6 Mai 2024 - Shakira était à l'after party du Met Gala à New York

+ Shakira repartant de l'after party

100 commentaires:

  1. c'est mon dernier passage avant une grosse semaine minimum, demain débute ma semaine d'astreinte :(

    RépondreSupprimer
  2. pas l'air très confortable la robe de l'after party du met x)

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien les genres de traînes !

    RépondreSupprimer
  4. - éh oui, entre les 80 ans du débarquement, la flamme Olympique, ça va être quelque chose x)

    > ça y est cette semaine x) j'espère que je ne serais pas embêtée sur mon astreinte à ce sujet x)

    RépondreSupprimer
  5. il y a un moment où on ne peut pas sacrifier sa vie perso non plus :/
    c'est dégueulasse qu'ils n'écoutent pas sa détresse, qu'elle n'aille pas faire un burn out et c'est dommage de passer à côté de sa famille.
    Déjà 1h de plus chaque jour c'est énorme, ça montre qu'il y a un souci et qu'une seule personne ne peut pas tout faire en temps imparti :/

    > ils ont mal répartis les dossiers cette année, encore.... ils ont filé 2 clients à gérer à elle et à sa binôme, mais chacun de ces clients comprends 2 bâteaux, et pas des petits, des croisières qui durent + d'1 semaine, avec des croisières spéciales (genre des groupes 'impressionnisme', des groupes anglophones, des groupes vélos...), et dessus il faut gérer TOUT, les guides, les cars, les visites... en fait il faudrait carrément créer un autre binôme pour qu'il récupère un de ces 2 clients, comme ça mes 2 collègues en difficultés seraient beaucoup + allégées....

    RépondreSupprimer
  6. c'est affreux, elle doit se sentir terriblement mal et coupable, à la fois pour sa famille et pour le travail à penser que le problème vient d'elle, mais non.
    Il y a juste des gros connards qui n'en ont rien à faire malheureusement... j'avoue que je chercherai ailleurs dans sa situation, il faut qu'elle profite, on travail pour vivre, pas l'inverse :3

    > vendredi on discutait, elle me disait que elle essayait vraiment de faire moins d'heures, je lui ai dit "franchement essaye d'aller au plus simple et au plus direct, le plus important c'est que pour le lendemain ce soit tout ok, et quand on est vendredi bien sûr jusqu'au lundi, après le reste tant pis..." et de faire les trucs "rapides", genre demander aux guides combien de personnes ont fait la visite avec eux la veille, comme ça elle note tout de suite ses chiffres DANS le logiciel au lieu de le noter dans un cahier comme lui a dit notre chef d'équipe (le truc ridicule qui fait perdre du temps encore ça...)

    RépondreSupprimer
  7. c'est écoeurant, j'aimais bien Camp Rock et certaine de leurs chansons, mai de savoir tout ça, j'ai retiré leurs musiques de ma clef, ça me fout un coup de voir qu'il y a tant de pourriture et qu'on laisse faire comme si de rien était...
    J'espère juste que Sophie pour profiter et penser à elle et ses filles en premier, elle en a assez bavé comme ça

    > ouais c'est pas facile quand tu apprends qu'un artiste que tu aimais bien est en fait un immonde salaud :/ j'arrive plus à revoir les vieux films de Brad Pitt depuis que je sais tout ce qu'il a fait à Angelina et à leurs enfants...
    je pense que c'est ce que Sophie fait maintenant, enfin du moins dans l'interview de ce qu'elle disait j'ai l'impression qu'elle a fait un gros travail sur elle pour avancer

    RépondreSupprimer
  8. est-ce qu'ils nous dévoileront un peu plus de choses à son sujet dans la saison 2, malgré tout son personnage me plaît bien :)

    > on va voir, enfin de ce que Emma dit de l'arc du personnage dans la saison 2 ça pourrait être intéressant, iel a dit entre autre que déjà Rhaenyra est tellement abattue par son deuil qu'elle est un peu "dans le monde des morts" et que donc elle doit revenir dans le monde des vivants ; et aussi, je sais plus exactement les termes exacts qu'iel a utilisé, mais qu'elle allait moins "contenir" le feu targaryen...

    RépondreSupprimer
  9. c'est vrai que dans les interview il fait cool :) il joue vraiment très bien, car je déteste son personnage, il est excellent dedans

    > tu as vu son dernier photoshoot avec ewan pour esquire ??? de la folie *-*

    RépondreSupprimer
  10. mdr attends de voir celle que Gayle porte pour jouer Alys : apparemment elle lui arrive aux genoux x)

    - waw on va avoir Raiponce 2.0 :p

    > Raiponce gothique x)

    RépondreSupprimer
  11. Indira est adorable sur ces photos, j'aime bien sa petite robe

    > oui très jolie !

    RépondreSupprimer
  12. c'est original son parasol fleuri

    > c'état un événement en rapport avec les jardins, fin bon j'ai pas tout compris x)

    RépondreSupprimer
  13. Sophie est à tomber dans son ensemble rose

    > c'est la réplique exacte d'une barbie louis vuitton x)

    RépondreSupprimer
  14. j'aime beaucoup ses cheveux ainsi, elle est vraiment adorable

    > je m'habitue encore à ce blond, c'est plus clair que son blond naturel donc c'est un peu choquant je trouve x)

    RépondreSupprimer
  15. le shoot de Matt est pas mal, son costume lui va très bien

    > j'adore les photos, les mises en scène sont pas mal et marrantes !

    RépondreSupprimer
  16. Gayle a de très beaux yeux bleus

    > à tomber !

    RépondreSupprimer
  17. j'aime assez le costume de Nathalie

    > oui le doré c'est cool !

    RépondreSupprimer
  18. Newsletter
    ---------------------
    Hello !

    Le pack #156 est en ligne au début du blog.

    N'hésite pas à venir donner ton avis :)

    À bientôt !

    PS : Je suis encore en retard dans les commentaires, je vais essayer d'y arriver dès que possible !

    RépondreSupprimer
  19. J'espère réussir à valider tous mes commentaires aujourd'hui sans me faire bloquer !

    RépondreSupprimer
  20. J'espère que tu profites bien de tes weekends depuis mai ! :)

    RépondreSupprimer
  21. Je viens de commencer Alexa & Katie, avais-tu vu cette série ?

    - je ne connais pas du tout, ça parle de quoi ?

    - C'est 2 adolescentes qu'on suit dans leur vie de famille, d'école et leur amitié. L'une d'elle est en rémission pour le cancer. J'ai dévoré la série au moins de mai, c'était génial <3

    RépondreSupprimer
  22. (Stranger Things) J'ai adoré!!! Je crois que c'est ma saison préférée aussi !!

    - elle est tellement géniale *_* je stresse pour Max :o

    - moi aussi ! Max est définitivement mon personnage préféré! <3

    RépondreSupprimer
  23. et dire qu'il faut attendre encore une année :o

    - ah ouais, ça sera 2025 la suite??? Zut je misais sur l'automne 2024 x)

    RépondreSupprimer
  24. non jamais ! c'est très coûteux disons ^^

    - J'imagine :/ et là tout a bien augmenté en plus -_-

    - oui en effet, surtout les billets d'avion pour l'europe à partir d'ici !

    RépondreSupprimer
  25. mais bon tout a augmenté en même temps, ça sera pas pour tout de suite les voyages, on est pas pressé de toute façon :p

    RépondreSupprimer
  26. j'aime bien le mois de mai, surtout quand il fait beau :) et toi ?

    - oui j'aime bien le mois de mai, on sent enfin l'été qui approche :)

    RépondreSupprimer
  27. oui je suis impatiente d'être en été *_* et toi ?

    - même chose ! mais ici on a des belles températures comme en été, c'est super :D

    RépondreSupprimer
  28. juin un peu plus, il fait meilleur, il y a la fête de la musique etc :)

    - on a pas ça ici la fête de la musique!

    RépondreSupprimer
  29. j'aime beaucoup les motifs et toi ?

    - ça dépend sur quoi, j'ai pas mal de misère à les assortir !

    RépondreSupprimer
  30. j'adore les motifs fleuris *_* et toi ?

    - oui j'aime bien ça! :)

    RépondreSupprimer
  31. plutôt jegging :p j'aime bien le côté élastique et toi ?

    - Leggings, je déteste les jeans x)

    RépondreSupprimer
  32. et t'inquiète pas, tu passes quand tu as le temps :)

    RépondreSupprimer
  33. J'ai commencé How I Met Your Father, ça y est ! J'ai seulement vu les 3 premiers épisodes et c'est ok pour le moment !

    RépondreSupprimer
  34. Sinon, j'ai aussi commencé A Million Little Things, j'adoooore! Ça me fait beaucoup penser à This Is Us, car je pleure à chaque épisode x)

    RépondreSupprimer
  35. Tu me donneras de tes nouvelles, à bientôt ! :)

    RépondreSupprimer
  36. Lucy est adorbale *_*
    > Mais tellement *_*

    RépondreSupprimer
  37. Jaime beaucoup sa robe rose pâle
    > Moi également :p

    RépondreSupprimer
  38. c'est génial avec les plumes
    > Oui ça rend bien :)

    RépondreSupprimer
  39. elle lui va vraiment bien *_*
    > Tout à fait **

    RépondreSupprimer
  40. ses sandales ont l'air jolies aussi
    > Oui elles sont sympas :)

    RépondreSupprimer
  41. la forme de ses lunettes change ^^
    > Oui c'est vrai ;)

    RépondreSupprimer
  42. j'adore sa coiffure avec la mèche
    > Elle est ravissante comme ça *o*

    RépondreSupprimer
  43. ce petit côté vintge est génial
    > Je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer
  44. ça lui va tellement bien :D
    > Oui trop **

    RépondreSupprimer
  45. j'adore ce look sur elle *_*
    > Moi pareil :p

    RépondreSupprimer
  46. ce candid est sympa
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  47. son jean est pas mal du tout
    > Il est sympa =)

    RépondreSupprimer
  48. j'aime bien avec sa petite veste kaki
    > Oui elle est jolie :p

    RépondreSupprimer
  49. son sac est bien également ^^
    > Oui aussi ;)

    RépondreSupprimer
  50. Salut ♥ Je regarde un film tout en rendant les commentaires :)
    > Coucou ♥ Ah d'accord ^^

    RépondreSupprimer
  51. sympa sa tenue décontractée
    > Oui j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  52. Ashley est mignonne ^^
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  53. son ensemble gris est pas mal
    > Oui il est sympa :)

    RépondreSupprimer
  54. c'est confortable et joli :)
    > C'est bien vrai ;)

    RépondreSupprimer
  55. elle est bien avec son chignon
    > Oui ça lui va bien :)

    RépondreSupprimer
  56. ce candid est bien également
    > J'aime bien aussi ;p

    RépondreSupprimer
  57. sa veste noire est pas mal
    > Elle est belle :p

    RépondreSupprimer
  58. ça rend bien avec son jean noir
    > Tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  59. ils sont choux tous les deux
    > Oui trop ♥

    RépondreSupprimer
  60. ils font beaucoup de sorties ensemble ^^
    > Oui, c'est cool de les voir ensemble :D

    RépondreSupprimer
  61. Sympa ces photos de l'émission
    > Oui j'aime beaucoup =D

    RépondreSupprimer
  62. Shay est très mignonne
    > Oui c'est vrai *-*

    RépondreSupprimer
  63. j'aime bien sa robe chemise blanche
    > Elle est très sympa :p

    RépondreSupprimer
  64. c'est joli avec ses escarpins noirs
    > Oui ça rend bien ensemble :)

    RépondreSupprimer
  65. son chignon est très élégant
    > Je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  66. il lui va vraiment très bien
    > Oui j'avoue :p

    RépondreSupprimer
  67. elle est bien dans les rues de New York
    > Oui trop *-*

    RépondreSupprimer
  68. ses lunettes de soleil lui vont super bien :)
    > Je trouve aussi ;)

    RépondreSupprimer
  69. son pantalon noir est joli
    > Oui je l'adore :p

    RépondreSupprimer
  70. j'aime bien avec son petit gilet blanc : )
    > Oui, il est très mignon :)

    RépondreSupprimer
  71. c'est original la coupe de sa robe
    > Oui c'est vrai ;)

    RépondreSupprimer
  72. elle me fait penser à une petite poupée :)
    > Mais trop *o*

    RépondreSupprimer
  73. la frange lui a bien
    > Je trouve aussi **

    RépondreSupprimer
  74. c'est une belle sortie ^^
    > Je valide aussi ;p

    RépondreSupprimer
  75. Oui :) et là j'ai vu au Portugal qu'ils laissaient les bouteilles d'eau, c'est vrai que vu ce qu'il c'était passé au Brésil il faut faire attention :o
    > Oui, surtout dans les pays où il fait très chaud :o

    RépondreSupprimer
  76. c'est fou quand on en voit certains qui campent la veille au soir pour être bien placé dans la fosse :o
    > J'avoue, moi perso je ne pourrais pas faire ça :o

    RépondreSupprimer
  77. ça doit être hyper stressant :o
    > Mais grave :o

    RépondreSupprimer
  78. ils ont vraiment mis de grands moyens dans la tournée et le rendu est incroyable *_*
    > Oui c'est vrai :D

    RépondreSupprimer
  79. ça avait l'air chouette aussi à Lisbon :)
    > Oui, les photos sont superbes en tout cas ;p

    RépondreSupprimer
  80. elle a fait une belle publication
    > Oui, c'est cool qu'elle fasse ça en plus :D

    RépondreSupprimer
  81. toujours son magnifique body *_*
    > Je l'adore :p

    RépondreSupprimer
  82. on ne s'en lasse pas :D
    > Tout à fait ^^

    RépondreSupprimer
  83. sa tenue pour folklore est jolie
    > Oui j'aime beaucoup :p

    RépondreSupprimer
  84. sa jupette est top
    > Ces couleurs étaient très belles en plus :)

    RépondreSupprimer
  85. j'adore avec les paillettes :D
    > C'est super beau **

    RépondreSupprimer
  86. son piano est trop joli avec les fleurs
    > Oui c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
  87. c'est sympa à la fin avec son gilet à franges
    > Oui je trouve aussi :p

    RépondreSupprimer