  2. cette coiffure lui va bien
    > Oui je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien avec le foulard
    > C'est super joli ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ariana est adorable sur ces photos :)
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup la première
    > Elle est jolie ^^

    RépondreSupprimer
  6. sa mise en beauté est superbe
    > Oui je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  7. elle est chou sur la troisième
    > Oui trop **

    RépondreSupprimer
  8. elle a porté de belles robes
    > Oui c'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  9. les manches bouffantes rendent bien sur elle
    > Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  10. j'adore celle où elle est de profile :D
    > Elle est très belle dessus **

    RépondreSupprimer
  11. elle est toujours aussi superbe avec sa robe à fleurs :)
    > Mais tellement *_*

    RépondreSupprimer
  12. la photo avec Ellie est bien
    > Oui j'aime trop :D

    RépondreSupprimer
  13. je n'écoute pas trop ce qu'elle fait :/ et toi ?
    > Oui, d'ailleurs j'aime beaucoup son nouvel album :D

    RépondreSupprimer
  14. Sadie est toute jolie ainsi :D
    > Oui tellement *_*

    RépondreSupprimer
  15. j'aime bien son chignon
    > Il lui va bien :)

    RépondreSupprimer
  16. ça encadre bien son visage ainsi :)
    > Oui c'est vrai **

    RépondreSupprimer
  17. sa tenue est sympa
    > Je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  18. j'aime bien son ensemble noir
    > Il est très beau :p

    RépondreSupprimer
  19. ses bottes sont pas mal du tout :)
    > Oui j'aime bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  20. son maquillage est très joli :)
    > Oui je l'adore **

    RépondreSupprimer
  21. elle était bien entourée :)
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  22. Natalie et Marion sont superbes également :)
    > Mais trop *_*

    RépondreSupprimer
  23. j'aime bien les photos devant la rembarde
    > Moi aussi :D

    RépondreSupprimer
  24. les lunettes de soleil lui vont bien
    > Je trouve aussi ;)

    RépondreSupprimer
  25. la photo en noir et blanc est top :)
    > Oui j'aime beaucoup =D

    RépondreSupprimer
  26. elle est mignonne avec son chien
    > Oui trop **

    RépondreSupprimer
  27. sa tenue a l'air confortable ^^
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  28. son jean est pas trop mal
    > Oui j'aime bien justement ;)

    RépondreSupprimer
  29. sa veste lui va bien
    > Je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  30. c'est mignon son pantalon à motifs
    > Oui j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  31. le gilet j'aime un peu moins :3
    > J'aime assez =)

    RépondreSupprimer
  32. passes une bonne soirée :)
    > Merci, à toi aussi :D

    RépondreSupprimer
  33. Madison a de très jolis cheveux
    > Oui j'avoue **

    RépondreSupprimer
  34. elle est bien avec son tee shirt blanc
    > Oui je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  35. elle est bien dans le jacuzzi
    > J'adore ces photos :D

    RépondreSupprimer
  36. sympa son chapeau avec ses initiales
    > Oui j'aime trop ;p

    RépondreSupprimer
  37. c'est top que son chien soit avec elle :D
    > Oui, il est trop chou d'ailleurs ♥

    RépondreSupprimer
  38. les photos sur scène sont bien :)
    > J'aime beaucoup =D

    RépondreSupprimer
  39. cette robe lui va très bien :)
    > Je trouve également :p

    RépondreSupprimer
  40. j'aime bien cette teinte légèrement bordeaux
    > Ca lui va vraiment bien **

    RépondreSupprimer
  41. ça lui va bien au teint en plus :)
    > Oui tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  42. ses cheveux sont très jolis légèrement ondulés
    > Oui, j'aime beaucoup *o*

    RépondreSupprimer
  43. elle est bien sur le tapis rouge
    > C'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  44. ses sandales sembles jolies
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  45. sa mise en beauté est très naturelle, elle est ravissante :D
    > Oui je trouve aussi *-*

    RépondreSupprimer
  46. elle est bien dans les marches :)
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  47. ça fait du bien d'être au week end ^^

    RépondreSupprimer
  48. je te remercie pour la loterie ^^

    RépondreSupprimer
  49. Tu pourras mettre les coms sur le 1er article =)

    RépondreSupprimer
  50. je pourrai en poster un nouveau dans le week end normalement ^^

    RépondreSupprimer
  51. ces photos de Shakira du 16 avril sont vraiment sublimes !

    RépondreSupprimer
  52. J'aime beaucoup la coupe de sa robe

    RépondreSupprimer
  53. les couelurs sont très belle s=)

    RépondreSupprimer
  54. Aves les arbres en décor c'est encore plus beau

    RépondreSupprimer
  55. ça donne envie de partir en vaances ^^

    RépondreSupprimer
  56. Mais le temps chez nous n'invite pas aux vacances hélas !

    RépondreSupprimer
  57. ouias ya fait chaud ausjourd'hui c'est un peu plus frais !

    RépondreSupprimer
  58. non ce n,est pas indiscret du tout ! Sa bien été, sa durée 2 heures de plus, mais la chirurgienne est satisfaites, et encore aujourd'hui elle es tsur une bonne voie

    RépondreSupprimer
  59. ouaiscest tellement jolie avec ses origines !

    RépondreSupprimer
  60. non en effet elle parait encore toute jeune !

    RépondreSupprimer
  61. kat et emeraude était adorbale ! j'aurais tellement aimé avoir mieux comme photos !

    RépondreSupprimer
  62. Claire est belle sur cette photo ! toujorus contente de Cannes arrive ca ron sait qu'elle va beaucoup sortir

    RépondreSupprimer
  63. Sele na était ravissante danscette robe blanche et rouge !

    RépondreSupprimer
  64. L,effet d ela jupe est très jolie

    RépondreSupprimer
  65. je partage tout à fait ton avis e tla coiffure est jolie

    RépondreSupprimer
  66. la phtoo sur le balcon est splendide

    RépondreSupprimer
  67. zoe uassi était j,aime la couleur de sa tenue

    RépondreSupprimer
  68. le maquillage est splendide !!

    RépondreSupprimer
  69. ouais ce petit selfie est adorable !

    RépondreSupprimer
  70. cette robe noire et blanche est splendide et élégante !

    RépondreSupprimer
  71. oh que oui sa la met amplement en valeur séduisante a souhait dans cette robe !

    RépondreSupprimer
  72. J'adore le coliler, le maquillage est divine et cette coifufre est parfaite pour la robe

    RépondreSupprimer
  73. J,aiem un peu moins l'autre robe noire par contre !

    RépondreSupprimer
  74. Elle ne lA,vantage pas autant je trouev

    RépondreSupprimer
  75. Hey merci pour le rendu de la première boite !! J'ai passé proche de mettre shakira dans mes tenue du met ! car sa robe était ravissante

    RépondreSupprimer
  76. bie ncontente qu'on es tpu t'aider a atteindre tes objectifs !

    RépondreSupprimer
  77. c'est sur que sa fait beaucou pde sortie !

    RépondreSupprimer
  78. Merci de ta visite et pour tes commentaires et pour ton soutien- BIsous Xx

    RépondreSupprimer
  79. la robe est super chouette j'adore les motifs !

    RépondreSupprimer